1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Sam Juil 23, 2016 17:32

Alinea!!!

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

J'aurais dû te suivre!mais j'ai mis Malmo... Et je peux te dire que c'est la derniere fois de la saison!
Bravo mon ami!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Sam Juil 23, 2016 17:40

Bravo Alinéa, je t'ai suivi avec Copenhague -1 qui est une équipe qui joue toujours à fond et qui fait donc toujours le taf avec The Lions au rugby -4 à 2.15 qui jouaient à la maison leur quart de finale et qui ne devait pas perdre d'autant plus que leur adversaire avaient deux joueurs majeurs out. :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Sam Juil 23, 2016 17:50

Aprés étude pour demain un combo :
HJK Helsinki à 1.35
Kairat Amaty à 1.35
:bien: Bravo à tous les gagnants du jour et les autres ne vous prenez pas la tête car demain est un autre jour avec beaucoup de chance. A+ les amis, vous êtes tous formidables. :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 23, 2016 17:54

Malmo la mauvaise analyse de la journée. ..
Avec la gifle prise par Kalmar chez le dernier Gefle je ne les pensais capable de rebondir.

Et je m en veux parce que pour le reste j ai fait un perfect.
Il me manque un match ce soir.

GL à tous
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 23, 2016 17:54

alinéa a écrit :
Esjberg - Copenhague



On a ici un match particulièrement déséquilibré, il l'était déjà sur le papier, il l'est encore plus sur la forme des 2 équipes, mais surtout sur le niveau de jeu des 2 formations.

L'une au fond du trou, après sa lourde défaite en match d'ouverture sur la pelouse de Brondby (4/0), l'autre au sommet de son art après sa 1ère victoire (3/0) en championnat et son très large succès (6/0) en qualif EL.

Donc premier gros bet de la saison pour moi ici, vu la configuration exceptionnelle...on en aura pas souvent des comme ça...

J'ai regardé la prépa d'Esjberg que j'ai trouvé très insuffisante, avec 2 victoires et 2 défaites...mais si l'on regarde de plus près, 2 victoires en amical, une face à Viborg 1/0 qui vient de se faire détruire en championnat 0/4 à domicile et la seconde face au promu Silkerborg qui s'est fait dominé par Odense (0/0) malgré le score....encore un péno manqué, décidement...

J'ai regardé le premier match en entier d'Esjberg face à Brondby, et j'ai pu etre conforté dans ce que j'avais pu voir déjà en fin de saison passée et en pré-saison, à savoir une équipe peu compétitive et sans fond de jeu...

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le comportement de l'équipe sans le ballon, avec très très peu de pressing, voir aucun...ce que je trouve choquant à ce niveau de compétition...

On sait tous qu'une bonne équipe dans un match réalise entre 300 et 700 passes, selon le niveau d'opposition de l'adversaire et la qualité technique du favori...

Fait exceptionnel, Esjberg a laissé son adversaire réaliser 913 passes avec un taux de 84%, c'est extraordinaire....

Alors 3 raisons peuvent expliquer un chiffre aussi haut, soit Brondby a plusieurs Iniesta et Modric dans son équipe, mais non....c'est pas ça...

Soit Brondy a beaucoup fait tourner vers l'arrière, avec des passes en retrait, mais ils n'ont fait que 19% de passes vers l'arrière, donc non c'est pas ça...puis c'est pas ce que j'ai vu...

Et enfin 3ème raison et c'est la bonne selon moi, en face de Brondby, y avait rien...pas de pressing, pas d'oppostion...ce qui a laissé cette équipe de Brondby réaliser près de 1000 passes, dont 700 dans la zone milieu/attaque..pour en perdre que très peu...

Au final, une vingtaine de tirs, 60% de possession et 4 buts....

Quand tu as rien en face......Brondby a fait ce qu'il voulait, et ils ont logiquement gagné les doigts dans le nez !

Copenhague de son côté sort de 3 matchs remporté facilement 3/0 puis 3/0 puis 6/0, une domination sans partage...

J'ai également visionné en entier le match du champion face à Lyngby, remporté très très facilement 3/0, sans forcer

Sans forcer dans le sens ou Copenhague n'a réalisé QUE (j'ai envie de dire) 495 passes, dont 86% réussie, ce qui témoigne d'une bonne maitrise technique, normal ils ont de très bons milieux de terrains...un Youssef Toutouh qui défonce tout, un Pavlovic intenable...

Une domination dans les occasions, qui ne laisse planer aucun doute, 24 tirs, 8 cadrés, une barre transversale qui aurait pu alourdir le score et à la fin Copenhague qui s'arrete de jouer vers l'heure de jeu...tellement ils étaient fort et qu'ils voulaient en garder pour le match d'EL

Et ils ont bien fait d'en garder car derrière natom 6/0 face aux Crusaders...

