1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Shlagos » Mer Juil 20, 2016 22:45

Ligue des Champions - Qualifications - AS Trencin - Olimpija Ljubljana

Les deux équipes vont-elles marquer ?: Oui Cote: 1,68
Ligue des Champions - Qualifications - Dinamo Zagreb - Vardar Skopje

Résultat: Dinamo Zagreb Cote: 1,22

Mise : 20,00 € → Gains: 40,99 €
Cote globale: 2,05


Merci Alinéa, j'te suis dans l'ombre, continue comme ça, t'es au top :bien: :amen: :amen:
Avatar de l’utilisateur
Shlagos
5ème Crampon
 
Message(s) : 6889
Inscription : Sam Août 29, 2009 13:07

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Shlagos » Mer Juil 20, 2016 22:46

J'avais trouvé un peu risqué ton pari sur Feren, c'était plutôt équilibré à l'aller, et la cote à 1.28 en sec c'était clairement abusé...
Avatar de l’utilisateur
Shlagos
5ème Crampon
 
Message(s) : 6889
Inscription : Sam Août 29, 2009 13:07

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Jeu Juil 21, 2016 8:45

Bonjour les amis, l'IFK Goteborg devrait s'imposer assez facilement d'autant plus que son adversaire du jour Polonais est trés faible défensivement, beaucoup de lacunes et offensivement c'est désastreux. Malgré leur victoire en Pologne 3.0, je pense que l'IFK même en faisant tourner gagnera par deux buts d'écart au moins à 2 trés bonne cote :1: :bien:
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Juil 21, 2016 9:27

pierre64 a écrit :Bonjour les amis, l'IFK Goteborg devrait s'imposer assez facilement d'autant plus que son adversaire du jour Polonais est trés faible défensivement, beaucoup de lacunes et offensivement c'est désastreux. Malgré leur victoire en Pologne 3.0, je pense que l'IFK même en faisant tourner gagnera par deux buts d'écart au moins à 2 trés bonne cote :1: :bien:


Salut Pierrot,

J'espère un scénar à la Copenhague pour toi 0/3 puis 6/0 au retour

Car les suédois ont un match important dans 3 jours en championnat...on peut craindre un turn over et une gestion du match !

Je préfère de loin les écossais de Hearts face aux mercenaires maltais du Birkirkara, des mecs à la mentalité qataris, on vient jouer pour l'argent...y a aucun vrai collectif, pas de cohérence dans l'effectif, pas de cohésion d'équipe...

A Birkirkara, c'est fin de carrière ou recyclage "façon Qatar", mais le talent en moins, que des anonymes, des seconds couteaux, des mecs qui n'ont pas percé en Europe...

Rien à voir avec le collectif écossais, un vrai groupe qui a disputé des dizaines et des dizaines de matchs ensemble...

Hearts-1 @ 1,85 avec HJK @ 1,70....

Je pense partir sur ça, mes 2 plus belles confiance....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Juil 21, 2016 9:40

HJK Helsinki: Thomas Dähne – Taye Taiwo, Lum Rexhepi, Ivan Tatomirovic, Ville Jalasto – Medo, Sebastian Dahlström – Nikolai Alho, Atomu Tanaka, Sebastian Sorsa – Alfredo Morelos. (4-2-3-1)

Beroe Stara Zagora: Blagoy Makendzhiev – Veselin Penev, Ivo Ivanov, Iliya Milanov, Ventsislav Vasilev – Tom, Kohei Kato – Nemanja Milisavljevic, Georgi Bozhilov, Erik Pochanski – Radoslav Kirilov. (4-2-3-1)

Missing players – Atanas Zahirov (right back) still recovers from injury and he didn’t travel with the group to Finland.
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par waty17 » Jeu Juil 21, 2016 11:08

Hello le forum. Aujourd'hui 2e tour retour de l'europa ligue avant l'entrée des clubs français la semaine prochaine.

