1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 10:16

zannalee a écrit :
a cela rajouter que Strandberg le meilleur buteur d'AIK ne joue pas ....


Oui, exact, il est retourné au CSKA Moscou après avoir terminé sa période de pret :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Dim Juil 24, 2016 10:27

Merci alinéa pour ta reponse
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par luky » Dim Juil 24, 2016 10:50

pour aujourd'hui je vais partir sur:
Hjk (-1)à 1,95 : meilleur attaque contre la pire défense match à domicile et le deuxième contre le dernier.pour moi il n'y a pas photo.je vois une large victoire.
Odd à domicile qui sort d'une défaite on besoin de se rassurer .bonne défense et attaque performante .efficace à domicile je prend pour une cote à 1.6.
envie de rajouter Nordsjealland avec une cote de 2.5 face à une équipe qui leur réussi plutôt bien .bon debut de championnat avec une victoire à l'exterieur de 4-0 à viborg .
premier match à domicile face à une équipe qui à joué jeudi .peut etre un peu plus de fatigue.
un avis Alinéa ?
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1192
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 20:24
Localisation : 1969/M

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Dim Juil 24, 2016 10:58

Salut à tous
Aujourd’hui je suis bien intéressé par plusieurs matchs:

Dnipropetrovsk - Volyn, 1er journée de championnat et les favoris ont gagné hier (Dynamo & Shaktar) je vois pas le Dnipro se manquait pour sont 1er match a domicile. Se sont 2 bonne équipes, il y aura comme souvent des buts dans se match et donc l'Over me plait.

Silkeborg - Brondby, 2e journée au Danemark Brondby a bien démarré sa saison par une probante victoire à domicile 4-0, sont adversaire du jour a eu de grande difficulté pour sont 1er match à l'extérieur après avoir été dominé de la tête et des épaules et qui aurait même du perdre le match.
Bref toujours quelque but entre ses deux équipes Over en vue.

HJK Helsinki - PK 35, 18e journée et Helsinki reçoit la lanterne rouge et pire défense de se championnat. Bref la meilleur attaque contre la pire défense, je vois pas comment PK peut résisté après 4 défaites de rang je vois bien la 5e. De sont coté HJK dois enchaîner après une défaite du coté de Ilves, sans sont attaquant Morelos laisse sur le banc pendant 1h, Helsinki et en quête de rachat.

Mes jeux:

Principale:
Dnipropetrovsk-Volyn Over+1.5 @1.30 X Silkeborg-Brondby Over+1.5 @1.25 X HJK Helsinki @1.32 = @2.15

Fun:
Dnipropetrovsk @1.90 X Brondby @1.91 X HJK Helsinki -1 @2.03 = @7.37

GOOD LUCK :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 11:09

luky a écrit :pour aujourd'hui je vais partir sur:
Hjk (-1)à 1,95 : meilleur attaque contre la pire défense match à domicile et le deuxième contre le dernier.pour moi il n'y a pas photo.je vois une large victoire.
Odd à domicile qui sort d'une défaite on besoin de se rassurer .bonne défense et attaque performante .efficace à domicile je prend pour une cote à 1.6.
envie de rajouter Nordsjealland avec une cote de 2.5 face à une équipe qui leur réussi plutôt bien .bon debut de championnat avec une victoire à l'exterieur de 4-0 à viborg .
premier match à domicile face à une équipe qui à joué jeudi .peut etre un peu plus de fatigue.
un avis Alinéa ?


Salut Luky,

La HJK a plus de talent et d'expérience, donc ils auront un match à domicile "gagnable" si ils font les choses comme il faut

Le seul truc qui m'embete avec le PK-35, c'est que c'est tout sauf une équipe "malade", ils jouent avec leur armes, certes...car c'est un promu, mais ils jouent sans aucun complexe, ils n'ont aucun mal à se procurer des occasions...

Il ne faut pas regarder que le classement, mais la qualité de jeu des équipes....et sur ce point...le promu n'a pas à rougir, il manque le talent, l'expérience, mais l'envie et l'enthousiasme sont là...

Ils ont les moyens de marquer 1 but...comme à l'aller ou ils ont causé beaucoup de problèmes au champion...(1/2)

J'aime pas trop ce genre de config...pour un H

Car ça dépendra du réalisme de la HJK, si le réalisme est absent....et qu'en face, ils marquent un but....ça peut finir comme sur le score du match aller....

Allez dans un bon jour, ça peut passer....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 11:20

Pour la meme côte sec et H, je préfère Zrinjski, le champion bosniaque...

Ils sont très fort à domicile, un côté bete noire pour Radnik qui n'a jamais gagné là-bas, ont perdu 7 joueurs...

