NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mer Mai 3, 2017 9:54

stephan83 a écrit :bon washington dos au mur ce soir..2 equipes proche..j'ai passe mes 2 principaux du jour..du coup vais tenter washington +8 a 1.60..ca devrait etre accroché


mon jeu

50e washington +8

les des sont jetes



comme prevu c'etait serré..match qui va en prolongation avec washington devant tout le match d'une dizaine d epoints..mais thomas enorme..risque de faire mal celle la a washington :D no bet ce soir je vis rien..mais betterai surement sur le 3eme match de la serie de washington..golden state et cleveland pour l'instant se fatigue pas trop :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par styleven » Mer Mai 3, 2017 12:22

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon washington dos au mur ce soir..2 equipes proche..j'ai passe mes 2 principaux du jour..du coup vais tenter washington +8 a 1.60..ca devrait etre accroché


mon jeu

50e washington +8

les des sont jetes



comme prevu c'etait serré..match qui va en prolongation avec washington devant tout le match d'une dizaine d epoints..mais thomas enorme..risque de faire mal celle la a washington :D no bet ce soir je vis rien..mais betterai surement sur le 3eme match de la serie de washington..golden state et cleveland pour l'instant se fatigue pas trop :D

J'ai pris exactement le même paris et je pense sur le même book que toi mais perdant perso ... Comprends pas.. La prolongation compte normalement
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 18:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Chesni » Mer Mai 3, 2017 12:54

styleven a écrit :
stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon washington dos au mur ce soir..2 equipes proche..j'ai passe mes 2 principaux du jour..du coup vais tenter washington +8 a 1.60..ca devrait etre accroché


mon jeu

50e washington +8

les des sont jetes



comme prevu c'etait serré..match qui va en prolongation avec washington devant tout le match d'une dizaine d epoints..mais thomas enorme..risque de faire mal celle la a washington :D no bet ce soir je vis rien..mais betterai surement sur le 3eme match de la serie de washington..golden state et cleveland pour l'instant se fatigue pas trop :D

J'ai pris exactement le même paris et je pense sur le même book que toi mais perdant perso ... Comprends pas.. La prolongation compte normalement


Ça dépend si c'est temps réglementaire ou pas.

Au tabac c'est gagnant car c'est tjs temps réglementaire
Avatar de l’utilisateur
Chesni
Habitué
 
Message(s) : 71
Inscription : Mer Avr 19, 2017 18:18

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par styleven » Mer Mai 3, 2017 16:42

Oui sûrement au tabac :bien:
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 18:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Jeu Mai 4, 2017 16:53

vais faire confiance a washington ce soir...reaction obligatoire mais qu'en fun..

mon jeu

20e washington+evreux a 2.20

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Manaes » Jeu Mai 4, 2017 22:18

Boston et moins de 221, 15e à 4.10.
Si Boston en prend un ce sera bien celui-là avec BB qui supporte mal la pression et une série 6-0 du côté Boston ; et gros flair NBA en ce moment.
Arsenal
Avatar de l’utilisateur
Manaes
Passionné
 
Message(s) : 447
Inscription : Dim Fév 13, 2011 20:25

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Lumby » Jeu Mai 4, 2017 22:30

Je viens faire profiter à priori une value que j'ai vu sur un autre site
Merci en passant à Aspo
Pour ce soir plus de 106.5 mi temps Washington Boston @1.7 Les books se sont basés sur les derniers matchs à domicile où Wash jouait des équipes défensives. Ils viennent de jouer deux fois à l'extérieur contre Boston et y a plus de 120 points mi temps sur les deux matchs. Ça devrait passer crème à priori
Cela suit pas trop l'avis de Manaes mais je pars dessus pour ce soir
Ps : la crème n a pas prise ...
Dernière édition par Lumby le Ven Mai 5, 2017 6:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lumby
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Juin 28, 2015 22:32
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Manaes » Jeu Mai 4, 2017 22:40

Lumby a écrit :Je viens faire profiter à priori une value que j'ai vu sur un autre site
Merci en passant à Aspo
Pour ce soir plus de 106.5 mi temps Washington Boston @1.7 Les books se sont basés sur les derniers matchs à domicile où Wash jouait des équipes défensives. Ils viennent de jouer deux fois à l'extérieur contre Boston et y a plus de 120 points mi temps sur les deux matchs. Ça devrait passer crème à priori
Cela suit pas trop l'avis de Manaes mais je pars dessus pour ce soir

Sur les 3 matchs de Wash at home une seule fois plus de 220 points et c'était 221, sur les 3 match de Boston away aucune fois au dessus de 220 et assez largement. Pour Boston je te cache pas que c'est plus du ressenti sachant que je viens de prendre pas mal de gain donc je préfère tenter sans risque que d'avoir des regrets au réveil avant mon exam :D
Arsenal
Avatar de l’utilisateur
Manaes
Passionné
 
Message(s) : 447
Inscription : Dim Fév 13, 2011 20:25

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Lumby » Jeu Mai 4, 2017 22:46

