La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: La boite à idées du forum

Message par Quintoux » Lun Août 1, 2016 14:32

Merci pour la réponse
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: La boite à idées du forum

Message par Baba84 » Dim Août 21, 2016 16:11

basilboli a écrit :Bonjour Nou et à tous ceux qui gèrent à merveille ce site.

Une petite suggestion concernant la partie du forum bookmakers : tennis et autres sports

A titre de "confort personnel" ne serait il pas judicieux de faire une partie tennis indépendante comme pour le foot, le rugby ou le basket car beaucoup interviennent sur le tennis.
Pourquoi cette demande ? Car j'ai blacklisté depuis longtemps le tennis et cela m'éviterai à chaque connexion sur le forum de vérifier si un nouveau post à eu lieu dans la section biathlon ou cyclisme par exemple. hors dans plus de 99% des cas les messages sont dans la partie tennis...

Un pénible de plus...

Merci

Salut, je suis également fan de biathlon j'espère que l'on pourra en discuter le moment venu. Quel book fr d'ailleurs est le meilleur pour ce sport selon toi?
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Lun Sep 5, 2016 12:15

drogba351 a écrit :juste une idée mais peut etre que pronosoft est pas dans ce genre de developpement

une plateforme de tipster payant un peu comme blogabet ? mais moins cher :D

y a aucun site .fr qui le propose niveau pre match et live, apres bon sur blogabet c'est les cotes.com et sur pronosoft la plus part joue sur .fr


ok vu
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: La boite à idées du forum

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 21:21

Bonsoir
Je ne sais pas si c'est dans les projets ou pas en tout cas je vais vous faire part de mon idée, c'est au sujet de la sous-partie bookmaker que je trouve bien trop encombrer et qui par conséquent noie certains sports. Par exemple je trouvais dans un premier temps étonnant de voir une partie PS assez vide et la sous-partie book football assez vide également pour deux parties traitant le même sujet, j'avais penser à une réunification (comme dans koh-lanta), le football étant le sport numéro 1 que ce soit en audience, argent ou paris sportif c'est tout à fait normal d'en posséder 2 (PS et LF) mais 3 dont une partie PS assez vide et une sous-partie book foot similaire je sais pas, d'autant que chacun peut apporter à l'autre avec ces différents topic! à ce premier point j'en ajoute donc un second, c'était donc de créer 5 sous-parties book comme le nombre actuel mais traitant ces sujets : Rugby, Tennis, BasketUE/Hockey, Sport US, et enfin Autres sports. Cela permettrait une meilleure visibilité pour tous les sports et surtout une modernité, certains forums rivaux sont pas mal dans ce domaine. Avec ceci nous avons deux sujets qui sont le tennis et le rugby énormément traité sur le forum tout seul et ainsi fini de noyer le handball, le volley, les autres sports. Bon à première vue un test différent a été lancer au sujet de mon premier point car à priori la partie PS semblerait différente de la sous-partie book football. Mais nous pouvons tout de même encore affiner le second point! De la sorte par exemple: un sujet uniquement rugby, un sujet uniquement tennis, un sujet regroupant le sport US avec le basket/hockey UE et enfin un dernier regroupant le restant des sports. Cela me parait pas mal sur le papier même si j'adhère beaucoup plus au premier point qui lui permettrait d'alléger chaque sous-partie book. Voilà pour l'idée j'attends d'éventuels retours! Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: La boite à idées du forum

Message par magnum-nhl » Sam Sep 17, 2016 13:05

Je vois sur le fofo l'ouverture de plusieurs sujets avec la reprise des championnats ;

Avec Metz / Bordeaux / Marseille en L1 cette saison
Un sujet sur le foot féminin ce serait sympa aussi...
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
Avatar de l’utilisateur
magnum-nhl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11712
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 16:46
Localisation : #DansMesBaskets

Re: La boite à idées du forum

Message par magnum-nhl » Sam Sep 24, 2016 19:59

magnum-nhl a écrit :Je vois sur le fofo l'ouverture de plusieurs sujets avec la reprise des championnats ;

Avec Metz / Bordeaux / Marseille en L1 cette saison
Un sujet sur le foot féminin ce serait sympa aussi...


