Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par requin1245 » Mar Fév 14, 2017 21:18

rominou56 a écrit :Pris bouges sec@1.70 bonne confiance . Elles reviennent au complet (à part les deux blessées de longue date) et ont fait un bon match à Tarbes. Elles sont dans le rythme et ont ménagé leur meilleure joueuse Dos Santos la semaine dernière en Russie, elle qui a marqué 28 points ce week-end à Tarbes. J'attends un match complet des berruyères qui ont ciblé ce match je pense depuis plusieurs semaines maintenant et qui leur permettraient de passer devant leur adversaire du soir.

Les espagnoles ont joué un gros match dimanche en finale de la coupe de la Reine face à Girone et ont dû batailler ferme pour remporter la victoire après avoir été menée d'une dizaine de points en 2eme mi temps. Ce match est une grosse affiche en Espagne et il a été très suivi et médiatisé .Le match suivant ce genre de finale est généralement joué avec moins d'intensité avec peut être de la décompression je pense..

Je vois Bourges s'imposer avec la forme retrouvée du moment. Bourges solide à domicile en Euroleague avec une grosse défaite contre UMMC et une petite défaite de 2 points contre Nadezda sinon que de larges victoires .

Avenida a été défaite a UMMC, sopron, Villeneuve, Hatay. Seule victoire à Polkowice...

Bourges sec @1.70 en bonne confiance

P.S: Passé à -4.5 hors arjel


Et surtout Avenida est deja qualifié ! Alors que Brouges doit gagner pour se qualifier !

Suivi :bien:
requin1245
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Jan 27, 2017 16:58

Re: Euroleague Femme

Message par nardo » Mer Fév 15, 2017 22:12

merci rominou l ami breton :bien:
bourge a fait le taff :bien:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17833
Inscription : Dim Août 24, 2008 12:44
Localisation : 12 04 68

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Jeu Fév 16, 2017 1:53

nardo a écrit :merci rominou l ami breton :bien:
bourge a fait le taff :bien:


Yes! Plutôt facile. Bien content sur ce coup là. Ca rattrape la boulette de mardi :lol:
Demain eurocup féminine :D
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par alexxxxx » Mer Fév 22, 2017 17:13

Polala Bourges n'importe quoi!

Ekat qui met une branlee encore... quand je les jouais avant elles foutaient rien.

Avenida qui menait 59/46 contre orenbourg et qui perd 65/62. Elles ont dû mettre leur famille à l'abri... j'ai pris du orenbourg+9 en live mais faut pas deconner quoi. Pis les lf ratés à la fin ^^ elles ont du boire un coup Cest pas possible
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mer Mars 15, 2017 12:38

Bazoukou absente pour nadezda? La cote ne fait que de monter à l'étranger.
http://www.fiba.com/europe/euroleaguewo ... y-15-march
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par Octopus833 » Mer Mars 15, 2017 14:15

A la vue des variations de cotes sur les books etrangers, pro Prague +7 @1.5. La cote fdj ne s'est pas aligné encore.GL
Octopus833
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Dim Nov 27, 2016 14:36

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Mer Mars 15, 2017 14:43

pris en fun prague +7..le sen sbien mais petit fun couple avec portland +15

mon jeu

10e prague +7 + portland +15

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Euroleague Femme

Message par ad08 » Mer Mars 15, 2017 18:41

Bien vu pour Prague les gars :bien:
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Jeu Mai 28, 2009 23:47

Re: Euroleague Femme

Message par jason12 » Ven Mars 17, 2017 9:47

Daruffassaka v Barca

Édit : erreur de topic
jason12
Passionné
 
Message(s) : 109
Inscription : Sam Mars 4, 2017 9:24

Re: Euroleague Femme

Message par jason75 » Dim Avr 16, 2017 10:48

Finale Euroleague Fille 2017 à Ekaterimbourg

Dynamo Kursk vs Fenerbahce

Plutôt que de vouloir se transformer en Madame Irma ou vouloir battre les bookies sur leur terrain de jeux favori (pic et pic et colegramme qui sera autorisé a players) , mieux vaut prendre les paris alternatifs, et l'un d'entre eux me parais plus que réalisable.

