1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Sam Sep 10, 2016 22:28

Au PAys de Galles, honnêtement, c'est difficile sanss avoir les compos en dehors de TNS.
TNS avec son équipe pro dézinguera tout le monde q'il le vet.
Derrière, c'est compliqué : des équipes amateures, suffit qu'il y ait le mariage de la tante d'un joueur pour qu'il invite ses copains et qu'on retrouve avec une équipe bis (j'exagère à peine)...
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Sam Sep 10, 2016 22:51

Demain à 5h du matin, 2eme div japonnaise
Consadole Sapporo - Thespakusatsu

Sapporo est leader avec 9pts d'avance sur le 2eme. bilan 20-6-4 en 30 journées, pas mal
ils accueillent le 15 eme au bilan de 8-9-13
Je prends Sapporo -1AH à 2.17, un 3-0 ne m'étonnerai pas. victoire 3-1

lettonie
Dinamo Riga - Spartaks Jurmala 1-1
Jurmala est leader avec un beau bilan de 15-2-3, meilleure attaque avec 40 buts en 20 matchs. la win ne devrait pas leur échapper en déplacement chez le 6eme sur 8.
Riga, c'est faible en attaque.
Je tente le sec à 1.75

Je vois une value sur le match FSV Zwickau - RW Erfurt ( 3eme div allemande)
Erfurt à 2.2 en DNB, mais pense pas le prendre, pas assez de match joués 1-2

Suède
Athletic United - Assyriska FF 0-0
United est 3eme mais les 3 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche. Bon bilan 12-4-5. ils accueillent le 14eme sur 16, bilan 4-5-12
A 1.55 ca doit passer pour les locaux, je couple à chelsea (1.65) que je vois gagner à swensea
>>>côte du combi à 2.55
Dernière édition par theofan le Dim Sep 11, 2016 16:28, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 21:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Sam Sep 10, 2016 22:53

theofan a écrit :Belgique :

Mouscron-Peruwelz -Zulte Waregem
Alors là, je m'interroge, comment zulte peut être côté à 2,6 ? y a un truc qui m'échappe
mouscron, le jeu est pauvre, 1 V pour 4 D. même si Zulte n'est pas une machine à but, ils sont 2ème
1-0, 2 -0, ca me paraît vraiment envisageable ; un pari sécure en DNB à 1,85 c'est pas mal je trouve


Zulte gagne 5-1
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 21:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Sep 10, 2016 22:54

lexou a écrit :Union Santa Fe@2.00

Go un peu de réussite ce soir :ooo:


FT 0-0 dmg le rouge a tué les espoirs de la fin de game :doh:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Sam Sep 10, 2016 23:05

M'en voudrais de ne pas rajouter un truc
FC Zurich - FC Chiasso 1-0
The New Saints FC -1 - Bangor City 4-0
Côte 1.89.

Leader de d2 suisse, 5-1-0, 13 buts marqués, des pts à prendre à domicile sans trop d'encombre
new saint c'est des tueurs au PDG, 5 matchs, 5 victoires et 23 buts marqués pour 3 encaissés, le H est à tenter, d'aillerus je le fais :blink:
Dernière édition par theofan le Dim Sep 11, 2016 18:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 21:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Sam Sep 10, 2016 23:29

pinto16 a écrit :
davidvilla56 a écrit :Pourquoi ca ce passe toujours pareil ? :lol:
Toujours quand ton ticket est parfait il te manque un match et il plante à la 95eme ..
Sevilla 2-1 las palmas
But de Sevilla 88 et 95e :nul1:


:doh:

dur..

tu as pu couvrir en live?

Nop, j'y es pensé mais j'ai mi un auto-ban sur tout mes books jusqu'à janvier :ooo:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par forzabastia2b » Sam Sep 10, 2016 23:47

forzabastia2b a écrit :Bastia-Toulouse

Malgré une préparation poussive, le Sporting reste sur un bon début de saison, et une 16ème place inespérée... Oui au vu du calendrier de début de saison, tout le monde ici s’attendait à un Sporting dernier avec au mieux un point avant d’aborder ce match face à Toulouse. Un seul match à domicile en août, qui plus est face au Paris SG, et deux déplacements. Pour une équipe qui, historiquement, voyage très mal, et qui avait gagné son premier match à l'extérieur en février l'année dernière, ça faisait peur.

