1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 13:15

GoGoNoNo a écrit :Alinéa quel book propose ton bet ?


Salut GoGoNoNo,

Sur unibet, d'ailleurs il me semble qu'ils ont l'exclusivité de ce type de bet... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Sam Sep 10, 2016 13:16

alinéa a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Alinéa quel book propose ton bet ?


Salut GoGoNoNo,

Sur unibet, d'ailleurs il me semble qu'ils ont l'exclusivité de ce type de bet... :perplexe:

Je l'avais oublié celui la, merci poto
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par StaaR » Sam Sep 10, 2016 13:45

Salut Alinéa,

entièrement d'accord avec toi pour Bari même si je les vois plus dans le top 8 que le top 3 cette saison :perplexe:

bonne chance à toi aussi :bien:
Avatar de l’utilisateur
StaaR
Habitué
 
Message(s) : 20
Inscription : Sam Août 27, 2016 21:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 14:02

StaaR a écrit :Salut Alinéa,

entièrement d'accord avec toi pour Bari même si je les vois plus dans le top 8 que le top 3 cette saison :perplexe:

bonne chance à toi aussi :bien:


Dans le top 8, oui sans aucun doute, mais ils devraient plutôt finir autour du podium, ça tournera autour...

La saison passée Bari finit 5ème en ayant complètement loupé sa saison....

Cette saison renfort de 6 joueurs, un des meilleurs mercato de Série B, une attente du public plus importante, une pression plus forte...

On verra bien...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 14:21

Hellas Vérone qui se prend un rouge dès la 5ème minute...

Du coup les books mettent le promu Benevento @ 1,60 et le N2 @ 1,90

La pression est sur Benevento, car Hellas a le talent pour planter en contre ou sur coup de pied arreté...

La value est sur Hellas N2 @ 1,90

J'ai déjà le N2 pré-match, sinon j'aurai pris...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Sam Sep 10, 2016 14:40

Vraiment pas de bol...
Je valide le n2 de Vérone, toute ma bank à 50€ et bim, 30' après but cintre eux
Je suis maudit, fin de bet pour moi
By et GL à tous
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 1:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Sam Sep 10, 2016 15:33

260278 a écrit :Vraiment pas de bol...
Je valide le n2 de Vérone, toute ma bank à 50€ et bim, 30' après but cintre eux
Je suis maudit, fin de bet pour moi
By et GL à tous




desolé pour toi

c'est la raison pour laquelle j'ai boycotté ce championnat
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Sam Sep 10, 2016 15:43

davidvilla56 a écrit :Bon avant que certaine côtes de mon combiné chute, je vous poste mes analyses. Elle commence du plus "sure" pour moi au moins fiable.

Real Sociedad - Espanyol Barcelone


Cette année si il peut y avoir une révélation en espagne, il y a de grande chance que sa soit l'espanyol Barcelone. Ils ont mal commencer le championnat avec seulement 1 point sur 6 mais au vue des équipes ça ne reste pas une grosse grosse deception. Défaite à Sevilla 6-4 et 2-2 contre Malaga.

La Sociedad aura comme meneur devant Juanmi et william Jose. Barn, Carlos Martinez et Babic sont blessé et Canales a récupéré mais ne vas pas débuter vendredi.

l'Espanyol a un bon onze comme Gerard Moreno, Alvaro Vazquez et Caicedo en buteur. Piatti et Hernan Perez sur le côté sont de bons joueurs et Javi Fuego-David Lopez sera solide dans l'axe avec Victor Sanchez s'ils veulent pour former la ligne de trois.

Les catalans doivent être revenchar après le 5-0 de l'année dernière. Mais auparavant l'espanyol avait gagné sur ce terrain 3-2.

L'arrivé de Demechielis derrière peut faire du bien.

Espanyol +1 @1,75


Celta Vigo - Atletico Madrid


Second match, entre deux des meilleurs équipe l'an passé, pour qui le début à mal commencé.

J'ai parier deux fois l'atletico cette année, et 2 fois perdu contre 2 promus ! Comme dit le proverbe... non je ne veux pas savoir :lol:
Le barça et le réal ont déjà 4 points d'avances. Les colchos sont dans l'obligation de gagner ou sinon de voir dès la 3ème journée le titre s'envolé.

Le problème de l'atleti, c'est l'efficacité. Le premier match, 27 tirs pour les colchos et seulement 1 but ! le second 10 tirs et 0 but... Mais ça arrive et cholos à de quoi faire niveau joueurs offensif.