Over 32.5 faltas personals @1.85

C'est une finale, les Filles il faut muscler votre jeux et défendre dur, Dfense, Dfense, Dfense -)-)-)

34 fautes lors de la finale 2016, 39 fautes lors de la finale 2015, 35 fautes lors de la finale 2014 avec 20 fautes pour le Fener finaliste malheureux de cette édition mais les Filles n'avaient pas oublié leur boite a gifle -)


EDIT :
Franchement j'ai honte de ce pari, mais c'est le jeux que voulez vous -)-)-)
39 fautes sur le match pour la 3eme place, 36 fauters sur la finale, incroyable cette cote d'over 32.5 fautes pour une Finale du titre majeure de la compétition Europeenne Féminine !!!
Même avec une team de Kursk qui avait donc obtenu son droit de jouer (mais ca difficile a le savoir avant match) ce cut n'a pas tenu, 5 petite faute dans le 4eme QT, celui ou on fait des avalanche de fautes en générale, mais les Filles avaient fait le nécessaire dans les QT 2 et 3, seulement 6 fautes dans le 1er QT mais là honettement c'etait "grace" a l'arbitre car perso j'en avait compté au moins 3 de plus l'arbitre qui était soit endormi soit il ne voulait pas pénaliser les team dès le 1er QT !!!

En tout cas le plaisir de revoir des rencontre sportive est pleinement revenu depuis les JO derniers avec tout ce florilège de pari assez merveilleux les uns des autres.

Alors sur cette finale la question etait de savoir si le Dynamo de Kursk allait avoir le droit de jouer, elle qui l'avait eu très modérememtn en 1/2 ou elle avaient eu l'oblgatiin de passer par la prolong, alors qu'en face le Fener avec elle profiter du fait que Eka le geant avait été interdit de qualifiation pour sa finale.
Et bien la reponse a été OUI, mais bon a part Mme Irma et quelque autre personne bine informé, voir ce paris over 32.5 @1.85 restait magique, car pas recenser sur les 20 denriere année, mais a mon avis ca doit passer 19 fois sur 20 si ce n'est pas 20 fois sur 20.
Dès lors voir Candce PArker 1m95 et Sandrine Gruda 1m93 raté le pannier alors qu'elle sont seule sous le cercle sans adversaire et surtotu ne pas avoir la voloté d'aller recherhcer le rebonds pour finir l'action en 2 temps m'a fait doucement sourir, alors qu'autrefois cela m'aurait mis en rage ...
Notre arjel a raison "pariez rete un plaisir" -)

Sinon on peut souligner que les scoreuse qui ont louper leur 1/2 se sont reveiller, ie Sonja Petrovic over 14.5 passe a l'aise tout comme Oginike over 16.5, mais celui là c'etait plutot très facile pusique Kurk avait le droit de jouer, ceci dit il me semble que Angel Mc Coutry qui avait marquer plus d e50% de spoints de sa team en 1/2 s'est arreter juste sous le handicap, ie 20 pts pour un cut a 20.5 ...


Bon l'histoire retiendra que finalement c'est la seule equipe qui est restée invaincu dans cet Euroligue qui s'est imposé, que du logique diront certain, mais bon, certes une tema composé de:
Prince 1m75, Cruz 1m75, Mc Cougtry 1m87, Ogwumike 1m89 et Ciak 1m97 + Kirilova 1m86, Vadeeva 1m93 et Vidmer 1m91 + eventuellement Logunova 1m92 ca a de la guele et c'est pas honteux de la vir sur la plus haute marche du podium, mais excusez du peu quand vous alignez une team avec :
Kristi Toliver 1m70, Diana Taurasi 1m85, Alba Torrens 1m91, Sancho Lyttle 1m93 et Brittney Griner 2m05 + Nika Baric 1m69, Deana Nolan 1m83, Augeniya Belyakova 1m82, Olga Artechina 1m90, Anna Petrakova 1m90, Emma Meeseman 1m92 et Natalia Vieru 2m00, c'est comme si vous opposez une team Europenne a une team du big four NBA, y a pas de match comme dirait Monsiuer Ramairez cher a mon copian Jancques Monclar -)
Mais bon, aujourdh'uyi avec les bookamkers, tout est possible, erevy things is possible, la preuve en a été...