Alors on résume, on a d'un côté une équipe d'Esjberg au fond du trou, qui ne met pas un pied devant l'autre, qui n'a ni jeu défensif, ni jeu offensif....puis de l'autre côté un Copenhague au sommet de son art qui broie tout sur son passage

Je rappelle que le dernier duel remonte à moins de 2 mois, le 26 mai, Copenhague a balayé Esjberg 4/1...

Donc principal XXXXL

Copenhague sec :2: @ 1,48

200e Copenhague-1 @ 2,25

Si ici ça passe pas, break d'un mois et je me mettrai à analyser un autre sport, peut etre du volley-ball ou du cricket.... :perplexe:

Bonne chance à tous :bien:


Bon ça passe très logiquement, aucun véritable suspense....0/4 FT

+ 700 € pour 6h de travail, ça va...plutôt bien payé

3h de visionnage de vidéo + 3 h d'analyse documentaire...

Aujourd'hui Esjberg a élevé son niveau de jeu, lorsqu'ils n'avaient pas le ballon, ne concédant que 500 passes, 25 tirs et 70% de possession à son adversaire, mais bon...il partait de trop loin...

En revanche, catastrophique avec le ballon, seulement 165 passes et 65% réussie, mais c'était Copenhague en face...contre Brondby un peu mieux 74%, je crois...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par hajimai60 » Sam Juil 23, 2016 17:59

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
Esjberg - Copenhague



On a ici un match particulièrement déséquilibré, il l'était déjà sur le papier, il l'est encore plus sur la forme des 2 équipes, mais surtout sur le niveau de jeu des 2 formations.

L'une au fond du trou, après sa lourde défaite en match d'ouverture sur la pelouse de Brondby (4/0), l'autre au sommet de son art après sa 1ère victoire (3/0) en championnat et son très large succès (6/0) en qualif EL.

Donc premier gros bet de la saison pour moi ici, vu la configuration exceptionnelle...on en aura pas souvent des comme ça...

J'ai regardé la prépa d'Esjberg que j'ai trouvé très insuffisante, avec 2 victoires et 2 défaites...mais si l'on regarde de plus près, 2 victoires en amical, une face à Viborg 1/0 qui vient de se faire détruire en championnat 0/4 à domicile et la seconde face au promu Silkerborg qui s'est fait dominé par Odense (0/0) malgré le score....encore un péno manqué, décidement...

J'ai regardé le premier match en entier d'Esjberg face à Brondby, et j'ai pu etre conforté dans ce que j'avais pu voir déjà en fin de saison passée et en pré-saison, à savoir une équipe peu compétitive et sans fond de jeu...

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le comportement de l'équipe sans le ballon, avec très très peu de pressing, voir aucun...ce que je trouve choquant à ce niveau de compétition...

On sait tous qu'une bonne équipe dans un match réalise entre 300 et 700 passes, selon le niveau d'opposition de l'adversaire et la qualité technique du favori...

Fait exceptionnel, Esjberg a laissé son adversaire réaliser 913 passes avec un taux de 84%, c'est extraordinaire....

Alors 3 raisons peuvent expliquer un chiffre aussi haut, soit Brondby a plusieurs Iniesta et Modric dans son équipe, mais non....c'est pas ça...

Soit Brondy a beaucoup fait tourner vers l'arrière, avec des passes en retrait, mais ils n'ont fait que 19% de passes vers l'arrière, donc non c'est pas ça...puis c'est pas ce que j'ai vu...

Et enfin 3ème raison et c'est la bonne selon moi, en face de Brondby, y avait rien...pas de pressing, pas d'oppostion...ce qui a laissé cette équipe de Brondby réaliser près de 1000 passes, dont 700 dans la zone milieu/attaque..pour en perdre que très peu...

Au final, une vingtaine de tirs, 60% de possession et 4 buts....

Quand tu as rien en face......Brondby a fait ce qu'il voulait, et ils ont logiquement gagné les doigts dans le nez !

Copenhague de son côté sort de 3 matchs remporté facilement 3/0 puis 3/0 puis 6/0, une domination sans partage...

J'ai également visionné en entier le match du champion face à Lyngby, remporté très très facilement 3/0, sans forcer

Sans forcer dans le sens ou Copenhague n'a réalisé QUE (j'ai envie de dire) 495 passes, dont 86% réussie, ce qui témoigne d'une bonne maitrise technique, normal ils ont de très bons milieux de terrains...un Youssef Toutouh qui défonce tout, un Pavlovic intenable...

