NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Ven Déc 29, 2017 4:29

yaNzKEWL a écrit :Milwaukee Bucks vs. Minnesota Timberwolves


Pick : Minnesota Timberwolves OT @2.38

Effondrement dans le dernier QT :dodo:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Ven Déc 29, 2017 9:34

Belle carte à venir pour aujourd'hui. Les tendances qu'il faudra affiner selon les infos de la journée :

Pacers@Bulls : 9 victoires last 11 pour les Bulls qui sont "on fire". Coté Pacers, Oladipo semble "out". C'est plutôt une bonne opportunité pour les Bulls de continuer leur belle série.

Suns@Kings : pas trop d'idée à première vue.

Hawks@Raptors : Après deux matchs décevants les Raptors ont l'occasion de reprendre leur marche en avant. Le handicap est quand même placé haut

Rockets@Wizards : Retour de CP3 ce soir normalement pour les Rockets (a confirmer dans la soirée). Sans lui ils viennent de perdre 4 matchs de rang mais les deux derniers sont plutôt encourageants. Je les vois bien rebondir cette nuit à Washington.

Mavericks@Pelicans : Les Mavs restent sur deux victoires probantes mais les Pelicans c'est très solides face aux franchises avec un bilan négatif. De plus Rondo sort d'un match de folie avec 25 assists de quoi mettre en confiance tout le roster. Analyse a pousser mais je vois bien NO l'emporter. Le ML pour un combo sera pas mal.

Bucks@Thunder : 12 vicoires sur les 15 derniers matchs dont 6 victoires en cours pour OKC qui semble avoir trouvé son rythme de croisière. Les Bucks seront en B2B et ont bataillé jusqu'au dernier moment pour l'emporter face aux Wolves. Ça sent la décompression. Le Thunder semble intouchable sur ce genre de game.

Hornets@Warriors : pas grand chose à dire. Les Hornets sont vraiment sur courant alternatifs. Ils perdront certainement ce match mais difficile de dire s'ils vont pouvoir s'accrocher.

Clippers@Lakers : probable retour de Griffin mais il n'a pas joué depuis un moment et ce n'est pas une garantie du succès ds Clippers. No bet

Mes meilleures pistes : Pelicans, Thunder, Rockets, Bulls

A revoir dans la soirée.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Ven Déc 29, 2017 11:40

New Orleans Pelicans vs. Dallas Mavericks

Pas besoin d'une longue analyse. On l'a vu y'a deux mois, personne chez les Mavericks n'est en mesure de stopper le monstre à deux têtes et aux trois sourcils des Pelicans. De plus, lors de cette victoire (94-99) les Pelicans faisaient sans Rajon Rondo, lui qui vient de s'inscrire chez les plus grands avec son match à 25 assists. Bref, dans cette rencontre je vois clairement l'attaque des Pelicans dérouler contre les Mavericks. D'autant plus qu'au niveau des rosters, mis à part sur le poste de meneur où Dallas est plus armé avec la triplette Smith-Ferrell-Barea, je trouve les Pelicans au-dessus sur tous les autres postes.

Pick : New Orleans Pelicans -6.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Sam Déc 30, 2017 10:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Déc 29, 2017 12:36

Hier soir Harden défendu par Smart -> 0/7 FG 4 TO

Quand tu vois le nombre de LF obtenu par Harden, tu te dis que Lebron et Irving en mérite plus par match. Beaucoup gratos quand même.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Ven Déc 29, 2017 13:44

C'est quand même incroyable ce match hier entre les celtics et les Rockets !

quand tu vois que l'eccart etait encore de +26 points dans le 3eme QT du te dis que c'est une faute professionnel de perde ce match !
j'aurais aimer voir les cotes en Live ! ça devait etre du nimporte quoi ! et Harden qui fais deux fautes completement stupide a la fin; mais qu'est qu'il a dans le tete des fois lui !

https://www.youtube.com/watch?v=YT2uOv-5_0Y

resumé complet du match fou !
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par mazzouzi8 » Ven Déc 29, 2017 13:51

Poungi a écrit :C'est quand même incroyable ce match hier entre les celtics et les Rockets !

quand tu vois que l'eccart etait encore de +26 points dans le 3eme QT du te dis que c'est une faute professionnel de perde ce match !
j'aurais aimer voir les cotes en Live ! ça devait etre du nimporte quoi ! et Harden qui fais deux fautes completement stupide a la fin; mais qu'est qu'il a dans le tete des fois lui !

https://www.youtube.com/watch?v=YT2uOv-5_0Y

resumé complet du match fou !

Le match aussi entre les Blazzers et les Sixers a été riche en rebondissements. L’equipe De Embiid menait de 18 points dans le 3 QT avant de s’ecrouler la fin... la côte était à 12 à ce moment là pour les locaux. Il faut dire aussi l’absence préjudiciable de Liliard.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2511
Inscription : Sam Déc 2, 2006 14:06

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par azéman » Ven Déc 29, 2017 15:37

Pour l'instant je vais valider en jeu principal le combo NO + OKC car les cotes n’évolueront pas vers le haut.