Oui mais voilà, alors que les relations supporters dirigeants s’étaient bien apaisées cet été, on est reparti de plus belle cette semaine. Au détour d’un PV d’une commission juridique, les supporters ont appris avec stupéfaction la signature en pro de deux fils de dirigeants dont tout le monde s’accorde pour dire qu’ils n’ont pas le niveau. Face à la fronde du public, ils ont été immédiatement retirés des effectifs du club qui cherche désormais à les prêter dans un club amateur.

C’est vraiment dommage, les dirigeants avaient brillamment géré l’après incident du corner avec Lucas, le recrutement a été bon et la communication s’était améliorée... Du coup, alors que Toulouse était une occasion de repartir de l’avant, on aura droit à un match très tendu où la moindre étincelle peut faire dégénérer les choses.

Côté terrain, la défense pose question. Si la charnière centrale qui a été bonne jusque-là sera logiquement reconduite, on aura droit à deux « nouveaux » sur les côtés. Suite à la blessure de Djiku, c’est Gilles Cioni qui va débuter. Le genre de joueur très important pour un vestiaire, mais limité sur le terrain. Le club cherche un joker suite à la blessure de Djiku. De l’autre côté c’est un inconnu, Pierre Bengtsson, recruté dans les derniers jours du mercato, je n’ai aucune idée du niveau de ce joueur. Pour le reste ça sera surement du classique. Du côté de l’infirmerie, Djiku et Boulaya (recruté blessé) seront absents au moins 3 mois, El Kaoutari a travaillé normalement avec le groupe cette semaine, il postule pour une place dans le groupe, mais il sera certainement sur le banc.

Autre donnée importante, peut-être pas encore pour ce match, mais à l’avenir. La saison dernière, lors de la remontée folle du TFC, deux Sporting avaient fait le déplacement le même jour pour affronter le TFC. Les U19 avaient absolument besoin d’une victoire face à une équipe de Toulouse largement au-dessus d’eux aussi bien au classement que sur le terrain, tandis qu’en pro évidemment c’est un Sporting déjà sauvé qui affrontait les Toulousains qui avaient le couteau sous la gorge. Les équipes qui avaient besoin de gagner ont gagné, évidemment. Probablement le pire match du Sporting depuis son retour en Ligue 1 en 2012...

A savoir également, Pascal Dupraz et les dirigeants du Sporting se sont liés d'amitiés lors des nombreux matchs amicaux entre Bastia et Evian TG il y a quelques années, et le coach Toulousain ne manque jamais une occasion de défendre le Sporting. Il faut dire que les questions des journalistes avant un déplacement à Bastia sont largement orientées sur l’accueil, le contexte etc... Si certains ne manquent pas l’occasion d’ouvrir le parapluie pour couvrir leur équipe en cas de défaite et/ou de mauvaises prestations, ce n’est pas le cas pour Pascal Dupraz, bien au contraire.

Pronos

En résumé, le Sporting pour moi n’a pas le choix. Il faut absolument gagner demain pour plein de raisons. Le fort potentiel offensif du Sporting me fait dire qu’on marquera probablement pendant le match, mais Toulouse est une équipe costaud. En temps normal j’aurais mis Bastia sec sur un principal, mais vu la semaine agitée en coulisse on va assurer avec un principal buteur.

Principal : Crivelli buteur
Secondaire : Bastia sec
Fun : Bastia gagne avec exactement 1 but d’avance


Bastia fait du Bastia. Victoire à domicile sans briller après un non match à l’extérieur. Pelouse un peu compliquée pour avoir du beau spectacle, j'ai compris en arrivant au stade que ce serait compliqué pour Crivelli de marquer. Comme souvent dans les matchs où la pelouse est compliquée, les buts viennent sur coups de pieds arrêtés, les deux grands centraux sont difficiles à bouger dans le jeu aérien. Dommage.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Jeu Avr 2, 2009 23:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Dim Sep 11, 2016 6:46

Après la belle victoire japonaise à 5h, voila qui a retenu mon attention au Portugal

AD Fafe - Leixões SC
C'est l'efficacité en attaque des locaux qui me plait, meilleure attaque sur 22 équipes avec 10 buts marqués en 5 matchs, soit, il n'y a eu que 5 matchs de joués mais c'est intéressant.
Il sont 9 eme (bilan 2-2-1)et accueillent le 17eme(1-1-3)
Je tente AD Fafe en DNB à 1.7 0-0
Dernière édition par theofan le Dim Sep 11, 2016 18:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 21:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ludo-hendrix » Dim Sep 11, 2016 8:47

theofan a écrit :Après la belle victoire japonaise à 5h, voila qui a retenu mon attention au Portugal

