par Raflnh0 » Mer Nov 8, 2017 2:46
Et bien parfait je me tâtais grandement sur les Clippers, mais vu que tu es sur la même longueur d'onde Hayward je vais prendre aussi :
Los Angeles Clippers @ San Antonio Spurs
Les Spurs ont stoppé leur série de 4 défaites consécutives en s'imposant coup sur coup face aux Hornets puis face aux Suns, mais c'est encore loin d'être rassurant.
Je reste figé sur ma pensée, pour moi l'absence de Kawhi est beaucoup plus important qu'on ne peut le croire, l'an dernier je n'ai pas ressenti la même sensation de rouleau-compresseur en SR que les années précédentes, et c'est Kawhi qui les a sorti de très nombreuses situations compliquée par sa présence des 2 côtés du terrain.
Mauvaise nouvelle côté Clippers avec l'absence de Gallinari, malgré ça je vois bien les Clippers réagir après leur résultat récent, une seule victoire lors des 5 derniers matchs, inconsciemment ils se sont peut être relâché après leur bon départ, mais c'est le match parfait, avec un bon adversaire, pour se tester.
Le style de l'équipe a un peu changé puisque c'est Griffin qui a maintenant les clés du camion et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait de belles choses, la raquette des Clippers a un sacré avantage physique par rapport à celle des Spurs, si ils s'appuient là-dessus ils pourraient leur faire mal.
Ces dernières années les Clippers ont très souvent posé problèmes aux Spurs, là avec l'absence de Kawhi je pense que ça va être encore le cas, je prends donc ;
Los Angeles Clippers +4,5 @1,86 ; assez bonne confiance