J'ai bien aimé le niveau du champion bosnique vs Legia Varsovie en LdC, ont fait jeu égal avec les polonais...

Zrinjski-1 @ 1,95 a de bonnes chances de passer....

Je prendrai pas en principal, mais par exemple, ça se tente dans un combi avec plusieurs matchs comme HJK-1 et d'autres...

Vaut mieux peut etre, mettre une petite mise et tenter une cote de 10 minimum aujourd'hui que jouer un gros principal, parce que perso, je vois pas une énorme confiance sur un match aujourd'hui....toujours un petit détail qui m'embete sur bcp de matchs...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Dim Juil 24, 2016 11:26

Premier match de Bale le champion Suisse à domicile
Tu en penses quoi Ali?
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Dim Juil 24, 2016 11:38

Pour Brondby, même s ils sont supposement supérieur, je mettrais un petit bémol: jeudi soir ils ont réussi à perdre à domicile en europa face aux Hibs qui sont tout de même en D2 Ecossaise (0-1). Quand on se rappelle ce qu ont fait le celtic ou les hearts ces derniers jours.... Défaite qui a contraint donc les danois à jouer des prolongs et se qualifier seulement aux t.à.b
Je sais pas trop à quel point ils ont fait tourner ou non mais pour moi il pourrait y avoir une carotte ici. Gl à vous, pas de bet pour moi aujourd'hui à priori.

Edit: oups j avais pas vu qu'il il avait été proposé en over. Mais méfiance quand même
Dernière édition par ShvMTndr le Dim Juil 24, 2016 11:46, édité 1 fois.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 11:41

samflex91 a écrit :Premier match de Bale le champion Suisse à domicile
Tu en penses quoi Ali?


J'en pense que Bale a des soucis défensif en ce moment qui ne rassure pas, alors oui on va dire...c'est que la pré-saison...ça ne veut pas dire grand chose...

Mais quand tu te prends 16 buts en 6 matchs, jamais un clean sheet, ça commence à vouloir dire quelque chose...

4 buts contre Saint Gall à domicile, encore 4 contre le Zenith, encore 3 contre Lausanne...

Puis de l'autre côté, tu as Sion qui se débrouille pas mal qui plante 3 buts à Monaco, 3 buts aussi au Zenith, un but au PSV...

Hier un membre m'a parlé des YBB, et de leur bonnes chances de gagner....j'avais déconseillé, alors au final 0/2, ils ont gagné certes, mais...quand tu vois les buts....victoire plutôt heureuse...

Un corner ou Gouadia était en train de faire la sieste, corner vite joué, le mec il se réveille trop tard, y a but...

Puis le second but, Angha qui fait n'importe quoi et qui trahi son gardien avec une couverture lamentable, son gardien piégé dégage dans le vent, l'attaquant en profite et BIM

Donc victoire des YBB surtout parce que Saint Gall a commis 2 erreurs monumentales...

Et aujourd'hui, Bale.....? Ils vont faire quoi ? On sait pas, vu qu'ils n'ont rien démontré depuis 6 matchs...

Par principe, il vaut mieux boycotter car si Bale fait nul ou perd, beaucoup plus dur d'accepter d'avoir perdu ton bet, car tu peux pas dire que tu n'étais pas prévenu que ça pouvait se produire...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Dim Juil 24, 2016 11:45

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :Premier match de Bale le champion Suisse à domicile
Tu en penses quoi Ali?


J'en pense que Bale a des soucis défensif en ce moment qui ne rassure pas, alors oui on va dire...c'est que la pré-saison...ça ne veut pas dire grand chose...

Mais quand tu te prends 16 buts en 6 matchs, jamais un clean sheet, ça commence à vouloir dire quelque chose...

4 buts contre Saint Gall à domicile, encore 4 contre le Zenith, encore 3 contre Lausanne...

Puis de l'autre côté, tu as Sion qui se débrouille pas mal qui plante 3 buts à Monaco, 3 buts aussi au Zenith, un but au PSV...

Hier un membre m'a parlé des YBB, et de leur bonnes chances de gagner....j'avais déconseillé, alors au final 0/2, ils ont gagné certes, mais...quand tu vois les buts....victoire plutôt heureuse...

Un corner ou Gouadia était en train de faire la sieste, corner vite joué, le mec il se réveille trop tard, y a but...

Puis le second but, Angha qui fait n'importe quoi et qui trahi son gardien avec une couverture lamentable, son gardien piégé dégage dans le vent, l'attaquant en profite et BIM

Donc victoire des YBB parce que Saint Gall a commis 2 erreurs monumentales...

