stephan83 a écrit :dernier bet..chicago +9.5 a 1.63..mise 100..les des sont jetes
J'aime beaucoup ...

Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :dernier bet..chicago +9.5 a 1.63..mise 100..les des sont jetes
vpm a écrit :Batum va jouer mais je pense que Charlotte va lâcher également. Les Wizards sur l'envie me tentent bien!
Par contre, même sans Galinari et Chandler, je pense que Denver va battre Houston qui a moins d'enjeux...
Mon coeur balance...y a-t-il un bon choix?
Allez je joue la même mise sur chaque, comme ça si l'un passe ça rembourse, si les deux passent c'est jackpot ^^
Denver @2.3
Washington @2.35
stephan83 a écrit :pris portland +9 en mise basse a 1.60 voila
mon jeu
50e portland +9
les des sont jetes
stephan83 a écrit :portalnd qui mene 44-28..du coup je prend charlotte e sec a 1.65 sur pw..au feeling par contre j'ai pas regardé
mon jeu
50e charlotte
les des sont jetes
Romdwan63 a écrit :stephan83 a écrit :dernier bet..chicago +9.5 a 1.63..mise 100..les des sont jetes
J'aime beaucoup ...perso pris Chicago +7.5 @1.65 en semi principal
stephan83 a écrit :vu la liste rapide..dallas devrait win mais j'y pose qu'un mini fun car je bosse d'aprem ..et equipe irreguliere..par contre nouvelle orleansa 1.78 prolongation incluse est joli..a voir si cousins joue..mais il es probable..normalement il joue..en face minessota manque 3 joueurs de devoir let lavine absent depuis un petit moment..belle confiance sur la nouvelle orleans..j'aurai mis du 1.50 perso
mes jeux
50e nouvelle orleans
10e dallas+le mans +16.5
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :vu la liste rapide..dallas devrait win mais j'y pose qu'un mini fun car je bosse d'aprem ..et equipe irreguliere..par contre nouvelle orleansa 1.78 prolongation incluse est joli..a voir si cousins joue..mais il es probable..normalement il joue..en face minessota manque 3 joueurs de devoir let lavine absent depuis un petit moment..belle confiance sur la nouvelle orleans..j'aurai mis du 1.50 perso
mes jeux
50e nouvelle orleans
10e dallas+le mans +16.5
les des sont jetes
vu la periode j'ai rajoute un bet mes blazers +8..a 1.60..seul hic ont joué hieret gagné..si ils aait perdu j'y mettais le double..pas mald'absents cote heat
mon jeu
50e portland +8
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :vu la liste rapide..dallas devrait win mais j'y pose qu'un mini fun car je bosse d'aprem ..et equipe irreguliere..par contre nouvelle orleansa 1.78 prolongation incluse est joli..a voir si cousins joue..mais il es probable..normalement il joue..en face minessota manque 3 joueurs de devoir let lavine absent depuis un petit moment..belle confiance sur la nouvelle orleans..j'aurai mis du 1.50 perso
mes jeux
50e nouvelle orleans
10e dallas+le mans +16.5
les des sont jetes
vu la periode j'ai rajoute un bet mes blazers +8..a 1.60..seul hic ont joué hieret gagné..si ils aait perdu j'y mettais le double..pas mald'absents cote heat
mon jeu
50e portland +8
les des sont jetes
encore un 3/3 et sans trembler..mes blazers font plaisir..vu le match..dame etait en feu et nurkic quel point d'ancrage dans la raquettte..oon as fait une sacree affaire en lachant plumlee beaucoup trop leger pour le robust enurkic..on revient sur les talons de denver..je pense qu'on finira 8 eme..pour se coltiner golden state ou san antonio..qui ne sweeperont pas les blazers
younours a écrit :@Stephan
Tu ne sens pas une impasse des Warriors ce soir à Oklahoma ?
vpm a écrit :Bon pas de retour, je vais faire une mise en fun sur Washington, en espérant Thomas absent ! puis comme ils ont déjà joué et perdu hier aux sixers...
Fun Washington @2,35
cheapercheap a écrit :BOSTON sec en principal . Chaud d aller gagner dans cette salle.
vpm a écrit :Bon pas de retour, je vais faire une mise en fun sur Washington, en espérant Thomas absent ! puis comme ils ont déjà joué et perdu hier aux sixers...
Fun Washington @2,35
Baba84 a écrit :Sinon t'as le logo des celtics et t'espere son absence?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)