Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par alinéa » Jeu Déc 14, 2017 10:39

robinhoo a écrit :Bien joué stephan83 !!!!
Que pense tu de schio demain à la maison ultra solide en outsider ? La cote est belle devant leur public...


Oui la côte est belle, mais Yakin Dogu c'est un effectif très costaud, avec énormément de joueuses d'expérience, qui comptent pas mal de matchs d'Euroleague au compteur, mixé avec des références de WNBA, ça donne une belle petite team, très compétitive.

C'est un effectif qui a été construit pour concurrencer le Fener et aussi pour aller chercher un titre continental. Et ca marche déjà, championne de Turquie la saison passée et vainqueur de l'Eurocup.

Ca va être chaud ce match, ça sera très serré comme au match aller. C'est du pile ou face.

Avantage d'évoluer à domicile pour Schio et avantage roster pour Yakin.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Jeu Déc 14, 2017 10:59

alinéa a écrit :
robinhoo a écrit :Bien joué stephan83 !!!!
Que pense tu de schio demain à la maison ultra solide en outsider ? La cote est belle devant leur public...


Oui la côte est belle, mais Yakin Dogu c'est un effectif très costaud, avec énormément de joueuses d'expérience, qui comptent pas mal de matchs d'Euroleague au compteur, mixé avec des références de WNBA, ça donne une belle petite team, très compétitive.

C'est un effectif qui a été construit pour concurrencer le Fener et aussi pour aller chercher un titre continental. Et ca marche déjà, championne de Turquie la saison passée et vainqueur de l'Eurocup.

Ca va être chaud ce match, ça sera très serré comme au match aller. C'est du pile ou face.

Avantage d'évoluer à domicile pour Schio et avantage roster pour Yakin.


c'est clair chaud ce match..mais deja savoir si meyem joue cote schio (a pas joué dernier match je sais pas pourquoi) et si cote tturque gruda qui marche sur l'eau est qualifié pour ce match (vient de signe rchez les turques du coup je sais pas si qualifiée pour le premier tour de la compet)
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Euroleague Femme

Message par Mdb75 » Jeu Déc 14, 2017 11:29

Schio - Yakin Dogu = profil type d'un gros match
les frenchies devraient bien s'affronter ce soir!
http://www.familabasket.it/eurolega-ber ... lle-20-30/
http://www.fiba.basketball/euroleaguewo ... connection

Yakin Dogu a un roster pour finir 1er du groupe à la lutte avec Ekaterinburg, les turques peuvent se détacher en cas de victoire ce soir: bilan actuel 6/1
Elles vont vouloir s'imposer ce soir pour montrer leur ambition finale = le final four
Match serré prévu contre une équipe italienne qui va pas se laisser atom' !
Pref pour les turques :2:
Mdb75
 

Re: Euroleague Femme

Message par robinhoo » Jeu Déc 14, 2017 11:52

stephan83 a écrit :
alinéa a écrit :
robinhoo a écrit :Bien joué stephan83 !!!!
Que pense tu de schio demain à la maison ultra solide en outsider ? La cote est belle devant leur public...


Oui la côte est belle, mais Yakin Dogu c'est un effectif très costaud, avec énormément de joueuses d'expérience, qui comptent pas mal de matchs d'Euroleague au compteur, mixé avec des références de WNBA, ça donne une belle petite team, très compétitive.

C'est un effectif qui a été construit pour concurrencer le Fener et aussi pour aller chercher un titre continental. Et ca marche déjà, championne de Turquie la saison passée et vainqueur de l'Eurocup.

Ca va être chaud ce match, ça sera très serré comme au match aller. C'est du pile ou face.

Avantage d'évoluer à domicile pour Schio et avantage roster pour Yakin.


c'est clair chaud ce match..mais deja savoir si meyem joue cote schio (a pas joué dernier match je sais pas pourquoi) et si cote tturque gruda qui marche sur l'eau est qualifié pour ce match (vient de signe rchez les turques du coup je sais pas si qualifiée pour le premier tour de la compet)


Arf refroidi sur le coup !!!
Vais essayer de choper les squads...si qqun à des infos je suis preneur...aimais bien schio à 2.1
robinhoo
 

Re: Euroleague Femme

Message par alinéa » Jeu Déc 14, 2017 14:51

La côte a baissé mais fort logiquement Mersin est le grand favori pour ce 1/16eme de finale.

Emmené par son quatuor magique, les deux américaines, la serbe et la slovène, à elle 4, c'est 90% des points de leur équipe et un temps de presence moyen de 30 minutes par match. C'est les 4 fantastiques de Mersin.

En face MBA a beau ouvrir gratuitement ses portes aux spectateurs, malgré ça c'est bien leur équipe qui risque de se faire ouvrir aujourd'hui. Leur effectif n'est composé exclusivement que de joueuses russes avec quasiment aucune expérience européenne. Ca ne fait que 3 ans qu'elle évolue en D1 russe et c'est leur toute première participation à une coupe d'europe de leur histoire.