La côte de Boston est vraiment alléchante et je comprends parfaitement ton bet. Le top le cutmi temps +106.
Fin de match Boston et moins de 221 et l'examen les doigts dans le nez. Bref tout le monde est content :D
Avatar de l’utilisateur
Lumby
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Juin 28, 2015 22:32
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par styleven » Jeu Mai 4, 2017 22:59

Ah non non, j'ai pris Washington alors go wash :D bonne chance pour vos paris :bien:
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 18:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Manaes » Jeu Mai 4, 2017 23:12

Lumby a écrit :La côte de Boston est vraiment alléchante et je comprends parfaitement ton bet. Le top le cutmi temps +106.
Fin de match Boston et moins de 221 et l'examen les doigts dans le nez. Bref tout le monde est content :D

Ahah ouai quitte à choisir je mets mon examen de finance d'entreprise en objectif principal :lol: :lol: màis je suis carrément pour ce que tu as dis :)
Arsenal
Avatar de l’utilisateur
Manaes
Passionné
 
Message(s) : 447
Inscription : Dim Fév 13, 2011 20:25

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Ven Mai 5, 2017 22:29

Pour ce soir, j'ai du mal à ne pas voir une victoire de Houston et de Cleveland @2.33
En effet, pour les Spurs, la perte d'un TP qui montait en puissance et justifiait son statut va faire mal. Il faudrait un énorme Kawhi et LMA qui se réveille pour que Houston soit menacé je pense.

Pour Toronto, hormis un début de match où Lowry et DeRozan prennent à la gorge les Cavaliers, je ne les vois pas menacer Cleveland et ce sera dur de ne pas se faire sweaper.

J'avoue avoir une bonne confiance sur ce bet, j'ai du mal à imaginer autre chose vraiment!
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jason75 » Ven Mai 5, 2017 23:07

Houston @1.66 vs San Antonio

Tony Parker est out sur la serie, Houston devrait enfin en profiter pour vaincre leur ennemei intime et bete noir

James Harden over 27.5 @1.83
La Star de Houston a complement manquer ses 2 premeir match en attque, il n'y a pas de raison qu'il manque le 3eme match avant ces series sur les 2 derneir vs SA il score 39 pts et 31 pts, il sait scorer contre cette equipe.
Sans TP sur le dos il devrait pouvoir le faire.


EDIT:


Easy pour l'over 27.5 ou Finger in the nose ie 43 pts pour ce qui etait il faut l'avouer une sacré value bet.
En revanche pour le pari arjel ca passe pas, ce qui n'est pas totallement surprenant, c'est une série, Houston n'a jamais jouer SA avec un telle cote refletant enormemeent de mise sur Houston qui aurait obliger les bookimakzrs a passer a la casserole.
La nature est bien faite, les bookimakers ont généralement enormement de "chance" et les bookiamkers ne vont rien lacher sur l'affaire enfin les bookiamkers .fr mais plutot encaisser du lourd.
Pas d'inqueitude les amis fans de Houston, Houston n'est pas mort, il faut simplement prier que Houston retrouve des cotes d'outsioder pour que ces denrier puisse retrouver leur basket ball -)
Dernière édition par jason75 le Sam Mai 6, 2017 10:02, édité 1 fois.
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 15:56

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Sam Mai 6, 2017 7:34

vpm a écrit :Pour ce soir, j'ai du mal à ne pas voir une victoire de Houston et de Cleveland @2.33
En effet, pour les Spurs, la perte d'un TP qui montait en puissance et justifiait son statut va faire mal. Il faudrait un énorme Kawhi et LMA qui se réveille pour que Houston soit menacé je pense.

Pour Toronto, hormis un début de match où Lowry et DeRozan prennent à la gorge les Cavaliers, je ne les vois pas menacer Cleveland et ce sera dur de ne pas se faire sweaper.

J'avoue avoir une bonne confiance sur ce bet, j'ai du mal à imaginer autre chose vraiment!

Ultra surpris par Houston :blink:
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Sam Mai 6, 2017 8:09

pareil , la carrotte houston , m'ont fait perdre un combi coté à 16 :doh:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lsday » Mer Mai 10, 2017 21:56

300 sur les wizards! :bien:
lsday
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Juil 31, 2015 21:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Dim Mai 14, 2017 23:10

Impossible pour les Spurs de gagner cette série sans un meneur potable.
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par styleven » Lun Mai 15, 2017 12:08

Des news de leonard ? SANS lui aucune chance pour les spurs
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 18:17

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mar Mai 16, 2017 0:25

Out for g3 & sûrement g4.
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par PARIS33 » Mar Mai 16, 2017 18:08

Bonsoir a tous,

Quelqu'un aurait des infos sur tout les absent coter san antonio ce soir?

golden -10 voir -13 et tres tentant . vos avis les connaisseur? :D :bien:
PARIS SAINT GERMAIN !!!
PARIS33
Passionné
 
Message(s) : 128
Inscription : Lun Fév 15, 2016 10:19

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page