Organisateur : FIBA Europe
Édition : 1ère
Date : Du 27 septembre au 30 avril 2017
Participants : 52 équipes
Site web officiel : www.basketballcl.com
Modérateur: Equipe de modération
judoka74 a écrit :Bonjour a tous j viens de m'inscrire icic alors que ça fait un petite moment que je vous suivait
Que pensez-vous de ces 3 matchs :
-Cibona Zagreb-Iberostar Tennerife
-Bakken Bears-CEZ Nymburk
-Juventus Utena-Strasbourg
Je vois bien les trois équipes a domicile s'imposer ? Et vous qu'en pensez vous ?
Alexcendre a écrit :Salut,
Je pense qu'il y a peut être un bon coup à jouer : je prends en live á la mi temps Strasbourg +7
Très mauvais départ et en face tout rentre, mais en fin de première mi temps ça c'est inversé.
Á+
-200€GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part 2 pile ou face aujourd'hui :
Monaco vs Francfort over 143.5 pts, sa me semble bas comme cut, assez de qualité dans les 2 teams pour sa score.
Bakken vs Nymburk under 164.5 pts, sa me semble haut comme cut, j'espère un match avec une adresse moyenne et un faible rythme
@ 2.89
John Locke a écrit :Perso belle mise sur Monaco-9 et Monaco - 11 ... championnat de France trop simple pour eux, ils veulent se montrer à l'Europe, même si pas la plus grande des compets....
John Locke a écrit :Pris asvel +5 à 1,75 à Odenburg...Asvel joue mieux ces derniers temps et ce sera la première pour Nelson. Je vois l'asvel gagner mais assure avec le +5.
stephan83 a écrit :perso j'ai pris varese a 1.70 contre pinar..j'aime bien leur roster meme si sorte d'un non match au mans..mais je trouve leur roster pas si mal avec notamment la traction arriere mcgee-haynes
mon jeu
45e varese + cholet +4.5 cote 2.24
les des sont jetes
Pomi13 a écrit :stephan83 a écrit :perso j'ai pris varese a 1.70 contre pinar..j'aime bien leur roster meme si sorte d'un non match au mans..mais je trouve leur roster pas si mal avec notamment la traction arriere mcgee-haynes
mon jeu
45e varese + cholet +4.5 cote 2.24
les des sont jetes
bonsoir je ne trouve pas le bet...
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité