NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Oct 16, 2017 18:39

denver @2 et Atlanta @2,65 hm pas mal ça

denver est au dessus sur le 5, clairement, utah sns hayward ça va etre une autre saison, pour moi ça va jouer une sale place a l'ouest pas de po, j'aime bien le 5 de denver, sur le début on peut se baser presque que sur sa

atlanta pareil, pour moi dallas ça va jouer le bas de la conf, atlanta leur 5 c'est pas enorme du tout, dallas a un banc correct mais bon quand même a cette côte sur un 1er match ça se tente largement

et vois indiana aussi a la maison, meilleur 5 comme tu l'a dis hayward c'est au dessus des nets qui vont encore être juste cette année même si ça sera mieux
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Lun Oct 16, 2017 19:55

San Antonio :
Les blessures : Parker, Léonard
Le 5 majeur :
1-Murray
2-Green
3-Gay ( Anderson )
4-Aldridge
5-Gasol
Banc : Mills, Ginobili, Lauvergne, Bertans
Le back court est très léger surtout offensivement, Murray est jeune et encore inexpérimenté et Green est seulement un "3 and D" (Défenseur/shooteur à 3p).
Sur les ailes ça va être un peu mieux quoique Gay et Aldridge vont avoir fort à faire vu l’opposition qu'il y aura en face en défense avec Butler et Gibson, on a bien vu qu'Aldridge n'est pas heureux et ne veux pas le leadership, il n'y aura donc pas de joueur pour tirer les autres vers le haut et ils ne sont pas non plus de bons défenseurs surtout Gay et on va voir si il s'est bien remis de son tendon d'achille.
Enfin leur vrai faiblesse pour moi va être sur le poste 5, avec un Gasol qui est tellement soft et qui vieillit, sa sera le point faible de cette défense pour moi qui pourrait prendre l'eau même avec le Spurs basketball!
Le banc est toujours aussi équilibré et polyvalent .

Minnesota :
Le 5 majeur :
1-Teague
2-Butler
3-Wiggins
4-Gibson
5-Towns
Banc : Jones, Brooks, Crawford, Bjelica, Dieng
Certes les Wolves ont changer plus de la moitié de leur effectif seulement les joueurs sont talentueux ou complémentaires et qui connaissent déjà tous pour le 5 la méthode Thibodeau qui est particulière. Ils ont beaucoup jouer ensemble en pré-saison et c'est plutôt intéressant avec coach qui met ça plutôt bien en place en faisant défendre dur et qui fera alterner son attaquer entre back-court et pivot! Teague et Butler sont des joueurs assez adroit au shoot qui ne croquent pas le ballon et qui le partageront, Wiggins à beaucoup progresser l'année dernière en attaque et comme il sera 3e option pourra profiter des espaces de Towns, Butler ( Les 3 sont à +36% a 3p) Enfin dans la raquette Gibson aura un rôle exclusivement défensif et rebondeur et pourra tout donner pour contenir Aldridge. Enfin le point essentiel dans cette rencontre Towns devrait faire la misère a Gasol si il est bien nourri il pourrait mettre ses 30 points, c'est le meilleur pivot de la ligue et sa côte ne fait que monter. Dans cette confrontation le banc pourrait avoir son importance si Crawford est bien luné et qu'il partage le ballon, le jeune Jones est prometteur et Dieng est vraiment une rotation à l'intérieur.
Nous allons voir qui va réussir à imposer son tempo entre des Spurs très lent et des Wolves qui vont vouloir accélérer à tout pris!

Voila pr moi
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Lun Oct 16, 2017 20:47

desrudy a écrit :
Je mets autant de réserves, car ca reste un début de saison nba, les équipes ont quasiment toutes changés, donc se méfier des petites cotes.

Pour les bucks: tu as oublié Brogdon rookie of the year en titre, Henson qui a une grosse marge de progression, Thon maker et surtout Jabari Parker qui est un monstre en devenir si les blessures le laisse tranquille.

Pour minnesota, oui ca peut se tenter mais si les Spurs ont une cote supérieur à 1,50 à la maison, alors les Spurs seront ma préférence


Euh lol tu déconnes avec les bucks , Brogdon ok mais Jabari out qd à Thon Maket et Henson va regarder leur stat :nul1:

Pour les spurs leur cotes est de 1.5-1.55 selon les books

Pour boston , morris out , le rokkie tatum le remplace .
Pour les Nets , banc trop faible dc no bet pr moi finalement .



