Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Et ça continue...

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par NOU » Ven Août 22, 2014 17:54

Salut à tous,

Alors j'ai voulu lire un peu ce qui s'était passé depuis 3 mois...

Parce que le pari "Gagne les 2 mi-temps" a été supprimé de la liste des paris autorisés :blink:


4 juin 2014
Décision n°2014-058 portant modification de la liste des catégories de compétitions et types de résultats de ces compétitions pouvant servir de supports de paris
http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2014-058.pdf


:arrow: Betclic a fait une demande pour le pari "équipe qui gagne après avoir été menée"

Réponse FFF :
"Considérant que la FFF a émis un avis défavorable à l’inscription du type de résultat «
équipe qui gagne après avoir été menée» en soulignant, à juste titre, qu’il permet d’offrir un pari portant sur un résultat négatif d’une équipe, même si le résultat final est positif ; "

Décortiquons la réponse :
Donc la raison du refus est qu'il porte sur un résultat négatif d'une équipe :lol:
Si l'on réfléchit (un peu, mais seulement un peu), on notera que le pari :1: :N: :2: , lorsque l'on joue le :1: , cela porte sur la défaite de l'équipe :2: , et lorsque l'on joue le :2: , cela porte sur la défaite de l'équipe :1: . Mais ça doit sûrement être différent hein :lol: :lol: :lol:

Et le comble dans la réponse : "même si le résultat final est positif" Tout à fait :lol: :lol: :lol:



:arrow: nombre de buts total ou par groupe d'une compétition

Réponse : refus car "pari dont l’issue reposerait sur le seul hasard"

Alors : Si un événement est lié au seul hasard, les événements qui le composent sont également liés au seul hasard, ou au moins un des événements qui le compose est lié au seul hasard. Or, après avoir tourné la chose dans tous les sens, le nombre de buts par match est bien autorisé par l'ARJEL, et est non lié au seul fruit du hasard... Donc ? :lol: :lol: :lol:


:arrow: Betclic et Unibet sollicitent l’inscription des matchs amicaux de l’équipe de France masculine de préparation à la Coupe du Monde

Réponse : Article 5 :
La demande d’inscription de Betclic sur la liste des supports de paris autorisés pour le
football des matchs amicaux de l’équipe de France masculine de préparation à la Coupe du Monde est refusée.
La demande d’inscription d’Unibet sur la liste des supports de paris autorisés pour le football des matchs amicaux de l’équipe de France masculine de préparation à la Coupe du Monde est refusée.

Alors : il aurait été drôle de donner des réponses à Betclic et à Unibet :ooo:

On ne pourra donc toujours pas parier (ex 2012) sur un France-Pologne car la Pologne était 52ème mondiale... C'est vraiment compliqué de changer tout cela :ooo:




:arrow: Y a encore un paquet de choses contradictoires, illogiques, aberrantes dans ce rapport... Notamment les paris sur les 3èmes et 4èmes places de groupe... Mais bon...



Si j'avais donné des justifications du type de celle de la FFF ou de l'ARJEL lorsque j'étais étudiant, j'aurai eu un paquet de zéros pointés :lol: :lol: :lol:


Messieurs, on continue, autant en rire... :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par belek15 » Ven Août 22, 2014 17:59

:baille:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par Cutt » Ven Août 22, 2014 18:15

:lol: :lol: :lol: :lol:

Les incapables sont de retours :doh:
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par virginia » Ven Août 22, 2014 18:36

Cutt a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Les incapables sont de retours :doh:


la tu peux faire les incapables sont de retour, les incapables sont de retour 2, 3, 4... et les Rocky Harry Potter and co seront largement battus tellement il y a de la matière :doh:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par etrigan » Ven Août 22, 2014 18:47

franchement c'est des vrai Casse C.....e , :nul1:
le feeling
Avatar de l’utilisateur
etrigan
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2437
Inscription : Mer Déc 10, 2003 17:15
Localisation : de retour a Quimper

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par NOU » Mer Sep 3, 2014 19:12

La Norvège 53ème du classement FIFA...