Côté Celta, ils ont laissé un gros doute sur le premier match après la défaite contre le promu. Quel tristesse ce match ! En amical, ils avaient déjà perdu contre lugo une national et francfort... Seul l'arrivé de Rossi peuvent leur remonter le moral. Mais quand même plusieurs blessé comme Beauvue, Blanco, Orellana et Planas.

Victoire de l'atletico madrid @1,72


Sevilla - Las Palmas


Ce ne sera pas un bet que je veux qu'il passe forcément, étant fan de Sevilla mais je trouve honnêtement qu'il y a quelques chose à faire dessus.

Le point fort de Sevilla depuis plusieurs années, l'attaque et son point faible la défense ! Ca n'a pas changer depuis le départ de Unai. (80% du forum le connaisse que depuis cette année :lol: ) 6 buts pour et 4 encaissé et le tout dans un seul match...
Et oui à sanchez pizjuan pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la folie à chaque rencontre. Rien que l'année dernière, que des défaites à l'exterieur et que des victoires à domicile. C'est dire comment cet équipe est poussé par ses supporters.

Du côté de Las Palmas qui est leader à la différence de buts sur le barça et réal ! Cette équipe est magnifique à regarder. Ils savent faire déjouer l'adversaire et les pousser à faire des fautes.

Quique Setren est un véritable stratège !! Il l'avais fait à Lugo puis l'année d'après en faisant monté Las Palmas. Niveau recrutement, il est également très bon avec KP Boateng auteur de deux buts déjà, ainsi que el zhar également auteur de deux buts, et Jonathan Viera auteur d'un but. Marko Livaja sera a suivre cette année :bien:

Même si sur le papier, les Samir Nasri, Sirigu, Vietto... sont supérieurs. Las Palmas peut les faire douter voir les malmenés.

Je vois surtout le nul sur ce match mais autant assurer avec le N2.

Las palmas ou nul @2,20

Mon principal restant l'espanyol barcelone @1,75
Couplé à l'atletico, las palmas +1, le bayern , Corinthians nul mi-temps et Rostov pour un côte total de 26,72

Atletico facile 4-0 même si j'ai pas vu la seconde, la premiere mi-temps n'étais pas fameux.
Bon aller mi Sevilla, allez y molo, me faut le nul pour cette belle côte de 26,72
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Sep 10, 2016 16:59

Yop :bien: pour aujourd'hui juste un bet du côté de l'Argentine histoire de suivre qqchose ce soir.

Deuxième journée qui oppose Union Santa Fe à Aldosivi. Union Santa Fe a bien débuté sa saison avec une victoire à la maison face à Olimpo (1-0) où ils ont été rarement inquiété. Ont ensuite reçu Estudiantes encore une fois à la maison pour les quarts de la coupe, adversaire d'un meilleur calibre mais ont réussi à se qualifier au TAB. Le coach devrait reconduire le mm 11 qu'en coupe, un seul changement par rapport à la première journée avec le milieu Villar qui devrait remplacer Godoy.

Pour Aldosivi le début de saison est moins glorieux, défaite à la maison face à un concurrent pour le maintien Colon (0-2). Le club étant déjà éliminé de coupe, ils ont auront eu plus de temps pour préparer ce match. Par rapport au 11, un seul changement à prévoir avec l'attaquant Acosta à la place de Bandiera à priori.

Pour ce match ma confiance va aller envers les locaux. Sont dans la continuité de la saison passée où ils ont été une des surprises, restent sur une série de 11 matchs sans défaite et sont à domicile. Malgré le départ de Malcorra, ont réussi à garder l'ossature de la saison passée et le plus important, son coach. C'est une équipe qui joue au ballon, ont les joueurs pour au milieu avec des garçons technique comme Acevedo, Villar entre autre; devant y'a de la vitesse avec Gamba et de la puissance avec le jeune Anselmo. Défensivement c'est solide, ont pas encore encaissé de but et y'a de l'expérience avec le duo Sanchez et Garcia. Union a un effectif très intéressant pour la saison à venir, ont clairement pas les mm ambitions que Aldosivi qui va lutter pour le maintien et qui a pris un coup sur la tête en perdant d'entrée chez eux face à un autre prétendant à la descente. Les locaux ont la qualité suffisante pour prendre 3 points ce soir.