AD Fafe - Leixões SC
C'est l'efficacité en attaque des locaux qui me plait, meilleure attaque sur 22 équipes avec 10 buts marqués en 5 matchs, soit, il n'y a eu que 5 matchs de joués mais c'est intéressant.
Il sont 9 eme (bilan 2-2-1)et accueillent le 17eme(1-1-3)
Je tente AD Fafe en DNB à 1.7


en regardant de plus près les stats sur ces 2 équipes, le +2,5 @1,98 semble être une bonne value également, qu'est ce que tu en penses?
ludo-hendrix
Habitué
 
Message(s) : 68
Inscription : Mar Mars 8, 2016 8:49

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Sep 11, 2016 10:00

Yop :bien: pour ce dimanche au Brésil je vais faire confiance à Cruzeiro une nouvelle fois face à Botafogo.

Cruzeiro sort d'une victoire sur le terrain de la lanterne rouge (2-0), victoire logique qui permet au club de s'éloigner de la zone de relégation. Niveau effectif, pas de prise de tête pour le 11 avec Rafael; Lucas, Manoel, Bruno Rodrigo e Edimar; Henrique, Ariel Cabral, Robinho e Arrascaeta; Rafael Sobis e Ramón Ábila. Un seul changement à prévoir, le retour de Sobis en soutien du buteur Abila.

Botafogo sort aussi d'une victoire sur son terrain face à Fluminense (1-0), score un peu chanceux le nul aurait été le résultat le plus équitable. Victoire qui installe Botafogo loin des préoccupation de la descente pour le promu qui réussi le mieux sa saison. Le coach devrais aligner Sidão, Emerson, Carli, Emerson Silva e Victor Luis; Dudu Cearense, Bruno Silva, Diogo Barbosa e Camilo; Neilton e Sassá. Devra tjrs faire sans son capitaine Luis Ricardo et les milieux Airton, Fernandes et Lindoso.

Les deux équipes se sont rencontrés il y a peu en coupe et Botafogo a pris une pillule chez lui (2-5). Je m'attends pas au même score mais au même vainqueur. Alors certes Botafogo réussi bien sa saison mais ne montre rien d'exceptionnel dans le jeu non plus, équipe très irrégulière, sont mauvais à l'extérieur où ils ont une des plus mauvaise défense du pays. Cruzeiro sont bien en ce moment, Menezes en a fait une équipe qui gagne et qui devrait pas être à cette position là, je les sens bien finir la saison en trombe. Le 11 est rôdé, l'apport d'Abila devant est le petit plus qui fais la différence. Dans une semaine il y a le gros derby face à Mg, une victoire serait la meilleure manière de préparer ce match, ont l'avantage de jouer à la maison, sont un logique favoris pour les 3 points ce soir.

Cruzeiro@1.60
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dumber » Dim Sep 11, 2016 10:24

Salut!

A 15h ce dimanche, le Torino se déplace à Atalanta, ce n'est que la troisième journée en série A italienne mais le Torino a déjà montré de belles choses et notamment une attaque de feu! (7 buts marqués en deux matchs).

Du coté de l'Atalanta, défaite contre la Lazio et à Genes, 4 buts marqués pour 6 buts encaissés.

Logiquement nous devrions donc voir des buts, on pourra jouer l'over 2.5 coté à 1.8.
Je pense que Turin à une meilleur équipe, je les vois bien gagner à 2.9 c'est value.

2/1 FT
Dernière édition par Dumber le Dim Sep 11, 2016 17:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dumber
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Nov 21, 2015 0:56

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par A--style » Dim Sep 11, 2016 11:04

Si je peux me permettre, fais attention du côté de Torino il y a des absents.
Ljajic déjà absent sur, il s'est blessée contre Bologne. Et belotti serait absent pour deux à trois semaines ( blessure avec l'équipe d'Italie).
Et Martinez serait absent aussi, maxi Lopez incertain mais devrait tenir sa place .

