1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 5, 2017 16:18

Bobdurochelot : Montpellier me plaisait aussi. Première à domicile, hommage à Loulou et surtout Caen que je trouve très très faible ! Mais avec l'absence de Boudebouz je ne touche pas (avec lui je pense que j'aurai mis dessus aussi)




EAG - PSG, dimanche 13 à 21h

Premier rendez-vous de la saison au Roudourou… et malheureusement je vais parier contre mon équipe de Guingamp…

Je fais cours car c’est le début de saison et il n’y a pas grand chose à dire. Je place ce bet simplement compte tenu de la différence de niveau entre les deux effectifs.

Inutile de présenter le PSG… une équipe qui a peut changé hormis deux recrues, et pas des moindres : Alves & Neymar.
Guingamp aussi a peu changé. Marcal (défenseur gauche) est parti. C’était un des points forts de l’EAG, très costaud défensivement et indispensable offensivement avec ses nombreux allers-retours, souvent récompensés (7 passes D). C’est le seul départ parmi les titulaires.
Je pars donc du principe que Salibur sera là. Mais il a un bon de sortie et personne ne peut garantir sa présence dans une semaine. A mes yeux il est indispensable au jeu offensif guingampais car c’est le seul joueur ayant la capacité de décrocher, dribbler et ensuite créer le décalage. Aucun autre joueur n’est capable de le faire (Benezet peut le faire, mais il enchaine les blessures depuis 2 ans…). Après, bien que j’adore ce joueur, si le PSG est sérieux sa présence ou non n’y changera rien.

Depuis la remontée de Guingamp en L1, le PSG n’est pas souvent à la fête au roudourou ! Une seule victoire parisienne, un nul et deux victoires de l’EAG ! (d’ailleurs la seule défaite était face à l’équipe B du PSG, le nul et les deux victoires étaient contre l’équipe type)

Mais lors de ces bons résultats guingampais, il y avait deux facteurs importants :

– La motivation des parisiens : Beaucoup de nonchalance de la part des joueurs du PSG. Les guingampais remportaient de nombreux duels derrière et se procuraient suffisamment d’occasions sur coups de pieds arrêtés ou en contre pour mettre à mal la défense parisienne. C’est la 2ème journée et ca sera le premier match de Neymar au PSG. Je vois mal les parisiens prendre ce match à la légère !
– La parfaite organisation des guingampais : Sauf que voila, c’est la 2ème journée seulement et le premier match au roudourou. Quelques changements tout de même avec Rebocho derrière, Phiri au milieu (les deux seront surement des titulaires indiscutables cette saison) et peut être Camara sur les ailes. L’inter-saison combiné aux quelques changements dans le 11 guingampais devraient rendre difficile une parfaite organisation. Sauf que contre le PSG, si vous n’avez pas cette dernière, vous pouvez rapidement prendre le bouillon.

Je vois donc une victoire parisienne dimanche soir. A noter que le -1 à 2.02 est pas mal aussi. Je vais me contenter d’une victoire simple.

Très grosse mise sur une victoire du PSG cotée à 1.48
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Sam Août 5, 2017 17:39

St-Etienne // Nice :


Pour cette 1ère journée de Ligue 1, St Etienne, 8ème du dernier exercice, reçoit Nice, surprenant 3ème la saison dernière. Les verts ont connu un été très mouvementé avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur en la personne d’Óscar García Junyent. De leur côté, les Niçois ont préféré rester calme afin de tenter de préserver leur bonne dynamique de la saison dernière.

En effet, les Verts seront entraînés par l’entraîneur Espagnol prénommé Óscar cette saison, ce qui met fin au règne Galtier long de 8 ans. L’ex-entraîneur de Salzbourg n’est pas la seule recrue au niveau du staff Stéphanois avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur adjoint, Puche, l’arrivée d’un nouvel analyste vidéo, Martínez et l’arrivée d’un nouveau préparateur physique, Sanz. Le nouvel entraîneur a d’ailleurs été clair lors de son interview de présentation : « J'aime jouer très offensif», « je pense tous les jours à la façon dont je peux faire mal à l'adversaire », « Je me sens très mal à l'aise quand je n'ai pas le ballon, et je veux que mes joueurs pensent la même chose ». Autant dire que cela promet ! En revanche, l’opposition ne sera pas de tout repos aujourd’hui avec la réception de Nice, 3ème du dernier exercice, qui est tout simplement sur un nuage depuis l’arrivée de Lucien Favre la saison dernière. Nous pouvons ainsi dénoter que les deux équipes semblent d’un niveau similaire à l’aube de cette saison 2017/2018.