Ne te fie pas qu'aux stats, la dissuasion dans la raquette ne fais pas partie des stats, regarde la progression des Bucks depuis 2-3 ans, ils sont en constant progrès
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Lun Oct 16, 2017 21:19

progrès ok mais de la a égaler le roster de boston euh non
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Lun Oct 16, 2017 21:29

desrudy a écrit :progrès ok mais de la a égaler le roster de boston euh non


Ah non j'ai jamais dit ça mdr, mais je t'apprends rien en te disant que c'est pas toujours le meilleur roster qui gagne :lol:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Oct 16, 2017 21:30

Desrudy attend de connaître le résultat face à Cleveland déjà
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Lun Oct 16, 2017 22:49

ils jouent le lendemain dc pr moi ca ne change pas grd chose
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Oct 16, 2017 22:51

desrudy a écrit :ils jouent le lendemain dc pr moi ca ne change pas grd chose

Non mais par rapport au resultat, commencer par un 0-2 serait très étonnant du moins plus qu’un 2-0 ou 1-1
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Oct 17, 2017 3:43

yes perso si boston perd je prendrai boston sinon no bet, bucks a un niveau, c'est pas mal, peuvent large taper boston
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Mar Oct 17, 2017 11:35

Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers

Retour de la NBA avec 2 grosses affiches, je vais me pencher sur la première opposant les Cavs aux Celtics.

On retrouve donc les 2 finalistes de la conf Est de l'an dernier, les Cavs avaient déroulé, 4-1 de mémoire, les Celtics avaient accroché un peu à la Quicken Loans.

Mais entre temps ça a pas mal bougé pour ces deux équipes, les Celtics se sont séparés de pas mal de joueurs ( Bradley, Crowder, Ollynyk, Jerebko, A.Johnson , puis IT .. ) pour récupérer des gros poissons ( Tatum à la draft, Irving, Morris , Hayward ou encore l'allemand Theis )

De leur côté les Cavs ont donc perdu Irving, mais ont récupéré des joueurs intéressants à petit prix ( D-Rose, Wade, Green ) et donc Crowder et Zizic ( + le TDD des Nets ) en échange de Irving.

Les deux équipes se sont donc renforcé sur le papier, de manière plus importante chez les Celtics, difficile encore de dire qui sort vainqueur du trade à long terme mais à court terme en tout cas ce sont forcément les C's vu la blessure de IT.


Pour en revenir au match de cette nuit, je suis obligé de partir sur les C's, et ceux, pour plusieurs raisons.


- Même si la pré-saison ne veut absolument rien dire, et que LeBron ne jouait pas, les Cavs n'ont pas rassuré, loin de là même si on a vu des bonnes choses de la part de Jeff Green par exemple.
Au contraire des Celtics qui ont montré de très belles choses et ont pu intégré leurs nouvelles recrues, principalement Irving, Hayward et Tatum.

- En l'absence de IT, c'est D-Rose qui sera à la mène, avec comme back-up ... José Calderon, dans la NBA actuelle c'est tout de même inquiétant.
Il y a plus globalement un problème de spacing dans cette équipe puisque D Wade sera le titulaire au poste 2, qui est loin d'être une gâchette longue distance.
Ce manque de spacing oblige donc Tyronn Lue a décalé LeBron en 4 et donc Kevin Love en 5 , lui qui n'a plus évolué à ce poste depuis sa période aux Wolves.

- Irving va forcément vouloir sortir un gros match pour justifier son choix de quitter les Cavs afin d'être le go-to-guy d'une franchise, il a déjà montré en pré-saison de belles dispositions malgré un temps de jeu limité, c'est forcément prometteur pour la suite.

- Il n'y a pas photo entre les deux coachs, Brad Stevens est beaucoup plus compétent pour construire une équipe, on a déjà vu en pré-saison des belles choses c'est les C's avec un rôle beaucoup plus important pour Jaylen Brown qui est capable de défendre sur pas mal de postes, il va être un élément très important cet année.