Franchement, Kurk c'est beau certe, mais le back court, il y a pas grand monde, si on joue 40 min, ca doit fatiguer en face non, il suffit juste de lire le manuel du petit basketteur pour vaincre cete equipe ...

Et on ne peut pas dire que Ekaterinbourg qui organisait ce finale four etait hors d efforme car les star ont quand même passé 80 pts en 1/4 contre les innamovible championne d'Italie Schio alors que Kursk se defait de Bourges au "forceps" de 5 pts at home en etant mené tout le match !!! et de 12 pts a Bourges en etant là encore mené tout le match avec une absence total de defense qui avait permis a Marine Joanhannes d'inscrire 28 pts avec un surrealsite 6/8 a 3 pts, le score etait de 92-104 !!! digne d'un match NBA sauf que la bas ca se joue sur 48 min ..
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 15:56

Re: Euroleague Femme

Message par jason75 » Mar Avr 25, 2017 18:42

jason75 a écrit :Bon l'histoire retiendra que finalement c'est la seule equipe qui est restée invaincu dans cet Euroligue qui s'est imposé, que du logique diront certain, mais bon, certes une tema composé de:
Prince 1m75, Cruz 1m75, Mc Cougtry 1m87, Ogwumike 1m89 et Ciak 1m97 + Kirilova 1m86, Vadeeva 1m93 et Vidmer 1m91 + eventuellement Logunova 1m92 ca a de la guele et c'est pas honteux de la vir sur la plus haute marche du podium, mais excusez du peu quand vous alignez une team avec :
Kristi Toliver 1m70, Diana Taurasi 1m85, Alba Torrens 1m91, Sancho Lyttle 1m93 et Brittney Griner 2m05 + Nika Baric 1m69, Deana Nolan 1m83, Augeniya Belyakova 1m82, Olga Artechina 1m90, Anna Petrakova 1m90, Emma Meeseman 1m92 et Natalia Vieru 2m00, c'est comme si vous opposez une team Europenne a une team du big four NBA, y a pas de match comme dirait Monsiuer Ramairez cher a mon copian Jancques Monclar -)
Mais bon, aujourdh'uyi avec les bookamkers, tout est possible, erevy things is possible, la preuve en a été...

Franchement, Kurk c'est beau certe, mais le back court, il y a pas grand monde, si on joue 40 min, ca doit fatiguer en face non, il suffit juste de lire le manuel du petit basketteur pour vaincre cete equipe ...



Copie conforme avec la value BOURGES poster dans la section LFB, voici encore une parfaite illustration de la valuebet -)

N'importe quel connaisseur du basket féminin sait qu'entre EKA et les autres team Europeenne il n'y a pas photo, MAIS le sport ne se résume donc plus qu'entre une simple opossition entre 2 équipe, c'est un peu le même prinicpe entre un consommateur et un vendeur?
Aujourdh'ui vous etes consommateur vous acheter un produit et bien entre vous et le vendeur il y a une foultitude d'intermédiaire qui font grimpé les prix car il faut bien qu'ils se servent au passage.
En matière de paris sportif c'ets KIF/KIF, et dans le role de sintermédiaire nous avons les bookmakers qui profitant d'une absence totale de législation se sont emparer en toute légalité des club, des fédération ou dans organisatrion sportive ce qui ne permet plus de considérer le sport comme une simple oposition entre 2 club.

qu'a cela ne tiennent, il faut avoir a l'esprit cet environnement totalement pourri dans lequel nous evoluons et profiter d'une absence totale il faut bien l'avouer de connaissance sportive de nos "amis" les bookamkers -)
Car comment mais comment imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde pouvoir proposer un Dinamo Kursk vs Ekaterimbourg @2.35 sur le 1er match de la finale du championnat de Russie de Basket Ball !!!!

