1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Dim Juil 24, 2016 21:56

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Pour demain on reste en Finlande avec Mariehamn - Inter Turku
Match déséquilibré sur le papier entre le 2e et le 10e du championnat.



Inter Turku n'est plus que l'ombre de lui meme, mais ça reste un derby du Sud

Turku a perdu quelques joueurs, il me semble leur gardien (retraite), un defenseur, un jeune milieu de 17 ans, très prometteur, je sais plus ou il est parti, en Suède peut etre...

Bref, ils ont perdu 5 ou 6 joueurs depuis la saison passée, mais ont conservé leur trio d'attaque, que je trouve pas trop mal...

Turku c'est surtout psychologique, une sorte de crise s'est installé, car mérite mieux au classement, en tous cas pas la 10ème place....vont finir par se reprendre, je pense...

Pas dès demain pour toi, j'espère :bien: :bien:


Oui bon nombre de départ du coté de l'inter Turku mais se qui m'avait choqué c'est qu'il n'ont pas recruté en conséquence et aujourd'hui ils sont 10e :perplexe:
Après je sais pas si tu te rappel mais en milieu de saison il me semble Wallenius (le coach) avait déclarer "qu'il avait un manque cruelle d'implication de ses joueurs!"
Non mais lol ça se sépare de 6 ou 7 joueurs et ça ne recrute pas :lol:
Maintenant tu regardes l'effectifs moyen d'age: en attaque 22 ans en mileu 24 ans il y a qu'en défense ou c'est vieillissant .
Moi perso je trouve qu'il mérite bien cette 10e place
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 22:06

Romdwan63 a écrit :
alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Pour demain on reste en Finlande avec Mariehamn - Inter Turku
Match déséquilibré sur le papier entre le 2e et le 10e du championnat.



Inter Turku n'est plus que l'ombre de lui meme, mais ça reste un derby du Sud

Turku a perdu quelques joueurs, il me semble leur gardien (retraite), un defenseur, un jeune milieu de 17 ans, très prometteur, je sais plus ou il est parti, en Suède peut etre...

Bref, ils ont perdu 5 ou 6 joueurs depuis la saison passée, mais ont conservé leur trio d'attaque, que je trouve pas trop mal...

Turku c'est surtout psychologique, une sorte de crise s'est installé, car mérite mieux au classement, en tous cas pas la 10ème place....vont finir par se reprendre, je pense...

Pas dès demain pour toi, j'espère :bien: :bien:


Oui bon nombre de départ du coté de l'inter Turku mais se qui m'avait choqué c'est qu'il n'ont pas recruté en conséquence et aujourd'hui ils sont 10e :perplexe:
Après je sais pas si tu te rappel mais en milieu de saison il me semble Wallenius (le coach) avait déclarer "qu'il avait un manque cruelle d'implication de ses joueurs!"
Non mais lol ça se sépare de 6 ou 7 joueurs et ça ne recrute pas :lol:
Maintenant tu regardes l'effectifs moyen d'age: en attaque 22 ans en mileu 24 ans il y a qu'en défense ou c'est vieillissant .
Moi perso je trouve qu'il mérite bien cette 10e place


Oh t'abuses, y a encore pas si longtemps...le club avait passé une annonce pour chercher un entraineur pour la catégorie 10-12 ans...

Il mette le paquet sur la formation, donc d'ici 10 ans, Turku sera au top !

Mais bon le club est fauché, c'est pas qu'ils veulent pas recruter, c'est qu'ils ne peuvent pas, c'est la crise pour beaucoup de clubs en Scandinavie, meme au Danemark...c'est terrible, plein de clubs dans le rouge....

Donc bon Turku, ils font avec leurs moyens, qui sont pas énormes...c'est vrai !

La carte de demain est très très light, on risque pas la crise de foie...

Mariehamm du coup passe pour le meilleur bet de demain alors que dans une autre liste, il serait noyé au milieu des autres..

Ils nous ont meme enlevé le Rapid Bucarest-Botosani, car le Rapid est en faillite, un peu le meme feuilleton qu'on a eu avec Lens, jouera, jouera pas....on sait pas...

Du coup Poli se tient pret à reprendre leur place alors qu'ils ont été relegué...mais bon préfère le Rapid...ils sont trop instable pour se concentrer pleinement sur leur premier match, certains joueurs envisage de partir...d'autres sont pessimistes...

