1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Ven Juil 22, 2016 22:12

Nan poto désolé ... Je n'étais pas devant mon ordi quand j'ai joué mais à la salle de sport.

Promis les prochaines je les mets !! D'ailleurs je suis entrain d'y travailler dessus.

Je me penche sur le match de Salt Lake de cette nuit ... San José à reçu deux :rouge: le match dernier (malgré la victoire contre Toronto à 9 contre 11 à domicile). :perplexe:

Je réfléchis au match de Salt Lake
Dernière édition par Pix13 le Sam Juil 23, 2016 8:13, édité 1 fois.
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Woogataga51 » Ven Juil 22, 2016 22:14

Pour demain je prend Salzbourg très belle cote
Je vois une bonne entrée en lice pour le champion en titre, ils ont fais une très bonne près saison pendant que Sturm Graz a beaucoup de mal en se debut de saison avec 2V 2N et 4D Je vois Salzbourg s'imposé tranquillement meme si je suis frileu des matchs a l'exterieur
allez pour le fun victoire 2-0 ou 3-1 :bien:

Salzbourg @1,95 (principal)
Salzbourg -1 @3,40 (en fun)
Salzbourg -1 * Copenhague -1 @7,4 (en gros fun)
Dernière édition par Woogataga51 le Sam Juil 23, 2016 10:03, édité 1 fois.
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Avatar de l’utilisateur
Woogataga51
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4686
Inscription : Dim Mai 6, 2012 18:35

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Ven Juil 22, 2016 22:20

Salt Lake / San José

Pour le Real Salt Lake, Sunny et Emery Welshman sont out.
L'équipe comptera sur Movsisyan qui a marqué 7 buts.

Beaucoup d'absents du coté de San José avec Bryan Meredith, le gardien, Kip Colvey et Clarence Goodson en défense, Marc Pelosi au milieu et Steven Lenhart en attaque.
L'équipe va compter sur son meilleur buteur Chris Wondolowski qui a marqué à 7 reprises.

San José n'a pas encore gagné à l'extérieur. Le Real Salt lake est invaincu à domicile mais fait beaucoup de matchs nuls.

Absences à San José :ahhh:

Image

Salt Lake à domicile c'est 5 V 4 N 0 D
San José à l'extérieur c'est 0 V 4 N et 5 D
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Ven Juil 22, 2016 22:52

Demain en principal:

Rosenborg + Rapid Vienne + Malmö + Norkopping ---> 100 €
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baka-ouji » Sam Juil 23, 2016 9:12

salut,
aujourd'hui même tactique:combiner les petits matchs

UtenisUtena-VmfdZalgiris 1,15
Dynamo Kiev-Oleksandria 1,12
K.Radomlje-O.Ljubljana 1,22

1.57

si les cotes ne changent pas trop
Avatar de l’utilisateur
baka-ouji
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Juin 4, 2014 2:38

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 23, 2016 10:13

Esjberg - Copenhague



On a ici un match particulièrement déséquilibré, il l'était déjà sur le papier, il l'est encore plus sur la forme des 2 équipes, mais surtout sur le niveau de jeu des 2 formations.

L'une au fond du trou, après sa lourde défaite en match d'ouverture sur la pelouse de Brondby (4/0), l'autre au sommet de son art après sa 1ère victoire (3/0) en championnat et son très large succès (6/0) en qualif EL.

Donc premier gros bet de la saison pour moi ici, vu la configuration exceptionnelle...on en aura pas souvent des comme ça...

J'ai regardé la prépa d'Esjberg que j'ai trouvé très insuffisante, avec 2 victoires et 2 défaites...mais si l'on regarde de plus près, 2 victoires en amical, une face à Viborg 1/0 qui vient de se faire détruire en championnat 0/4 à domicile et la seconde face au promu Silkerborg qui s'est fait dominé par Odense (0/0) malgré le score....encore un péno manqué, décidement...

J'ai regardé le premier match en entier d'Esjberg face à Brondby, et j'ai pu etre conforté dans ce que j'avais pu voir déjà en fin de saison passée et en pré-saison, à savoir une équipe peu compétitive et sans fond de jeu...

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le comportement de l'équipe sans le ballon, avec très très peu de pressing, voir aucun...ce que je trouve choquant à ce niveau de compétition...

On sait tous qu'une bonne équipe dans un match réalise entre 300 et 700 passes, selon le niveau d'opposition de l'adversaire et la qualité technique du favori...

Fait exceptionnel, Esjberg a laissé son adversaire réaliser 913 passes avec un taux de 84%, c'est extraordinaire....

Alors 3 raisons peuvent expliquer un chiffre aussi haut, soit Brondby a plusieurs Iniesta et Modric dans son équipe, mais non....c'est pas ça...