De plus, les Niçois se sont qualifiés pour les barrages de la Ligue des Champions à l’issue d’une sublime prestation contre l’Ajax Amsterdam. La médaille est dorée mais elle a un revers : Les Aiglons ont peut-être laissé des plumes dans ce match retour. De même, ce soir, le Gym pourra composer avec le retour de Pléa, mais sans Balotelli. De l’autre côté, les Verts ont réalisé une préparation mitigée avec deux victoires, deux défaites et un nul. Notons également que les Stéphanois ont enregistré de nombreux départs durant le mercato avec le retour de prêt de Veretout, le prêt de Poloma et les ventes de Roux, Corgnet, Malcuit et Lemoine. En retour de bâton, les Verts ont enregistré les arrivées de Diony et Baghdadi et peuvent compter sur les retours de prêts de Maupay et Saint-Louis, mais le recrutement n’est pas encore terminé et l’équipe est sûrement encore loin de son meilleur niveau.

Ainsi, cette opposition verra se confronter une équipe Niçoise sur un nuage depuis un an, mais peut-être affaibli et diminué à une équipe Stéphanoise en proie à un nouveau cycle, après 8 années passées avec Galtier à la tête du club. Ce cycle n’a d’ailleurs pas très bien commencé avec des matchs de préparation pas très réussi et tranche avec les très belles récentes performances Niçoises.

A la vue des dynamiques respectives, Il serait plus judicieux de miser sur un score de parité, ce qui serait une belle opération pour l’OGC Nice, au vu de la fatigue des joueurs ainsi que des absences de Balotelli, mais aussi Le Bihan et le blessé de longue date, Cyprien.
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 18:36

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Août 5, 2017 21:13

karrimus a écrit :Montpellier + Lille All in pr moi

1/2 wait and see
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Dim Août 6, 2017 15:33

Marseille // Dijon :


La première journée de Ligue 1 verra Marseille, 5ème du dernier exercice, recevoir Dijon, 16ème du dernier exercice. Avec un bon recrutement basé sur l’expérience, les Marseillais se sont renforcés et possèdent maintenant un effectif très intéressant dans tous les compartiments du jeu. En effet, le secteur défensif est maintenant garni de Mandanda dans les buts et Rami en charnière, tandis que dans le secteur offensif, Germain est venu rejoindre Payet et Thauvin, qui a signé définitivement avec les Phocéens cette saison.

En effet, Germain, ex-joueur Monégasque, est devenu le véritable pilier de l’attaque Marseillaise en inscrivant notamment un triplé lors de son premier match, face à Ostende, en tour préliminaire de Ligue Europa. Avec lui, les Marseillais ont les moyens de s’imposer assez tranquillement pour leur match de championnat à domicile.

En revanche, les statistiques ne sont pas en faveur des joueurs de Rudi Garcia, Dijon étant invaincu sur la pelouse du Vélodrome. Mais, les statistiques ne sont pas des arguments toujours très fiables, surtout quand on apprend que Les Rouges n’ont joué que deux fois en terre Bucco-Rhodanienne. En ce qui concerne les arguments plus crédibles, il faut savoir que le meilleur buteur Dijonnais de la saison dernière, Diony, a rejoint les rangs de l’ASSE cet été. Le DFCO aura donc du mal à pénétrer dans les rangs Marseillais, surtout face à certains joueurs très expérimentés comme Rami et d’autres en grande forme, à l’instar de Sanson.

Avec les objectifs de l’OM de retrouver sa place sur le podium et plus précisément en Ligue Des Champions, le fameux « Champion Project », cela ferait tâche de ne pas commencer avec une victoire face à des Dijonnais largement à leur portée. L’arrivée de Franck McCourt et de Rudi Garcia, à la moitié de la saison dernière, ont permis aux Phocéens de rattraper une première partie de saison catastrophique et de finir finalement à la 5ème place. Le but étant de s’immiscer sur le podium à la fin de la saison, il ne faudra pas tarder en route et perdre des points face à des équipes de niveau inférieur.

