NFL : Analyses & Infos

saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Lun Déc 12, 2016 6:06

maxou704 a écrit :Vikings ml @1.55 pris en début de semaine.

Si Bradford arrive pas à percé la D des Jags alors là c'est que le pauvre est vraiment plus médiocre que je le pensais, must win pour les violets jusqu'à la fin de saison, surtout au vu de la prochaine rencontre away...

J'étais partis de base sur un combi Pitts + Pats mais remember il y a deux ans justement sans Gronk & Amen qui avait fait un taff énorme ce jour-là, il paraît qu'il va neiger à Buffalo (comme à Green Bay d'ailleurs) donc non merci.

Giants @2.30 & Giants +4 @1.85 tout simplement parce que les cowboys n'ont plus rien à jouer, après le vol de la semaine il y a largement moyen de casser la série, Beckham en night session on risque de bien rigoler.

Beckham en night session = $$$$$$

:amen:
maxou704
 

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Pomi13 » Lun Déc 12, 2016 12:17

bravo
merci bcp
Pomi13
Passionné
 
Message(s) : 292
Inscription : Sam Mars 31, 2012 10:42

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Gabouti » Dim Déc 18, 2016 17:28

Retour d'Adrian Peterson ce soir :) à voir combien de temps il met pour retrouver un niveau correct
Un petit GB+Steelers pour démarrer
Avatar de l’utilisateur
Gabouti
Passionné
 
Message(s) : 160
Inscription : Jeu Nov 6, 2008 20:20
Localisation : 1990 H

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par MatBtn » Dim Déc 18, 2016 19:30

Le niveau d'intelligence des joueurs de Minnesota c'est affligeant :lol: comment se prendre un 7 points au lieu de 3 :blink:
MatBtn
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Lun Juin 20, 2016 2:44

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Dim Déc 18, 2016 19:56

MatBtn a écrit :Le niveau d'intelligence des joueurs de Minnesota c'est affligeant :lol: comment se prendre un 7 points au lieu de 3 :blink:

Un flag totalement stupide qui sort de je ne sais ou d'ailleurs. :roll:

Ceci dit Luck est bouillant pour l'instant.
maxou704
 

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Dim Déc 18, 2016 20:21

L'humiliation :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Déc 18, 2016 21:17

Broncos peuvent se qualifier malgré 2 teams a meilleur bilan dans leur division?
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Déc 18, 2016 21:28

Au delà de la question j'ai valider un ticket de winners
Pats @1.6 car j'ai pas digérer le match de Janvier dernier et vu le classement ça permettrait de continuer à écraser la conference tout en écartant des PO les tueurs de rêves de l'an passé si leur qualification est toujours possible
Combiné a Celtics @1.5 car avec le duo IT-Horford + nos gâchettes défensives et offensives peu d'équipes peuvent nous battre donc certainement pas Miami si le sport reste roi
@2.4
Gl
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Gabouti » Dim Déc 18, 2016 22:28

Gabouti a écrit :Retour d'Adrian Peterson ce soir :) à voir combien de temps il met pour retrouver un niveau correct
Un petit GB+Steelers pour démarrer

Plutôt tendu celui-là :twisted:
C'est beau ce sport quand ça tourne du bon côté :roll:

Au revoir les vikings, à voir l'an prochain si ils arrivent à tout rassembler (j'ai l'impression de dire ça tous les ans...) pour être un candidat sérieux. Le Packers Lions va être intense!
Avatar de l’utilisateur
Gabouti
Passionné
 
Message(s) : 160
Inscription : Jeu Nov 6, 2008 20:20
Localisation : 1990 H

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Lun Déc 19, 2016 20:17

Baba84 a écrit :Au delà de la question j'ai valider un ticket de winners
Pats @1.6 car j'ai pas digérer le match de Janvier dernier et vu le classement ça permettrait de continuer à écraser la conference tout en écartant des PO les tueurs de rêves de l'an passé si leur qualification est toujours possible
Combiné a Celtics @1.5 car avec le duo IT-Horford + nos gâchettes défensives et offensives peu d'équipes peuvent nous battre donc certainement pas Miami si le sport reste roi
@2.4
Gl

Pats 16-3
Celtics 105-95
Les deux devant de bout en bout sans stress un easy ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Xuon1245 » Ven Déc 30, 2016 16:19

Le Denver - Oakland, je comprends pas la cote d'Oakland à 1.90 contre Denver deje éliminé at ayant un bilan bein inférieur à celui d'Oakland.