Soit Brondy a beaucoup fait tourner vers l'arrière, avec des passes en retrait, mais ils n'ont fait que 19% de passes vers l'arrière, donc non c'est pas ça...puis c'est pas ce que j'ai vu...

Et enfin 3ème raison et c'est la bonne selon moi, en face de Brondby, y avait rien...pas de pressing, pas d'oppostion...ce qui a laissé cette équipe de Brondby réaliser près de 1000 passes, dont 700 dans la zone milieu/attaque..pour en perdre que très peu...

Au final, une vingtaine de tirs, 60% de possession et 4 buts....

Quand tu as rien en face......Brondby a fait ce qu'il voulait, et ils ont logiquement gagné les doigts dans le nez !

Copenhague de son côté sort de 3 matchs remporté facilement 3/0 puis 3/0 puis 6/0, une domination sans partage...

J'ai également visionné en entier le match du champion face à Lyngby, remporté très très facilement 3/0, sans forcer

Sans forcer dans le sens ou Copenhague n'a réalisé QUE (j'ai envie de dire) 495 passes, dont 86% réussie, ce qui témoigne d'une bonne maitrise technique, normal ils ont de très bons milieux de terrains...un Youssef Toutouh qui défonce tout, un Pavlovic intenable...

Une domination dans les occasions, qui ne laisse planer aucun doute, 24 tirs, 8 cadrés, une barre transversale qui aurait pu alourdir le score et à la fin Copenhague qui s'arrete de jouer vers l'heure de jeu...tellement ils étaient fort et qu'ils voulaient en garder pour le match d'EL

Et ils ont bien fait d'en garder car derrière natom 6/0 face aux Crusaders...

Alors on résume, on a d'un côté une équipe d'Esjberg au fond du trou, qui ne met pas un pied devant l'autre, qui n'a ni jeu défensif, ni jeu offensif....puis de l'autre côté un Copenhague au sommet de son art qui broie tout sur son passage

Je rappelle que le dernier duel remonte à moins de 2 mois, le 26 mai, Copenhague a balayé Esjberg 4/1...

Donc principal XXXXL

Copenhague sec :2: @ 1,48

200e Copenhague-1 @ 2,25

Si ici ça passe pas, break d'un mois et je me mettrai à analyser un autre sport, peut etre du volley-ball ou du cricket.... :perplexe:

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Juil 23, 2016 10:30, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fcncoco » Sam Juil 23, 2016 10:18

lexou a écrit :
fcncoco a écrit :@lexou tu pourras me dire si Adryan flambe à Flamengo car il va resté las bas. :bien:


Il joue jamais mais reviens de blessure j'crois :perplexe: mais ça reste un remplaçant la bas

C'est l'entraîneur qui l'as formé, il souhaite le faire joué d'après ce que j'ai lu.

En fin de saison il était blessé, mais au vue de son Twitter il a repris tard donc il n'est sûrement pas près physiquement.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Juil 23, 2016 10:22

fcncoco a écrit :
lexou a écrit :
fcncoco a écrit :@lexou tu pourras me dire si Adryan flambe à Flamengo car il va resté las bas. :bien:


Il joue jamais mais reviens de blessure j'crois :perplexe: mais ça reste un remplaçant la bas

C'est l'entraîneur qui l'as formé, il souhaite le faire joué d'après ce que j'ai lu.

En fin de saison il était blessé, mais au vue de son Twitter il a repris tard donc il n'est sûrement pas près physiquement.

Il est dans le groupe ce week-end il me semble avoir lu mais la concurrence est rude bcp de joueurs offensif au fla pour que 4 places
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Sam Juil 23, 2016 10:31

alinéa a écrit :
Esjberg - Copenhague



On a ici un match particulièrement déséquilibré, il l'était déjà sur le papier, il l'est encore plus sur la forme des 2 équipes, mais surtout sur le niveau de jeu des 2 formations.

L'une au fond du trou, après sa lourde défaite en match d'ouverture sur la pelouse de Brondby (4/0), l'autre au sommet de son art après sa 1ère victoire (3/0) en championnat et son très large succès (6/0) en qualif EL.

Donc premier gros bet de la saison pour moi ici, vu la configuration exceptionnelle...on en aura pas souvent des comme ça...

J'ai regardé la prépa d'Esjberg que j'ai trouvé très insuffisante, avec 2 victoires et 2 défaites...mais si l'on regarde de plus près, 2 victoires en amical, une face à Viborg 1/0 qui vient de se faire détruire en championnat 0/4 à domicile et la seconde face au promu Silkerborg qui s'est fait dominé par Odense (0/0) malgré le score....encore un péno manqué, décidement...