- Enfin, il y a toujours un doute concernant la présence de LeBron ( je pense personnellement qu'il jouera, mais à quel niveau physique ? )

Pour ces raisons, je suis obligé de partir sur les Celtics, je suis assez confiant sur leur victoire, à long terme je ne sais pas si se séparer de Bradley et Crowder ( qui étaient les 2 meilleurs défenseurs de cette équipe ) est le bon choix, en tout cas pour le match de cette nuit, je vois difficilement comment les Cavs pourraient rivaliser contre une équipe déjà prête, alors qu'ils ont encore beaucoup de chose à mettre en place.

Boston Celtics @ 2,43 , bonne confiance
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 10:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Oct 17, 2017 14:13

Smart est meilleur défenseur par rapport à Crowder et même Brown n’a guère grand chose à lui envier de ce côté la
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Mar Oct 17, 2017 15:59

j'attend de voir si lebron joue , si il joue pas c a tenter
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Oct 17, 2017 18:53

bon on tente j'ai pris boston+9,5 avant hier, sans trop d'engouement pour, dur a bet, la prépa a été parfaite pour boston, les automatismes ont l'air de faire bel et bien leur apparition, cavs avec ou sans lbj voit pas une gifle dès le first game

pour gsw-houston ça va scorer forcément mais rien de bien a prendre niveau bet, voit pas gsw dérouiller houston mais ça peut faire +15 donc bon je laisse

on va surtout attendre la nuit prochaine :wink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par NickKyrgios » Mar Oct 17, 2017 19:07

Perso je vais attendre une bonne semaine avant de commencer ma saison NBA !!

Voir les forces en présence équipe en forme absences etc.. :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Oct 17, 2017 19:17

NickKyrgios a écrit :Perso je vais attendre une bonne semaine avant de commencer ma saison NBA !!

Voir les forces en présence équipe en forme absences etc.. :bien:
les PO se joue d’entree Pour certaines équipes cf Miami qui malgré une deuxième partie de saison de folie a sauté
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par NickKyrgios » Mar Oct 17, 2017 19:19

Hayward20 a écrit :
NickKyrgios a écrit :Perso je vais attendre une bonne semaine avant de commencer ma saison NBA !!

Voir les forces en présence équipe en forme absences etc.. :bien:
les PO se joue d’entree Pour certaines équipes cf Miami qui malgré une deuxième partie de saison de folie a sauté


Ta pas tord, mais après c'est ma façon de jouer J'ai toujours besoin de voir comment sa ce passe une semaine avant d'y aller :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Oct 17, 2017 19:22

NickKyrgios a écrit :
Hayward20 a écrit :
NickKyrgios a écrit :Perso je vais attendre une bonne semaine avant de commencer ma saison NBA !!

Voir les forces en présence équipe en forme absences etc.. :bien:
les PO se joue d’entree Pour certaines équipes cf Miami qui malgré une deuxième partie de saison de folie a sauté


Ta pas tord, mais après c'est ma façon de jouer J'ai toujours besoin de voir comment sa ce passe une semaine avant d'y aller :lol:

:bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Mar Oct 17, 2017 20:15

attention c qd mm tatum qui joue en tant que titulaire pr une rookie , je le vois pas trop assurer contre lebron
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Oct 17, 2017 22:27

Kyrie Irving 25+ pts @1.7

Retour chez son ex team, affrontement vs Lebron surtout, salle en mode Play-Off, le jeu des Celtics va lui permettre d’avoir beaucoup plus de shoots ouvert qu’a Cleveland, s’est très rapidement adapté à ce jeu avec un très bon % lors de la pre-saison, D-Rose est loin d’etre un as en défense, ça se prend. 3 3pts 2 tir à mi-distance 4 pénétrations 4 LF, ça va vite..Gl

Pas de bet sur les 1-2 ce soir, il peut tout se passer, c’est quand même les deux favoris de chaque conférence qui s’affrontent avec beaucoup de changement dans chacune sauf GS.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Mer Oct 18, 2017 0:01

j'ai des bets spéciaux interessants :

Wade + 3.5 rebond a 1.65
Irving +3.5 rebond à 2
Irving +2.5 3pts a 1.6
Hayward +2.5 3pts a 2
Lebron +1.5 3pts a 1.65
Kevin Love +2.5 3pts a 1.83

Sur 1xbet
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page