NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mer Avr 12, 2017 21:43

no bet pour moi..si j'en avasis pris un c'etais les spurs a 1.60 avec +7 en h..car spurs reste sur 4 defaites..ou 3..vont a mon avis se mettre ne moe play off ce soir..en face utah joue la 4eme mais un peu comme miami peu d'espoir..vu que que les clppers recoivent une equipe en vacances
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mer Avr 12, 2017 21:48

stephan83 a écrit :no bet pour moi..si j'en avasis pris un c'etais les spurs a 1.60 avec +7 en h..car spurs reste sur 4 defaites..ou 3..vont a mon avis se mettre ne moe play off ce soir..en face utah joue la 4eme mais un peu comme miami peu d'espoir..vu que que les clppers recoivent une equipe en vacances


Salut

Concernant les spurs

Ma méthode trouve un résultat négative pour utah , les spurs doivent normalement couvrir ou gagner la-bas à part "surprise".
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mer Avr 12, 2017 21:55

bob1337 a écrit :
stephan83 a écrit :no bet pour moi..si j'en avasis pris un c'etais les spurs a 1.60 avec +7 en h..car spurs reste sur 4 defaites..ou 3..vont a mon avis se mettre ne moe play off ce soir..en face utah joue la 4eme mais un peu comme miami peu d'espoir..vu que que les clppers recoivent une equipe en vacances


Salut

Concernant les spurs

Ma méthode trouve un résultat négative pour utah , les spurs doivent normalement couvrir ou gagner la-bas à part "surprise".


je sais pas ta methode mais ce qui refroidit c'est utah a un leger espoir de faire 4..spurs joue rien..finiront 2...du coup si spurs y va serieux resteront dans les 7..si ils vont en touriste n'y resteront pas..et ca je sais pas suis pas dan sleur tete.. :D bref ca dependra de l'envie ou non des spurs..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mer Avr 12, 2017 22:03

stephan83 a écrit :
bob1337 a écrit :
stephan83 a écrit :no bet pour moi..si j'en avasis pris un c'etais les spurs a 1.60 avec +7 en h..car spurs reste sur 4 defaites..ou 3..vont a mon avis se mettre ne moe play off ce soir..en face utah joue la 4eme mais un peu comme miami peu d'espoir..vu que que les clppers recoivent une equipe en vacances


Salut

Concernant les spurs

Ma méthode trouve un résultat négative pour utah , les spurs doivent normalement couvrir ou gagner la-bas à part "surprise".


je sais pas ta methode mais ce qui refroidit c'est utah a un leger espoir de faire 4..spurs joue rien..finiront 2...du coup si spurs y va serieux resteront dans les 7..si ils vont en touriste n'y resteront pas..et ca je sais pas suis pas dan sleur tete.. :D bref ca dependra de l'envie ou non des spurs..


Utah ... très chiant à domicile avec le système à ralentir le tempo et défense pendant 40 minutes. Oui je vois se que tu veux dire .... . Le mieux pour se match être assis dans le canapé et dégusté le popcorn.
Dernière édition par bob1337 le Mer Avr 12, 2017 22:22, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mer Avr 12, 2017 22:19

no bet pour moi, j attends le début des P.O que je vais essayer de suivre avec assiduité cette année car très dispo !!!
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 13, 2017 11:25

cheapercheap a écrit :no bet pour moi, j attends le début des P.O que je vais essayer de suivre avec assiduité cette année car très dispo !!!


Pareil que tout le monde, maintenant il faut attendre les PO pour bet.. :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Jeu Avr 13, 2017 17:32

bon place aux plays off..aurait tout passé cette nuit donc mon spurs +6 ou +7 posté..mais pas pris :doh:

pour les plyas off

golden state-portland nurkic jouera t'il? il as 22 ans..pens epas que les blazers prennen tle risque d ela faire jouer..sachant que meme avec lui les chances de sortir golden state sont de 5 ou 10 pour cent..pour moi 4-0 golden state..ou 4-1 si golden state est gentil :D l'essentiel est fait pour portland..saison reussie

spurs-mamphis 4-1 pour les spurs..trop d'ecart..au pire 4-2

clippers-utah 4-2 pour les clippers..je les vois inquieter golden state..ont le matos pour..