Mais bon, on l'aura pas, c'est reporté, circulez y a plus rien à voir....
Dernière édition par alinéa le Dim Juil 24, 2016 22:20, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Dim Juil 24, 2016 22:15

Oui pour les moyens financiers je suis entièrement d'accord avec toi,après effectivement c'est un club qui est encore jeune comme je l'ai dis, et tu as surement raison sur le fait que dans 3 voir 4 ans ils seront au top s'ils gardent leurs joueurs.
Mais moi je te parle pour cette saison et même pour le match de demain.
Inter Turku n'a pas selon moi les armes pour stopper Mariehamn.
Et toi qui aime les attaques prolifiques, tu as un duo sympa avec Kangaskolkka et surtout le monstre de Orguill LE buteur du club! :bien: :lol:
Après j’espère ne pas me trompé sur mon bet de demain mais ça sent la boucherie. Et je reste prudent sur mes bets sinon j'aurais tenté l'Over 3.5 voir 4.5 mais ça c'est plus compliqué. :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 22:30

Romdwan63 a écrit :Après j’espère ne pas me trompé sur mon bet de demain mais ça sent la boucherie. Et je reste prudent sur mes bets sinon j'aurais tenté l'Over 3.5 voir 4.5 mais ça c'est plus compliqué. :lol:


Je pense que si il y a un match ou tenter un over 2,5 ou 3,5 c'est celui-ci

Faut pas oublier qu'en Finlande, pour pallier au défaut de qualité technique, les clubs utilisent un 451 bien souvent ou un 541 pour les plus peureux...

MarieHamm eux joue en 442 la plupart du temps....

Turku, il joue en 433, ils ont au moins ce mérite de ne pas fermer le jeu, alors qu'ils ont besoin de point...

Après peut etre que c'est une erreur du coach son choix de jouer en 433, complexe de supériorité surement, car quand on regarde le classement, ça ne lui donne pas vraiment raison, il vaut mieux savoir prendre un point, que rien du tout...

Mais bon, maintenant, ils ont un besoin urgent de points, c'est trop tard pour les nuls, ils vont jouer pour gagner...meme si ça sera difficile....

Surement un match ouvert, Si Turku est faiblard derrière, Turku a du talent devant et ils peuvent planter...un ou 2 buts....
Dernière édition par alinéa le Dim Juil 24, 2016 22:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Dim Juil 24, 2016 22:34

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :Après j’espère ne pas me trompé sur mon bet de demain mais ça sent la boucherie. Et je reste prudent sur mes bets sinon j'aurais tenté l'Over 3.5 voir 4.5 mais ça c'est plus compliqué. :lol:


Je pense que si il y a un match ou tenter un over 2,5 ou 3,5 c'est celui-ci

Faut pas oublier qu'en Finlande, pour pallier au défaut de qualité technique, les clubs utilisent un 451 bien souvent ou un 541 pour les plus peureux...

Si tu regarde Turku, il joue en 433, ils ont au moins ce mérite de ne pas fermer le jeu, alors qu'ils ont besoin de point...

Après peut etre que c'est une erreur du coach son choix de jouer en 433, complexe de supériorité surement, car quand on regarde le classement, ça ne lui donne pas vraiment raison, il vaut mieux savoir prendre un point, que rien du tout...

Mais bon, maintenant, ils ont besoin de points, c'est trop tard pour les nuls, ils vont jouer pour gagner...meme si ça sera difficile....

Surement un match ouvert, Si Turku est faiblard derrière, Turku a du talent devant et ils peuvent planter...un ou 2 buts....


+1 :bien: :lol:
Donc j'èspere voir un petit 3-1 pour les locaux :twisted:
Après le LDM peut également être bon à prendre pour une cote @2.05 :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Juil 25, 2016 9:02

lexou a écrit :
DNB Vitoria@1.70


FT 2-3 :twisted: match fou, incroyable que Santos l'emporte mais bon c comme ça :-(
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Lun Juil 25, 2016 10:51

Ali vu que tu t y connais en football finlandais ...

Le match de Vassa aujourd hui t en penses quoi ?

Je penche vers un N ...
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Juil 25, 2016 11:38

Pix13 a écrit :Ali vu que tu t y connais en football finlandais ...

Le match de Vassa aujourd hui t en penses quoi ?

Je penche vers un N ...


Viens sur le nouveau topic, celui-ci a trop de kilomètre au compteur...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Précédent

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron

Haut de page