1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Jeu Juil 21, 2016 22:09

trop de malchance...
je vais changer ma facon de jouer et surtout bien choisir mes equipes!
je ne veux pas rester sur une defaite :twisted:
300 euros de mise aujourd'hui...rien
350 hier...rien!
250 Mardi...rien!!

donc c'est bon la..
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Juil 21, 2016 22:34

samflex91 a écrit :trop de malchance...
je vais changer ma facon de jouer et surtout bien choisir mes equipes!
je ne veux pas rester sur une defaite :twisted:
300 euros de mise aujourd'hui...rien
350 hier...rien!
250 Mardi...rien!!

donc c'est bon la..


Fais un break Sam,

Quand tu enchaine plusieurs bad lap d'affilée...il vaut mieux s'arreter aux stand pour changer la stratégie de course

Sur cette compet, j'en suis à 50% de réussite...impossible de faire mieux...

J'ai pas perdu beaucoup sur les qualif européenne...bilan - 100€

Mais les scénarios me fatigue...donc je laisse tomber cette compet et me consacrerait au championnat ou le taux de réussite est plus élevé...autour de 70%

Puis on voit 10 fois moins ce genre de poisse comme hier ou ce soir...

Donc voilà...c'est dommage car les qualif Europe ca peut être sympa...mais y a de sacré vilain match aussi...

Et quand malheureusement tu tombe sur le loup...il est tellement effrayant et moche que ça te donne plus envie de t'aventurer dans la forêt européenne

Moi perso ce soir...j'ai eu peur du loup Bikini...

J'aurai eu 8 ans...j'aurai surement beaucoup pleuré

Next !
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Jeu Juil 21, 2016 22:45

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :trop de malchance...
je vais changer ma facon de jouer et surtout bien choisir mes equipes!
je ne veux pas rester sur une defaite :twisted:
300 euros de mise aujourd'hui...rien
350 hier...rien!
250 Mardi...rien!!

donc c'est bon la..


Fais un break Sam,

Quand tu enchaine plusieurs bad lap d'affilée...il vaut mieux s'arreter aux stand pour changer la stratégie de course

Sur cette compet, j'en suis à 50% de réussite...impossible de faire mieux...

J'ai pas perdu beaucoup sur les qualif européenne...bilan - 100€

Mais les scénarios me fatigue...donc je laisse tomber cette compet et me consacrerait au championnat ou le taux de réussite est plus élevé...autour de 70%

Puis on voit 10 fois moins ce genre de poisse comme hier ou ce soir...

Donc voilà...c'est dommage car les qualif Europe ca peut être sympa...mais y a de sacré vilain match aussi...

Et quand malheureusement tu tombe sur le loup...il est tellement effrayant et moche que ça te donne plus envie de t'aventurer dans la forêt européenne

Moi perso ce soir...j'ai eu peur du loup Bikini...

J'aurai eu 8 ans...j'aurai surement beaucoup pleuré

Next !




oui c'est vrai...
les coupes européennes avec des clubs en bois c'est pas top mais malheureusement il n'y a que ça a jouer en ce moment

ce week end certains championnats commencent...comme la Suisse et également ce WE quelques champions reçoivent avec des cotes intéressantes...(Bale et Legia notamment)
donc on va attendre calmement... :zen:

Merci pour ton humour et tes analyses Ali :sante:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Juil 21, 2016 23:07

Merci Sam :oops:


Ce qui est dingue c'est qu'aux points Hearts a gagné ce match haut la main...

Mais le football est un sport impitoyable...si ça avait été du rugby...Hearts aurait probablement gagné...avec 3 fois plus d'attaques, 4 occasions dangereuses... avec plusieurs pénalités qui aurait été sifflé en leur faveur...avec 60% de possession....

Je vois pas comment Bikini aurait gagné...

Au rugby, ce qui est chouette, c'est que les csc n'existe pas...la chance...

Bref, pour ca qu'en foot...il faut encore plus consolider une analyse, être encore plus pointilleux sur chaque détail etc...

On le sait...le foot est ainsi...faut faire avec...

Prochain bet...il sera de cette trempe, un bet grosse confiance sur lequel j'aurai un max d'éléments dans la balance...sinon c'est le yoyo assuré, 1 bet sur 2 en moyenne...

Il n'y a pas le feu...la saison n'est qu'à son commencement...