houston-okla plus belle afficche a l'ouest..westbrook contre le barbu..houston plus complet..4-3 ou 4-2 houston

boston-chicago le 1er contr ele 8 eme mais voit pas tant d'ecart..peut y avoir une surprise...perso sen sla serie serré..a voir si un book prpopose elimination de boston contre chicago..si cote de 5 prendrait..voit 4-2 chicago ou 4-3 boston..en gros chicago pour se qualifier doit gagner 1 des 3 premiers matchs a boston..et ont une chance..a 3-3 gagneront pas a boston ..

cleveland-indiana cleveland va jjouer tranquille..4-1 ou 4-2..

toronto-milwaukee trop d'ecart pour moi la aussi..dirait 4-1 ou 4-2..plutot 4-2

washington-atlanta 4-2 pour washington
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Jeu Avr 13, 2017 20:50

Je pense comme toi sur les Clippers. Ca joue Utah moins experimenté, ça va passer. Puis, je les vois bien emmerder GSW. En tout cas leur qualif à 1.60 mérite quelque chose selon moi.

Pour Celtics/Bulls, tu peux trouver du 4.00 de cote en France pour la qualif des Bulls, perso j'y crois pas du tout surtout avec désavantage du terrain. Boston aurait été + emmerdé en finissant 2 et tirant les Pacers.

Houston/OKC grosse affiche, 2 potentiels MVP en H2H. A voir Houston en config PO mais OKC me parait moins armé et avantage du terrain au barbu et ses copains.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Sam Avr 15, 2017 22:08

clippers a 1.50 ce soir couple avec du rugby..mise 20..cote 2.54..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Sam Avr 15, 2017 22:28

Clippers et Raptors ce soir pour @1.86
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Sam Avr 15, 2017 22:35

les CAVS seront jamais champion, c est pas possible en fait, sont perdus depuis quelques semaines .

CLIPPERS *SPURS -4 ce soir .
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Dim Avr 16, 2017 1:29

décès dans un accident de voiture de la petite soeur de 22 ans d I.T....... Va être dévasté le pauvre
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Dim Avr 16, 2017 7:47

Ca va tout changer :degoute:
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Avr 16, 2017 8:33

vpm a écrit :Ca va tout changer :degoute:

:blink:
Notre équipe n'a jamais rien fait en PO sous Stevens. Ce n'est pas que IT vive ceci ou pas que ca va changer un truc, on est dans l'attente d'un changement de statut en PO, en SR c'est fait. Ton post sous entend qu'on va se qualifier ici. Rondo et Wade faut se les coltiner! C'est le pire adversaire qu'on pouvait choper. Ce n'est pas du tout ma lecture personnel, on a rien fait avec ce roster en PO pour exprimer une telle confiance. C'est comme les Bucks, tout à prouver en PO. :twisted: bon normalement meme en étant pas super la logique veut qu'on gagne la serie chez eux au G6.
Dernière édition par Baba84 le Dim Avr 16, 2017 8:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Avr 16, 2017 8:41

La douille clippers, mais chaque année c'est ainsi, CP est super en SR, en PO c'est plus all-star. Bon Rudy se serait blessé c'est encore plus kiffant qu'ils les ont taper :D Go le Jazz on casse les codes.

Cleveland ça va pas du tout. Un truc s'est cassé durant La SR. PG prend le shoot y a plus de cavaliers c'est dommage.