Une domination dans les occasions, qui ne laisse planer aucun doute, 24 tirs, 8 cadrés, une barre transversale qui aurait pu alourdir le score et à la fin Copenhague qui s'arrete de jouer vers l'heure de jeu...tellement ils étaient fort et qu'ils voulaient en garder pour le match d'EL

Et ils ont bien fait d'en garder car derrière natom 6/0 face aux Crusaders...

Alors on résume, on a d'un côté une équipe d'Esjberg au fond du trou, qui ne met pas un pied devant l'autre, qui n'a ni jeu défensif, ni jeu offensif....puis de l'autre côté un Copenhague au sommet de son art qui broie tout sur son passage

Je rappelle que le dernier duel remonte à moins de 2 mois, le 26 mai, Copenhague a balayé Esjberg 4/1...

Donc principal XXXXL

Copenhague sec :2: @ 1,48

200e Copenhague-1 @ 2,25

Si ici ça passe pas, break d'un mois et je me mettrai à analyser un autre sport, peut etre du volley-ball ou du cricket.... :perplexe:

Bonne chance à tous :bien:


Bon ça passe très logiquement, aucun véritable suspense....0/4 FT

+ 700 € pour 6h de travail, ça va...plutôt bien payé

3h de visionnage de vidéo + 3 h d'analyse documentaire...

Aujourd'hui Esjberg a élevé son niveau de jeu, lorsqu'ils n'avaient pas le ballon, ne concédant que 500 passes, 25 tirs et 70% de possession à son adversaire, mais bon...il partait de trop loin...

En revanche, catastrophique avec le ballon, seulement 165 passes et 65% réussie, mais bon c'était Copenhague en face...contre Brondby un peu mieux 74%, je crois...

bravo alinéa mérité :bien:
Avatar de l’utilisateur
hajimai60
Habitué
 
Message(s) : 98
Inscription : Mar Mai 24, 2016 17:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Juil 23, 2016 18:02

Bien joué Alinea :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par nicoasse » Sam Juil 23, 2016 18:03

Bravo à toi Alinéa.

Vraiment une valeur sure sur le foot!

Quelle faiblesse cette équipe d'Esbjerg, loin de leur niveau de l'époque des frêres Ankersen et Braithwaite..

Es-tu sur un autre coup pour ce soir?

Je vois bien les YBB contre Saint Gall ce soir mais ça reste un premier match de championnat...
Allez les verts!
nicoasse
Habitué
 
Message(s) : 71
Inscription : Mar Oct 13, 2015 11:03

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 23, 2016 18:21

nicoasse a écrit :Bravo à toi Alinéa.

Vraiment une valeur sure sur le foot!

Quelle faiblesse cette équipe d'Esbjerg, loin de leur niveau de l'époque des frêres Ankersen et Braithwaite..

Es-tu sur un autre coup pour ce soir?

Je vois bien les YBB contre Saint Gall ce soir mais ça reste un premier match de championnat...


Merci Nico, Lexou :sante:

Une valeur sûre, je sais pas....mais disons que l'objectif de finir les saisons en bénéfice est toujours atteint, depuis plusieurs saison maintenant, donc moi ça me va^^

Mais après, c'est beaucoup de travail, faut pas se le cacher, ça me prend beaucoup de temps, moins maintenant car j'ai pas mal d'archives amassée depuis plusieurs saison, j'ai juste à actualiser... et aussi les sites que je connais bien maintenant, donc je passe moins de temps à analyser....

Pour les YBB, détrompe toi....Saint Gall a réalisé une bonne prépa, ils sont en avance sur les YBB au niveau des objectifs que chacun s'était fixé...

Je trouve que les YBB n'ont pas spécialement montré de bonnes choses jusqu'ici durant leur prépa...

Match casse gueule, il peut tout se passer...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par cougar21 » Sam Juil 23, 2016 18:41

Alinéa bravo pour ton partage et ta réussite :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baka-ouji » Sam Juil 23, 2016 19:08

gg alinéa et thank you j'ai suivi :bien:
Avatar de l’utilisateur
baka-ouji
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Juin 4, 2014 2:38

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par winners27 » Sam Juil 23, 2016 20:19

cougar21 a écrit :Alinéa bravo pour ton partage et ta réussite :bien:

+1 :bien:
Avatar de l’utilisateur
winners27
5ème Crampon
 
Message(s) : 6890
Inscription : Lun Avr 12, 2010 18:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Dim Juil 24, 2016 0:03

Demain la côte de l'AIK Stockholm est vraiment bizarre je trouve non ?
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par guidel » Dim Juil 24, 2016 0:10

Bravo Alinéa, tu mérites amplement :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fm19 » Dim Juil 24, 2016 3:48

Merci Alinéa pour ton analyse sur Copenhague!

