NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par OM93OM » Ven Juil 8, 2016 5:45

Nico57 a écrit :KD : « Rien n’est facile dans cette ligue, et je pense avoir choisi la voie la plus compliquée. Je ne connais personne ici. Je n’ai jamais vécu ici. Je me mets en difficulté en venant à Golden State, » confie-t-il. « Nous vivons dans un monde de bande dessinée. Soit vous êtes le super héros, soit vous êtes le méchant. J’ai pris la meilleure décision pour ma carrière et je ne peux pas me soucier de l’opinion publique. »

Il est d'un ridicule :lol: Looser va :bien:


Il a cru il signais a Phila ou quoi :lol: :lol:
:nimporte: :doh:
Rip City :ole: :ole: :ole:
Avatar de l’utilisateur
OM93OM
5ème Crampon
 
Message(s) : 9315
Inscription : Dim Déc 19, 2010 19:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Ven Juil 8, 2016 5:54

lasticot a écrit :
maxou704 a écrit :Quel idée d'aller cher les Bulls hormis l'argent sinon on m'explique ? :blink:

Il rentre tout simplement chez lui et plus qu'une question d'argent je pense qu'il s'est sentit moins considéré par miami.la saison s'annonce un peu moins pourrie pour chicago et je suis bien content de sa signature :D le voir signer aux cavs aurait vraiment était inintéressant pour la saison à venir!
Go bulls!!!! :bien:

Oui j'avais pas vue l'argument at home, mais j'avais imaginer qu'il avait crée une espèce de rivalité avec les Bulls lors de son séjour au Heat, faut croire que non.
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Ven Juil 8, 2016 5:55

OM93OM a écrit :
Nico57 a écrit :KD : « Rien n’est facile dans cette ligue, et je pense avoir choisi la voie la plus compliquée. Je ne connais personne ici. Je n’ai jamais vécu ici. Je me mets en difficulté en venant à Golden State, » confie-t-il. « Nous vivons dans un monde de bande dessinée. Soit vous êtes le super héros, soit vous êtes le méchant. J’ai pris la meilleure décision pour ma carrière et je ne peux pas me soucier de l’opinion publique. »

Il est d'un ridicule :lol: Looser va :bien:


Il a cru il signais a Phila ou quoi :lol: :lol:
:nimporte: :doh:

D'un ridicule :bien:

Tu peux pas faire pire comme looser :bien:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Ven Juil 8, 2016 5:56

J'ai grave envie d'aller prendre une place à l'Aréna juste pour lui lancé des tomates :lol:

Il va se faire siffler sale bien comme il faut lors de son retour à Okc le traitre. :roll:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Ven Juil 8, 2016 9:30

assez decu du recrutement des blazers..turner bon ca va meme si salaire abusé..par contre ezeli suis assez decu..bon joueur ..salaire correct..mais j'esperais du plus costaud dans la peinture..golden state a 1.80 champion nba :D attends pari qui va se qualifier pour le splays off mais rien de sorti
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lasticot » Lun Juil 11, 2016 17:51

bonne retraite timmy legendary :bien: :bien:
sempre fedele!!!!
Avatar de l’utilisateur
lasticot
5ème Crampon
 
Message(s) : 5188
Inscription : Dim Août 21, 2011 9:45
Localisation : united center

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mar Juil 12, 2016 0:41

lasticot a écrit :bonne retraite timmy legendary :bien: :bien:


Une LEGEND de + à la retraite, respect Big Fundamental :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lasticot » Mar Juil 12, 2016 8:56

Nico57 a écrit :
lasticot a écrit :bonne retraite timmy legendary :bien: :bien:


Une LEGEND de + à la retraite, respect Big Fundamental :bien:

exactement :bien: et bientot pierce,garnett,carter ou nowitztki :cry: une page se tourne...
sempre fedele!!!!
Avatar de l’utilisateur
lasticot
5ème Crampon
 
Message(s) : 5188
Inscription : Dim Août 21, 2011 9:45
Localisation : united center

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mer Juil 13, 2016 1:04

Fournier qui ne va pas aux J.O...Ce Collet m'étonnera toujours.........
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Jeu Juil 14, 2016 20:25

Ca parle de Westbrook aux C's.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Jeu Juil 14, 2016 20:58

cheapercheap a écrit :Ca parle de Westbrook aux C's.