J'ai regardé le premier match en entier d'Esjberg face à Brondby, et j'ai pu etre conforté dans ce que j'avais pu voir déjà en fin de saison passée et en pré-saison, à savoir une équipe peu compétitive et sans fond de jeu...

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le comportement de l'équipe sans le ballon, avec très très peu de pressing, voir aucun...ce que je trouve choquant à ce niveau de compétition...

On sait tous qu'une bonne équipe dans un match réalise entre 300 et 700 passes, selon le niveau d'opposition de l'adversaire et la qualité technique du favori...

Fait exceptionnel, Esjberg a laissé son adversaire réaliser 913 passes avec un taux de 84%, c'est extraordinaire....

Alors 3 raisons peuvent expliquer un chiffre aussi haut, soit Brondby a plusieurs Iniesta et Modric dans son équipe, mais non....c'est pas ça...

Soit Brondy a beaucoup fait tourner vers l'arrière, avec des passes en retrait, mais ils n'ont fait que 19% de passes vers l'arrière, donc non c'est pas ça...puis c'est pas ce que j'ai vu...

Et enfin 3ème raison et c'est la bonne selon moi, en face de Brondby, y avait rien...pas de pressing, pas d'oppostion...ce qui a laissé cette équipe de Brondby réaliser près de 1000 passes, dont 700 dans la zone milieu/attaque..pour en perdre que très peu...

Au final, une vingtaine de tirs, 60% de possession et 4 buts....

Quand tu as rien en face......Brondby a fait ce qu'il voulait, et ils ont logiquement gagné les doigts dans le nez !

Copenhague de son côté sort de 3 matchs remporté facilement 3/0 puis 3/0 puis 6/0, une domination sans partage...

J'ai également visionné en entier le match du champion face à Lyngby, remporté très très facilement 3/0, sans forcer

Sans forcer dans le sens ou Copenhague n'a réalisé QUE (j'ai envie de dire) 495 passes, dont 86% réussie, ce qui témoigne d'une bonne maitrise technique, normal ils ont de très bons milieux de terrains...et un Youssef Toutouh qui défonce tout, un Pavlovic intenable...

Une domination dans les occasions, qui ne laisse planer aucun doute, 24 tirs, 8 cadrés, une barre transversale qui aurait pu alourdir le score et à la fin Copenhague qui s'arrete de jouer vers l'heure de jeu...tellement ils étaient fort et qu'ils voulaient en garder pour le match d'EL

Et ils ont bien fait d'en garder car derrière natom 6/0 face aux Crusaders...

Alors on résume, on a d'un côté une équipe d'Esjberg au fond du trou, qui ne met pas un pied devant l'autre, qui n'a ni jeu défensif, ni jeu offensif....puis de l'autre côté un Copenhague au sommet de son art qui broie tout sur son passage

Je rappelle que le dernier duel remonte à moins de 2 mois, le 26 mai, Copenhague a balayé Esjberg 4/1...

Donc principal XXXXL

Copenhague sec :2: @ 1,48

200e Copenhague-1 @ 2,25

Si ici ça passe pas, break d'un mois et je me mettrai à analyser un autre sport, peut etre du volley-ball ou du cricket.... :perplexe:

Bonne chance à tous :bien:





Salut Ali :)

Effectivement au regard de tes arguments il n'y a pas photo !
Alors j'espère pour tes finances et pour les membres du fofo que ton bet passera! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Stan Imal » Sam Juil 23, 2016 11:20

Salut Pix13. Est ce qu'il serait possible de connaître le site que tu utilises pour connaître les blessés et suspendus? J'en essaye déjà quelques uns mais celui ci a l'air pas mal renseigné
Stan Imal
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Juil 18, 2016 20:06

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par JProno » Sam Juil 23, 2016 11:55

Hello
Je teste en ce moment une nouvelle façon de faire les combi. 3 ou 4 côtes entre 1.30 et 1.60 par exemple, même sur plusieurs jours, avec le dernier jour une côte à plus de 2. De manière à si tout est passé avant le dernier match prendre une couverture qui assure le remboursement si le combi passe pas.

Du coup je sélectionne des matchs sur plusieurs jours quand c'est nécessaire pour prendre des valeurs dites sûres.

