Etude sur les parieurs sportifs : extraits du mémoire

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Etude sur les parieurs sportifs : extraits du mémoire

Message par NOU » Ven Jan 18, 2013 11:38

PS_ché a écrit :10-Qui est en contradiction avec les sources de recherche d'informations nécessaires
"6) Les forums de discussion de parieurs sportifs"


Les sources d'infos peuvent te donner les compos, le fait qu'un match se joue sur terrain neutre, les stats...

Même les analyses des parieurs sont bonnes à lire, car elle peuvent contenir des infos "objectives" que tu aurais zappé.

Et même le prono d'un autre doit être pris en compte, sans pour autant le suivre les yeux fermés.

Exemple, dans ton analyse, tu te fies à l'attaque d'Arsenal pour un prono, et tu les joues.
Un autre parieur va jouer contre Arsenal, car il mettra qu'Arsenal a encaissé 3 buts contre Newcastle, 5 à Reading, etc...

A toi de remettre en cause ton analyse. Soit pour ne pas jouer, soit pour te dire "ok, mais l'attaque prendra le dessus sur la défense".
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Etude sur les parieurs sportifs : extraits du mémoire

Message par PS_ché » Ven Jan 18, 2013 11:47

C'est pas faux , en fait faut pas se fier aux "moi je vois arsenal en base" :D
PS_ché
 

Re: Etude sur les parieurs sportifs : extraits du mémoire

Message par Ora971 » Mer Nov 27, 2013 18:12

il faut aussi éviter les je cite " c'est une base " ou alors " c'est le coup sur du jour " car dans se genre de pari rien n'est jamais sur sinon tout les favoris gagnerai automatiquement !
Ora971
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Nov 27, 2013 7:13

Re: Etude sur les parieurs sportifs : extraits du mémoire

Message par Sad Life » Mar Jan 17, 2017 21:54

NOU a écrit :
PS_ché a écrit :10-Qui est en contradiction avec les sources de recherche d'informations nécessaires
"6) Les forums de discussion de parieurs sportifs"


Les sources d'infos peuvent te donner les compos, le fait qu'un match se joue sur terrain neutre, les stats...

Même les analyses des parieurs sont bonnes à lire, car elle peuvent contenir des infos "objectives" que tu aurais zappé.

Et même le prono d'un autre doit être pris en compte, sans pour autant le suivre les yeux fermés.

Exemple, dans ton analyse, tu te fies à l'attaque d'Arsenal pour un prono, et tu les joues.
Un autre parieur va jouer contre Arsenal, car il mettra qu'Arsenal a encaissé 3 buts contre Newcastle, 5 à Reading, etc...

A toi de remettre en cause ton analyse. Soit pour ne pas jouer, soit pour te dire "ok, mais l'attaque prendra le dessus sur la défense".


Bonsoir , ce post est hyper intéressant , j'en ai appris pas mal en 1h30 sur les bookmakers et ca fait plaisir d'avoir enfin des réponses donc déjà merci pour ca :bien:
et la je tombe sur ce sujet d'analyse qui me tenait a cœur

Je cite ton post Nou par rapport a ton exemple sur Arsenal-Reading entre attaque et défense, on va dire que tu t'es basés sur le fait qu'Arsenal prendrait l'avantage sur la défense de Reading et que ca a suffit a te convaincre pour pouvoir mettre de ton argent sur ce résultat donc par exemple la victoire d'Arsenal sur ce match .
Personnellement j'ai beaucoup de mal a me mettre d'accord avec moi même sur une idée fixe ou sur un possible résultat malgré les choses que j'ai pu tiré de mon l'analyse,
par exemple victoire de l'équipe à domicile , un +2.5 buts ou même un buteur , je pense que je suis dans une parano un peu , tout le temps hésitant ect..
est-ce qu'il y a des choses obligatoires à regarder dans une analyse, celles ou on a pas le droit de passer a cote ?!

si oui lesquelles ?

Ou encore , que faut-il se dire à quel moment ? par exemple si une équipe vient de perdre 3 fois d'affilée et qu'elle va affronter une équipe qui vient elle de gagnée 3 fois d'affilée..
à quoi peut-on s'attendre par exemple ? meme si je sais que tout est possible , mais il y a bien une idée de départ sur ce genre de statistiques ..?
( je sais que cette question est difficile j'espère m'etre bien exprimé :blink: )

Merci d'avance :bien:
Sad Life
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Lun Jan 2, 2017 19:57

Re: Etude sur les parieurs sportifs : extraits du mémoire

Message par prosper-29 » Sam Mars 16, 2019 8:56

impressionnant BRAVO
Rugbyman fan RCT - "parce que Toulon"
Avatar de l’utilisateur
prosper-29
Mordu
 
Message(s) : 581
Inscription : Lun Août 30, 2004 13:27
Localisation : ST RENAN (finistère)

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page