1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 18:49

alinéa a écrit :
lexou a écrit :Franchement ça serait déjà plus lisible si chaque post est à sa place. Mes over je les poste ici parceque le topic over under clairement sert à rien c un topic ticket validé que pour over under donc sans grand intérêt en soi, ici bcp de bet sans analyse ni opinion ni rien juste le bet donc inutile par la mm. Augmenté le nombre de rubrique c augmenté le nombre de post inutile je trouve.


Je vois que les avis sont partagés, ce qui est normal :roll:

Lexou et Pipo sont plutôt conservateurs, plutôt que réformistes :D

J'entends les arguments du "On touche à rien" mais il faut donner des arguments valables, pas juste des réticences...

Supposer que ça ne fonctionnera, que les membres seront incapables de respecter une autre organisation, ou que les nouvelles rubriques seront inutiles...

Comment peut t-on affirmer que ça sera le cas ?

Les membres de la section rugby ont un fonctionnement différent de la section foot et ça fonctionne parfaitement bien, les différents topics sont respectés et pareil pour le basket ou tennis...

Pourquoi les footeux seraient des indisciplinés, des fénéants, des bordéliques ???

Il a quoi de moins le footeux ? Un QI moins élevé ?

Je suis d'accord avec certains arguments...le topic Over/Under clairement ne sert à rien, d'ailleurs il n'existe pas de topic O/U en rugby ou basket, alors que le pari points existe pourtant, mais les analyses O/U sont posté dans le meme topic que le 1N2.

Donc autant fusionner le topic 1N2 avec le O/U !

Pour le reste, on ne peut pas rester comme ça, meme si encore une fois, je peux comprendre les positions de Pipo ou Lexou, membre au combien important ici, de part leurs contributions régulières...

Après dire qu'il y a le bar, je sais qu'il existe ce topic, mais c'est plus un topic "discussions générales", il sert plus pour du débat périphérique sans contour, sans but précis, plus pour du ressenti, du debriefing, du live, etc...

Je crois qu'en fait, on s'est tellement habitué à ce fonctionnement qu'on n'envisage pas un autre fonctionnement...

Car dans l'immense majorité des forums sports, le forum football est divisé en plusieurs catégories, selon les championnats, etc...

Pronosoft est le seul à avoir un Mono-Topic pour l'ensemble de l'offre football !

C'est qu'une histoire d'habitude...ce qui ne veut pas dire l'organisation la plus logique, la plus équilibrée et la plus efficace..

C'est juste une habitude, je trouve !

La preuve, ça ne concerne que la partie football, pas les autres sections...comme si le football était un sport extra-terrestre...sans aucun point commun avec les autres sports collectifs...

Ou est la cohérence dans tout ça ???

N'est ce pas qu'une habitude qui maintenant est difficile à changer ?


C'est pas parce que les autres font quelque chose qu'on doit forcément copier non plus..

Pour aller très souvent dans la partie basket (le rugby et le tennis, je ne sais pas, je n'y vais jamais), je peux te dire que ça m'em***** franchement de devoir faire tous les topics différents les jours où il y a de la Pro B, de l'Euroleague et de la LFB par exemple. Tu passe ton temps à passer de l'un à l'autre.
Là au moins c'est clair : une pression sur F5, la page se recharge et t'as tous les nouveaux messages qui apparaissent, que ça concerne la Bulgarie, la Champion League ou la Série B.

Sans compter les combos (tu le mets où ton combo qui comprend un match de L1 et un match estonien ? dans les deux topics ?)...
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Ven Sep 9, 2016 18:51

Yo l'équipe !
Je suis plutôt de l'avis de Pipo et Lexou, à savoir que ce sera plus bordélique et au final moins clair pour suivre un peu tout ce qu'il se dit ou fait.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 18:52

Lmf56 a écrit :Le truc avec des topics par groupes de champs ou compet, c'est comment parler de ses paris multi compet.
Sauf si le but est de poster des analyses par compet sur un ou plusieurs match, et d'avoir un topic a coté pour les paris jouer (qui servirait en meme temps de bar ?) et d'un bar en plus pour le live :perplexe: :perplexe:


Le nouveau bar en soi c déjà un échec, 6 pages en deux semaines, la messe est dite :ooo:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Ven Sep 9, 2016 18:52

Salut à tous !