Bucks lance parfaitement leur PO, le plus dur est à venir, confirmer sur une serie.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Dim Avr 16, 2017 9:05

stephan83 a écrit :clippers a 1.50 ce soir couple avec du rugby..mise 20..cote 2.54..les des sont jetes


bon le fun passe pas..jamais trop aimé better sur le splays off pour ca que je prends souvent un vainqueur final..vais d'ailleur m'y pencher..clippers passera..faut juste trouver le matchs ou ils gagneront a utah..
2 tournant malheureux cette nuit avec la blessure de gobert qui change tout..et bien sur et bien plus grave le deces de la petite soeur de thomas..courage champion...
devant un tel evenement chacun reagit differemment..soit devaste,soit envie decuplé de gagne rpour honorer la memoire de quelqu'un (ca arrive souvent au rugby)..bref a voir comment reagiront es joueurs de boston face a cet evenement..mais finalement peu importe face a une telle tragedie..qui fait que cette saison restera surement la pire possible pour thomas..on es vraiment pas grande chose dans ce monde
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Avr 16, 2017 9:13

C'est la pire saison coté privé, nul doute mais c'est la meilleure coté sportif :wink:
Jusqu'au dernier moment de ce qui se trame personne ne saura s'il joue. Toute la Ligue à envoyer des messages, c'est touchant, il y a quelques années il était vu comme une merde à cause de sa taille mais le génie Ainge Est passé par-là.
Ce moment où les meilleurs supporters vont rendre hommage, x 1000 par rapport à Paul Pierce et Kevin Garnett, les frissons à 00h et quelques :blink:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Avr 16, 2017 9:19

Hier je devais poster mes pronos sur les séries comme dit à le-kurt jeudi, mais j'étais en grève sur le partage suite à la non proposition du baseball par la FDJ au bureau de tabac.

Toujours pas de baseball aujourd'hui comme chaque samedi et dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Dim Avr 16, 2017 9:29

Baba84 a écrit :C'est la pire saison coté privé, nul doute mais c'est la meilleure coté sportif :wink:
Jusqu'au dernier moment de ce qui se trame personne ne saura s'il joue. Toute la Ligue à envoyer des messages, c'est touchant, il y a quelques années il était vu comme une merde à cause de sa taille mais le génie Ainge Est passé par-là.
Ce moment où les meilleurs supporters vont rendre hommage, x 1000 par rapport à Paul Pierce et Kevin Garnett, les frissons à 00h et quelques :blink:



disons que je pense que le cote sportif il s'enfout un peu a cette heure ci..il aurait prefere finir la saison a 2 points par match, se peter le genou et voir boston finir a 0 victoires que vivre un tel evenement..
des saisons sportives il en aura d'autre..sa soeur par contre reviendra pas..
evenement qui change la serie (perso voyait boston 4-2..ouchicago 4-3 mais preferenc epour le 4-2) car non seuulement les joeurs de boston sont touchés mais egalement ceux de chicago..on ne peut pas rester indifferent a tout ca..
perso voulais prendre u principal sur chicago +11 ce soir..mais la du coup je sais pas..et finalement c'est secondaire
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Avr 16, 2017 9:34

stephan83 a écrit :
Baba84 a écrit :C'est la pire saison coté privé, nul doute mais c'est la meilleure coté sportif :wink:
Jusqu'au dernier moment de ce qui se trame personne ne saura s'il joue. Toute la Ligue à envoyer des messages, c'est touchant, il y a quelques années il était vu comme une merde à cause de sa taille mais le génie Ainge Est passé par-là.
Ce moment où les meilleurs supporters vont rendre hommage, x 1000 par rapport à Paul Pierce et Kevin Garnett, les frissons à 00h et quelques :blink:



disons que je pense que le cote sportif il s'enfout un peu a cette heure ci..il aurait prefere finir la saison a 2 points par match, se peter le genou et voir boston finir a 0 victoires que vivre un tel evenement..
des saisons sportives il en aura d'autre..sa soeur par contre reviendra pas..
evenement qui change la serie (perso voyait boston 4-2..ouchicago 4-3 mais preferenc epour le 4-2) car non seuulement les joeurs de boston sont touchés mais egalement ceux de chicago..on ne peut pas rester indifferent a tout ca..
perso voulais prendre u principal sur chicago +11 ce soir..mais la du coup je sais pas..et finalement c'est secondaire

Je trouve cette formule de s'en foutre à cette heure ci plus adapté en effet :bien: car pire saison c'est trop dur quand tu vois tout ce qu'il a accompli (trop long à citer tellement y en a)
Oui c'est ca, Dragic Towns etc..
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page