Je ferai mon choix quand j'aurai LA grosse analyse de la rentrée

Bonne soirée à tous et bon week-end
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par neocresus » Ven Juil 22, 2016 0:00

alinéa a écrit :Bon allez Principal

HJK + Hearts-1 @ 3,20

La côte des finlandais en chute libre, mais encore bonne à prendre dans un combi, moins intéressant en simple...

Ils bluffent les books avec Hearts, une seule absence (le MD Perry Kitchen) sinon groupe complet, la pelouse est bonne, l'affluence au stade aussi...

Normalement les écossais devraient réciter leurs gammes, arroser de centres tout le match, ça devrait pas faire un pli !

Je rappelle qu'au match aller (dont déjà le score 0/0 ne reflète absolument pas la physionomie), les écossais ayant ouvert le score très tôt par Sammon, refusé pour hors jeu. Ensuite, la tete très dangereuse de Walker, juste à côté du poteau, qui a fait des misères au défenseur maltais Attard....sans oublier la frappe lointaine de Ozturk qui s'écrase sur la transversale en fin de match....

Avant ça au tour précédent, face au bosniaque, les maltais avaient été complètement étouffé subissant 27 tirs dont 10 tis cadrés, face au modeste Siroki Brijeg !!!!


Si Hearts ne gagne pas ce match, je mange mon ticket !


Ca sera tout pour moi !

Bonne chance :bien:


Moi, je l'ai bouffé mon ticket...
mais j'ai regardé quand même avant si il y avait pas de bisphénol, parce que bon, faut quand même vivre après çà...

(c'est pas bon un ticket...)
Avatar de l’utilisateur
neocresus
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Oct 31, 2014 12:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baka-ouji » Ven Juil 22, 2016 7:14

Jalgpallikool-FC Flora 1.4
Hnk Rijeka - Istra 1961 1.14
1.59
c'est ce que je vais jouer tout à l'heure je pense
Avatar de l’utilisateur
baka-ouji
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Juin 4, 2014 2:38

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Ven Juil 22, 2016 7:49

baka-ouji a écrit :Jalgpallikool-FC Flora 1.4
Hnk Rijeka - Istra 1961 1.14
1.59
c'est ce que je vais jouer tout à l'heure je pense


le flora est à 1.40 !!! il etait hier à 1.85 !!!
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 11:22

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Juil 22, 2016 9:41

baka-ouji a écrit :Jalgpallikool-FC Flora 1.4
Hnk Rijeka - Istra 1961 1.14
1.59
c'est ce que je vais jouer tout à l'heure je pense


Pour Rijeka, complètement d'accord, à la limite meme le -1 se tente....

Pour Flora, comprend pas la côte de départ, c'était une erreur, jamais ça valait du 1,85...

La côte actuelle est la côte normale, la saison passée c'était 1,10 pour Flora, bon il est vrai que Tartu a progressé, le promu enchaine sa seconde saison, a enregistré le pret de Sander Kapper 21 ans, il devrait débuter son tout premier match aujourd'hui, il entrera en cours de jeu surement...

Si j'étais en confiance, j'aurai pris Flora + Rijeka-1 @ 2,17


Mais bon Bikini hier a causé un trauma.... :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Juil 22, 2016 10:09

J'aime bien Brann aussi, je trouve qu'ils sont très bien défensivement, tout le contraire d'Aalsunds qui a une défense très jeune avec ses 2 islandais Arnasson et Gretarsson 20 ans tous les 2 !

En ce moment, ils se font transpercer régulièrement, ils n'arrivent pas à garder leur cages inviolées à l'extérieur...

Puis Aalesunds seront considérablement affaibli offensivement sans le remuant Franck Boli 22 ans et l'ailier Gaysi 24 ans, tous 2 suspendu cette après-midi !

Mais bon 1,45.....faut voir, Brann ça reste un promu, ont pas une attaque supersonique...

Le seul truc qu'ils ont de bien, c'est la confiance et ça c'est super important, ils ont gagné le match aller sur la pelouse d'Aalesunds 1/2 en avril !

Puis, je dis pas de betises, ils avaient gagné 2/1 un certain 22 juillet 2012, 4 ans jour pour jour....

Quoi de mieux qu'une victoire pour feter l'anniv....?