Et aujourd'hui, Bale.....? Ils vont faire quoi ? On sait pas, vu qu'ils n'ont rien démontré depuis 6 matchs...

Par principe, il vaut mieux boycotter car si Bale fait nul ou perd, beaucoup plus dur d'accepter d'avoir perdu ton bet, car tu peux pas dire que tu n'étais pas prévenu que ça pouvait se produire...



Ok ca marche, effectivement défensivement ce n'est pas rassurant...
Apres je me dis que c'est le premier match "officiel " avec une motivation forcément supérieure mais bon... Le doute est la.. Et vu comment je suis dans une période difficile je préfère éviter de douter :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 11:59

samflex91 a écrit :

Ok ca marche, effectivement défensivement ce n'est pas rassurant...
Apres je me dis que c'est le premier match "officiel " avec une motivation forcément supérieure mais bon... Le doute est la.. Et vu comment je suis dans une période difficile je préfère éviter de douter :perplexe:


On dit souvent qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords...

He bien, je pense que dans le monde des paris, il vaut mieux avoir des remords de ne pas avoir joué car on avait un doute, plutôt qu'avoir des regrets d'avoir perdu...car on a pas fait un choix qu'on assumait à 100% !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Dim Juil 24, 2016 12:44

Je tente finalement un coup en fun au Brésil avec Ponte-Preta - International.
Les locaux 7ème (7-2-6) reçoivent un International en pleine crise, certes 11ème (6-2-7) mais qui viennent de prendre seulement 1 point sur les 7 derniers matches et en sont à 5 défaites de rang et n ont pas marqué lors des 4 derniers matches.
Surtout qu ils perdent 2 joueurs dont William leur arrière droit sûrement le meilleur joueur de l équipe et surtout meilleur passeur (3 assists "seulement" mais ça score vraiment peu, 15 buts) pour cause de JO. Seule bonne nouvelle à priori le retour de leur gardien titulaire.
En face, si Ponte-Preta enregistre le retour de leur meilleur joueur et capitaine Vitor il y a deux absences importantes à déplorer : Potker (suspendu) et Azevedo (blessé) auteurs à eux deux de 10 des 18 buts inscrits par Ponte-Preta qui verra son 4-3-3 fortement décimé.

Bref ça sent un match très bizarre et super fermé et je ne pense pas l'Inter se refaire la cerise ici mais plutôt à domicile.

Le gros coup pour moi, avec une confiance très modérée (disons 2/5) c est Ponte-Preta 1N et under 1,5 (ou 0-0/1-0 si vous préférez) @3.5.
Pour les frileux l under 1.5 simple @2.35.

Edit : pris en principal Palmeiras 1N x Kansas City 1N × Ponte-Preta-Inter under 2.5 @1.9
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 13:52

Allez un jolie fun pour aujourd'hui

HJK-1 : Grosse différence de niveau, le champion reste intraitable sur sa pelouse artificielle, chose que n'a pas le PK-35, j'en avais parlé dans une analyse précédente (cf Vaasa), le promu joue sur du naturel....ça jouera en faveur de l'HKJ !

Zrinjski-1 : Ici, le champion de Bosnie est au dessus, la prépa est bonne, ont montré de bonnes choses vs Legia, sont un peu bete noire pour leur adversaire Radnik Bijeljina, qui je le rappelle a perdu pas mal de joueurs, sept au total...

Domzale : Ici aussi en Slovénie, match déséquilibré car les visiteurs possède un effectif pléthorique, n'ont jamais perdu à Krsko, court déplacement (seulement 70km). Les locaux ont perdu quelques joueurs, mais surtout 2 qui ont filé chez Domzale, Volaric et Zinko, meme si Zinko est absent aujourd'hui et ne jouera pas, ces 2 là participeront activement à la préparation de ce match en livrant des infos précieuses sur leur anciens coéquipiers.

Krsko est considérablement rajeuni, beaucoup de jeunes sans expériences, ont beaucoup souffert au premier match face aux mineurs de Valenje...je pense que Domzale devrait se procurer pas mal d'occasions....

Dans un bon jour....ça peut passer...!

20e pour ce combi @ 8,74
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Dim Juil 24, 2016 16:37

Palmeiras qui ne fait pas le job face à sa bête noire

Ils sont dans le dur depuis quelques matchs
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Subzero » Dim Juil 24, 2016 16:53

Salut la troupe,

Un combi a 4 match pour moi. Suivi Alinea sur Helsinki car grosse difference de niveau en effet 4-0 deja au bout de 20 min , pris aussi du Bale car 1.60 j'ai trouver sa haut malgres la faible prepa.