Je penchais sur l'atalanta, qui se doit d'engranger un maximum de point à domicile pour assurer son maintien au plus vite en sachant que Torino à l'extérieur c'est pas l'assurance tout risque avec les absents devant, je les vois mal tenir le ballon. Mais apres j'ai peur du match nul qui serait pas un mauvais résultat pour le Torino .
J'attends les compos officiels pour me décider .
Attention belotti dans le groupe mais ne devrait pas jouer ( j'attends de voir quand même)
Avatar de l’utilisateur
A--style
Passionné
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Juin 4, 2010 9:55

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph60 » Dim Sep 11, 2016 11:36

Je prends quand même l'over 2.5. L'Atalante score à chaque match :

Atalanta 3 - 4 Lazio Roma
Sampdoria 2 - 1 Atalanta

Et Torino malgré les éventuels absents a quand même de quoi les inquiéter :

AC Milan 3 - 2 Torino
Torino 5 - 1 Bologna

Malgré l’absence de Martinez (buteur face à Bologne) , Belotti (4 des 7 buts marqués) nous avons BACCA et BECELLI qui semblent etre particulièrement en forme.

Et nous pouvons aussi compter sur Kessié à domicile pour augmentait le capital but de son équipe...

Je suis DUMBER pour l'over 2.5 @ 1.82 sur BETCLIC
Dernière édition par steph60 le Dim Sep 11, 2016 12:15, édité 2 fois.
il faut prendre les Renards à leur propre jeu
Avatar de l’utilisateur
steph60
Passionné
 
Message(s) : 261
Inscription : Ven Août 19, 2016 9:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par A--style » Dim Sep 11, 2016 11:39

Martinez apparement pourrai tenir ca place moins sur pour maxi Lopez.

Ok, good luck ! ;)
Avatar de l’utilisateur
A--style
Passionné
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Juin 4, 2010 9:55

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Dim Sep 11, 2016 12:26

Salut à tous :sante:

Un petit bet que j'ai repéré en Pologne, à prendre bien sûr avec des pincettes dans ce pays là.

Jagiellona - Wisla Cracow

Le Wisla est malade, 1 victoire lors de la première journée, puis 6 défaites qui viennent conjuguer la suite de ce championnat, cette équipe qui était pourtant l'une des favorites aux premières places est bien mal en point. L'entraîneur a envisagé sa démission après sa dernière rouste 5-1 mais ne l'a finalement pas fait, il y a eu des tensions dans le groupe et des supporters qui qualifient de honteux les performances du club, à savoir qu'ils ont établi un record depuis la création du club avec ces 6 défaites consécutives. Et cet entraîneur ne se repose que sur les 3 victoires l'année dernière du Wisla contre ce même Jagiellona, pathétique. Le pire est qu'il ne veut pas de changement dans l'effectif ni dans la composition :perplexe: La trêve internationale leur a peut être fait du bien, ou mijoter une nouvelle soupe à la grimace ...

Jagiellona est une équipe du haut de tableau, prétendante au titre au vu des derniers résultats du Legia, qui s'est rassuré après deux défaites 1.0 face à des équipes en forme. 8 joueurs sont partis rejoindre leur sélection pendant la trêve internationale, l'entraîneur a peur d'un manque d'automatisme de ce fait, les entraînements ont été plus poussés ces derniers jours.

Au niveau des absences, il n'y a pas de joueurs clés absent ni d'un côté ni de l'autre :bien:

A noter que les confrontations (une statistique dont je ne tiens pas compte) tourne largement en faveur du Wisla (qui était quand même dans une autre forme et état d'esprit que cette année où on sent des joueurs désabusés).

Pour moi, Jagiellona doit prendre des points, contre une équipe malade, et du coup continuer à titiller les autres équipes en haut du tableau, on le sait le championnat polonais n'est jamais joué d'avance ! :bien:


JAGIELLONA @1.85
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par StaaR » Dim Sep 11, 2016 12:33

Bonjour à tous,

Je regardais les côtes de LdC, et j'ai pris directement un petit combiné vraiment très fun avant que les côtes baissent :lol:

Paris - Arsenal : Deux équipes pas forcément au top en ce début de saison, mais Paris a beaucoup de mal à se trouver en ce début de saison, ce qui pourrait leur être préjudiciable, Arsenal :2: @4.

Totthenam - Monaco : Monaco m'as vraiment surpris en ce début de saison, une belle équipe, qui pour moi ira loin en LdC, alors certes c'est Totthenam en face mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il vont faire un résultat ! Monaco :2: @5.