Si j'étais en confiance, j'aurai surement tenté, foutu du Bikini maltais.... :doh:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baka-ouji » Ven Juil 22, 2016 15:05

salut alinéa,
je suis encore traumatisé par le -1 de l'étoile rouge qui n'est pas passé donc maintenant je préfère assurer
Avatar de l’utilisateur
baka-ouji
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Juin 4, 2014 2:38

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Juil 22, 2016 17:30

baka-ouji a écrit :salut alinéa,
je suis encore traumatisé par le -1 de l'étoile rouge qui n'est pas passé donc maintenant je préfère assurer


Bonne chance :bien:

Toi aussi t'es trauma :lol: :lol: :lol:

Les books devraient mettre à disposition des cellules psychologiques après certains matchs particulièrement violent niveau scénario

Bikini c'est l'équivalent d'une expédition punitive ce qu'ils ont fait en écosse sérieux, ça a fait du dégat....car 95% des parieurs ont joué le 1....j'ai sondé tous les indicateurs des mises, j'ai des chiffres variant entre 90 et 98%....pour Hearts...

Si t'es pas solide mentalement, tu vas pas au boulot le lendemain....car en "état post trauma du à un choc émotionnel lié à un événement sportif"

Tu ramène ça à la Sécu aujourd'hui, ils vont rire, mais dans quelques années ça sera reconnu comme motif d'arret de travail, évolution oblige... :lol:

Pour le péno manqué, gros big up à Drazen Brezek, le coach croate du Birkirkara, tu crois je t'ai pas vu ? Le mec il a appelé son défenseur croate Bubalovic pour transmettre l'info au gardien croate Kopric, de plonger à gauche..

Petit vicelard...coach croate, défenseur croate...et gardien croate....

Ca me rapelle Modric à l'Euro qui répète à Srna de dire à Subacic où plonger ....sur le péno de Ramos...

C'est très croate apparemment comme comportement de faire ça.... :twisted:
Dernière édition par alinéa le Ven Juil 22, 2016 18:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pinto16 » Ven Juil 22, 2016 18:11

alinéa a écrit :
baka-ouji a écrit :salut alinéa,
je suis encore traumatisé par le -1 de l'étoile rouge qui n'est pas passé donc maintenant je préfère assurer


Bonne chance :bien:

Toi aussi t'es trauma :lol: :lol: :lol:

Les books devraient mettre à disposition des cellules psychologiques après certains matchs particulièrement violent niveau scénario

Bikini c'est l'équivalent d'un attentat ce qu'ils ont fait en écosse sérieux, ça a fait du dégat....car 95% des parieurs ont joué le 1....j'ai sondé tous les indicateurs des mises, j'ai des chiffres variant entre 90 et 98%....pour Hearts...

Si t'es pas solide mentalement, tu vas pas au boulot le lendemain....car en "état post trauma du à un choc émotionnel lié à un événement sportif"

Tu ramène ça à la Sécu aujourd'hui, ils vont rire, mais dans quelques années ça sera reconnu comme motif d'arret de travail, évolution oblige... :lol:

Pour le péno manqué, gros big up à Drazen Brezek, le coach croate du Birkirkara, tu crois je t'ai pas vu ? Le mec il a appelé son défenseur croate Bubalovic pour transmettre l'info au gardien croate Kopric, de plonger à gauche..

Petit vicelard...coach croate, défenseur croate...et gardien croate....

Ca me rapelle Modric à l'Euro qui répète à Srna de dire à Subacic où plonger ....sur le péno de Ramos...

C'est très croate apparemment comme comportement de faire ça.... :twisted:


j'admire ton boulot :bien: , mais stp évite de t'enflammer niveau mots.. :oops:

Hâtes de lire ta prochaine analyse :bien:
pinto16
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Juil 22, 2016 18:33

pinto16 a écrit :
j'admire ton boulot :bien: , mais stp évite de t'enflammer niveau mots.. :oops:

Hâtes de lire ta prochaine analyse :bien:




Merci Pinto,

Je comprends le sens de ton intervention

Ok, l'actualité......évidemment...

Il est vrai qu'on l'entend de moins en moins dans la bouche des commentateurs sportifs....alors qu'à une époque pour qualifier un "tacle très violent"....