Les Dijonnais ayant remodelé une bonne partie de leur effectif cet été, il va peut-être falloir attendre quelques semaines avant que les automatismes soient au point, donc privilégiez un succès de l’Olympique de Marseille, surtout au Vélodrome !
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 18:36

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Dim Août 6, 2017 16:08

Pardon pour le retard :

Angers // Bordeaux :


La première journée de Ligue 1 verra Angers, 12ème du dernier exercice, recevoir Bordeaux, 6ème du dernier exercice. Avec un effectif renforcé en défense, avec Costil dans les buts, comme en attaque, avec le jeune Mendy, les Bordelais auront pour ambition de poser des problèmes à des Angevins amoindris par les départs de cadres comme N’Doye, Cissokho, Pepe ou Diedhiou.

En revanche, les Bleus Marines reviennent d’un décevant déplacement en Hongrie, où ils ont été éliminés par Videoton dans le cadre du 3ème tour préliminaire d’Europa League, et se déplacent aujourd’hui sur la pelouse d’une équipe Angevine, reconnus pour sa grande combativité et sa capacité ne jamais rien lâcher, même dans les derniers instants.

Par un bref coup d’œil sur les statistiques, on devine que le score final devrait être de 1-1, car cela a été le cas lors des deux dernières réceptions de Bordeaux au stade Raymond Kopa, ex-stade Jean-Bouin. Avec les nombreuses pertes Angevines lors du mercato, et l’absence de bon buteur côté Bordelais, on peut craindre un match fermé et sûrement nul (au niveau du score, bien sûr). D’autant que les Girondins ont été éliminés de la Ligue Europa ce Jeudi, on peut supposer que les deux équipes auront plus l’ambition de ne pas perdre plutôt que de gagner. Il faudra, de plus, faire attention à la crise, du côté des supporters Bordelais car la défaite face à Videoton a sûrement eu du mal à passer et une nouvelle défaite face à Angers cet après-midi plongerait à coup sûr le FCGB dans une mini-crise.

Bordeaux sera en mode rachat au stade Jean Bouin et comme le SCO Angers ne semble pas encore fin prêt, les Bordelais vont essayer d’en profiter pour prendre un point.
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 18:36

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 6, 2017 16:11

Canebière a écrit :Enfin le retour de notre si décriée mais toujours si attendu L1 !

Direction Lille, avec la réception de Nantes dimanche à 15h. Beaucoup de bruits dans ces deux clubs depuis la fin de saison passée, mais pourtant ces deux clubs sont dans une dynamique opposée.

En effet, le LOSC a été racheté par G.Lopez, début 2017. Quelques recrues pour assurer le maintien pour finir la saison en cours, bref rien d’incroyable. Puis, comme annoncé, le retour en France de « el loco », Bielsa ! Derrière tout s’est bien déroulé avec un gros mercato et plus d’une dizaine de recrues. Des recrues peu connues n’évoluant pas forcément en Europe… mais avec de nombreuses qualités.
A Nantes, et bah… beaucoup de bruits pour peu de mouvements au final. Conceicao est parti à Porto et a été remplacé par Ranieri. Au niveau des joueurs, pas grand chose hormis un gardien, Pallois et deux jeunes du FC Porto.
La perte de Conceicao est une immense perte à mes yeux. Avec un faible effectif il avait réussi à imposer un vrai style de jeu et avait fait une excellente seconde partie de saison. Je ne pense pas que Ranieri puisse en faire autant. Hormis son exploit avec Leicester, c’est un entraineur qui a du mal à proposer quelque chose d’agréable à regarder, et surtout quelque chose de clair. Il a eu de très gros clubs dans sa carrière et il n’a jamais rien gagné d’autre (sauf en 2016 bien sur) que des coupes nationales. J’apprécie l’homme, mais l’entraineur je le trouve plutôt mauvais.