Certe Eka dans sa salle a été lamentatblement été sorti par le Fener et pas qu'un peu alors que Kurk a lui torche le Fener en finale, mais n'importe quel connaiseur de la chose sportive sait que Eka a été acheter car Eka @1.60 win Eurligue en debut de saison etait une occasion en or pour les bookamkers de se faire des "cou..." en or.
Ce fesant Eka outsider avec une cote qui ne bouge pas, c'etait une sacrée opportnité quand même, victoire muy aisé 56-67 des Filles d'EKA et elle n'ont pas eu besoin de fairf ela comédie comme doivent le faire les basketteur de Cleveland par exemple -)

En tout cas basketeballistqiuement parlant ca fesait please de re voir Britney Griner 2m05 re autoriser a dunké in the face of her opponent, et sur ce 1er match a Kurk elle a pu faire ca a plusiiers reprise pour scorer 21 pts a 7/14 et 7/9 au LF.
Sympa de revoir les three pointer d eDiana Taurasi auteur de 18 pts avec 3/8 a 3 pts, elle qui une semaine aupravant dans sa salle n'avait pu inscrire que 5 pts en .... 4 min dans le match pour la 3eme place trop vite sorti par son coach car elle n'avait pas repecter les consigne de balancer ses shoot a coté du pannier ... et 26 pts en 1/2 cetes mais quasiment rien dans le dernier quart temps crucial ..

PS: probleme de proxy pas pu potser dimanche dernier -)
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 15:56

Re: Euroleague Femme

Message par jason75 » Lun Mai 1, 2017 20:17

Bon le verdict est tombé et finalement la logique a été entierement respectée la meilleur equiipe d'Europe, ie ekaterimbourg s'est imposé au terme d'un game 5 a Kursk absolumeent majestueux avec enfin un match digne de ce nom.
Incontestatblement le meilleur match de Basket Féminin de club jamais vu depuis 50 ans conclu par une victoire d'Eka 82-83 en ayant menée totu le match avec une Dana Taurasi des grand soir qui a notamment inscrit 32 trhee pointer dans les derniere 90 seconde et une Ephi Prince coté Kurk tout aussi itenable avec 2 three pointer dans les 2 derneire minute.


Très grand merki aux bookimakers car grace a eux nous avons vu un match de Basket Fille tout simplement sublime, nous avons enfin vu une Diana Taurasi a la hauteur de son talent elle a inscrit 33 pts dont un bon paquet de three pointer avec une adresse insolente qui ferait rougir plus d'un joeuur de Pro A, et bon on a pu se faire accesoirement plein de sousous qui ferait plaisir a notre oncle PICSOU -)

Qu'on fait les bookailekrs ?
Il ont tout simplement positionné Eka en outsider sur ce match avec une cote montante en plus @2.10 --> @2.45 !!!!
Donc game 1 a Kurk, Eka est a @2.35 avec cote montante elle gagne
Game 2 a Kursk , Eka est a @1.85 cote equilibré avec cote baissante, elle perde
Game 3 a Eka, Eka très fortement favorite ie @1.35 elle se font exploser avec le coach qui oubli carrement de mettre Kristi toliver et Sancho Lyttle sur le parquet et en prefrenat mettre Diana Taurasi sur le banc !!!
Game 4 a Eka, Eka a @1.50 avec cote stable gagne mais au pris d'un gros ruch dans le 4eme QT
Game 5 donc pour ce match do or die a Kurk, Eka @2.45 avec cote montante Eka gagne par la plus petite des marge mais en yant mené tout le match.
Ce game 5 etait "comme par hasard" le seul match serrée de la serie, et "comme par hasard" le coach de Eka a su utiliser tout ses meilleur joeuuse ce qu'i n'avait pas su (voulu) faire sur les 4 prmeeir matchs.
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 15:56

Re: Euroleague Femme

Message par Venum » Mer Oct 11, 2017 12:39

Des news pour le match d Ekat?Je vais partir sur l over 134,5pts car me paraît un peu bas.Je vois plus 145/150pts dans le match.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: Euroleague Femme

Message par pascal » Mer Oct 18, 2017 17:13

La deuxième journée d'EuroLeague féminine a lieu ce mercredi et jeudi soir. Présentation des rencontres des trois clubs français.


