1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par nicoasse » Ven Sep 9, 2016 16:41

Salut à tous,

Pour aujourd'hui ca sera un ticket fun en supporter.

Ce sera 20 euros sur les verts à Paris.

Je vais pas m'éterniser mais entre l'absence de plusieurs joueurs à Paris notamment sur l'aspect défensif, la défaite à Monaco (pas terrible pour la confiance), on sort d'une trêve et Paris n'a pas pu travailler avec un groupe complet (quid de l'état de forme des sud américains???).
En face il n'y a plus le bourreau Ibra qui nous a planté 13 buts en 12 matchs, même s'il reste du monde devant.

Du côté de Sainté, beaucoup de retour et un groupe quasi complet, Galtier a dû faire des choix en laissant notamment Tannane et Soderlund à la maison. C'est bon signe car la concurrence bat son plein et les joueurs savent que s'il y a un match pour se montrer c'est bien ce genre de match.

Même si je pense que Galtier viendra chercher le nul en bétonnant derrière on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Même si on a gagné que 8 % des matchs au Parc c'est sûrement l'année où les conditions sont les meilleures pour faire quelque chose.
Surtout avec une côte à 10 ca se prend en fun.

Allez les verts et bon bet à tous.
Allez les verts!
nicoasse
Habitué
 
Message(s) : 71
Inscription : Mar Oct 13, 2015 12:03

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Ven Sep 9, 2016 17:20

alinéa a écrit :Bonjour à tous,

Je n'ai pas d'analyse à poster pour le moment, bien qu'il y ait largement de quoi faire avec une carte comme aujourd'hui...

Non, ce que j'ai envie de dire dans l'immédiat, c'est que cette partie du forum (1x2 Football) manque cruellement d'organisation...

Le football est vraiment le laissé pour compte sur ce forum avec un seul Topic "fourre tout"

Un SEUL topic pour inclure une trentaine de championnat (France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Finlande, Suède, Norvège, Suisse, Ecosse, Brésil, Argentine, Russie, Estonie, Roumanie, Pologne, Hongrie, USA, Pays de Galles, Irlande, Irlande du Nord, Algérie, Maroc, Tunisie, et j'en oublie...)

Le meme topic pour la Ligue des Champions, l'Europa League...

Le meme topic pour les compétitions internationales...

Et je ne compte meme pas les matchs de Coupe, les D2 des championnats ci dessus...

Alors que si on va faire un tour partie Rugby, on a un topic TOP 14, un topic Pro D2, un topic NRL, un topic Super 15, un topic Angleterre, un topic Carrie Cup...

Le rugby a plusieurs rubriques bien distinctes selon les différents championnats/compétitions, du coup c'est propre, c'est clair...

Le basket, meme chose...un topic Pro A, un topic Pro B, un topic championnat etranger, un topic NBA...ce qui donne beaucoup de clarté et lisibilité aussi...

Le Tennis aussi a plusieurs topic selon la compétition ATP, WTA, US Open, Roland Garros, Open d'Australie etc...

Le football est le seul sport à n'avoir qu'un seul unique topic "fourre tout" alors que le football est la discipline la plus riche parmi l'offre des bookmakers...

Ici, aucune clarté, ni lisibilité, les gros week-end...on arrive très rapidement à saturation...

Pourquoi un seul topic 1x2 pour fourrer autant de championnats et compét ?

Le football ne mériterait pas aussi plusieurs topic pour une meilleure lisibilité ?

Par exemple :

Topic Compét internationales et Compét européennes (LDC et EL)

Topic top 10 européens D1

Topic top 10 européens D2

Topic Amérique du Nord et AmSud

Topic Championnat de l'Est (Estonie, Roumanie, Russie, Bulgarie, Moldavie etc..)

Topic Reste du Monde (Maghreb, Afrique, Asie etc...)

Je pense que cette partie du forum gagnerait beaucoup en lisibilité et il sera plus facile à lire les topic sans devoir remonter plusieurs pages pour trouver une analyse...