Lyon - Zagreb : Lyon reste sur 2 "grosses" défaites avec un jeu assez pauvre, pas mal d'absent pour ce match et en face Zagreb 12 victoires, 2 nuls et 1 défaite hier sur les 14 derniers matchs, bon OK, ce n'était pas des adversaires de ce standing. Zagreb :2: @6

En résumé : 5€ Arsenal :2: @4 + Totthenam :2: @5 + Zagreb :2: @6 pour une côte @120 :lol:

C'est vraiment pour le fun, je regarderai la carte plus en détail et je jouerai sûrement autres choses ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
StaaR
Habitué
 
Message(s) : 20
Inscription : Sam Août 27, 2016 21:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ludo-hendrix » Dim Sep 11, 2016 12:35

Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

Un petit bet que j'ai repéré en Pologne, à prendre bien sûr avec des pincettes dans ce pays là.

Jagiellona - Wisla Cracow

Le Wisla est malade, 1 victoire lors de la première journée, puis 6 défaites qui viennent conjuguer la suite de ce championnat, cette équipe qui était pourtant l'une des favorites aux premières places est bien mal en point. L'entraîneur a envisagé sa démission après sa dernière rouste 5-1 mais ne l'a finalement pas fait, il y a eu des tensions dans le groupe et des supporters qui qualifient de honteux les performances du club, à savoir qu'ils ont établi un record depuis la création du club avec ces 6 défaites consécutives. Et cet entraîneur ne se repose que sur les 3 victoires l'année dernière du Wisla contre ce même Jagiellona, pathétique. Le pire est qu'il ne veut pas de changement dans l'effectif ni dans la composition :perplexe: La trêve internationale leur a peut être fait du bien, ou mijoter une nouvelle soupe à la grimace ...

Jagiellona est une équipe du haut de tableau, prétendante au titre au vu des derniers résultats du Legia, qui s'est rassuré après deux défaites 1.0 face à des équipes en forme. 8 joueurs sont partis rejoindre leur sélection pendant la trêve internationale, l'entraîneur a peur d'un manque d'automatisme de ce fait, les entraînements ont été plus poussés ces derniers jours.

Au niveau des absences, il n'y a pas de joueurs clés absent ni d'un côté ni de l'autre :bien:

A noter que les confrontations (une statistique dont je ne tiens pas compte) tourne largement en faveur du Wisla (qui était quand même dans une autre forme et état d'esprit que cette année où on sent des joueurs désabusés).

Pour moi, Jagiellona doit prendre des points, contre une équipe malade, et du coup continuer à titiller les autres équipes en haut du tableau, on le sait le championnat polonais n'est jamais joué d'avance ! :bien:


JAGIELLONA @1.85


peux même rajouter avec +1,5 avec @2,05

une équipe à domicile qui marque beaucoup et une équipe en face qui en encaisse beaucoup
dans ce championnat la moyenne de but/match est supérieure à 2,5
tout est réuni pour un match à minimum 2 buts...
ludo-hendrix
Habitué
 
Message(s) : 68
Inscription : Mar Mars 8, 2016 8:49

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Dim Sep 11, 2016 13:17

ludo-hendrix a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

Un petit bet que j'ai repéré en Pologne, à prendre bien sûr avec des pincettes dans ce pays là.

Jagiellona - Wisla Cracow

Le Wisla est malade, 1 victoire lors de la première journée, puis 6 défaites qui viennent conjuguer la suite de ce championnat, cette équipe qui était pourtant l'une des favorites aux premières places est bien mal en point. L'entraîneur a envisagé sa démission après sa dernière rouste 5-1 mais ne l'a finalement pas fait, il y a eu des tensions dans le groupe et des supporters qui qualifient de honteux les performances du club, à savoir qu'ils ont établi un record depuis la création du club avec ces 6 défaites consécutives. Et cet entraîneur ne se repose que sur les 3 victoires l'année dernière du Wisla contre ce même Jagiellona, pathétique. Le pire est qu'il ne veut pas de changement dans l'effectif ni dans la composition :perplexe: La trêve internationale leur a peut être fait du bien, ou mijoter une nouvelle soupe à la grimace ...

Jagiellona est une équipe du haut de tableau, prétendante au titre au vu des derniers résultats du Legia, qui s'est rassuré après deux défaites 1.0 face à des équipes en forme. 8 joueurs sont partis rejoindre leur sélection pendant la trêve internationale, l'entraîneur a peur d'un manque d'automatisme de ce fait, les entraînements ont été plus poussés ces derniers jours.

Au niveau des absences, il n'y a pas de joueurs clés absent ni d'un côté ni de l'autre :bien:

A noter que les confrontations (une statistique dont je ne tiens pas compte) tourne largement en faveur du Wisla (qui était quand même dans une autre forme et état d'esprit que cette année où on sent des joueurs désabusés).