:merci: :oops:

En attendant demain 15:00
Il y a :psg: :om: :bien:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
Avatar de l’utilisateur
magnum-nhl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11712
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 16:46
Localisation : #DansMesBaskets

Re: La boite à idées du forum

Message par Quintoux » Lun Oct 3, 2016 16:52

Salut NOU,

En ce qui concerne les résultats qu'on reçoit après chaque grille de Lotofoot, on a un mesage automatisé qui rappele le nombre de résultats, les rapports, notre classement, ...

Est-ce qu'il pourrait y avoir en plus à coté des rapports officiels, les estimations de PFE et le % d'erreur en + ou - pour savoir de suite si les estimations étaient bonnes ou pas.
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Lun Oct 3, 2016 19:55

Quintoux a écrit :Salut NOU,

En ce qui concerne les résultats qu'on reçoit après chaque grille de Lotofoot, on a un mesage automatisé qui rappele le nombre de résultats, les rapports, notre classement, ...

Est-ce qu'il pourrait y avoir en plus à coté des rapports officiels, les estimations de PFE et le % d'erreur en + ou - pour savoir de suite si les estimations étaient bonnes ou pas.


Hello
Je comprends la suggestion maintenant je verrais ça comme un service en dehors du concours où l'on s'abonnerait à un email de résultats qui contiendrait les estimes à côté.

Car un joueur du concours n'est pas forcément intéressé par les estimes :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: La boite à idées du forum

Message par Quintoux » Ven Nov 4, 2016 14:18

Salut à tous,

Une petite demande pour la communauté ... pourrait-il y avoir un Nouveau CYBORG PRONOSOFTIEN sur le BASKET, le RUGBY, .... comme pour le foot car ca pourrait être sympa d'avoir des conseils sur ces sports pour lesquels il n'y a quasiment que 2 résultats possibles : 1 ou 2 (le NUL étant très rare)
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Ven Nov 4, 2016 15:00

Quintoux a écrit :Salut à tous,

Une petite demande pour la communauté ... pourrait-il y avoir un Nouveau CYBORG PRONOSOFTIEN sur le BASKET, le RUGBY, .... comme pour le foot car ca pourrait être sympa d'avoir des conseils sur ces sports pour lesquels il n'y a quasiment que 2 résultats possibles : 1 ou 2 (le NUL étant très rare)


:bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: La boite à idées du forum

Message par Quintoux » Ven Nov 4, 2016 17:48

NOU a écrit :
Quintoux a écrit :Salut à tous,

Une petite demande pour la communauté ... pourrait-il y avoir un Nouveau CYBORG PRONOSOFTIEN sur le BASKET, le RUGBY, .... comme pour le foot car ca pourrait être sympa d'avoir des conseils sur ces sports pour lesquels il n'y a quasiment que 2 résultats possibles : 1 ou 2 (le NUL étant très rare)


:bien:


Est ce que ça veut dire que c est en projet !!!!
:bien:
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: La boite à idées du forum

Message par magnum-nhl » Mar Déc 20, 2016 14:24

bonjour

Ce qui serait sympa pour 2017 c'est de mettre un nouveau concours :bien:

Chaque semaines faire une liste de 20/30 matchs
comme ça existe sur FED ou MED ou d'autres sites
(AMHA ce concours deviendrait vite number one !)

bonne fetes :mtlm:

:sante:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
Avatar de l’utilisateur
magnum-nhl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11712
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 16:46
Localisation : #DansMesBaskets

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Mar Déc 20, 2016 14:58

magnum-nhl a écrit :bonjour

Ce qui serait sympa pour 2017 c'est de mettre un nouveau concours :bien:

