NOU a écrit :T'imagines la cote sur un combi book
J' ai fait le calcul ...
Cote : 26.717

26.717€ de gain possible pour 1 de mise (sur Fdj) ....!
Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :T'imagines la cote sur un combi book
zeropointe a écrit :https://championnatdefrancedespronos.fr/actualites/302-l-interview-du-meilleur-pronostiqueur-de-la-j13
Voici mon interview qui a toute fois été remodelée par eux car jai jamais fait mes pronos au dernier moment lollllll mais 5 jours avant la journée et à minuit![]()
![]()
![]()
![]()
enfin dans l'ensemble , ils changent les phrases à leur sauce .
PS pour Nou : Toujours aucun contact pour récupérer mon gain , c'est normal ?
Bonne soirée à tous et à bientôt pour un autre gagnant sur ce forum
NOU a écrit :zeropointe a écrit :https://championnatdefrancedespronos.fr/actualites/302-l-interview-du-meilleur-pronostiqueur-de-la-j13
Voici mon interview qui a toute fois été remodelée par eux car jai jamais fait mes pronos au dernier moment lollllll mais 5 jours avant la journée et à minuit![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le gain c'est un formulaire à remplir, je l'avais eu de mémoire en fin de semaine.
NOU a écrit :zeropointe a écrit :https://championnatdefrancedespronos.fr/actualites/302-l-interview-du-meilleur-pronostiqueur-de-la-j13
![]()
![]()
![]()
Pour le gain c'est un formulaire à remplir, je l'avais eu de mémoire en fin de semaine.
Yohan3311 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum. Je passe sur Pronosoft pour m'aider à faire mes pronostics sur le championnat de France des pronos et j'ai donc décidé de m'inscrire sur votre forum. Je me suis également inscris dans votre ligue.
Je trouve que ce jeu de la part de la FDJ & parions sport est vraiment sympa cependant il manque certaines choses comme les résultats de tirage au sort pour le gain des maillots ainsi qu'un classement complet, mais dans l'ensemble c'est super. Je regrette d'avoir découvert le championnat de France des pronos en retard et donc j'ai loupé la 1ere journée de Ligue 2. En ce moment le temps additionnel n'est pas mon ami ( FCGB-OM ; FCN- ASM et TFC-OGCN). La roue tourne comme on dit, et l'espoir fait vivre.
En tous cas, merci à la FDJ d'avoir organiser ce championnat et merci à Pronosoft pour l'aide, même si parfois je tente des coups qui passent ...
Bonne journée, et allez Bordeaux ! Bonne chance à tout le monde!
ced21 a écrit :sympa ta ligue basa et celle de pronosoft bien sur
basavilbaso a écrit :ced21 a écrit :sympa ta ligue basa et celle de pronosoft bien sur
Serré en tête ...
300 pts de retard sur FREDEUCHE pour toi .
Et Vitalis est en embuscade .
Quant à moi, va falloir mettre les bouchées doubles pour rattraper les oublis . Dur dur ...
FREDEUCHE a écrit :C'est chaud patate,j 'ai miser caen histoire de faire un bond
,perdu,du coup ,j ai un coup de chaud avec ced a moins de 300
va avoir bagarre...je parle de la ligue de basa bien sur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)