Pour moi, Jagiellona doit prendre des points, contre une équipe malade, et du coup continuer à titiller les autres équipes en haut du tableau, on le sait le championnat polonais n'est jamais joué d'avance ! :bien:


JAGIELLONA @1.85


peux même rajouter avec +1,5 avec @2,05

une équipe à domicile qui marque beaucoup et une équipe en face qui en encaisse beaucoup
dans ce championnat la moyenne de but/match est supérieure à 2,5
tout est réuni pour un match à minimum 2 buts...

Pourquoi pas :bien:

Il est possible que ça passe, perso, je me contente de la cote sèche par sécurité, mais Jagiellona est une équipe très joueuse et ne fermera pas le jeu même s'il mène :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 15:04

Valencia - Betis


Valence et le Betis s'affrontent au stade de Mestalla pour le 3eme match de la Primera Division. A ce stade, l'histoire de la confrontation directe est en faveur de l'équipe locale, qui a 3 victoires et 1 match nul dans les 4 derniers matchs.Mais, la dernière fois qu'ils se rencontré c'était ici le 19/09/2015, un jeu pour la Primera Division est terminée par un tirage au sort par (0-0).

Valencia est actuellement à la 18ème place, sans un point gagné. Sa première défaite à la maison était contre Las Palmas par (2-4). Le second match, ils ont perdu à Eibar (1-0). Valence a gagné 5 et perdu 5 de leurs 10 derniers matchs à domicile toutes compétitions confondues. L'équipe à pris un but dans les 10 derniers match, mais ils ont marqué dans 8 des 10 derniers matchs.

Le club a fait une saison médiocre l'année dernière, terminant le championnat à la douzième place.
Offensivement c'est costaud avec Nani - Rodriguez et santi mina. Derrière avec Mangala et Garay, ils doivent gagner les duels. au milieu avec Parejo, Perez et Suarez c'est fort... Ils doivent se re saisir à ce match, avec une équipe comme ça ils doivent viser la 4ème place et pas le maintient :?

Le Betis est toujours à la recherche de leur première victoire dans la compétition. Contrairement à son adversaire, l'équipe à fait un match nul. Le premier match, le Betis a eu le malheur de jouer contre Barcelone et de se prendre une branlé. Ruben Castro, qui a marqué les deux buts contre le FC Barcelone est indéboulonnable de cette équipe. Il enchaine les saisons avec le Betis, et marque toujours régulièrement. C'est un peu le Totti du Betis !

Valencia chez lui doit gagner ce match impérativement ! Sur le papier, ils sont largement au dessus. Si ils ne gagne pas ce match, l'entraineur doit être virer. Avec des joueurs comme ils ont c'est déjà une honte de ne pas avoir gagné un match déjà !
Prudence quand même avec le match nul, avec une équipe du Betis qui reste correct collèctivement et avec Castro qui peut en mettre 1 ou 2.

Valencia, avec une couverture sur le nul à 80% @ 1,45
Dernière édition par davidvilla56 le Dim Sep 11, 2016 16:55, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Dim Sep 11, 2016 15:35

pipo03 a écrit :Salut !
Bravo à David pour son groupé en Espagne...

Pour demain, je repars sur un schéma proche de celui de la Norvège vendredi soir mais cette fois-ci en Suède avec Falkenbergs - Djugarden.
IL reste 10 journées et c'est un miracle qu'il va falloir à Falkenbergs pour se sauver : ils sont derniers à 10 points du premier non relégable.
Pour eux chaque match est désormais une finale et ils sont obligés de gagner à chaque fois, donc se découvrir à chaque match.
Le problème c'est que défensivement, c'est une catastrophe (49 buts encaissés en 20 matchs) et que les prises de risques se traduisent par un nombre de buts encaissés absolument énorme (13 sur les 5 dernières parties !)
En face, Djugarden est mieux mais pas dans une position confortable : premier non relégable avec 3 points d'avance, ils ne peuvent pas se permettre de laisser filer des points dans des matchs abordables comme celui de demain.
Un match nul ne serait pas une bonne affaire et Djugarden dispose d'une attaque correcte (27 buts en 20 matchs) et d'une défense très moyenne (30 encaissés).
Les deux équipes doivent absolument gagner, dans ce cas, over.

Over 2.5 @ 1.55

1-2 reste un quart d'heure... :bien:
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page