NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Client

Avec le logiciel PFE+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Client

Message par NOU » Jeu Mai 26, 2016 13:03

Salut à tous,

Nous avons le plaisir, grâce à notre partenariat avec Winamax, de vous proposer la validation des grilles Winamax via l'Espace Client PFE+.

Autrement dit, vous pouvez dès à présent effectuer des jeux pour les Grilles Winamax avec le logiciel PronoFoot Expert Plus et ensuite les exporter comme expliqué sur la page d'aide pour le Flashcode LotoFoot.

Pour faire une grille Winamax dans le logiciel, il faut configurer le logiciel en 7 ou 12 matches, et ensuite recopier la liste des matches (ou laisser vide). Sauf pour les grilles Winamax 7 ou 12 identiques à un LotoFoot 7 ou 15 (voir la section "Transformer un LotoFoot en Grille Winamax").

:arrow: Comment rajouter un jeu Winamax ?

Le principe est exactement le même qu'avec une grille LotoFoot, sauf qu'il faut cliquer sur le bouton "Ajouter une grille Winamax"

Image

:arrow: Comment valider le jeu Winamax via l'Espace Client ?

Il suffit de cliquer sur le bouton "Générer les grilles Winamax" !

Image

A ce moment, une fenêtre s'ouvrira et vous proposera de valider vos grilles une à une. Dans l'exemple suivant, il y a 6 grilles à valider.

Pour valider la première grille, il suffit de cliquer sur le bouton "Parier maintenant".

Le bouton "Parier maintenant" provient du site Winamax qui est affiché dans " l'iFrame " à l'intérieur de la fenêtre Pronosoft. C'est à dire que la validation se fait bien sur Winamax dans cette petite fenêtre.

Assurez-vous d'être bien connecté au site Winamax avant de lancer la génération des grilles, ou alors, connectez-vous directement dans la petite fenêtre.
Assurez-vous également que vous avez déjà crédité votre compte Winamax ou que vous disposez d'assez d'argent dessus pour valider l'ensemble du jeu.

Image

Grâce à une interface spéciale, votre grille est pré-remplie. Il suffit de scroller un peu vers le haut dans l'iFrame pour le voir :

Image

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Pariez maintenant, pensez à recopier la Référence de la grille dans la zone prévue à cet effet. Ainsi, vous pourrez retrouver rapidement toutes vos grilles validées, et éviter également de valider par erreur plusieurs fois la même grille.

Une fois la référence recopiée (une référence ressemble à ceci : 0PWTK-2DJ3N6MU ), cliquez sur la flèche bleue > pour passer à la grille suivante.

Une fois toutes les grilles validées, vérifiez que votre compte Winamax a bien été débité du montant total du jeu. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez sûrement omis de valider une des grilles.

:arrow: Tester et voir ses Grilles Winamax validées

Vous pouvez tester les jeux Winamax via l'Espace Client en saisissant des résultats (tout comme pour les LotoFoot).

Le petit plus ici est que si vous avez bien copié toutes les références de vos grilles validées, un lien voir en dessous de chaque grille vous permettra d'ouvrir directement la grille sur le site Winamax.

Voici un exemple avec le jeu ci-dessous réalisé sur la Grille 7 n°232 (à consulter ici : http://www.pronosoft.com/fr/pfep/jeux-u ... /w7-28334/ )

Image

En cliquant sur le bouton voir, la page suivante s'ouvre :


https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/0PWTK-2DJ3N6MU




:arrow: Transformer un LotoFoot en Grille Winamax

Certaines grilles Winamax correspondent à 100% à des grilles LotoFoot (pour le 7, avec le même nombre de matches, et pour les Grilles 12, en général elle sont "contenues" dans un LF 14 ou 15).

Pour ces grilles Winamax, il est possible d'élaborer dans un premier temps un jeu LotoFoot dans le logiciel PFE+ de manière à importer ce LotoFoot dans l'espace client, comme le montre l'image suivante (un des intérêts étant de profiter du filtre estimateur présent uniquement sur les grilles LotoFoot dans le logiciel).

Image

On peut d'ailleurs voir qu'à côté de Grille n°134, il y a marqué (W n°233) ce qui veut dire qu'il y a une correspondance entre les deux grilles, et que l'on va pouvoir convertir le LotoFoot 7 en Grille 7.

En dessous de la grille LotoFoot 7, apparaîtra un bouton "Convertir vers Winamax 7 n°233" sur lequel il faudra cliquer, et la vue suivante apparaîtra :

Image

Ceci est la dernière étape. On peut choisir de conserver ou non la grille LotoFoot d'origine (par exemple si on va aussi valider le LotoFoot).

Une fois que l'on aura cliqué sur "Convertir en grille Winamax", la conversion est terminée et il ne restera plus qu'à valider le jeu (voir les étapes ci-dessus).