Les matchs amicaux, ca vaut ce que ca vaut bien entendu. Mais si on compare les deux bilans, c’est pas la même chose. Le LOSC a perdu 1-0 face à l’Atalanta. Un nul face à Ostende (c’est la seule contre-perf si on regarde le contenu des matchs) et 3 victoires convaincantes contre Reims, Courtrai et surtout la dernière face à Rennes. Le style de Bielsa n’a pas changé : Possession, redoublement de passes et… énorme pressing ! Quel pied à regarder !
Nantes, c’est une victoire face au Servette, deux nuls (Hull et Lausanne) et deux défaites (Ingolstadt et Genoa). A la différence du LOSC, je n’ai regardé aucun de leurs matchs amicaux. Mais à lire les forums de supporters, le niveau de jeu est très inquiétant ! (aucun but marqué lors des trois derniers matchs face à de modestes équipes)

J’en ai parlé au dessus, Lille a beaucoup recruté. Et franchement il y a des bons dans les nouveaux. Pour suivre le championnat brésilien, Thiago Mendes, Thiago Maia et Luiz Araujo, c’est franchement du très costaud ! Les deux derniers pourraient faire beaucoup parler d’eux dans quelques mois je pense ! J’aimais déjà Malcuit à Sainté donc satisfait de sa venue, surtout que c’est un joueur qui a le profil pour séduire Bielsa.
A Nantes peu de recrues phares, par contre un départ important qui devrait venir, celui de Guillaume Gillet. Grosse perte à mes yeux !

A noter que Soumaoro et N.Pepe seront absents (pour les locaux), tout comme Kayembe (recrue venant de Porto) pour Nantes. Lima (arrière gauche titulaire) est lui suspendu et c’est pour moi la seule absence réellement notable de cette confrontation (avec Soumaoro pour le LOSC, mais d’une importance moindre).

Je ne l’avais pas encore mentionné, mais encore une fois je compte sur le facteur domicile. J’ai regardé moi même la billetterie du stade… plus rien hormis 3 petits secteurs. Le stade est déjà rempli à 95% et nous sommes mardi… ca sera probablement rempli pour dimanche.

Des lillois plus convaincants lors des matchs amicaux, un effectif de meilleur qualité et une stade rempli pour le lancement du nouveau LOSC. Le seul hic, c’est que le 11 type nantais a peu bougé comparé au 11 lillois. Puis même si vous touchez pas à ce match, faut le regarder rien que pour Bielsa, on va encore se régaler cette saison !

La côté en simple est vraiment belle (2.25 !) mais je vais limiter les risques. Je rajoute le PSG à domicile qui devrait facilement se défaire d'Amiens


Mise moyenne sur LOSC (remboursé si nul) x PSG @1.66

Incroyable raté de Nakoulma qui aurait du permettre aux nantais de mener au score. Mais dans l'ensemble c'est largement mérité, vraiment belle équipe lilloise !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Dim Août 6, 2017 16:12

karrimus a écrit :
karrimus a écrit :Montpellier + Lille All in pr moi

1/2 wait and see

2/2 cool...big up a canebiere et les autres....
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Dim Août 6, 2017 16:31

Mises moyennes aujourd'hui :

Bruges-1 @1.6
Bruges reçoit Eupen, qui s est déjà pris un 5-0 a domicile face à Zulte alors que Bruges était parti battre Lokeren 4-0 en jouant une bonne partie du match a 10 contre 11. Sachant que Bruges et Zulte c est sensiblement du meme niveau.De plus Bruges doit relancer la maxhine apres son élimination en LdC par Basakeshir.

Bruges x Anderlecht x Marseille @2


Bon ça passe sur le fil ac Bruges qui s impose 3-1 grâce à un carton rouge pour Eupen suivi du but du 3-1 dans les arrêts de jeu :oops:
Service minimum pour les Mauves et Marseille s impose assez tranquillement.
Dernière édition par ShvMTndr le Lun Août 7, 2017 12:53, édité 1 fois.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Lun Août 7, 2017 12:38

Bobdurochelot a écrit :
Montpellier @1.80


PS: Assez d'accord sur ce que vous avez dit concernant Lille, je les vois s'imposer contre Nantes, on sent déjà la patte Bielsa et ce dernier ne veut pas traîner non plus ...