Comme je le disais plus haut les Pelicans sont dans une bonne période. Si on regarde un peu leurs 20 derniers matchs ils sont 10-10SU. Sur les 10 défaites ils n'ont perdu qu'une fois contre une franchise avec un bilan négatif, c'était face au Kings en OT et sans Rondo qui reviens en forme et qui a plus de temps de jeu.
Concernant OKC pas grand chose à rajouter ils sont dans leur meilleure période de la saison avec un roster au complet et donc une rotation parfaite. Ils sont dans leur pic de forme.

En secondaire je vais jouer sur le match Warriors Vs Hornets et partir sur l'Over 214.5pts. Les Warriors restent sur 3 unders sur les 5 derniers matchs mais ils ont joué Memphis et Denver qui défend très bien en ce moment et Cleveland pour le Christmas Day dans un match qu'il ne fallait pas perdre. Ils viennent de reprendre leur rythme de croisière en inscrivant 125pts contre le Jazz avec une grosse rotation.

Je vais essayer aussi l'Over Team de Toronto. Les Raptors 4eme meilleure attaque de la ligue restent sur trois matchs offensivement désastreux. La venue des Hawks et leur défense perméable (et encore plus face aux franchise de l'EAST) devrait leur permettre de retrouver un peu leur efficacité.

A priori Oladipo sera bien "out" pour les Pacers. Chicago a une blle opportunité de continuer sa remontée.

Concernant Houston et CP3 la décision sera prise au dernier moment. A valider plus tard dans la soirée.

En principale :
Pelicans + Thunder @1.76 parionweb

En secondaire :
Hornets@Warriors : Over 214.5 @1.80 Bwin
Raptors plus de 113.5pts @1.75 parionweb

Pacers@Bulls : Bulls@1.65
Dernière édition par azéman le Sam Déc 30, 2017 11:08, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
azéman
Passionné
 
Message(s) : 363
Inscription : Ven Déc 22, 2017 15:55

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Déc 29, 2017 15:52

bon comme la majeure partie je prends no+toronto @1,51
dernier bet, si ça passe pas ça sera longue pause sauf gros gros coup

sentais houston et over, bucks h mod, mais bon la pas le droit a l'erreur
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Ven Déc 29, 2017 16:00

Hayward20 a écrit :Hier soir Harden défendu par Smart -> 0/7 FG 4 TO

Quand tu vois le nombre de LF obtenu par Harden, tu te dis que Lebron et Irving en mérite plus par match. Beaucoup gratos quand même.


Sur ce match précisément, tellement pas d'accord avec toi.

Match en prime time, tv national, -26, les arbitres on tout fait pour que Boston revienne, Harden s'est fait arracher les bras tout le match puis clou du spectacle les 2 gros flops de Smart :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Ven Déc 29, 2017 16:41

flav37 a écrit :
Hayward20 a écrit :Hier soir Harden défendu par Smart -> 0/7 FG 4 TO

Quand tu vois le nombre de LF obtenu par Harden, tu te dis que Lebron et Irving en mérite plus par match. Beaucoup gratos quand même.


Sur ce match précisément, tellement pas d'accord avec toi.

Match en prime time, tv national, -26, les arbitres on tout fait pour que Boston revienne, Harden s'est fait arracher les bras tout le match puis clou du spectacle les 2 gros flops de Smart :lol: :lol:

j ai maté le résumé, siffler deux fois fautes offensives la dessus c est juste une blague.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Déc 29, 2017 18:10

flav37 a écrit :
Hayward20 a écrit :Hier soir Harden défendu par Smart -> 0/7 FG 4 TO

Quand tu vois le nombre de LF obtenu par Harden, tu te dis que Lebron et Irving en mérite plus par match. Beaucoup gratos quand même.


Sur ce match précisément, tellement pas d'accord avec toi.

Match en prime time, tv national, -26, les arbitres on tout fait pour que Boston revienne, Harden s'est fait arracher les bras tout le match puis clou du spectacle les 2 gros flops de Smart :lol: :lol:

Pas d’accord sur quoi? Je n’ai pas émis d’avis sur le match de hier :perplexe:

J’ai déjà lu des articles et vu des vidéos montrant qu’en allant chercher des LF c’est lui qui créer le contact avec le défenseur et non le contraire. Lebron en vaut pas 5 de moins que lui par match. C’est une vaste supercherie que derrière monsieur vienne se plaindre des arbitres. Que devrait dire Lebron James :lol:

Quant à flop pas flop chacun son avis. Le mien c’est que sur le second Harden est très bête car la même situation 2 minutes auparavant :lol: il perd son sang froid facilement c’est la qu’un Chris Paul va beaucoup lui apporter je l’espere pour lui. C’est un super joueur mais il lui en manque encore dans la tête :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Ven Déc 29, 2017 19:31

Hayward20 a écrit :
flav37 a écrit :
Hayward20 a écrit :Hier soir Harden défendu par Smart -> 0/7 FG 4 TO

Quand tu vois le nombre de LF obtenu par Harden, tu te dis que Lebron et Irving en mérite plus par match. Beaucoup gratos quand même.