Si vous avez des remarques, suggestions... n'hésitez pas ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par Nimois30 » Jeu Mai 26, 2016 13:56

:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:

C'est la grande classe :bien: !
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12875
Inscription : Ven Fév 8, 2013 14:36

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par lancelo26 » Jeu Mai 26, 2016 14:47

Joli encore :bravo:

Viva PRONOSOFT :bien:
lancelo26
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4641
Inscription : Jeu Août 28, 2008 7:17

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par Shlagos » Jeu Mai 26, 2016 16:18

Pronosoft the BAZE :bien:
Avatar de l’utilisateur
Shlagos
5ème Crampon
 
Message(s) : 6889
Inscription : Sam Août 29, 2009 13:07

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par junijadore » Jeu Mai 26, 2016 16:37

Hello et bravo pour l'idée :bien:

Alors je viens de convertir ma grille de ce soir en grille winamax, quand je clique sur générer grille winamax, j'ai pas le bouton parier maintenant, est ce que ça vient du fait que je viens de créer mon compte winamax à l'instant ?
https://twitter.com/Junijadoree
Avatar de l’utilisateur
junijadore
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 17:58
Localisation : LYON

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par Pronosoft » Jeu Mai 26, 2016 17:23

junijadore a écrit :Hello et bravo pour l'idée :bien:

Alors je viens de convertir ma grille de ce soir en grille winamax, quand je clique sur générer grille winamax, j'ai pas le bouton parier maintenant, est ce que ça vient du fait que je viens de créer mon compte winamax à l'instant ?


tu peux envoyer un screen de ce que tu as ?
Bon maintenant la grille à commencé, donc ça va changer.
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par anthony_mpo » Jeu Mai 26, 2016 19:10

:bien:

J'aimerai savoir si avec cette fonctionnalité il est possible de demander une aide participative ?

Si oui, comment se présente la présentation de la grille/fichier auprés des joueurs ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
anthony_mpo
5ème Crampon
 
Message(s) : 8854
Inscription : Dim Sep 20, 2009 12:57

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par NOU » Jeu Mai 26, 2016 19:42

anthony_mpo a écrit ::bien:

J'aimerai savoir si avec cette fonctionnalité il est possible de demander une aide participative ?

Si oui, comment se présente la présentation de la grille/fichier auprés des joueurs ?

merci d'avance


Tu peux créer chaque grille en équipe dans Winamax

Ensuite si tu as mis ton jeu en publique ici, les joueurs pourrait financer une partie de chaque grille. Mais il faut que les grilles aient le même prix et que tout le monde mise pareil sur chaque grille.

Exemple tu fais un jeu à 10 grilles simples, tu rajoutes 2 T dessus. Les grilles feront chacune 9 euros. Tu peux demander à 9 personnes de jouer 1 euro sur chaque grille par exemple.

Si c'est ça que tu demandes ou pas, merci de confirmer ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par leyton » Jeu Mai 26, 2016 20:17

super :bien:
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 14:55

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par RVP31 » Jeu Mai 26, 2016 20:45

Allez-y tous sur winamax :doh:
Et quand y aura plus de pactole FDJ, faudra pas se plaindre :baille:

Bravo quand même pour l'innovation, Pronosoft toujours au top :bien:
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par Shlagos » Jeu Mai 26, 2016 22:43

C'est à Françoise de faire l'effort, pas au client, ça a jamais marché dans ce sens, fin bref, je comprends ce que tu penses, c'est pas totalement faux :bien:
Avatar de l’utilisateur
Shlagos
5ème Crampon
 
Message(s) : 6889
Inscription : Sam Août 29, 2009 13:07

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par Lifelike66 » Jeu Mai 26, 2016 23:55

La cerise sur le gâteau ce serait de pouvoir (tout au début de l'opération ) télécharger une grille winamax directement à partir d'ici (onglet supplémentaire ? ) plutôt que de recopier la liste manuellement ou laisser vide...

Image


Mais ce n'est qu'un détail car quelle belle avancée... Celui qui veux jouer (par exemple) 3T 3D en N-1 va être content de ne plus cocher les 24 grilles une à une sur wina et surtout le risque de se tromper qui va avec en recopiant... :bien:

et quand les répartitions seront mises en place on sera au top :D
:userbar_lf_play:
Avatar de l’utilisateur
Lifelike66
5ème Crampon
 
Message(s) : 5095
Inscription : Lun Oct 28, 2013 23:18
Localisation : Proche Perpignan

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par anthony_mpo » Ven Mai 27, 2016 7:38

NOU a écrit :
anthony_mpo a écrit ::bien:

J'aimerai savoir si avec cette fonctionnalité il est possible de demander une aide participative ?

Si oui, comment se présente la présentation de la grille/fichier auprés des joueurs ?

merci d'avance


Tu peux créer chaque grille en équipe dans Winamax

Ensuite si tu as mis ton jeu en publique ici, les joueurs pourrait financer une partie de chaque grille. Mais il faut que les grilles aient le même prix et que tout le monde mise pareil sur chaque grille.