Ca passe :D

Si je peux vous donner un conseil aujourd'hui, c'est d'éviter de jouer le match en Pologne qui risque d'être très indécis dans une chaleur insupportable à Gdynia ces derniers temps ... :perplexe:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Lun Août 7, 2017 12:58

Bobdurochelot a écrit :
Si je peux vous donner un conseil aujourd'hui, c'est d'éviter de jouer le match en Pologne qui risque d'être très indécis dans une chaleur insupportable à Gdynia ces derniers temps ... :perplexe:


A peine 20° prevus. ... sont fragiles les polonais ? :p
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Août 7, 2017 14:15

Allez, en route pour un second week-end 100% vert pour le forum :D



Après le PSG qui va à Guingamp, je vais m’interesser à Bordeaux qui accueille Metz samedi à 20h.

Début de saison délicat pour les deux équipes. Bordeaux est déjà éliminé de l’Europa League après être tombé à Plzen. Hier, ils ont été rejoint dans les ultimes minutes par Angers (2-2).
De son côté, Metz connait un mercato difficile avec peu de renforts de qualité. Nolan Roux (que j’apprécie) est pour moi la seule recrue correcte des grenats (j’avoue ne pas connaitre le jeune milieu Poblete). Et même si je l’aime bien, c’est pas bien folichon quand même…
En revanche, ils ont perdu Diabaté, Sarr et Doukouré ! (je ne compte pas Erding qui ne met plus un pied devant l’autre).
Le mercato des girondins s’est mieux passé. Aucun départ important si ce n’est Carasso remplacé par Costil. Ounas est également parti mais il n’était que remplacant. Lerager est arrivé, de même que le jeune brésilien Otavio qui pourrait faire sa première apparition.
Pour résumer, Bordeaux n’a pas bougé, Metz pas trop mais s’est affaibli.

Après un bon début de saison dernière, Metz est peu à peu descendu de son nuage. 5 points pris à l’extérieur sur la phase retour. Alors avec une équipe affaibli, ca risque d’être compliqué de faire mieux…

Bien que Bordeaux soit mal parti, l’équipe a peu bougé. Ils ont un 11 type inchangé (sauf Costil) et donc avec des automatismes, mais surtout ils ont un 11 bien supérieur à celui des messins.
Je pense qu’entre l’élimination en EL et le nul à Angers, Gourvennec va vite remettre les pendules à l’heure dans le vestiaire. Il n’y a plus d’EL à préparer… l’objectif N°1 des bordelais est donc la L1 et une réaction à domicile est attendue.

J’ai pas grand chose d’autre à dire. Côté locaux, à priori rien à signaler à ce moment précis. Pour Metz, Nguette n’était pas présent pour affronter Guingamp samedi à cause d’une blessure à la cuisse. Mais je n’ai rien trouvé concernant la durée de son indisponibilité. J’espère qu’il ne sera pas présent car je trouve que c’est l’un des seuls joueurs de qualité, peut être le seul à pouvoir faire la différence, côté messins.

Je mets une mise moyenne sur une victoire de Bordeaux à 1.45.









Second bet, que je prends très en avance car je pense que la cote ne restera pas si haute. Je prends donc une victoire des lillois dimanche 20, face à Caen.

Je ne vais pas refaire mon paragraphe sur les lillois puisque je l’ai déjà fait pour mon prono sur Lille – Nantes. Mais pour résumer brièvement, le LOSC a changé de visage depuis le rachat. Plus d’une dizaine de recrues durant ce mercato.. et des recrues de qualités (beaucoup de « jeunes à fort potentiel »). Malgré ce chamboulement, on a pu voir lors des matchs amicaux que l’équipe a déjà de bons automatismes, ca combine vraiment bien. Bielsa a su y mettre sa patte très rapidement. Le match face à Nantes a confirmé cela avec un match abouti où les locaux auront maitrisé une équipe nantaise très timide (hormis l’occasion incroyable de Nakoulma, les nantais n’ont pas beaucoup vu la surface lilloise !).
Avec deux semaines supplémentaires, les lillois seront encore mieux préparés.