Union Santa Fe@2.00

Go un peu de réussite ce soir :ooo:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Sep 10, 2016 16:59

davidvilla56 a écrit :Atletico facile 4-0 même si j'ai pas vu la seconde, la premiere mi-temps n'étais pas fameux.
Bon aller mi Sevilla, allez y molo, me faut le nul pour cette belle côte de 26,72


T'es en fire :bien: :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par StaaR » Sam Sep 10, 2016 17:14

StaaR a écrit :50€ Bari :2: @2.25 + Frosinone :1: @1.75


FT : 0-0 / 2-1.

Un échec de plus en série B... ce championnat ne me réussit vraiment pas pour l'instant cette saison .. du mal à comprendre Bari, ok pas mal d'absent mais vraiment pauvre comme jeu je trouve.. Je vais regarder ce qu'il y a ce soir, c'est dommage de perdre une partie du bénéfice de cette semaine.. mais c'est le jeu :D

PS : Bonne chance DavidVilla56 :bien:
Avatar de l’utilisateur
StaaR
Habitué
 
Message(s) : 20
Inscription : Sam Août 27, 2016 21:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Sam Sep 10, 2016 17:28

lexou a écrit :

Union Santa Fe@2.00

Go un peu de réussite ce soir :ooo:

Suivie avec une couverture sur le nul :bien:
Je l'avais dans mes notes mais je te fais confiance

Merci les gars mais le dernier match du ticket me réussi jamais, donc je préfère me dire que j'ai foirer mon bet mais au moins je ne serais pas totalement déçu si Sevilla gagne
Édit: déjà un but refuser pour las palmas ça sent pas bon :lol:
Édit 2 : on ferme et on se fait égaliser à la dernière seconde histoire de gagner le pari et que Sevilla prenne un point :ooo:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Sam Sep 10, 2016 19:08

Pourquoi ca ce passe toujours pareil ? :lol:
Toujours quand ton ticket est parfait il te manque un match et il plante à la 95eme ..
Sevilla 2-1 las palmas
But de Sevilla 88 et 95e :nul1:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Sam Sep 10, 2016 19:16

davidvilla56 a écrit :Pourquoi ca ce passe toujours pareil ? :lol:
Toujours quand ton ticket est parfait il te manque un match et il plante à la 95eme ..
Sevilla 2-1 las palmas
But de Sevilla 88 et 95e :nul1:


J'ai envie de vomir à ta place, quelle horreur :mur:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pinto16 » Sam Sep 10, 2016 20:17

davidvilla56 a écrit :Pourquoi ca ce passe toujours pareil ? :lol:
Toujours quand ton ticket est parfait il te manque un match et il plante à la 95eme ..
Sevilla 2-1 las palmas
But de Sevilla 88 et 95e :nul1:


:doh:

dur..

tu as pu couvrir en live?
pinto16
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Sam Sep 10, 2016 21:30

Salut !
Bravo à David pour son groupé en Espagne...

Pour demain, je repars sur un schéma proche de celui de la Norvège vendredi soir mais cette fois-ci en Suède avec Falkenbergs - Djugarden.
IL reste 10 journées et c'est un miracle qu'il va falloir à Falkenbergs pour se sauver : ils sont derniers à 10 points du premier non relégable.
Pour eux chaque match est désormais une finale et ils sont obligés de gagner à chaque fois, donc se découvrir à chaque match.
Le problème c'est que défensivement, c'est une catastrophe (49 buts encaissés en 20 matchs) et que les prises de risques se traduisent par un nombre de buts encaissés absolument énorme (13 sur les 5 dernières parties !)
En face, Djugarden est mieux mais pas dans une position confortable : premier non relégable avec 3 points d'avance, ils ne peuvent pas se permettre de laisser filer des points dans des matchs abordables comme celui de demain.
Un match nul ne serait pas une bonne affaire et Djugarden dispose d'une attaque correcte (27 buts en 20 matchs) et d'une défense très moyenne (30 encaissés).
Les deux équipes doivent absolument gagner, dans ce cas, over.