Exemple tu fais un jeu à 10 grilles simples, tu rajoutes 2 T dessus. Les grilles feront chacune 9 euros. Tu peux demander à 9 personnes de jouer 1 euro sur chaque grille par exemple.

Si c'est ça que tu demandes ou pas, merci de confirmer ;-)



Ah d'accord ca permet de valider un jeu décomposé facilement, mais ca permet de "grouper" toutes les grilles sous un seul "fichier" sur le site directement sur winamax. C'est donc pas évident aprés de faire une mise de groupe là dessus alors.

Moi je pensais qu'on pouvait avoir accés au jeu de quelqu'un avec sa mise globale, toutes ses grilles qu'il a joué, et joué dans la cagnotte globale. Là c'est difficile de miser dans chacune du grille, surtout en respectant le proata.

Mais en tout cas bien pratique pour un jeu en solo, merci et bravo :bien:
Avatar de l’utilisateur
anthony_mpo
5ème Crampon
 
Message(s) : 8854
Inscription : Dim Sep 20, 2009 12:57

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par NOU » Ven Mai 27, 2016 8:08

anthony_mpo a écrit :
NOU a écrit :
anthony_mpo a écrit ::bien:

J'aimerai savoir si avec cette fonctionnalité il est possible de demander une aide participative ?

Si oui, comment se présente la présentation de la grille/fichier auprés des joueurs ?

merci d'avance


Tu peux créer chaque grille en équipe dans Winamax

Ensuite si tu as mis ton jeu en publique ici, les joueurs pourrait financer une partie de chaque grille. Mais il faut que les grilles aient le même prix et que tout le monde mise pareil sur chaque grille.

Exemple tu fais un jeu à 10 grilles simples, tu rajoutes 2 T dessus. Les grilles feront chacune 9 euros. Tu peux demander à 9 personnes de jouer 1 euro sur chaque grille par exemple.

Si c'est ça que tu demandes ou pas, merci de confirmer ;-)



Ah d'accord ca permet de valider un jeu décomposé facilement, mais ca permet de "grouper" toutes les grilles sous un seul "fichier" sur le site directement sur winamax. C'est donc pas évident aprés de faire une mise de groupe là dessus alors.

Moi je pensais qu'on pouvait avoir accés au jeu de quelqu'un avec sa mise globale, toutes ses grilles qu'il a joué, et joué dans la cagnotte globale. Là c'est difficile de miser dans chacune du grille, surtout en respectant le proata.

Mais en tout cas bien pratique pour un jeu en solo, merci et bravo :bien:


Oui j'ai bien compris ce besoin mais lourd à gérer je pense de leur côté car il n'y a pas de notion de groupe de grilles ;)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par NOU » Ven Mai 27, 2016 8:09

Lifelike66 a écrit :La cerise sur le gâteau ce serait de pouvoir (tout au début de l'opération ) télécharger une grille winamax directement à partir d'ici (onglet supplémentaire ? ) plutôt que de recopier la liste manuellement ou laisser vide...

Image


Mais ce n'est qu'un détail car quelle belle avancée... Celui qui veux jouer (par exemple) 3T 3D en N-1 va être content de ne plus cocher les 24 grilles une à une sur wina et surtout le risque de se tromper qui va avec en recopiant... :bien:

et quand les répartitions seront mises en place on sera au top :D


Ça serait dans le téléchargement des grilles tout simplement à côté des 7 et 15 et à la place du totocalcio ;)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par Nimois30 » Ven Mai 27, 2016 12:10

NOU a écrit :
Ça serait dans le téléchargement des grilles tout simplement à côté des 7 et 15 et à la place du totocalcio ;)


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12875
Inscription : Ven Fév 8, 2013 14:36

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par jemolouli » Ven Mai 27, 2016 19:48

Bon développement ça :bien:
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31173
Inscription : Ven Sep 21, 2012 17:05
Localisation : Chez moi

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par chawi » Ven Mai 27, 2016 20:47

:ebahi:



:bravo:
Avatar de l’utilisateur
chawi
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13015
Inscription : Jeu Sep 29, 2005 17:28
Localisation : 17

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par marmotte54 » Ven Mai 27, 2016 22:06

Je posais souvent la question.... Nou est un dieu :D . Merci encore
Avatar de l’utilisateur
marmotte54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2917
Inscription : Ven Juil 31, 2009 21:52

Re: NOUVEAU : Validez les Grilles Winamax sur l'Espace Clien

Message par Cutt » Sam Mai 28, 2016 1:37

Beau boulot, :amen:

Même si ça ne me servira pas personnellement car je ne joue pas les grilles Winamax, il faut reconnaitre l'énorme taff effectué avec ce partenaire !! Ca aidera beaucoup de membres, respect !! :bien:
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Suivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page