Fantasy Basketball

Saison 5

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Mar Jan 31, 2017 17:30

Donc plus de joueurs tradables :D
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Lun Fév 6, 2017 12:02

Match pour la première place la dernière journée :P
Je reprend la compétition apres une pause mentale et de jeu de 3 semaines pour tenter de l'obtenir on verra bien
Etant fan de stat si tel était le cas ça ferait le meme bilan que l'année dernière
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par pastis62 » Lun Fév 6, 2017 16:45

Baba84 a écrit :Match pour la première place la dernière journée :P
Je reprend la compétition apres une pause mentale et de jeu de 3 semaines pour tenter de l'obtenir on verra bien
Etant fan de stat si tel était le cas ça ferait le meme bilan que l'année dernière


Good luck C's :bien:
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Sam Oct 2, 2010 23:22

Re: Fantasy Basketball

Message par La gamberge » Ven Fév 10, 2017 14:15

J'avais pas capté mais je suis assuré de finir 1 er de la conference...synonyme de bye week, parfait le temps que gasol revienne.

Je souhaite alors bonne chance a ceux encore en course pour la lutte au PO et bonne chance a ceux que je rencontrerais en po, en l'occurence pour le 2 e tour vino , baba ou antoine.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Sam Fév 11, 2017 0:26

En cas de probable égalité à 3 entre Vino Nico et Lexou, lequel des 3 ne va pas rester sur le carreau? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Sam Fév 11, 2017 9:40

1 - Overall record *
2 - Head-to-head record
3 - Overall points (H2H Points League only)
4 - Division record
5 - Overall points-against (H2H Points League only)
6 - Coin Flip

Si la logique est respectée je pense que je passe car 1W à 0 vs Lexou et 1-1 vs Vino avec Overall points en ma faveur. Mais je suis pas convaincu à 100% donc à voir :perplexe:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Sam Fév 11, 2017 12:42

Ok ma couille :bien: je demande car le perdant de Houston vs Moi affrontera un de vous trois :bien: sinon tu as vu mon sms de mercredi ? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Sam Fév 11, 2017 13:39

Baba84 a écrit :Ok ma couille :bien: je demande car le perdant de Houston vs Moi affrontera un de vous trois :bien: sinon tu as vu mon sms de mercredi ? :perplexe:


Non aucun message :blink:

Le dernier etait pour nouvel an :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Sam Fév 11, 2017 13:45

Nico57 a écrit :
Baba84 a écrit :Ok ma couille :bien: je demande car le perdant de Houston vs Moi affrontera un de vous trois :bien: sinon tu as vu mon sms de mercredi ? :perplexe:


Non aucun message :blink:

Le dernier etait pour nouvel an :lol:

Unreal bug :lol:

Je t'envoie le screen :sante:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par pastis62 » Sam Fév 11, 2017 15:29

Moi je pense avoir pisté comment le classement fonctionne... si je me fis à ce que j'ai vu au cours de la saison c'est celui qui a inscrit le plus de point au cumul des 16 matches de saison régulière . C'est ce que j'ai remarqué à voir si ça se vérifie .
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Sam Oct 2, 2010 23:22

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Lun Fév 13, 2017 0:05

J'ai décidé de pas prendre les 3 FA pour pas bousiller le roster, préfère jouer le premier tour quitte à le perdre :bien: j'aime pas la routine 2 SR gagné sur 2 ca aurait été mentalement sale de ne pas conclure par le titre (et y a pas d'ex æquo tu perds 2 fois vs le rival de la conference pour Moi ca signifie 2eme et non ex æquo) de toute façon même avec capela mardi et rondo ce soir c'est mort a 98% et avec les 3 FA a 85%, l'absence de Crowder fut en partie fatale lors de cette semaine. A l'image de la SR, sont chaud quand ça sert à rien et nul à chier quand performance est attendue. BJ pastis
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par pastis62 » Lun Fév 13, 2017 8:51

Baba84 a écrit :J'ai décidé de pas prendre les 3 FA pour pas bousiller le roster, préfère jouer le premier tour quitte à le perdre :bien: j'aime pas la routine 2 SR gagné sur 2 ca aurait été mentalement sale de ne pas conclure par le titre (et y a pas d'ex æquo tu perds 2 fois vs le rival de la conference pour Moi ca signifie 2eme et non ex æquo) de toute façon même avec capela mardi et rondo ce soir c'est mort a 98% et avec les 3 FA a 85%, l'absence de Crowder fut en partie fatale lors de cette semaine. A l'image de la SR, sont chaud quand ça sert à rien et nul à chier quand performance est attendue. BJ pastis


Salut les gars, bien joué à toi aussi baba , beau matchup , comme le match aller , c'était serrer. Mais je souligne quand même le fait que cette fois ci mes joueurs ont joué plus de fois que toi cette semaine. Je dois reconnaître qu'avec le nombre égal cette semaine j'aurais perdu. Peut être pas la première fois où je méritais je pense mais cette fois ci. Tu mérites mieux. Après c'est comme ça c'est le jeu. J'aurais pu regretter les deux fois ou Evans était Out les deux soir ou j'avais 10 joueurs ou j'aurais pu couper mon spot pour en avoir 10 mais pas assez réactif sur le coup. Heureusement ça n'a pas eu d'importance. GL pour ton premier tour face à Nico qui a fait un magnifique Come back.
Isabelle Ithurburu ;)
Avatar de l’utilisateur
pastis62
Passionné
 