Over 2.5 @ 1.55
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par grandglouton » Sam Sep 10, 2016 21:32

Il me manquait juste le Barça pour conclure mon ticket de 3 matchs (Real et Juve), et Luis Enrique fait tourner, laissant Messi, Suarez et Iniesta sur le banc, sûrement en prévision de la LDC. Résultat, Alaves gagne et je perds 50 euros. Quelle idée de faire tourner en début de saison, à domicile face à un promu !!!! :doh: :cry:
Avatar de l’utilisateur
grandglouton
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Août 10, 2015 14:22
Localisation : Orthez

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Sam Sep 10, 2016 21:43

theofan a écrit :Récapitulatif
Vasas SC - Paksi FC

vasas fait un bon début de championnat et est leader, 5V, 1N,1D, reçoit Paksi qui pédale un peu dans la semoule et occupe une petite 10ème place avec un bilan mitigé (1v,3N,3D).
vasas se trouve à une côte de 2, ceci du à l'historique des rencontres en leur défaveur, mais je pense que c'est une erreur.
Je mets le DNB de côté à 1.55


MTK Budapest - Ferencvaros TC

je ne vois pas les visiteurs perdre sur ce match, D. Bode est en forme avec 4 buts marqués depuis le début du championnat, l'équipe a la meilleur attaque.
1.75 en sec, 1.25 en DNB, je mets de côté également. 2-1

En Autriche :
SCR Altach - Mattersburg
pareil Altach est co leader, la victoire est à 1.91, cela me parait haut
D. Oberlin a marqué 6 fois sur les 9 buts de sa team, je ne vois pas les visiteurs résister
1.91 c'est trop haut
le -1 à 2.95, je le trouve intéressant.
choix sécure le DNB à 1.4 2-1

En Croatie
Cibalia Vinkovci - HNK Rijeka
le leader invaincu se déplace chez le 8 eme .
A 1,57 ca se prend, je ne vois pas cibala résister à la machine à buts ( meilleure attaque avec 16 buts en 8 matchs),

Ligue one, England :


Bolton Wanderers -Milton Keynes Dons
Bolton est 1er, invaincu en 6 matchs. La côte à 2,15 me semble haute pour les locaux, je retiendrais bien le DNB à 1,55 1-1


rep tchèque :
Hradec Kralove - Pribram 2-0
Pribram est lanterne rouge, 5 matchs et ….5 défaites, 10 buts encaissés, pour …..0 de marqués.
Les mecs ils ont compris le but du jeu ??
Kralove c'est pas le délire mais là, en face c'est bien faible, 2,15 la victoire à la maison !
Je ne peux pas laisser passer.

Belgique :

Mouscron-Peruwelz -Zulte Waregem
Alors là, je m'interroge, comment zulte peut être côté à 2,6 ? y a un truc qui m'échappe
mouscron, le jeu est pauvre, 1 V pour 4 D. même si Zulte n'est pas une machine à but, ils sont 2ème
1-0, 2 -0, ca me paraît vraiment envisageable ; un pari sécure en DNB à 1,85 c'est pas mal je trouve

Pologne :

Jagiellonia - Wisla Krakow 1-2
celle la aussi me paraît très haute, le leader accueille le ...16eme ( 1V, 6 D) et juste 17 buts encaissés en 7 matchs, excusez du peu
Jagiellonia à 1,95, j'en prendrai sûrement aussi, le DNB à 1,4

Suisse :

FC Basel - Grasshoppers 3-1
Bale à la maison, à 1,44, je le prendrais dans un combo.
Avec une moyenne de 3,5 buts par matchs, 6 matchs 6 victoires, font pas dans le détail, sont solidement ancrés en tête du championnat

Concernant les championnats plus « classiques », je n'ai pas encore trop regardé

A+
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 21:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Sam Sep 10, 2016 21:56

theofan a écrit :
theofan a écrit :Récapitulatif
Vasas SC - Paksi FC

vasas fait un bon début de championnat et est leader, 5V, 1N,1D, reçoit Paksi qui pédale un peu dans la semoule et occupe une petite 10ème place avec un bilan mitigé (1v,3N,3D).
vasas se trouve à une côte de 2, ceci du à l'historique des rencontres en leur défaveur, mais je pense que c'est une erreur.
Je mets le DNB de côté à 1.55


MTK Budapest - Ferencvaros TC

je ne vois pas les visiteurs perdre sur ce match, D. Bode est en forme avec 4 buts marqués depuis le début du championnat, l'équipe a la meilleur attaque.
1.75 en sec, 1.25 en DNB, je mets de côté également. 2-1