Le panier average est très important et Mersin jouera ce match à fond pour être tranquille au retour.

Pour moi, y a pas vraiment photo.

Le H de Mersin me plait bien h-6 @ 1,65.

Mais je vais poser une lourde charge sur le sec @ 1,25.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: Euroleague Femme

Message par Zesko94 » Jeu Déc 14, 2017 16:51

alinéa a écrit :La côte a baissé mais fort logiquement Mersin est le grand favori pour ce 1/16eme de finale.

Emmené par son quatuor magique, les deux américaines, la serbe et la slovène, à elle 4, c'est 90% des points de leur équipe et un temps de presence moyen de 30 minutes par match. C'est les 4 fantastiques de Mersin.

En face MBA a beau ouvrir gratuitement ses portes aux spectateurs, malgré ça c'est bien leur équipe qui risque de se faire ouvrir aujourd'hui. Leur effectif n'est composé exclusivement que de joueuses russes avec quasiment aucune expérience européenne. Ca ne fait que 3 ans qu'elle évolue en D1 russe et c'est leur toute première participation à une coupe d'europe de leur histoire.

Le panier average est très important et Mersin jouera ce match à fond pour être tranquille au retour.

Pour moi, y a pas vraiment photo.

Le H de Mersin me plait bien h-6 @ 1,65.

Mais je vais poser une lourde charge sur le sec @ 1,25.


Très intéressant tout sa

Tu / vous en pensez quoi d’un autre match Sepsi vs l’Olympiakos ??
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 14, 2017 16:55

Je ne suis pas d’accord. Pour moi les turques sont pas bons. Elles viennent après Yakin fener Hatay gala en championnat. A part 5 joueuses y a rien et ces deux américaines sont pas dingues non plus. MBA c’est une grosse défense c’est l’équipe qui tourne avec 10 steal par match en moyenne sur l’eurocup . Je vois le collectif russe renforcée par l’arrivée de Nina Glonti résister voir pourquoi pas gagner contre Mersin. Enisey a bien dominé les belges en début d’après midi..

Mersin a eu des résultats en trompe l’œil pour moi face à ruzomberok archi faible et enisey a failli les taper deux fois en poule...

MBA a la maison est costaud (-11 contre UMMC et de belles victoires en poule ) .

Pour moi MBA+8 est plutôt sympa sans être ouf. d’ailleurs mersin remonte@1.30.et de manière générale je pense que les H+ à la maison dont interessants quand ils s’approchent de 10 car à ce stade les équipes à domicile vendront chèrement leur peau et l’écart est pas si énorme que ça ..sauf peut être entre fribourg et landes

Match serré je pense..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par robinhoo » Jeu Déc 14, 2017 20:24

J'ai remarque un truc hyper intéressant schio attaque tjrs tambour battant à domicile, en face sur les derniers matchs joues à la maison schio à tjrs été devant au 1er qt...pour ce choc elles vont devoir direct rentrer dans le match et je les vois bien une fois de plus mèner à la fin du 1er qt...

Schio 1er qt à 2 c'est beau !!!
robinhoo
 

Re: Euroleague Femme

Message par alinéa » Jeu Déc 14, 2017 20:34

alinéa a écrit :La côte a baissé mais fort logiquement Mersin est le grand favori pour ce 1/16eme de finale.

Emmené par son quatuor magique, les deux américaines, la serbe et la slovène, à elle 4, c'est 90% des points de leur équipe et un temps de presence moyen de 30 minutes par match. C'est les 4 fantastiques de Mersin.

En face MBA a beau ouvrir gratuitement ses portes aux spectateurs, malgré ça c'est bien leur équipe qui risque de se faire ouvrir aujourd'hui. Leur effectif n'est composé exclusivement que de joueuses russes avec quasiment aucune expérience européenne. Ca ne fait que 3 ans qu'elle évolue en D1 russe et c'est leur toute première participation à une coupe d'europe de leur histoire.

Le panier average est très important et Mersin jouera ce match à fond pour être tranquille au retour.

Pour moi, y a pas vraiment photo.

Le H de Mersin me plait bien h-6 @ 1,65.

Mais je vais poser une lourde charge sur le sec @ 1,25.


Ca passe, les petites russes avaient très envie, mais ça n'a pas suffit :D
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: Euroleague Femme

Message par robinhoo » Jeu Déc 14, 2017 20:59

robinhoo a écrit :J'ai remarque un truc hyper intéressant schio attaque tjrs tambour battant à domicile, en face sur les derniers matchs joues à la maison schio à tjrs été devant au 1er qt...pour ce choc elles vont devoir direct rentrer dans le match et je les vois bien une fois de plus mèner à la fin du 1er qt...