Chaque semaines faire une liste de 20/30 matchs
comme ça existe sur FED ou MED ou d'autres sites
(AMHA ce concours deviendrait vite number one !)

bonne fetes :mtlm:

:sante:


ok vu... Y a déjà pas mal de concours pour trouver son bonheur :ooo: Mais on note :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: La boite à idées du forum

Message par T-rex » Mer Mars 29, 2017 10:41

Bonjour,
je trouve qu'une section du forum devrait etre reservé aux membres qui voudrait creer un petit collectif de parieurs qui se mobiliserait le temps d'une semaine (environ) pour envoyer a un book des messages par exemple soit pour demander un nouveau type de paris soit pour demander le maintien d'une categorie de paris récemment retirée.
La creation d'un petit collectif de joueur permettrait d'avoir plus de poid aupres du bookmaker et de nous aider a avoir une offre la plus possible equivalente aux books européens.

Un exemple concret:
dés cette semaine betclic risque apparemment de ne plus proposé tous les paris buteurs de type "wincast" qu'il proposait pourtant jusque là parce que selon eux (m'a t-on dis par chat) il n'y aurais pas assez de parieurs qui les jouent. Mais on est quand meme quelques uns a les joués et on a le droit de se defendre pour maintenir cette offre...
L'employé avec qui j'ai chatter a transmis ma requete au service bookmaker, mais il va sans dire que ma seule voix ne pese pas lourd, un petit collectif de parieurs ne serait-ce que de 10 a 20 personnes qui enverrait chacun un message en ce sens au book permettrait deja d'etre plus visible... pour mieux se faire entendre.
Meme si parmi ce collectif tous ne joueront pas ces paris il s'agit quand meme de notre interet commun...

Plusieurs fois j'ai fais des demarches en ce sens, mais je suis a chaque fois bien seul, je demande donc a NOU et pronosoft une section sur le forum, un thread je sais pas, dedié a cela.
Si des parieurs se reunissent pour faire des lotofoot ensemble, ils peuvent aussi se reunir pour ca. Je precise qu'il ne s'agirait pas par exemple de prostesté aupres d'un book sur ses decisions d'annulation d'un paris en particulier, mais bien par rapport a l'offre ou l'ergonomie de leur plateforme etc ...
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: La boite à idées du forum

Message par arnaud94 » Jeu Fév 8, 2018 21:10

Bonsoir,

Je propose que nous jouions avec 6 doubles 1 triples au lieu du 3 doubles 3 triples - ou alors laisser le choix ?


Je m'explique :

- On a du coup 1 simple de moins.
- Dans mon cas j'ai 45% de réussite sur les simples, 85% sur les doubles et je me retrouve à mettre des simples que je rate alors que je ne fais pas autant d'erreurs dans la vrai vie, un comble.
- Peu de joueurs jouent dans la vrai vie 3 triples, au contraire jouent plus de double, surtout les gagnants : on colle mieu à ce qui pourrait être joué dans la réalité.
- La grille coute moins cher, de 216 à 192 €, mais néanmoins le prix change pas tant que ça : plus de chance d'être dans le positif, et moins de chance de descendre durant toute l'année même si on a des pronostics corrects.
- On a une meilleure dispersion des joueurs entre ceux qui "savent pronostiquer" et ceux qui "savent placer des triples". Les statistiques vont être plus parlantes pour le suivi des bons joueurs.
- On réduit le phénomène du 33 - 33 - 33 dans la répartion LF15 vu que les joueurs ont tendence à tripler 3 fois les 3 mêmes lignes.

Je demande vos avis
Avatar de l’utilisateur
arnaud94
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Déc 5, 2017 18:03

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Ven Fév 9, 2018 10:25

arnaud94 a écrit :Bonsoir,

Je propose que nous jouions avec 6 doubles 1 triples au lieu du 3 doubles 3 triples - ou alors laisser le choix ?