Angleterre - Norvège du coup non autorisé par l'ARJEL :doh:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par eksa70 » Jeu Sep 11, 2014 16:14

NOU a écrit :La Norvège 53ème du classement FIFA...

Angleterre - Norvège du coup non autorisé par l'ARJEL :doh:


Débile cette règle, comme si les équipes classées après la 50ème place pourraient truquer plus que les autres :lol: :lol: :lol:
Y a des personnes intelligeante a l'ARJEL :P
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 16:38

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par alainbjeux » Mer Sep 24, 2014 12:23

Bonjour,
En parlent d'incohérence de l'Arjel, j'ai écrit ce site autant pour évacuer ma frustration de ne pouvoir jouer sur les sites de pari sportif français qui ont pourtant eu l'agrément de l'ARJEL (l'Autorité de régulation des jeux en ligne ) que pour dénoncer toutes les pratiques douteuses des entreprises qui travaillent dans l'univers des paris sportifs :

Les sites de pari sportif qui pour la plupart se comportent comme des voyous
L'ARJEL, autorité de régulation sensée nous protéger, mais qui fait le contraire
Les médias qui truquent les résultats pronostics proposés

Ce site d'information, non commerciale, a juste pour but d'informer les joueurs débutants de l'envers du décor que les sites de paris mettent en avant : gains, sécurité, service après vente…
Vous découvrirez notamment à l'aide d'exemples concrets ( vidéos, photos), le vrai visage des bookmakers.
Il aurait pu aussi avoir pour but d'aider l'Arjel à nous protéger contre les pratiques des sites de pari. C'est pour cela qu'il y a 3 mois, j'ai envoyé une lettre à l'Arjel et son président ainsi que le lien du site, mais malheureusement comme prévu, je n'ai eu aucune réaction depuis…

http://alainbjeux.free.fr/

Bonne lecture

NB : ne postant pas sur votre forum, j'ai demandé au préalable à l'administrateur si je pouvais mettre un lien de mon site sur Pronosoft.
alainbjeux
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Juin 23, 2014 17:13

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par nics34 » Mar Nov 11, 2014 16:08

le rapport du T3 2014 est sorti...

chiffre flagrant le TRJ au T3 2013 était de 85% il est au T3 2014 de 78.5%

donc le TRJ en baisse cependant les mises augmentent 182M au T3 2013 pour 244.5M au T4 2014.

ça devient n'importe quoi je pense très sincèrement à clôturer mes books et aller voir ailleurs...
Paillade un jour, Paillade toujours...
Avatar de l’utilisateur
nics34
Passionné
 
Message(s) : 274
Inscription : Mer Mars 20, 2013 22:46

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par elie26 » Lun Mai 25, 2015 12:02

Au final ca n'a pas été surpirmé le paris " gagne les deux mi temps " ? Je vois qu'il y est toujours sur les book francais.
Avatar de l’utilisateur
elie26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1844
Inscription : Lun Jan 18, 2010 17:06

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par Frenchix » Lun Mai 25, 2015 19:17

Je viens de voir le message et le site de alainbjeux et c'est franchement consternant c'est à vomir ... Je pense qu'il serait bon de faire tourner son site.
Avatar de l’utilisateur
Frenchix
Mordu
 
Message(s) : 722
Inscription : Ven Mai 15, 2015 14:55

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par elie26 » Mar Mai 26, 2015 23:14

Moué . . . Beaucoup de gens se plaignent de l'arjel mais je pense que ce sont surtout des gens qui se plaignent pour tout a longueur de journée. Sur des cenataines de personnes qui se plaignent de l'arjel, meme pas 2% doivent etre concernés par les soucis que ca peut causer, ils se plaignent pour se plaindre. la plupart des sites francais autorisent a gagner jusqu'a 25 000 euros par jour. Je pense que les personnes a qui ca pose reelement un probleme ce ne sont pas des personnes qui trainent sur un forum sportif ou sur facebook. Ces gens la a qui ca peut vraiment poser soucis ils passent par des broker et jouent sur pinnacle ou autre . . .
Avatar de l’utilisateur
elie26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1844
Inscription : Lun Jan 18, 2010 17:06

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par Frenchix » Mer Mai 27, 2015 9:04

Il avait tout de même l'air d'être honnête avec screen et vidéo à l'appui ...