J'éspère pas et je n'y crois pas trop, ca fait longtemps qu'il attend d'avoir l'équipe pour lui tout seul et il l'a enfin. Après le board de l'équipe ne veut pas le voir partir l'année prochaine sans aucune contrepartie et Russ n'a aucun interet à prolongé cette année donc la situation est vraiment complexe...
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par le-kurt » Jeu Juil 14, 2016 22:15

bonsoir
flav37 a écrit :
cheapercheap a écrit :Ca parle de Westbrook aux C's.


J'éspère pas et je n'y crois pas trop, ca fait longtemps qu'il attend d'avoir l'équipe pour lui tout seul et il l'a enfin. Après le board de l'équipe ne veut pas le voir partir l'année prochaine sans aucune contrepartie et Russ n'a aucun interet à prolongé cette année donc la situation est vraiment complexe...

OKC sont dans une belle merde actuellement,westbrook sera free agent l'année prochaine,donc pourra partir libre ou il voudra.
OKC va probablement essayer de récupérer un peu de fric sur westbrook avant la date fatidique ou ils ne pourront plus rien faire et se retrouver avec que dalle.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 3:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Jeu Sep 29, 2016 0:25

J-30

Image
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Furtif » Jeu Sep 29, 2016 11:16

:big:
Objectif : Good Life
Avatar de l’utilisateur
Furtif
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11153
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 18:20
Localisation : In my dreams

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par desrudy » Mar Oct 4, 2016 13:13

ou trouver la liste des rosters des matchs de pré saison ?
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Mar Oct 4, 2016 18:36

autant l'an dernier voyais pas golden state champion nba mais plutot cleveland..autant cette année vois pas qui peut taper golden state..
en plus on appris de l'an dernier puisque ont declare gagner 75 matchs n'apporterait que de la fatigue (ont payé pour voir l'an dernier)..don cvont tout faire pour etre au top physiquement en plays off et lacher quelques matchs en saison reguliere..sauf blessure le titre est pour eux
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mar Oct 4, 2016 23:12

Seul Cleveland reste armé pour les combattre.
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mar Oct 4, 2016 23:21

stephan83 a écrit :autant l'an dernier voyais pas golden state champion nba mais plutot cleveland..autant cette année vois pas qui peut taper golden state..
en plus on appris de l'an dernier puisque ont declare gagner 75 matchs n'apporterait que de la fatigue (ont payé pour voir l'an dernier)..don cvont tout faire pour etre au top physiquement en plays off et lacher quelques matchs en saison reguliere..sauf blessure le titre est pour eux

En quoi c'était une erreur de battre le record de SR l'an dernier? Ils menaient 3-1 en Finals donc il n'y a plus de fatigue à 48 minutes d'un titre.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mar Oct 4, 2016 23:58

moi le fait que KD aille a GS ça me fait plus chier qu autre chose. J aimais bien cette team, avec lui je vais beaucoup moins l'aimer. Quand les trois vont être chauds en meme temps, ils vont être quasiment injouables.
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Mer Oct 5, 2016 0:03

cheapercheap a écrit :après on va peut être avoir droit à la plus grosse fumisterie de tout les temps. Je m explique. Le mec va devenir le 3eme option sur les moments chauds. Pas sur qu'il supporte ça longtemps et ça peut mettre un sacré bordel dans la team. Va falloir un sacré coaching de la part de KERR. GREEN, THOMPSON et CURRY ont déjà montré que lâcher la balle ça ne les dérange pas..mais lui....Après si il vraiment il vient dans l'idée de partager, ça va faire une équipe de fou. car meme si je lime pas, voir KD en troisième option d'une équipe ça pique un peu quand t'es en face.

Il a raison de profiter du système, Ray Allen l'a fait en 2012 malgré une bague déjà en poche, donc pourquoi pas lui en 2016 qui en a zéro? Il ne sera là que pour 1 an compte tenu de la future prolongation de Stephen Curry d'ici à l'été prochain qui mettra un stop à l'aventure Durant @ Golden State, année durant laquelle il espère lui plus que tout la remporter donc il acceptera les consignes de Kerr. Ce sera au ressenti du moment, si Curry est dans un mauvais soir il progressera dans la hiérarchie et si c'est lui bah il régressera. Je me fais aucun soucis pour les shoots de fin de match. J'ai plus de réserves sur leur potentiel future bague par contre, ils ont détruit leur banc et l'âme de l'équipe j'attends de voir.
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page