Certes Denver joue à domicile mais bon ils sont éliminés et proposer Oakland à 1.90 qui se doit de gagner pour éviter les barrages ca semble haut
Xuon1245
Passionné
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Nov 27, 2016 21:35

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Ven Déc 30, 2016 18:38

Il y a peut-être quelques choses qui s'est cassées à Oakland, comme à l'UBB hein ? :lol:
maxou704
 

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Dim Jan 1, 2017 15:43

Tout comme j'avais bet la dernière de Jeter contre les Orioles je prends la dernière de Smith ici en NFL, les deux équipes sont complètement décimées mais Flacco paraît plus rassurant que Dalton cette saison.

Ravens @1.80
maxou704
 

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mer Jan 4, 2017 23:28

maxou704 a écrit :Tout comme j'avais bet la dernière de Jeter contre les Orioles je prends la dernière de Smith ici en NFL, les deux équipes sont complètement décimées mais Flacco paraît plus rassurant que Dalton cette saison.

Ravens @1.80

Salut Smith. :lol: :doh:


Bon les choses sérieuses vont à peut après commencer, mes bébés n'auraient jamais dû être dans ces WC mais bon tant mieux on va pouvoir profiter du spectacle, pour les Steelers pas de dessin.

Steelers - 6 + Seahawks @1.60

Je rajouterais peut-être un truc sur monsieur Relax au lambeau face à Manning, on parle plus des Redskins cette fois-ci mais d'une équipe en mission depuis le match contre les Eagles.
maxou704
 

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Sam Jan 7, 2017 14:50

maxou704 a écrit :
maxou704 a écrit :Tout comme j'avais bet la dernière de Jeter contre les Orioles je prends la dernière de Smith ici en NFL, les deux équipes sont complètement décimées mais Flacco paraît plus rassurant que Dalton cette saison.

Ravens @1.80

Salut Smith. :lol: :doh:


Bon les choses sérieuses vont à peut après commencer, mes bébés n'auraient jamais dû être dans ces WC mais bon tant mieux on va pouvoir profiter du spectacle, pour les Steelers pas de dessin.

Steelers - 6 + Seahawks @1.60

Je rajouterais peut-être un truc sur monsieur Relax au lambeau face à Manning, on parle plus des Redskins cette fois-ci mais d'une équipe en mission depuis le match contre les Eagles.

Je rajoute Steelers-10 @1.92
GB @1.45
GB + Seahawks @@1.70

L'un des seuls matchs où je vois une belle branlée, on se demande vraiment ce que font les Dolphins en PO vu leur saison :blink:

Pas d'autre choix que de faire confiance à Rodgers au lambeau. :wink:
maxou704
 

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Dim Jan 8, 2017 7:52

Seahawks nation baby. :content:
maxou704
 

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Dim Jan 8, 2017 18:58

c'est clair c'est hallucinant de ridicule d'y voir miami :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Pomi13 » Dim Jan 8, 2017 19:58

maxou704 a écrit :
maxou704 a écrit :
maxou704 a écrit :Tout comme j'avais bet la dernière de Jeter contre les Orioles je prends la dernière de Smith ici en NFL, les deux équipes sont complètement décimées mais Flacco paraît plus rassurant que Dalton cette saison.

Ravens @1.80

Salut Smith. :lol: :doh:


Bon les choses sérieuses vont à peut après commencer, mes bébés n'auraient jamais dû être dans ces WC mais bon tant mieux on va pouvoir profiter du spectacle, pour les Steelers pas de dessin.

Steelers - 6 + Seahawks @1.60

Je rajouterais peut-être un truc sur monsieur Relax au lambeau face à Manning, on parle plus des Redskins cette fois-ci mais d'une équipe en mission depuis le match contre les Eagles.

Je rajoute Steelers-10 @1.92
GB @1.45
GB + Seahawks @@1.70

L'un des seuls matchs où je vois une belle branlée, on se demande vraiment ce que font les Dolphins en PO vu leur saison :blink:

Pas d'autre choix que de faire confiance à Rodgers au lambeau. :wink:


GB c'est green bay? tu les vois gagner ?
Pomi13
Passionné
 
Message(s) : 292
Inscription : Sam Mars 31, 2012 10:42

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par BiancorossiMunegu » Dim Jan 8, 2017 20:03

Non il les bet mais il les voit perdre :doh:
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: NFL : Analyses & Infos

Message par Pomi13 » Dim Jan 8, 2017 20:05

BiancorossiMunegu a écrit :Non il les bet mais il les voit perdre :doh:


toi je vais t'appeler brice de nice!
merci pour le double brice ce matin au fait
Pomi13
Passionné
 
Message(s) : 292
Inscription : Sam Mars 31, 2012 10:42

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page