Perso, je suis pour, je lis chaque message et quelques fois, c'est une perte de temps tant c'est le bordel ... :perplexe: On passe plus de temps à retrouver les analyses et bets qu'à discuter ensemble, c'est vraiment dommage.

POUR :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Lmf56 » Ven Sep 9, 2016 18:53

lexou a écrit :
Lmf56 a écrit :Le truc avec des topics par groupes de champs ou compet, c'est comment parler de ses paris multi compet.
Sauf si le but est de poster des analyses par compet sur un ou plusieurs match, et d'avoir un topic a coté pour les paris jouer (qui servirait en meme temps de bar ?) et d'un bar en plus pour le live :perplexe: :perplexe:


Le nouveau bar en soi c déjà un échec, 6 pages en deux semaines, la messe est dite :ooo:

Normal le vrai bar est dans le lotofoot 7 et 15
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 19:08

Lmf56 a écrit :
lexou a écrit :
Lmf56 a écrit :Le truc avec des topics par groupes de champs ou compet, c'est comment parler de ses paris multi compet.
Sauf si le but est de poster des analyses par compet sur un ou plusieurs match, et d'avoir un topic a coté pour les paris jouer (qui servirait en meme temps de bar ?) et d'un bar en plus pour le live :perplexe: :perplexe:


Le nouveau bar en soi c déjà un échec, 6 pages en deux semaines, la messe est dite :ooo:

Normal le vrai bar est dans le lotofoot 7 et 15

A la base il était parti PS à la belle époque :degoute:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Ven Sep 9, 2016 19:18

lexou a écrit :A la base il était parti PS à la belle époque :degoute:

Ca date tout ça Lexou :dur:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 19:35

Ce forum est actif au niveau des posts mais il a toujours fonctionné de la même façon avec les topics : ( analyses, U/O, buteurs) .

On peut faire du changement, postez vos suggestions sur le bar ! :bien:

J'ai constaté depuis longtemps qu'il y a un problème sur tous les forums books ( basket, foot, rugby ) : bcp trop de HS sur les topics analyses et les bars ne sont pas utilisés !
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 19:41

Bobdurochelot a écrit :
lexou a écrit :A la base il était parti PS à la belle époque :degoute:

Ca date tout ça Lexou :dur:

Salut les anciens :sante:

Pourquoi vous ne venez plus coté PS ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 19:44

fabe a écrit :Ce forum est actif au niveau des posts mais il a toujours fonctionné de la même façon avec les topics : ( analyses, U/O, buteurs) .

On peut faire du changement, postez vos suggestions sur le bar ! :bien:

J'ai constaté depuis longtemps qu'il y a un problème sur tous les forums books ( basket, foot, rugby ) : bcp trop de HS sur les topics analyses et les bars ne sont pas utilisés !


Pourquoi vouloir absolument séparer les analyses et le "HS" (qui n'en n'est pas toujours un) ?
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 19:45

Lmf56 a écrit :Normal le vrai bar est dans le lotofoot 7 et 15

Vrai bar je ne sais pas, le plus fréquenté oui :bien:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 19:52

pipo03 a écrit :Pourquoi vouloir absolument séparer les analyses et le "HS" (qui n'en n'est pas toujours un) ?

Ce topic est un mix de bar et d'analyse voir de live pendant certain match !
Pourquoi vous n'utilisez pas le bar ? En + il y a quasiment que des anciens ici ...
C'est pour le bien de tout le monde ( retrouver les infos ... )
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 19:58

pipo03 a écrit :Premier bet du week-end pour moi (très vilain jeudi demain) avec une bonne confiance en Russie.

