Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
Baba84 a écrit :Quel enfumage ce tradetrader un top 3 Center vs rien
younours a écrit :Attention Cousins est suspendu demain, 18e faute technique de la saison
OM93OM a écrit :Va falloir taper un run pour les PO
bimah a écrit :Bonjour les gens
Pouver vous me donner juste le vainqueur dans le temps reglementaire , j ai jouer utah contre houstonmais mon pari est perdant![]()
Merci
stephan83 a écrit :portland qui gagne cette nuit..les sentais bien..surtout que oladipo jouait pas en face..on est 9 eme mais ca va etre dur pour la 8eme place..toujours pas cmpris les gros contrats qu'on signe le sblazers a meyers et crabbe..bon par contre bellle equipe d'avenir cote blazers car pas mal de joueurs jeunes..et talentueux..les 2 cites meme si payes cher + dame+maccollum..et belle pioche ce nurkic..enorme cette nuit
vpm a écrit :Ce soir grosse mise sur Golden State chez les jeunes loups. Ils doivent se rattraper et ne perdront pas deux fois de suite.
Warriors @1.5
stephan83 a écrit :http://www.basketusa.com/news/413402/quitte-a-perdre-la-1ere-place-les-warriors-vont-reposer-leurs-cadres/
apres faut savoir lesquels
bimah a écrit :Salut les gens
Pouver juste me dire si indiana a win cette nuit ,juste oui ou nan pas besoin du score.
Merci
vpm a écrit :Pour ce soir je vais mettre une pièce sur les Clippers à Utah.
Je n'aime pas les jouer à l'extérieur MAIS : Derrick Favors à nouveau out et Rudy Gobert décision de dernière minute.
Et le mois dernier les Clippers se sont imposé au Jazz (qui était au complet) 88 à 72.
Clippers @1.95
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)