Me manque Helsingborg et IFK en Suede pour recolter quelque chose,

GL a vous !
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 19:04

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Dim Juil 24, 2016 16:54

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :

Ok ca marche, effectivement défensivement ce n'est pas rassurant...
Apres je me dis que c'est le premier match "officiel " avec une motivation forcément supérieure mais bon... Le doute est la.. Et vu comment je suis dans une période difficile je préfère éviter de douter :perplexe:


On dit souvent qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords...

He bien, je pense que dans le monde des paris, il vaut mieux avoir des remords de ne pas avoir joué car on avait un doute, plutôt qu'avoir des regrets d'avoir perdu...car on a pas fait un choix qu'on assumait à 100% !



bah la j'ai les deux!! :lol: :lol:
comme quoi quand tu sens un truc...les 3 bets qui passent..
le sec, le MT et le H :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 17:06

samflex91 a écrit :
alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :



bah la j'ai les deux!! :lol: :lol:
comme quoi quand tu sens un truc...les 3 bets qui passent..
le sec, le MT et le H :doh:


Bale qui ouvre le bal...en rendant une copie parfaite :lol:

Prépa dégeulasse et match d'ouverture très convaincant, difficile à prévoir

Mais perso, j'ai aucun remord de pas avoir bet ce match car c'était du pur bet intuition, il n'y avait rien qui laisser penser à un match à sens unique, rien !

C'est comme l'AIK qui gagne 0/3 à Hammarby, sans son meilleur buteur...sans avoir dominer et avec 40% de possession....un réalisme phénoménal !

Je voyais juste une value sur AIK, par rapport à l'écart de niveau des 2 défenses, mais de là à voir un 0/3 net et sans bavure...

C'est comme ça, aujourd'hui c'était un jour avec ou tout a marché à merveille, puis un jour tu rebet à l'intuition comme aujourd'hui....ça sera un jour sans ou rien ne marchera

Les bet intuition, c'est aussi une façon de jouer, mais sur le long terme c'est le yoyo assurée, avec 50% de réussite max sur le long terme !

Quasi aucun bénéfice avec cette méthode, donc aucun remord !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Juil 24, 2016 17:10

Pix13 a écrit :Palmeiras qui ne fait pas le job face à sa bête noire

Ils sont dans le dur depuis quelques matchs

Leur deux meilleurs joueurs sont au JO c moins évident le eux :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Dim Juil 24, 2016 17:19

ShvMTndr a écrit :Le gros coup pour moi, avec une confiance très modérée (disons 2/5) c est Ponte-Preta 1N et under 1,5 (ou 0-0/1-0 si vous préférez) @3.5.
Pour les frileux l under 1.5 simple
@2.35.

Edit : pris en principal Palmeiras 1N x Kansas City 1N × Ponte-Preta-Inter under 2.5 @1.9


Finalement le portier de l inter n était même pas sur la feuille de match mais je ne suis pas sûr que c'est ce qui tue le pari: Inter 2 frappes cadrées 2 buts. Dont un à 10v11. Ils ont pris l avantage tôt et ont plus vu le jour. Derrière Ponte-Preta marque au meilleur des moments (44ème puis 46). Le pire étant le nombre de frappes en tout dans la seconde période: 4 ! (Plus 2 à la 92 et 95 ème j oublie toujours les 23 minutes d arrêt de jeu au Brésil. )
A peine plus d un but par match inscrit pour les deux et donc là 2-2.
Ajouté Palmeiras qui s incline contre sa bête noire (1 victoire sur les 9 dernières confrontations je crois) pas sûr qu ils restent leaders très longtemps avec 2-3 grosses absences pour cause de JO...
Bref un ticket à l image de toute la semaine : complètement raté (Red Star Belgrade mardi Hearts jeudi Wisla vendredi qui perd chez un promu et hier les Corinthians qui trebuchent à domicile contre un relegable. . )

@lexou même sans Gabriel Jesus ils sont quand même capables de planter des buts non ? J espère pour eux en tout cas. Mais apparemment l homme du match se trouvait dans les cages ici (je dis pas ça par frustration j'ai pas vu le match mais c'est ce que vois sur le net)

Gl à ceux qui ont encore des matches.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Dim Juil 24, 2016 17:41

pierre64 a écrit :Aprés étude pour demain un combo :
HJK Helsinki à 1.35
Kairat Amaty à 1.35
:bien: Bravo à tous les gagnants du jour et les autres ne vous prenez pas la tête car demain est un autre jour avec beaucoup de chance. A+ les amis, vous êtes tous formidables. :bien:

Combo qui passe, cela fait toujours plaisir même si il est à 1.82. :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page