Message(s) : 348
Inscription : Sam Oct 2, 2010 23:22

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Lun Fév 13, 2017 13:30

PO time :P

Même si j'y etais déjà depuis 1 semaine :lol:

:sante:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Lun Fév 13, 2017 14:56

pastis62 a écrit :
Baba84 a écrit :J'ai décidé de pas prendre les 3 FA pour pas bousiller le roster, préfère jouer le premier tour quitte à le perdre :bien: j'aime pas la routine 2 SR gagné sur 2 ca aurait été mentalement sale de ne pas conclure par le titre (et y a pas d'ex æquo tu perds 2 fois vs le rival de la conference pour Moi ca signifie 2eme et non ex æquo) de toute façon même avec capela mardi et rondo ce soir c'est mort a 98% et avec les 3 FA a 85%, l'absence de Crowder fut en partie fatale lors de cette semaine. A l'image de la SR, sont chaud quand ça sert à rien et nul à chier quand performance est attendue. BJ pastis


Salut les gars, bien joué à toi aussi baba , beau matchup , comme le match aller , c'était serrer. Mais je souligne quand même le fait que cette fois ci mes joueurs ont joué plus de fois que toi cette semaine. Je dois reconnaître qu'avec le nombre égal cette semaine j'aurais perdu. Peut être pas la première fois où je méritais je pense mais cette fois ci. Tu mérites mieux. Après c'est comme ça c'est le jeu. J'aurais pu regretter les deux fois ou Evans était Out les deux soir ou j'avais 10 joueurs ou j'aurais pu couper mon spot pour en avoir 10 mais pas assez réactif sur le coup. Heureusement ça n'a pas eu d'importance. GL pour ton premier tour face à Nico qui a fait un magnifique Come back.

:bien: :bien:

Hier j'ai hésité à prendre les 3 FA, mais en fait ca aurait pu être que 2 car Rondo jouer :bien: et dans la liste des FA ça aurait été les plus élevés (vu le peu de choix) Parker et cauley-stein ou Carroll donc pas assez suffisant Parker ayant fait que 2. j'ai bien fait de garder au moins pour quelques jours Middleton et Noel.

La on approche du stade où la chèvre se transforme en bon coup il va falloir être réactif!

Gl nico :sante: 3 semaines de trashtalk
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Lun Fév 13, 2017 15:03

Faudrait que brogdon ou snell et Embiid soit out 3 semaines :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Lun Fév 13, 2017 15:15

Sinon je vais balancer mon roster dans une fantasy.
Le mec que je jouais semaine passé, on avait le meme bilan (10-5), il à fait un trade sûrement avec un collègue à lui c'était Antetokounmpo + Porter contre Middleton + T.Thompson :blink: plus facile de gagner du coup :lol:
Le ridicule ne tue pas.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Mar Fév 14, 2017 17:24

GL à toi :bien: :sante:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Mer Fév 15, 2017 0:18

Baba84 a écrit :Sinon je vais balancer mon roster dans une fantasy.
Le mec que je jouais semaine passé, on avait le meme bilan (10-5), il à fait un trade sûrement avec un collègue à lui c'était Antetokounmpo + Porter contre Middleton + T.Thompson :blink: plus facile de gagner du coup :lol:
Le ridicule ne tue pas.

Pas mal ce trade :lol:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 15:59

Re: Fantasy Basketball

Message par Baba84 » Mer Fév 15, 2017 0:22

lolito44 a écrit :
Baba84 a écrit :Sinon je vais balancer mon roster dans une fantasy.
Le mec que je jouais semaine passé, on avait le meme bilan (10-5), il à fait un trade sûrement avec un collègue à lui c'était Antetokounmpo + Porter contre Middleton + T.Thompson :blink: plus facile de gagner du coup :lol:
Le ridicule ne tue pas.

Pas mal ce trade :lol:

:lol:
L'an prochain on s'inscrit sur plusieurs et sur celle ou un de nous est à la rue on se fera des cadeaux comme ca :bien:
Y a 15 jours aussi un mec avait drop Lowry :lol: c'est à gerber
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Jeu Fév 16, 2017 10:55

Baba84 a écrit :
lolito44 a écrit :
Baba84 a écrit :Sinon je vais balancer mon roster dans une fantasy.
Le mec que je jouais semaine passé, on avait le meme bilan (10-5), il à fait un trade sûrement avec un collègue à lui c'était Antetokounmpo + Porter contre Middleton + T.Thompson :blink: plus facile de gagner du coup :lol:
Le ridicule ne tue pas.

Pas mal ce trade :lol:

:lol:
L'an prochain on s'inscrit sur plusieurs et sur celle ou un de nous est à la rue on se fera des cadeaux comme ca :bien:
Y a 15 jours aussi un mec avait drop Lowry :lol: c'est à gerber

Il doit y avoir une autre NBA dans une autre galaxie :lol:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 15:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page