Sur ce match précisément, tellement pas d'accord avec toi.

Match en prime time, tv national, -26, les arbitres on tout fait pour que Boston revienne, Harden s'est fait arracher les bras tout le match puis clou du spectacle les 2 gros flops de Smart :lol: :lol:

Pas d’accord sur quoi? Je n’ai pas émis d’avis sur le match de hier :perplexe:

J’ai déjà lu des articles et vu des vidéos montrant qu’en allant chercher des LF c’est lui qui créer le contact avec le défenseur et non le contraire. Lebron en vaut pas 5 de moins que lui par match. C’est une vaste supercherie que derrière monsieur vienne se plaindre des arbitres. Que devrait dire Lebron James :lol:

Quant à flop pas flop chacun son avis. Le mien c’est que sur le second Harden est très bête car la même situation 2 minutes auparavant :lol: il perd son sang froid facilement c’est la qu’un Chris Paul va beaucoup lui apporter je l’espere pour lui. C’est un super joueur mais il lui en manque encore dans la tête :bien:



J'appuyer sur le fait que tout le match Harden c'est fait bouffer les bras. Bien sur que Harden force énormement, mais là sur ce match les arbitres on était très laxiste sur la 2éme période en faveur des Celtics.
Après ca n'enléve rien à leur come back.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Déc 29, 2017 19:52

Bouffer les bras dans le sens avoir encore plus de LF?

Avec tout les LF gratos qu’il a, tu en donnes à d’autres qui n’en ont pas ces gars-la serait MVP avec plus de mérite que lui va l’être :bien:
Qu’il se plaigne des arbitres qui l’aide à devenir MVP c’est une grosse rigolade quand même, joueur très talentueux mais il lui en manque comme je disais.
Lebron James n’a pas besoin de shooter 15 LF pour être en bonne posture à devenir MVP. :D
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Déc 29, 2017 20:21

pas de PG ce soir, le melo 20+ 1,80 il est beau, surtout vu comment tourne le big four d'okc en ce moment
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Ven Déc 29, 2017 21:21

Hayward20 a écrit :Bouffer les bras dans le sens avoir encore plus de LF?

Avec tout les LF gratos qu’il a, tu en donnes à d’autres qui n’en ont pas ces gars-la serait MVP avec plus de mérite que lui va l’être :bien:
Qu’il se plaigne des arbitres qui l’aide à devenir MVP c’est une grosse rigolade quand même, joueur très talentueux mais il lui en manque comme je disais.
Lebron James n’a pas besoin de shooter 15 LF pour être en bonne posture à devenir MVP. :D


C'est pour ça que je parlais juste sur ce match, après pour le titre de MVP il l'aura surement.

Lebron n'a pas besoin de l'avoir, tout le monde sait que c'est le meilleur joueur du monde depuis pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Déc 30, 2017 0:12

La Ligue confirme que ce sont deux fautes offensives.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Sam Déc 30, 2017 0:25

Heat x Pelicans x Bulls

cote 3.5
Mise 20€

Bonne nuit
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Sam Déc 30, 2017 0:44

Hayward20 a écrit :La Ligue confirme que ce sont deux fautes offensives.

mais la ligue explique ou pas que Smart fait faute en retenant Harden ??? l arbitre a voulu faire son show, c est réussi. N importe qui ayant eu un sifflet en main sait très bien que là l arbitre veut faire son show et se taper Harden. Si il ne siffle pas la faute de Smart, il ne doit jamais siffler la faute offensive, c est malhonnête. Il tue le match, on s en cogne c est de la saison régulière, mais si le gars te fait ça au 7 ème match d une série......
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Sam Déc 30, 2017 0:45

Pour info Oladipo normalement out... quand on sait qu'il est a 25pts de moyenne ca peut faire mal son absence....
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Sam Déc 30, 2017 0:52

Pour revenir sur Harden, la premiere il y a rien a dire mais la deuxieme pour moi elle n'y est pas ! smart la cherche trop et comme j'ai pu lire plus haut je pense plutot que c'est bien une faute contre Harden et le joueur malheuresement.... Il a trop critiquer les arbitre c'est dernier temps et on la punis méchamment à mon gout

Apres de toute façon pour moi le match ils le perdent pas là ! quand tu gagne de +26 au 3QT je pense que tu dois te remettre en question... ce match ce soir va etre capital face a une equipe de wash qui se cherche egalement ! le retour de CP va leur faire un bien fou je pense !

https://www.youtube.com/watch?v=8s43xamiMu0
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:26
Localisation : Banquise

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page