Si je mets 10 unités sur ce match, c’est déjà puisque les lillois me font une très bonne impression depuis le début de saison (matchs amicaux compris). Mais c’est aussi car Caen me parait vraiment très faible sur le papier. Je n’ai pas vu leurs matchs amicaux ni leur match contre Montpellier mais avec une telle équipe, je ne pense pas que leur niveau soit bien élevé. D’ailleurs, les 2 seuls matchs amicaux face à une L1 se sont soldés par 2 défaites. Sans oublier celle face à Montpellier (qui est pourtant très faible aussi sur le papier) lors de la 1ère journée.
Karamoh était l’uns des seuls joueurs caennais capable d’apporter un peu de percutions mais il va partir. (il y a aussi Bazile voire Rodelin… mais à un degré moindre) Ils ont peu d’atouts dans leur 11 de départ et je ne vois tout simplement pas dans quel secteur ils pourraient inquiéter les lillois car ils n’ont pas une équipe pour évoluer en contre.

Le mercato n’est pas encore terminé et il peut s’en passer des choses, en deux semaines. Mais du coté lillois, on peut imaginer qu’aucun joueur cadre ne partira étant donné le projet de reprise (puis de toute manière, la plupart des titulaires sont des recrues !). A Caen c’est un peu plus difficile de connaitre le futur de ce mercato… mais il n’y aura pas de Neymar ou autre star à signer donc je suis tranquille de ce coté là ! lol

Bien entendu, je ne vais pas oublier le facteur domicile avec un stade Pierre Mauroy qui devrait être bien mieux garni que l’an dernier avec la qualité des matchs !

Bref, je trouve qu’il n’y a pas photo entre les deux 11 de type. Lille sera à domicile avec l’effet Bielsa toujours présent. En face il y aura une équipe que je trouve très faible sur le papier et qui sera peut être dans la charrette en fin d’année (ca reste mon avis, mais si ils n’en sont pas, ils y seront très proches je pense!).

Très grosse mise sur une victoire de Lille cotée à 1.75
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Lun Août 7, 2017 16:50

Lille a 2.20 sur Wina, 1.75 tu te fais voler :blink:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Août 7, 2017 16:53

Lmf56 a écrit :Lille a 2.20 sur Wina, 1.75 tu te fais voler :blink:

Pourtant je mets en gras... :roll:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par couz38 » Lun Août 7, 2017 16:56

Lmf56 a écrit :Lille a 2.20 sur Wina, 1.75 tu te fais voler :blink:

Il parle du match de Lille qui reçoit Caen et non pas Lille à Strasbourg d'où la différence de cote
Avatar de l’utilisateur
couz38
Mordu
 
Message(s) : 601
Inscription : Sam Juin 19, 2010 14:57
Localisation : vienne

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Lun Août 7, 2017 21:45

ShvMTndr a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
Si je peux vous donner un conseil aujourd'hui, c'est d'éviter de jouer le match en Pologne qui risque d'être très indécis dans une chaleur insupportable à Gdynia ces derniers temps ... :perplexe:


A peine 20° prevus. ... sont fragiles les polonais ? :p

C'est plutôt moi qui suis fragile :ooo:

Je me suis très mal informé, une partie de ma famille qui habite Gdynia & Sopot, n'en peuvent plus de la chaleur, je les ai eu samedi et j'en ai conclu sans vraiment regardé qu'il faisait très chaud.

Quoiqu'il en soit, l'Arka, j'ai très peur car qu'est ce que c'est poussif, on est parti sur les mêmes bases que l'année dernière en espérant pas que le bateau coule comme en deuxième partie de saison où l'Arka s'est sauvé à la dernière journée de play-off dans des circonstances chanceuses ... Il aurait vraiment fallu recruter quelques attaquants qui plantent sans trop d'occasions car ça manque énormément de technique devant les buts ... :perplexe:
Le Lechia Gdansk, qui est à côté de Gdynia n'est pas dans une belle forme en ce moment, où sont les frères Paixao si efficaces ? Dans tout les cas, le titre se jouera entre le Legia et le Lechia comme chaque année désormais ... Pendant que mon Arka essaiera de s'échapper du gouffre de la division 2 :D

Demain, pas grand chose à se mettre sous la dent, la coupe ça m'intéresse pas des masses :perplexe:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Août 25, 2017 1:37

Des avis sur ces équipes qui jouent ce week-end : FC Barcelone / AC Milan / Réal Madrid / Tottenham / Juventus Turin / Manchester United et Naples
À défaut de tous les voir gagné je vois bien au minimum un Over + 1.5 dans chaque matchs.

Tout les Over + 1.5 sont passer
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page