Je t'ai suivi en petite mise sur Copenhague -1 @2,20 et en mise fun le -2 @4,40 :bien:

Pour aujourd'hui Horsens @2,55 contre une équipe de Sønderjyske qui sort de 120 minutes en Norvège en Europa League. L'état de fraîcheur ne devrait pas être optimal pour les visiteurs. S'ils sont vraiment cuits, Horsens-2 @14 est même assez tentant..
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Dim Juil 24, 2016 8:05

BiancorossiMunegu a écrit :Demain la côte de l'AIK Stockholm est vraiment bizarre je trouve non ?

Bonjour l'ami, effectivement la cote de l'AIK est plus que bizarre car en face la défense est vraiment plus que faible et les résultats ne sont vraiment pas au rendez-vous car cette équipe de Hammarby est 14ème sur 16. AIK à 2.40 c'est value, je pense. Je l'ai pris hier à 2.50. :2: :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Dim Juil 24, 2016 8:10

pierre64 a écrit :Aprés étude pour demain un combo :
HJK Helsinki à 1.35
Kairat Amaty à 1.35
:bien: Bravo à tous les gagnants du jour et les autres ne vous prenez pas la tête car demain est un autre jour avec beaucoup de chance. A+ les amis, vous êtes tous formidables. :bien:


salut, pourquoi le kairat ? ils sont qualifiés pour le tour final et joue une equipe deja orienté sur le groupe relegation , en gros un match amical ,non?
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 11:22

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Dim Juil 24, 2016 8:16

zannalee a écrit :
pierre64 a écrit :Aprés étude pour demain un combo :
HJK Helsinki à 1.35
Kairat Amaty à 1.35
:bien: Bravo à tous les gagnants du jour et les autres ne vous prenez pas la tête car demain est un autre jour avec beaucoup de chance. A+ les amis, vous êtes tous formidables. :bien:


salut, pourquoi le kairat ? ils sont qualifiés pour le tour final et joue une equipe deja orienté sur le groupe relegation , en gros un match amical ,non?

Kairat, car leur adversaire fait tourner pas mal de joueurs tandis que Kairat fait tourner un peu moins et leur banc est nettement au dessus avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves. :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Juil 24, 2016 10:06

BiancorossiMunegu a écrit :Demain la côte de l'AIK Stockholm est vraiment bizarre je trouve non ?


Salut Biancorossi,

Non la côte n'est pas si bizarre ça...

- Hammarby seulement une défaite à domicile

- AIK a une attaque assez minimaliste je trouve, 21 buts (AIK marque 1,5 but en moyenne)

- Hammarby est une équipe très très joueuse, ça court de partout, sans calculer....

- Ce match c'est un derby....donc motivation supplémentaire pour Hammar

- Les supporters d'Hammarby sont fou de rage après le dernier match à domicile de leur équipe mené 0/3 avant de revenir à 3/3....

- Risque de fatigue pour AIK après son match d'EL jeudi à Gibraltar...


Voilà au vu de tous ces éléments, je vois pas comment les books pouvait mettre une côte inférieur à 2,00 pour l'AIK à l'extérieur....

Ceci dit value pour l'AIK quand meme car Hammarby c'est très mauvais défensivement....mais sans aucune certitude....ça va etre un match très serré !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Dim Juil 24, 2016 10:11

alinéa a écrit :
BiancorossiMunegu a écrit :Demain la côte de l'AIK Stockholm est vraiment bizarre je trouve non ?


Salut Biancorossi,

Non la côte n'est pas si bizarre ça...

- Hammarby seulement une défaite à domicile

- AIK a une attaque assez minimaliste je trouve, 21 buts (AIK marque 1,5 but en moyenne)

- Hammarby est une équipe très très joueuse, ça court de partout, sans calculer....

- Ce match c'est un derby....donc motivation supplémentaire pour Hammar

- Les supporters d'Hammarby sont fou de rage après le dernier match à domicile de leur équipe mené 0/3 avant de revenir à 3/3....

- Risque de fatigue pour AIK après son match d'EL jeudi à Gibraltar...


Voilà au vu de tous ces éléments, je vois pas comment les books pouvait mettre une côte inférieur à 2,00 pour l'AIK à l'extérieur....

Ceci dit value pour l'AIK quand meme car Hammarby c'est très mauvais défensivement....


a cela rajouter que Strandberg le meilleur buteur d'AIK ne joue pas ....
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 11:22

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page