Schio 1er qt à 2 c'est beau !!!


Arf elles m'ont fait mentir :doh: :doh:
robinhoo
 

Re: Euroleague Femme

Message par bolawood » Lun Déc 18, 2017 23:20

alinéa a écrit :
bolawood a écrit :Montpellier a définitivement fait l'impasse sur l'europe.

A suivre les H de Montpellier en déplacement les prochaines journées :P

A commencer par le deplacement à Yakin mercredi prochain ...


En Turquie, elles vont se faire broyer mais le H risque d'être élevé, sûrement un H entre 15 et 20 à prévoir.


SI c'est entre 15 et 20, je fonce dessus :P


Sur les starting block.. Montpellier n'y est plus du tout
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 17:52

Re: Euroleague Femme

Message par apiyou » Mar Déc 19, 2017 10:47

Montpellier H+20 sorti

Ca me semble assez faible

J'ai lu sur le midi libre que les montpelleirraines allaient largement tourné pour ce match en Turquie
apiyou
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Jeu Déc 14, 2017 11:26

Re: Euroleague Femme

Message par bolawood » Mer Déc 20, 2017 8:32

apiyou a écrit :Montpellier H+20 sorti

Ca me semble assez faible

J'ai lu sur le midi libre que les montpelleirraines allaient largement tourné pour ce match en Turquie


pour compléter tes propos : http://www.blma.fr/actualites/j9-eurole ... r-blma/702

"Le BLMA bénéficie encore d'un effectif trop juste en cette fin d'année. "
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 17:52

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mer Déc 20, 2017 9:33

apiyou a écrit :Montpellier H+20 sorti

Ca me semble assez faible

J'ai lu sur le midi libre que les montpelleirraines allaient largement tourné pour ce match en Turquie


Ah oui? « Largement » tourne? WoW elles envoient les espoirs? Dans ce cas elles vont en prendre 50! :P :lol:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par flanker » Mer Déc 20, 2017 11:51

Pas beaucoup d'infos sur le match de Montpellier en Euroleague cet aprem ... Je vois aussi une large victoire de Yakin Dogu c'est le jour et la nuit entre ces deux teams les h de -21 et de -25 me font les yeux doux :roll: mais toujours peur du relachement en fin de match.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur :bien:
Avatar de l’utilisateur
flanker
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mer Jan 20, 2016 18:33

Re: Euroleague Femme

Message par condorata » Mer Déc 20, 2017 12:21

rominou56 a écrit :
apiyou a écrit :Montpellier H+20 sorti

Ca me semble assez faible

J'ai lu sur le midi libre que les montpelleirraines allaient largement tourné pour ce match en Turquie


Ah oui? « Largement » tourne? WoW elles envoient les espoirs? Dans ce cas elles vont en prendre 50! :P :lol:


50 ?? Ah bon autant?? Je vais y mettre la piecette dans ce cas
:bien:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 11:27

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Mer Déc 20, 2017 12:31

perso pris en fun villeneuve +16..la semaine derniere avait charge castor +18 contre kursk..s'etait passé grace a un relachement des russes ..la meme contexte..des russe squalifies face a villeuneuve qui joue sa qualif..mais en fun car trop de frayeur la derniere fois..match qui depend de la motivation des russes..mais bon +16 ca fait un bon matelas pour villeuneuve je pense
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Euroleague Femme

Message par condorata » Mer Déc 20, 2017 12:34

les montpelliéraines vont s 'en prendre une bonne cet apres midi en turquie et ca c 'est moi qui vous le dit :bien:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 11:27

Re: Euroleague Femme

Message par apiyou » Mer Déc 20, 2017 12:45

stephan83 a écrit :perso pris en fun villeneuve +16..la semaine derniere avait charge castor +18 contre kursk..s'etait passé grace a un relachement des russes ..la meme contexte..des russe squalifies face a villeuneuve qui joue sa qualif..mais en fun car trop de frayeur la derniere fois..match qui depend de la motivation des russes..mais bon +16 ca fait un bon matelas pour villeuneuve je pense



C'est aussi dans la lignée de partizan +6. Ca doit passer.

Pour Montpellier la seule crainte c'est que c'est leur dernier match de l'année 2017 et que donc on peut supposer qu'elles vont tout donner jusqu'au bout avant les vacances !
apiyou
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Jeu Déc 14, 2017 11:26

Re: Euroleague Femme

Message par embellie4fun » Mer Déc 20, 2017 12:49

bon jai chargé le -25 @2.4 , pour combler ma grosse desilusion du partizan hier qui manque l immanquable...je pense que ca va faire minimum 40 pts mais bon d un autre coté vu ma réussite ca va mener de 40pts pour se relacher et fini a +24 sur un panier au buzzer de montpellier lol
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page