http://www.bebasket.fr/championnat-lfb/ ... toire.html
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: Euroleague Femme

Message par TheDude » Jeu Oct 19, 2017 14:53

J'ai pris du Girona -6.5 @1.93 vs Basket Landes tout à l'heure (ça doit être @1.85 sur pw) en Eurocup Women

Basket Landes enchaîne les victoires en LFB et Eurocup mais qu'est-ce que c'est poussif.
+1 face à Cegled à la J1 d'Eurocup, +3 contre Lyon...Dumerc est pas très performante en ce début d'année, ferait-elle son âge ? (35 ans)
Du coup, il n'y a pas tellement eu de rotations samedi contre Lyon, plusieurs cadres ont joué + de 30'. Sachant que le déplacement en Espagne se fait en bus, je me dis que le physique aura son rôle à jouer.
Pendant ce temps Girone gagnait facilement en championnat à la maison, où elles se sont montrées redoutables l'an passé en Eurocup. C'est le club n°2 d'Espagne derrière l'intouchable "Perfumerias Avenida" qui joue l'Euroleague. J'ai lu qu'elles avaient fait un recrutement intéressant pour continuer à progresser et essayer de réduire l'écart avec Avenida cette année.

Je vois donc une victoire de Girona assez conséquente, par plus de 9/10 points. D'autre part, pour la qualification Basket Landes peut "lâcher" ce match vu qu'elles ont battu Cegled, donc je m'attends à les voir pas forcément au taquet.

+31 FT, effectivement Basket Landes bien en dessous des espagnoles
Dernière édition par TheDude le Jeu Oct 19, 2017 20:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheDude
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Fév 4, 2013 11:27

Re: Euroleague Femme

Message par GoGoNoNo » Jeu Oct 19, 2017 19:59

TheDude a écrit :J'ai pris du Girona -6.5 @1.93 vs Basket Landes tout à l'heure (ça doit être @1.85 sur pw) en Eurocup Women

Basket Landes enchaîne les victoires en LFB et Eurocup mais qu'est-ce que c'est poussif.
+1 face à Cegled à la J1 d'Eurocup, +3 contre Lyon...Dumerc est pas très performante en ce début d'année, ferait-elle son âge ? (35 ans)
Du coup, il n'y a pas tellement eu de rotations samedi contre Lyon, plusieurs cadres ont joué + de 30'. Sachant que le déplacement en Espagne se fait en bus, je me dis que le physique aura son rôle à jouer.
Pendant ce temps Girone gagnait facilement en championnat à la maison, où elles se sont montrées redoutables l'an passé en Eurocup. C'est le club n°2 d'Espagne derrière l'intouchable "Perfumerias Avenida" qui joue l'Euroleague. J'ai lu qu'elles avaient fait un recrutement intéressant pour continuer à progresser et essayer de réduire l'écart avec Avenida cette année.

Je vois donc une victoire de Girona assez conséquente, par plus de 9/10 points. D'autre part, pour la qualification Basket Landes peut "lâcher" ce match vu qu'elles ont battu Cegled, donc je m'attends à les voir pas forcément au taquet.


:bien: Bien vu TheDude y'a pas eu de match, la seul erreur que tu as faite c'est que tu t'es trompé de topic :lol:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Euroleague Femme

Message par TheDude » Jeu Oct 19, 2017 20:06

Héhé, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un topic dédié, mieux vaut tout mettre dans un seul pour le basket féminin car pas grand monde ne s'y intéresse j'ai l'impression :oops:
Avatar de l’utilisateur
TheDude
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Fév 4, 2013 11:27

Re: Euroleague Femme

Message par pascal » Mer Oct 25, 2017 10:09

Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: Euroleague Femme

Message par pascal » Mer Oct 25, 2017 10:25

Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: Euroleague Femme

Message par pascal » Mer Oct 25, 2017 14:42

EUROLEAGUE (F) : BOURGES ET VILLENEUVE D'ASCQ ESPÈRENT BASCULER EN POSITIF


http://www.bebasket.fr/championnat-lfb/ ... sitif.html
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page