Pour aujourd'hui je pars sur 4 matchs:

HJK-Beroe: HJK @1,70
(alinéa a bien résumé la situation et le synthétique pourrait être un gros facteur)

AEK Larnaca-Cliftonville: AEK Larnaca @1,20 et -1 @1,60.
Connaissant bien le club d'Irlande du Nord je pense que le match de ce soir risque d'être très difficile. Au match aller le club chypriote a gagné 3-2 étant mené 2-0. Je pense que le synthétique a pas mal géné les chypriotes avant de prendre le rythme. J'avais vu jouer cette équipe la saison passée au 3e tour Q contre Bordeaux et il m'avait bien plus. Ils avaient perdu 3-0 mais encaissant un premier but tard et un penalty généreux avant d'encaisser un but a la limite du hors jeux je crois. C'est une équipe composé principalement d'espagnol avec de la qualité technique contrairement aux Irlandais du Nord. L'ambiance aujourd'hui à Larnaca + la différence + la météo (presque 10 degrés de plus qu'à l'aller). Je vois une victoire de Larnaca et même avec 2 buts d'écarts.

Grasshopper-KR Reykjavik: Grasshopper @1,20 et -1 @1,65
Match nul 3-3 à l'aller, deception pour les suisses après avoir menés 2-0 et 3-2. C'était leur premier match officiel de la saison tandis que les islandais sont en plein championnat et en mauvaise posture (10e/12 avec seulement 13 points en 11 journées). Grasshopper a fini sa préparation et attaque le championnat ce week-end. Le match d'aujourd'hui va servir a bien attaquer le championnat et une bonne partie de leur part est nécessaire sachant qu'il y a eu 3-3 à l'aller. Le match aller était dans un contexte difficile avec le décalage horaire + stade de seulement 2.900 places et une météo a environ 12 degrés rien de bien appétissant pour jouer au football au mois de Juillet. La différence de niveau va se montrer ce soir et de même je vois au mois 2 buts d'écarts. Niveau effectif il me semble qu'il manque encore Kallstrom le capitaine mais l'effectif des suisses et bien supérieur aux islandais.

Hearts-Birkirkara: Hearts @1,30

Match nul 0-0 à l'aller. Les écossais ont dominé le match aller de la tête et des épaules avec (12 tirs à 2, et aucun tir cadré concédés). Match qui va se jouer dans un magnifique stade de 17 500 places. Les maltais vont avoir du mal à contenir les écossais une seconde fois pendant 90' et alinéa a pas mal résumé l'effectif du club maltais. Je pars donc sur les écossais qui devrait se qualifier à la maison. Le prochain tour contre Krasnodar risque d'être difficile...et vaudrait mieux réaliser un bon match aujourd'hui pour la confiance.

Ticket principal (80%): HJK*AEK Larnaca*Grasshopper*Hearts @3,20
Ticket secondaire (20%): HJK*AEK Larnaca -1*Grasshopper -1*Hearts @5,85
Avatar de l’utilisateur
waty17
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Sam Déc 21, 2013 23:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Juil 21, 2016 12:26

Bon allez Principal

HJK + Hearts-1 @ 3,20

La côte des finlandais en chute libre, mais encore bonne à prendre dans un combi, moins intéressant en simple...

Ils bluffent les books avec Hearts, une seule absence (le MD Perry Kitchen) sinon groupe complet, la pelouse est bonne, l'affluence au stade aussi...

Normalement les écossais devraient réciter leurs gammes, arroser de centres tout le match, ça devrait pas faire un pli !

Je rappelle qu'au match aller (dont déjà le score 0/0 ne reflète absolument pas la physionomie), les écossais ayant ouvert le score très tôt par Sammon, refusé pour hors jeu. Ensuite, la tete très dangereuse de Walker, juste à côté du poteau, qui a fait des misères au défenseur maltais Attard....sans oublier la frappe lointaine de Ozturk qui s'écrase sur la transversale en fin de match....

Avant ça au tour précédent, face au bosniaque, les maltais avaient été complètement étouffé subissant 27 tirs dont 10 tis cadrés, face au modeste Siroki Brijeg !!!!


Si Hearts ne gagne pas ce match, je mange mon ticket !


Ca sera tout pour moi !

Bonne chance :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Jeu Juil 21, 2016 18:52

Etrange cette équipe de HJK ... qui semble se contenter du minimum.