Rapide Vienne + Corinthians + Copenhague + Norkopping + N2 New York City qui se joue en dernier.
Si tout passe avant NYork me faudra prendre NYRedB de manière à rembourser le combi s'il passe pas.
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baka-ouji » Sam Juil 23, 2016 14:49

2e ticket norrkoping et corinthians 1,65 sur U
pour le premier j'ai un doute sur l'evolution des côtes de ljubljana
Avatar de l’utilisateur
baka-ouji
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Juin 4, 2014 2:38

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 23, 2016 16:14

Grosse poussée sur Malmo qui me fait trembler en perdant 1-0 :cry:
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Isshinkurosaki » Sam Juil 23, 2016 16:27

Pix13 a écrit :Grosse poussée sur Malmo qui me fait trembler en perdant 1-0 :cry:


perso j'y crois déjà plus , 1 tir cadré pour eux en 70 min ca fait peur quand même c'est un -miracle que le score est que de 0-1 , rosenborg a fait le taf et copenhague a bien commencé mais faut croire qu'il y avait un match en trop ( comme toujours on va dire :nul1: )
Avatar de l’utilisateur
Isshinkurosaki
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Mar Oct 11, 2011 12:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 23, 2016 16:33

Isshinkurosaki a écrit :
Pix13 a écrit :Grosse poussée sur Malmo qui me fait trembler en perdant 1-0 :cry:


perso j'y crois déjà plus , 1 tir cadré pour eux en 70 min ca fait peur quand même c'est un -miracle que le score est que de 0-1 , rosenborg a fait le taf et copenhague a bien commencé mais faut croire qu'il y avait un match en trop ( comme toujours on va dire :nul1: )[/quote

Malmo me tue mon principal
Mon fin est toujours en course ... wait and see ]
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Isshinkurosaki » Sam Juil 23, 2016 16:37

Pix13 a écrit :Malmo me tue mon principal
Mon fin est toujours en course ... wait and see ]


pareil enfin le seul bet de la journée , les 3 " favoris " des 3 champ , les jours comme ca ou ca passera probablement pas ( on va quand même espérer un revirement de situation hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Isshinkurosaki
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Mar Oct 11, 2011 12:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 23, 2016 16:54

Isshinkurosaki a écrit :
Pix13 a écrit :Malmo me tue mon principal
Mon fin est toujours en course ... wait and see ]


pareil enfin le seul bet de la journée , les 3 " favoris " des 3 champ , les jours comme ca ou ca passera probablement pas ( on va quand même espérer un revirement de situation hein ^^ )


Malmo, ça m'étonne qu'à moitié, car Kalmar c'est une équipe très chiante à jouer, ils ont un collectif, de l'expérience, de la confiance...

Pour battre Kalmar, faut etre en forme et dans un bon jour !

Non en fait, la seule erreur avec ce match, c'est la côte, aucune value @ 1,30 !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Isshinkurosaki » Sam Juil 23, 2016 16:56

alinéa a écrit :
Isshinkurosaki a écrit :
Pix13 a écrit :Malmo me tue mon principal
Mon fin est toujours en course ... wait and see ]


pareil enfin le seul bet de la journée , les 3 " favoris " des 3 champ , les jours comme ca ou ca passera probablement pas ( on va quand même espérer un revirement de situation hein ^^ )


Malmo, ça m'étonne qu'à moitié, car Kalmar c'est une équipe très chiante à jouer, ils ont un collectif, de l'expérience, de la confiance...

Pour battre Kalmar, faut etre en forme et dans un bon jour !

Non en fait, la seule erreur avec ce match, c'est la côte, aucune value @ 1,30 !


aucune value certes mais ca passe pratiquement tout le temps sauf pas aujourd'hui mais c'est le jeu faut faire avec
Avatar de l’utilisateur
Isshinkurosaki
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Mar Oct 11, 2011 12:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Juil 23, 2016 17:08

Isshinkurosaki a écrit :
aucune value certes mais ca passe pratiquement tout le temps sauf pas aujourd'hui mais c'est le jeu faut faire avec


Oui, ça passe souvent, mais ce que je veux dire...c'est qu'une équipe comme Kalmar qui va bien, qui n'a aucun problème, qui connait bien la D1, qui a meme fini plusieurs fois sur le podium au cours des 10 dernières années....

Kalmar connait très bien Malmo et les a souvent fait galérer...

Quand tu sais ça...c'est trop génant à prendre Malmo aujourd'hui pour 1,30, c'est juste ça que je veux dire...

Car Malmo avait seulement 60% de chances de gagner aujourd'hui avec tous ces éléments....ils pouvaient donc gagner, mais 60% pré-match pour une côte de 1,30....c'était pas un bon choix selon moi...

Normalement pour 60% tu dois jouer une côte de 1,70 minimum...

Je donne juste mon sentiment sur ce match, après bien évidemment j'aurai préféré que Malmo gagne aujourd'hui pour le fofo, meme avec un péno dans le temps additionnel
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Sam Juil 23, 2016 17:13

Bien vu pour copenhague -1

Ils mènent 2-0
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page