Et puis ça remettrait le foot sur un pied d'égalité avec le rugby, le basket et le tennis....

Pas normal que le foot soit le vilain petit canard du forum...

Je sais pas ce que vous en pensez ?


Je pense que c'est une très bonne idée, c'est ou qu'on signe la pétition :lol:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Sep 9, 2016 17:52

GoGoNoNo a écrit :
Je pense que c'est une très bonne idée, c'est ou qu'on signe la pétition :lol:


Avant de soumettre l'idée aux modos, j'attends de voir ce qu'en pensent les posteurs/lecteurs foot..ceux qui sont pour....ceux qui sont contre ?

Pour le moment, on a déjà quelques membres qui sont pour une réorganisation de la section foot :

GoGoNoNo Romdwan63 davidvilla56 samflex91 clemouz dadounoe 260278 iSKAN

PS : Ceux qui sont pour une amélioration de la section foot, à l'instar de celle du Rugby, Basket et tennis, n'hésitez pas à donner votre avis
Dernière édition par alinéa le Ven Sep 9, 2016 17:58, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Ven Sep 9, 2016 17:54

Tres bonne idees :bien:
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par iSKAN » Ven Sep 9, 2016 17:55

Je suis aussi pour une réorganisation ;)
Avatar de l’utilisateur
iSKAN
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam Août 6, 2016 22:41

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Isshinkurosaki » Ven Sep 9, 2016 18:04

je plussoie ( en tant que lecteur assidu ) ca serait plus clair comme ca
Avatar de l’utilisateur
Isshinkurosaki
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Mar Oct 11, 2011 13:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 18:06

Salut !
ET bien moi je suis plutôt contre l'idée (même si comprends le principe).
Perso, ça me ferait chier de devoir aller dans 4 ou 5 topics différents pour faire le tour des différentes conversations : c'est le meilleur moyen pour moi de louper des trucs et de limiter les échanges.
Certes c'est un peu le bordel actuellement mais je préfère largement ça : quand je me connecte, je retourne là où je m'étais arrêté la dernière fois (page 125 par exemple) et je suis sur de ne rien louper.
Sans compter que ça limiterait les échanges dans la mesure où certains ne viendront pas sur tous les topics.
Bref, c'est peut être mon coté bordélique qui parle mais j'aime bien comme c'est actuellement.

Sans compter que il y a déja deux topics (1N2 et O/U) qui ne sotn déja pas respecté alors avec plusieurs pas évident que ça irait mieux...
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 18:13

Sinon niveau bets pour aujourd'hui...
Je ne reviens pas sur Rostov (voir quelques pages avant) que je vois nettement favori contre Samara @ 1.75

EN Norvège, j'aime bien l'over entre Start et Alasund.
Les deux derniers face à face, deux attaques faiblardes mais malgré tout j'espère un match ouvert.
Start est déja quasiment condamné avec 12 points de retard sur le 14ème (barragiste) à 8 journées du terme. Pas de raison de fermer le jeu, surtout pas à domicile das l mesure où ils n'ont toujours pas gagné et que dorénavant ça semble être l'objectif principal : ne pass être la première équipe à finir une saison sans gagner de match.
En face, Alasund est avant dernier mais n'a qu'un point de retard sur le barragiste et 3 sur le 13ème.
Enorme occasion pour eux de se donner de l'air mais pour ça, il faut gagner. Tout autre résultat serait une très mauvaise opértaion pour Alasund qui 'na plus beaucoup d'autres matchs pour espérer se sortir de la zone rouge.
Pas de grosses absences d'un coté ni de l'autre.
Match ouvert pour moi !

Over 2.5 @ 1.55
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 18:31

lexou a écrit :+2.5@1.80 PS Kemi vs HJK


FT 0-2 incroyable :doh:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Lmf56 » Ven Sep 9, 2016 18:38

alinéa a écrit :
GoGoNoNo a écrit :
Je pense que c'est une très bonne idée, c'est ou qu'on signe la pétition :lol:


Avant de soumettre l'idée aux modos, j'attends de voir ce qu'en pensent les posteurs/lecteurs foot..ceux qui sont pour....ceux qui sont contre ?