Chose qui peut se comprendre en vue du championnat mais bon en menant 1-0 ils restent à protée de fusils des bulgares qui semblent jouer crânement leurs chances.

Ils ont assuré l'essentiel en s'imposant d'un petit but mais ce n'est pas l'assurance tout risque cette équipe finlandaise. A suivre leur évolution en championnat.

Je les ai pris hier quand la côte était à 2.00 :bien:
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Jeu Juil 21, 2016 19:00

Pix13 a écrit :Etrange cette équipe de HJK ... qui semble se contenter du minimum.

Chose qui peut se comprendre en vue du championnat mais bon en menant 1-0 ils restent à protée de fusils des bulgares qui semblent jouer crânement leurs chances.

Ils ont assuré l'essentiel en s'imposant d'un petit but mais ce n'est pas l'assurance tout risque cette équipe finlandaise. A suivre leur évolution en championnat.

Je les ai pris hier quand la côte était à 2.00 :bien:




oui c'est clair!
cependant, ils ont un petit asiatique qui est vraiment pas mal en soutien des attaquants
après ils jouent avec le feu..mais bon le bet passe c'est le plus important :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Jeu Juil 21, 2016 19:23

samflex91 a écrit :
Pix13 a écrit :Etrange cette équipe de HJK ... qui semble se contenter du minimum.

Chose qui peut se comprendre en vue du championnat mais bon en menant 1-0 ils restent à protée de fusils des bulgares qui semblent jouer crânement leurs chances.

Ils ont assuré l'essentiel en s'imposant d'un petit but mais ce n'est pas l'assurance tout risque cette équipe finlandaise. A suivre leur évolution en championnat.

Je les ai pris hier quand la côte était à 2.00 :bien:




oui c'est clair!
cependant, ils ont un petit asiatique qui est vraiment pas mal en soutien des attaquants
après ils jouent avec le feu..mais bon le bet passe c'est le plus important :wink:


Goteborg me fait peur :ahhh:

Ils ont gagné 3-0 à l'extérieur au match aller et semblent ce satisfaire de ce résultat.

J'ai hésité à les jouer ... arf !!!
Mauvaise analyse de ma part
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Jeu Juil 21, 2016 19:31

oui c'est clair!
apres toutes les equipes ne s'appellent pas conpenhage...

Mais bon il reste du temps pour y croire :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Jeu Juil 21, 2016 19:32

samflex91 a écrit :oui c'est clair!
apres toutes les equipes ne s'appellent pas conpenhage...

Mais bon il reste du temps pour y croire :perplexe:


Vue la physionomie du match je n'y crois pas ... Mais attendons !! On peut toujours y croire.

Faire des erreurs de choix comme celle là je me dégoûte ... Je n'ai pas le droit de les jouer, en gagnant 3-0 à l'aller à l'extérieur ils ont certainement mis l'équipe de coiffeurs et de peintres ... ggrrrr

Ils ne cadrent pas une seule frappe ces chèvres suédoises bordel lol
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Juil 21, 2016 19:44

Pix13 a écrit :
samflex91 a écrit :oui c'est clair!
apres toutes les equipes ne s'appellent pas conpenhage...

Mais bon il reste du temps pour y croire :perplexe:


Vue la physionomie du match je n'y crois pas ... Mais attendons !! On peut toujours y croire.

Faire des erreurs de choix comme celle là je me dégoûte ... Je n'ai pas le droit de les jouer, en gagnant 3-0 à l'aller à l'extérieur ils ont certainement mis l'équipe de coiffeurs et de peintres ... ggrrrr


Non, ça été une "erreur tactique" ce match, si tu étais coach...

Car, il n'y a aucune "nécessité" de gagner pour Goteborg, puis en face tu as une équipe polonaise qui ne vise pas la qualif, mais le clean sheet pour se rassurer !

Et comme un match se joue à 2, ici une équipe peu motivée, l'autre qui ne veut pas jouer la qualif = match pauvre en occaz

Il valait mieux jouer AIK ou Vojvodina car 1/0 seulement à l'aller et en face non seulement c'est faible, mais ça joue le jeu, donc espace pour les contres...