Je m'explique :

- On a du coup 1 simple de moins.
- Dans mon cas j'ai 45% de réussite sur les simples, 85% sur les doubles et je me retrouve à mettre des simples que je rate alors que je ne fais pas autant d'erreurs dans la vrai vie, un comble.
- Peu de joueurs jouent dans la vrai vie 3 triples, au contraire jouent plus de double, surtout les gagnants : on colle mieu à ce qui pourrait être joué dans la réalité.
- La grille coute moins cher, de 216 à 192 €, mais néanmoins le prix change pas tant que ça : plus de chance d'être dans le positif, et moins de chance de descendre durant toute l'année même si on a des pronostics corrects.
- On a une meilleure dispersion des joueurs entre ceux qui "savent pronostiquer" et ceux qui "savent placer des triples". Les statistiques vont être plus parlantes pour le suivi des bons joueurs.
- On réduit le phénomène du 33 - 33 - 33 dans la répartion LF15 vu que les joueurs ont tendence à tripler 3 fois les 3 mêmes lignes.

Je demande vos avis


Hello
On pourrait faire une dizaine de formules différentes...
Bcp de joueurs de N-1 jouent des triples sur des matches serrés... Personne ne joue 216 € ou 192 € en direct...
Je rajouterai que savoir tripler des matches purement loto (comme Rennes-Guingamp ou Monaco-Lyon) est aussi une force d'un bon pronostiqueur :bien:

Aussi, on ne risque pas de modifier le concours car toutes les formules de l'estimateur sont basées du 3T3D au 14 (et 3 doubles au 7), et tout changement fausserait l'estimateur actuel...

Désolé donc :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: La boite à idées du forum

Message par JProno » Mar Avr 16, 2019 8:41

Hello l'équipe,

Pour le concours justement, ca serait bien d'avoir un historique du classement général. C'est à dire une courbe pour voir évoluer sa position tout au long de la saison.

Aussi pourquoi la ligne 2017-2018 est toujours présente dans "Vos classements" ? La position ne bouge pas mais à chaque journée il y a une évolution indiquée qui du coup est sans objet..
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Mar Avr 16, 2019 18:36

JProno a écrit :Hello l'équipe,

Pour le concours justement, ca serait bien d'avoir un historique du classement général. C'est à dire une courbe pour voir évoluer sa position tout au long de la saison.

Aussi pourquoi la ligne 2017-2018 est toujours présente dans "Vos classements" ? La position ne bouge pas mais à chaque journée il y a une évolution indiquée qui du coup est sans objet..


On ne stocke actuellement qu'un seul classement général, mais pourquoi en stocker un par journée :bien:

Pour la variation sur la période de l'année précédente, il faudrait que l'on cesse d'afficher la flèche si la période est terminée.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: La boite à idées du forum

Message par Heisenberg68 » Ven Mars 6, 2020 17:03

Une suggestion :

Pourquoi ne pas intégrer un système de notification , par exemple près de notre pseudo pour nous notifier un de nos messages qui aurait été cité .
:?

Ça pourrait être simpa pour ne rien louper .
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 11:45

Re: La boite à idées du forum

Message par JProno » Dim Août 23, 2020 12:43

NOU a écrit :
JProno a écrit :Salut Nou,

ca serait bien que tu installes ce plugin :
https://tapatalk.com/activate_tapatalk.php?plugin=phpbb

Ca permettrait de pouvoir accéder au forum pronosoft depuis l'application mobile Tapatalk, qui permet de naviguer et utiliser les forums compatibles avec une meilleure ergonomie depuis les smartphones.


hi
Ok.
Y a une réflexion globale sur cela, car on a pas qu'un forum ici.
Mais je note :ooo:

En 2014 je disais que ça serait bien d'avoir une version mobile du forum

Je pense toujours pareil
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page