Pour le moment, on a déjà quelques membres qui sont pour une réorganisation de la section foot :

GoGoNoNo Romdwan63 davidvilla56 samflex91 clemouz dadounoe 260278 iSKAN

PS : Ceux qui sont pour une amélioration de la section foot, à l'instar de celle du Rugby, Basket et tennis, n'hésitez pas à donner votre avis

90% des footeux sont sur les bars de la FDJ. La tu veux reorganiser tout une section ou y a un seul ttopic qui marche, celui ci, et ou vous etre une 10ene de residents permanant a tout casser :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par PARIS33 » Ven Sep 9, 2016 18:39

bonsoir vous pensez quoi du match
Arouca - Benfica
PARIS SAINT GERMAIN !!!
PARIS33
Passionné
 
Message(s) : 128
Inscription : Lun Fév 15, 2016 11:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par chouchouespagna » Ven Sep 9, 2016 18:41

Holà !

J'ai un peu lu toutes vos demandes. Je comprends tous les points de vue et j'ai soumis vos demandes aux autres modos pour qu'on en discute.

Bien sûr nous pouvons ouvrir quelques topics supplémentaires pour "ranger" cette partie et vous permettre une lecture plus aisée. Mais comme l'a dit pipo il faut ensuite que tous les membres respectent ces topics. Or avec les U/O ou le nouveau bar ce n'est pas toujours le cas. On vous a ouvert un bar, alors utilisez-le ... Je pense que ça sera déjà un bon point pour nettoyer cette partie et vous permettre de vous y retrouver dans vos analyses de qualité, c'est à souligner :bien:

Echangez entre vous concernant les possibilités d'évolution pour améliorer votre confort (dans le bar ce serait plus adapté :D ) et puis nous aviserons.

Au plaisir de continuer à vous lire :bien: :bien:
C'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
chouchouespagna
_
_
 
Message(s) : 776
Inscription : Dim Sep 5, 2010 13:50

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Ven Sep 9, 2016 18:46

bizarre la cote de rostov!!!!!!!! :? :? :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par mykeul35 » Ven Sep 9, 2016 18:50

Un seul topic pour toutes discussions a s'y perdre n'est pas normal effectivement.
On va attendre le feu vert, et on va revoir toute cette partie book foot :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37147
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par theofan » Ven Sep 9, 2016 18:53

PARIS33 a écrit :bonsoir vous pensez quoi du match
Arouca - Benfica

A 1.4 à l'extérieur, bof, cela ne veut pas dire qu'ils ne gagneront pas.
A domicile oui mais là, je ne prendrais pas ce match.
je pense qu'ils marqueront mais gagneront -ils je ne sais pas.

dans des côtes semblables je pense que Bale est une meilleure opportunité
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 22:43

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 18:57

Franchement ça serait déjà plus lisible si chaque post est à sa place. Mes over je les poste ici parceque le topic over under clairement sert à rien c un topic ticket validé que pour over under donc sans grand intérêt en soi, ici bcp de bet sans analyse ni opinion ni rien juste le bet donc inutile par la mm. Augmenté le nombre de rubrique c augmenté le nombre de post inutile je trouve.
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Sep 9, 2016 19:00

lexou a écrit :Franchement ça serait déjà plus lisible si chaque post est à sa place. Mes over je les poste ici parceque le topic over under clairement sert à rien c un topic ticket validé que pour over under donc sans grand intérêt en soi, ici bcp de bet sans analyse ni opinion ni rien juste le bet donc inutile par la mm. Augmenté le nombre de rubrique c augmenté le nombre de post inutile je trouve.

100 % d'accord :bien:
pipo03
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1536
Inscription : Mer Déc 10, 2014 16:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Sep 9, 2016 19:35

lexou a écrit :Franchement ça serait déjà plus lisible si chaque post est à sa place. Mes over je les poste ici parceque le topic over under clairement sert à rien c un topic ticket validé que pour over under donc sans grand intérêt en soi, ici bcp de bet sans analyse ni opinion ni rien juste le bet donc inutile par la mm. Augmenté le nombre de rubrique c augmenté le nombre de post inutile je trouve.