Alors que les cotes étaient identique pour ces 3 matchs, mais 1 config pourrie et 2 autres plus engageante !

Erreur d'inattention...ça arrive !

Je l'ai dis à Pierrot.... :dur:
Dernière édition par alinéa le Jeu Juil 21, 2016 19:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Jeu Juil 21, 2016 19:48

alinéa a écrit :
Pix13 a écrit :
samflex91 a écrit :oui c'est clair!
apres toutes les equipes ne s'appellent pas conpenhage...

Mais bon il reste du temps pour y croire :perplexe:


Vue la physionomie du match je n'y crois pas ... Mais attendons !! On peut toujours y croire.

Faire des erreurs de choix comme celle là je me dégoûte ... Je n'ai pas le droit de les jouer, en gagnant 3-0 à l'aller à l'extérieur ils ont certainement mis l'équipe de coiffeurs et de peintres ... ggrrrr


Non, ça été une "erreur" tactique ce match, si tu étais coach...

Car, il n'y a aucune "nécessité" de gagner pour Goteborg, puis en face tu as une équipe polonaise qui ne vise pas la qualif, mais le clean sheet pour se rassurer !

Et comme un match se joue à 2, ici une équipe peu motivée, l'autre qui ne veut pas jouer la qualif = match pauvre en occaz

Il valait mieux jouer AIK ou Vojvodina car 1/0 seulement à l'aller et en face non seulement c'est faible, mais ça joue le jeu, donc espace pour les contres...

Alors que les cotes étaient identique pour ces 3 matchs, mais 1 config pourrie et 2 autres plus engageante !

Erreur d'inattention...ça arrive !


C'est exactement ça ... J'ai favorisé l'équipe à domicile, pensant que devant leur public ils allaient au moins faire le minimum de taff. Apparemment pas.

Je reprends un minimum d'espoir avec le but du Maccabi ...
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pierre64 » Jeu Juil 21, 2016 19:52

pierre64 a écrit :Bonjour les amis, l'IFK Goteborg devrait s'imposer assez facilement d'autant plus que son adversaire du jour Polonais est trés faible défensivement, beaucoup de lacunes et offensivement c'est désastreux. Malgré leur victoire en Pologne 3.0, je pense que l'IFK même en faisant tourner gagnera par deux buts d'écart au moins à 2 trés bonne cote :1: :bien:

Ca ne passe pas, meme une équipe remagnée n'a pas fait le taf. Ils gagneront Samedi en championnat, match important pour eux.
Avatar de l’utilisateur
pierre64
Passionné
 
Message(s) : 150
Inscription : Ven Mai 2, 2008 9:46
Localisation : sur le terrain

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Jeu Juil 21, 2016 19:53

Bon, il me reste à rentrer:

Brondby (il reste 1 MT 0-0)
Hearts
Split (1-1)
Dernière édition par Pix13 le Jeu Juil 21, 2016 19:56, édité 3 fois.
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Jeu Juil 21, 2016 19:53

pierre64 a écrit :
pierre64 a écrit :Bonjour les amis, l'IFK Goteborg devrait s'imposer assez facilement d'autant plus que son adversaire du jour Polonais est trés faible défensivement, beaucoup de lacunes et offensivement c'est désastreux. Malgré leur victoire en Pologne 3.0, je pense que l'IFK même en faisant tourner gagnera par deux buts d'écart au moins à 2 trés bonne cote :1: :bien:

Ca ne passe pas, meme une équipe remagnée n'a pas fait le taf. Ils gagneront Samedi en championnat, match important pour eux.


M'en parle pas ... J'ai vomis
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Jeu Juil 21, 2016 20:21

alinéa :sante:

tu as un lien pour le match des hearts?
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Jeu Juil 21, 2016 20:34

samflex91 a écrit :alinéa :sante:

tu as un lien pour le match des hearts?


Pénalty pour Hearts ... Pénalty raté
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 13:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Jeu Juil 21, 2016 20:36

Pix13 a écrit :
samflex91 a écrit :alinéa :sante:

tu as un lien pour le match des hearts?


Pénalty pour Hearts ... Pénalty raté



arf.... :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page