Je ne savais déjà pas qu'il existait des clauses de limitations au bon vouloir des Bookmakers.

elie26 a écrit :la plupart des sites francais autorisent a gagner jusqu'a 25 000 euros par jour


Ca c'est ce qu'ils te font miroiter, je serai plutôt de l'avis de alainbjeux quand tu commences à gagner un peu trop on te restreint ton compte.
Avatar de l’utilisateur
Frenchix
Mordu
 
Message(s) : 722
Inscription : Ven Mai 15, 2015 14:55

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par elie26 » Ven Mai 29, 2015 16:45

Frenchix a écrit :Il avait tout de même l'air d'être honnête avec screen et vidéo à l'appui ...

Je ne savais déjà pas qu'il existait des clauses de limitations au bon vouloir des Bookmakers.

elie26 a écrit :la plupart des sites francais autorisent a gagner jusqu'a 25 000 euros par jour


Ca c'est ce qu'ils te font miroiter, je serai plutôt de l'avis de alainbjeux quand tu commences à gagner un peu trop on te restreint ton compte.


Je reviens sur ce que j'ai dis, je n'avais pas regardé le site en entier, c'est vrai que ca fait peur de voir ca ! Moi je pensai que c'etait seulement qu'ils limitaient les gains sur une journee et que c'etait des miliers d'euros, je ne pensais pas qu'ils limitaient les mises a ce point la une fois qu'on commence a gagner. C'est halucinant de voir ca. Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur internet ils font ca mais au tabac admetons que tu gagnes tres souvent et que tu presque tout lesj ours tu amenes 2000 euros au buraliste pour jouer, y'a jamais un jour ou quelqu'un va te contacter pour te dire que tu n'as plus le droit de jouer au tabc. C'est bizare que sur internet ca soit comme ca. Sur pmu pour les chevaux c'est pareil ? D'ailleurs au bar et sur le site pmu les limites de mises ne sont pas les meme il me semble, je crois sur pmu en simmple placé on peut jouer au max 300 euros, au bar rien ne t'empeche de mettre 1000 euros sur un cheval il me semble.
Avatar de l’utilisateur
elie26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1844
Inscription : Lun Jan 18, 2010 17:06

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par nevergiveup » Mar Oct 4, 2016 7:12

Parier sur Betfair, ils font leur argent avec les gagnants alors que tous les autres bookmakers font leur argent sur les perdants, pensez y :bien:
nevergiveup
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Août 22, 2016 4:10

Re: Nouvelles incohérences de l'ARJEL...

Message par ZOKEUR » Mar Juil 25, 2017 23:29

En effet Betfair c est le top , mais la en france les parieurs se font raser a vitesse grand v avec les TRJ à 64% sur certains paris a 2 issues du PMU ca fout la gerbe. Alors les histoires de modif de reglement de l Arjel c est pour amuser la galerie et faire croire que les mecs font du propre et du moral et surtout faire croire qu ils bossent et que c est tres important ce qu 'ils fontl.....alors qu en fait il ne sont la que pour permettre a l 'etat et aux opérateurs de s en mettre pleins les poches sur le dos des parieurs comme il le fait avec le tabac et l alcool ......

Heureusement qu il est possible de parier hors arjel en toute légalité , les cotes y sont tres superieures a celles de l arjel et surtout la richesse des paris est enorme en type et en evenements.......
ZOKEUR
 


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page