Je vois que les avis sont partagés, ce qui est normal :roll:

Lexou et Pipo sont plutôt conservateurs, plutôt que réformistes :D

J'entends les arguments du "On touche à rien" mais il faut donner des arguments valables, pas juste des réticences...

Supposer que ça ne fonctionnera, que les membres seront incapables de respecter une autre organisation, ou que les nouvelles rubriques seront inutiles...

Comment peut t-on affirmer que ça sera le cas ?

Les membres de la section rugby ont un fonctionnement différent de la section foot et ça fonctionne parfaitement bien, les différents topics sont respectés et pareil pour le basket ou tennis...

Pourquoi les footeux seraient des indisciplinés, des fénéants, des bordéliques ???

Il a quoi de moins le footeux ? Un QI moins élevé ?

Je suis d'accord avec certains arguments...le topic Over/Under clairement ne sert à rien, d'ailleurs il n'existe pas de topic O/U en rugby ou basket, alors que le pari points existe pourtant, mais les analyses O/U sont posté dans le meme topic que le 1N2.

Donc autant fusionner le topic 1N2 avec le O/U !

Pour le reste, on ne peut pas rester comme ça, meme si encore une fois, je peux comprendre les positions de Pipo ou Lexou, membre au combien important ici, de part leurs contributions régulières...

Après dire qu'il y a le bar, je sais qu'il existe ce topic, mais c'est plus un topic "discussions générales", il sert plus pour du débat périphérique sans contour, sans but précis, plus pour du ressenti, du debriefing, du live, etc...

Je crois qu'en fait, on s'est tellement habitué à ce fonctionnement qu'on n'envisage pas un autre fonctionnement...

Car dans l'immense majorité des forums sports, le forum football est divisé en plusieurs catégories, selon les championnats, etc...

Pronosoft est le seul à avoir un Mono-Topic pour l'ensemble de l'offre football !

C'est qu'une histoire d'habitude...ce qui ne veut pas dire l'organisation la plus logique, la plus équilibrée et la plus efficace..

C'est juste une habitude, je trouve !

La preuve, ça ne concerne que la partie football, pas les autres sections...comme si le football était un sport extra-terrestre...sans aucun point commun avec les autres sports collectifs...

Ou est la cohérence dans tout ça ???

N'est ce pas qu'une habitude qui maintenant est difficile à changer ?
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Sep 9, 2016 19:40

Un peu deg avec les +2.5 ces derniers temps pas en réussite :ooo: Je partage mon bet en ligue 2, un des rares de l'année parceque pour moi la ligue 2 c compliqué à bet. La c vraiment un bet plus sur une équipe que sur l'autre.
Petite faiblesse pour l'équipe brestoise. Le fond de jeu me plaît, la patte de Furlan est palpable avec un jeu offensif porté vers l'avant. L'assise défensive va prendre forme petit à petit avec l'accumulation des matchs, une certaine colonne vertébrale semble se dessiner au fil des journées et le banc, quand le coach fait appel à eux, répond présent et peut se montrer décisif. Le résultat face à Sochaux c le genre de perf qui peuvent amené que des choses positives dans un groupe, Furlan l'a compris et s'est appuyer dessus pour préparer ce match. Sur Clermont je saurais pas trop quoi en dire, pas vu un match d'eux encore, niveau résultat y'a rien qui fait d'eux un épouvantail. Confiance aveugle en Brest car méconnaissance totale de l'adversaire.

Brest@2.10
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Lmf56 » Ven Sep 9, 2016 19:48

Le truc avec des topics par groupes de champs ou compet, c'est comment parler de ses paris multi compet.
Sauf si le but est de poster des analyses par compet sur un ou plusieurs match, et d'avoir un topic a coté pour les paris jouer (qui servirait en meme temps de bar ?) et d'un bar en plus pour le live :perplexe: :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page