Bon, j'ai choisi autre chose.... :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fcncoco » Ven Juil 22, 2016 18:45

@lexou tu pourras me dire si Adryan flambe à Flamengo car il va resté las bas. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Juil 22, 2016 18:52

fcncoco a écrit :@lexou tu pourras me dire si Adryan flambe à Flamengo car il va resté las bas. :bien:


Il joue jamais mais reviens de blessure j'crois :perplexe: mais ça reste un remplaçant la bas
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Juil 22, 2016 20:12

baka-ouji a écrit :Jalgpallikool-FC Flora 1.4
Hnk Rijeka - Istra 1961 1.14
1.59
c'est ce que je vais jouer tout à l'heure je pense


Bien joué Baka :bien:

Tu as bien fait de pas toucher à l'Etoile Rouge (0/1 MT) :lol:

Mais je suis certain qu'au moins un membre du fofo a pris ER-1 :perplexe:

Le score me choque moins, après avoir lu ce matin une interview très intéressante d'Ivanovic, le coach hein, pas la joueuse de tennis.... :D

Il disait qu'il avait réalisé une très grosse prépa et que dans son groupe, pas mal de joueurs possédaient soit une expérience en D1, soit une expérience ailleurs en europe...

Il ajoutait que son équipe était très très motivé et qu'il préparait ce match depuis plusieurs semaines....

Ajouté à ça que dans la presse serbe, on a allumé 2 défenseurs de l'ER accusé de ne pas jouer au niveau ou on les attend...

Quand j'ai lu ça...j'ai vite écarté ce match, meme pas cherché plus loin, car Napredak, c'est pas La Valette, c'est un match entre 2 clubs pros !

Mais je pensais pas à une victoire du promu quand meme, meme si je la comprend avec tous ces éléments....

Score final 2/2 après avoir été mené 0/2...Belgrade est bon offensivement, mais derrière ça va pas....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Juil 22, 2016 21:42

Pour demain, FC Copenhage @ 1,45 bazo de la journée...

Le meilleur bet je pense, trop d'écart entre les 2 équipes, le champion est en avance sur son adversaire à tous les niveaux, prépa, rythme, expérience, talent

Sans oublier que le club de la capitale est une redoutable bete noire pour le pauvre Esbjerg qui s'est fait démolir 4/0 à Brondby...en match d'ouverture dimanche dernier

Je vois pas trop ce que peux espérer l'équipe du Jutland qui a laissé partir quelque uns de ses meilleurs joueurs, à commencer par Schwartz (8 buts) Van Buren (6 buts), Mohamed Fella etc...

La saison passée, une des pires attaque et pire défense du championnat, ils avaient fini avant dernier, car seul le dernier descend...

C'était déjà pire, cette saison c'est encore pire... :D

Aucun absent dans les rangs de Copenhague, le groupe est au complet !

Ma base du Week-end....
Dernière édition par alinéa le Ven Juil 22, 2016 22:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baka-ouji » Ven Juil 22, 2016 21:50

Alinea la je suis en pre soiree donc...
Le conseil que je peux vous donner cest de suivre les variations de cote dans vos analyses
Avatar de l’utilisateur
baka-ouji
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Juin 4, 2014 2:38

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Ven Juil 22, 2016 22:00

Les sensations reviennent ... les gains aussi

100€ de déposés sur Aahrus + Brann ---> 270€ de gain :bien:

50€ de posés sur ---> Aahrus + Derry + Panduri ---> 490€ de gain :bien:

Je suis content d'avoir (enfin) fait le bon choix. J'ai hésité entre Cracovie et Derry. Au final mon analyse fut judicieuse.

Je m'en sors bien avec Panduri qui marque leur second but à la 92ème minute alors qu'ils ont été bouffés tout le match, avec seulement 3 tirs du match.

Pioufffff :P
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Juil 22, 2016 22:09

Pix13 a écrit :Les sensations reviennent ... les gains aussi

100€ de déposés sur Aahrus + Brann ---> 270€ de gain :bien:

50€ de posés sur ---> Aahrus + Derry + Panduri ---> 490€ de gain :bien:

Je suis content d'avoir (enfin) fait le bon choix. J'ai hésité entre Cracovie et Derry. Au final mon analyse fut judicieuse.

Je m'en sors bien avec Panduri qui marque leur second but à la 92ème minute alors qu'ils ont été bouffés tout le match, avec seulement 3 tirs du match.

Pioufffff :P


Cachotier... :roll:

Tu partage plus tes analyses ?

Ou tu as peur que ça te porte la poisse ? :lol:

Car meme si tous le monde est content pour toi, ça reste quand meme un forum prono, débat, analyse....pas "compte-rendu de mes pronos solo" :D
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page