En Autriche :
SCR Altach - Mattersburg
pareil Altach est co leader, la victoire est à 1.91, cela me parait haut
D. Oberlin a marqué 6 fois sur les 9 buts de sa team, je ne vois pas les visiteurs résister
1.91 c'est trop haut
le -1 à 2.95, je le trouve intéressant.
choix sécure le DNB à 1.4 2-1

En Croatie
Cibalia Vinkovci - HNK Rijeka
le leader invaincu se déplace chez le 8 eme .
A 1,57 ca se prend, je ne vois pas cibala résister à la machine à buts ( meilleure attaque avec 16 buts en 8 matchs),

Ligue one, England :


Bolton Wanderers -Milton Keynes Dons
Bolton est 1er, invaincu en 6 matchs. La côte à 2,15 me semble haute pour les locaux, je retiendrais bien le DNB à 1,55 1-1


rep tchèque :
Hradec Kralove - Pribram 2-0
Pribram est lanterne rouge, 5 matchs et ….5 défaites, 10 buts encaissés, pour …..0 de marqués.
Les mecs ils ont compris le but du jeu ??
Kralove c'est pas le délire mais là, en face c'est bien faible, 2,15 la victoire à la maison !
Je ne peux pas laisser passer.

Belgique :

Mouscron-Peruwelz -Zulte Waregem
Alors là, je m'interroge, comment zulte peut être côté à 2,6 ? y a un truc qui m'échappe
mouscron, le jeu est pauvre, 1 V pour 4 D. même si Zulte n'est pas une machine à but, ils sont 2ème
1-0, 2 -0, ca me paraît vraiment envisageable ; un pari sécure en DNB à 1,85 c'est pas mal je trouve

Pologne :

Jagiellonia - Wisla Krakow 1-2
celle la aussi me paraît très haute, le leader accueille le ...16eme ( 1V, 6 D) et juste 17 buts encaissés en 7 matchs, excusez du peu
Jagiellonia à 1,95, j'en prendrai sûrement aussi, le DNB à 1,4

Suisse :

FC Basel - Grasshoppers 3-1
Bale à la maison, à 1,44, je le prendrais dans un combo.
Avec une moyenne de 3,5 buts par matchs, 6 matchs 6 victoires, font pas dans le détail, sont solidement ancrés en tête du championnat

Concernant les championnats plus « classiques », je n'ai pas encore trop regardé

A+

pour l'instant c'est pas mal du tout :bien:
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 11:22

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 22:02

pipo03 a écrit :Salut !
Bravo à David pour son groupé en Espagne...

Pour demain, je repars sur un schéma proche de celui de la Norvège vendredi soir mais cette fois-ci en Suède avec Falkenbergs - Djugarden.
IL reste 10 journées et c'est un miracle qu'il va falloir à Falkenbergs pour se sauver : ils sont derniers à 10 points du premier non relégable.
Pour eux chaque match est désormais une finale et ils sont obligés de gagner à chaque fois, donc se découvrir à chaque match.
Le problème c'est que défensivement, c'est une catastrophe (49 buts encaissés en 20 matchs) et que les prises de risques se traduisent par un nombre de buts encaissés absolument énorme (13 sur les 5 dernières parties !)
En face, Djugarden est mieux mais pas dans une position confortable : premier non relégable avec 3 points d'avance, ils ne peuvent pas se permettre de laisser filer des points dans des matchs abordables comme celui de demain.
Un match nul ne serait pas une bonne affaire et Djugarden dispose d'une attaque correcte (27 buts en 20 matchs) et d'une défense très moyenne (30 encaissés).
Les deux équipes doivent absolument gagner, dans ce cas, over.

Over 2.5 @ 1.55


C'est vrai que la config est proche de celle de la Norvège, opération commando pour le maintien, impossible de spéculer, tous les joker ont été cramé...

Ca devrait passer...

Tu penses quoi Pipo de Cardiff-Connah's Q ?

Le promu qui n'a fait aucun recrutement pour la D1, se retrouve logiquement en grande difficulté. Aucune victoire en 5 matchs pour Cardiff (1N et 4D), un seul but marqué et 5 encaissés !

Les 2 clubs s'était affronté en mars 2016, victoire de Connah's Q (0/2) sur la pelouse du promu. C'était le meme onze que celui qui a joué la semaine dernière.

La côte de Connah's Q est @ 1,65, intéressant, vu la différence de niveau, meme si Connah's n'est pas TNS...

Le Connah's Q est toujours invaincu et n'a encaissé qu'un seul but...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page