Rostov reçoit Kryvila Samara.
Rostov a crée la surprise l'an passé en finissant notamment devant le Zénit et confirme pour le moment avec une qualif en LDC (éliminant Anderlecht et l'Ajax).
En championnat, ça semble plus compliqué mais c'est justement ce parcours en LDC qui l'explique pour moi.
Rotov a repris la compétition le 25 juillet et a joué 9 matchs jusqu'au 28 aout.
9 matchs dès le premier mois de compétition c'est un rythme de malades. Le coach avait bien ciblé ses rencontres et a beaucoup fait tourner son effectif, il n'y a que 3 jours dont le gardien qui ont joué les 5 matchs de championnat.
La trêve aura permis à presque tout le monde de prendre une dizaine de jours de repos et cette fois-ci le coah devrait aligner son meilleur 11 possible pour redémarrer et aussi pour préparer le premier match de LDC.
A la maison, l'an passé, Rostov est resté invaincu toute la saison (3 nuls et 12 victoires) et pour le moment cette saison, c'st 2 victoires en 2 matchs.
En face, Samara est une équipe très moyenne et très en peine devant (1 seul but cette saison en 5 match, marqué par un défenseur). Bilan de 2 nuls et 3 défaites jusqu'ici, pour moi la cote de 1.7 est value

Rostov @ 1.7

2-1 FT
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 19:59

pipo03 a écrit :Sinon niveau bets pour aujourd'hui...
Je ne reviens pas sur Rostov (voir quelques pages avant) que je vois nettement favori contre Samara @ 1.75

EN Norvège, j'aime bien l'over entre Start et Alasund.
Les deux derniers face à face, deux attaques faiblardes mais malgré tout j'espère un match ouvert.
Start est déja quasiment condamné avec 12 points de retard sur le 14ème (barragiste) à 8 journées du terme. Pas de raison de fermer le jeu, surtout pas à domicile das l mesure où ils n'ont toujours pas gagné et que dorénavant ça semble être l'objectif principal : ne pass être la première équipe à finir une saison sans gagner de match.
En face, Alasund est avant dernier mais n'a qu'un point de retard sur le barragiste et 3 sur le 13ème.
Enorme occasion pour eux de se donner de l'air mais pour ça, il faut gagner. Tout autre résultat serait une très mauvaise opértaion pour Alasund qui 'na plus beaucoup d'autres matchs pour espérer se sortir de la zone rouge.
Pas de grosses absences d'un coté ni de l'autre.
Match ouvert pour moi !

Over 2.5 @ 1.55

1-4

Allez hop, petit vendredi prolifique, en route pour le week-end !
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 20:04

fabe a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
lexou a écrit :A la base il était parti PS à la belle époque :degoute:

Ca date tout ça Lexou :dur:

Salut les anciens :sante:

Pourquoi vous ne venez plus coté PS ? :oops:

:sante:
Sincèrement c plus comme avant zéro intérêt, aucun débat, que des bets en mode ticket validé, plus bcp de membres, c mort. Et pourtant je fesais l'effort d'y aller avant, Je rigolais bien avec toi entre autres mais c plus comme avant :oops: ici au moins y'a des membres qui me donnent envie de m'intéresser à d'autres bet que ceux que j'ai ciblé
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fabe » Ven Sep 9, 2016 20:04

Bref je ne suis pas là pour faire chier ! Si vous avez des idées, vous pouvez contacter un modo ou poster sur le bar :bien:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 20:05

Bien joué Pipo :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Ven Sep 9, 2016 20:06

Rostov :bien:
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 1:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 20:07

Sinon... c'est quoi PS ? (en MP si ça pose un souci)
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Ven Sep 9, 2016 20:09

Bien vue les 2 pipo :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page