stephan83 a écrit :j'ai valide denver a 1.80 ce soir..a la lutte avec portland..clippers quasi sur de finir 5eme..en tout cas seront en plays off..auront du mal a revenir sur Utah..bizarrement le sens moins que portland hier..peut etre parce que je supporte portland..denver normalement sans gallinari..a noter que les clippers laisse au repos ce soir leur formidable duo d'intérieurs (griffin et jordan)..info sure entendu sur bein sport y a 20 minutes..risque d esoufrir dans la peinture les clippers face au duo plumlee-jokic le formidable interieur de denver
mon jeu
50e denver
les des sont jetes
sans trembler..crois que jamais eu autant de pourcentage de reussite qu'en nba cette annéee..meme en rugby ca se passait pas aussi bien..apres bon la nba y a pas mal de carottes faut les eviter..la on arrive en fin de saison..a mon avis faudra etre reactif sur certains matchs..car les equipes a la lutte pour la 8eme place vont rien lacher..d'autres vont tanker..d'autres qui avait des ambitions de plays off et qui ont decu auront du mal a se motiver..les gros vont faire tourner sur 2-3 matchs..james,irving,love,curry,thompson,westbrook,harden,paul,griffin,2 ou 3 spurs style leonard ou lamarcus et j'en passe louperont par mise au repos au moins1 ou 2 matchs dans cette fin de saison..