Ayew13 a écrit :Que 5 ?
Oui que @5.

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Que 5 ?
Oui que @5.

entre les ratés notamment la balle de match et les paniers ultra chanceux des cavs...
) et mon toulon -10 qui foire la aussi on se demande comment...
à gerber...Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Que 5 ?
Oui que @5.
Vont arriver frais mais bas v GS ou Spurs/Okc
moi je trouve bien coté..pris aussi..tu les voulais a combien ayew
les books sont pas cons..5 deja bien payé..car sinon si les mettent trop haut gros risque pour les books de surbet..car bon golden state ou san antonio sera pas a 1.10 contre cleveland
Ayew13 a écrit :Vont arriver frais mais bas v GS ou Spurs/Okc
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Vont arriver frais mais bas v GS ou Spurs/Okc
Versus GS surement et encore, mais versus Spurs avec qui ils sont à 1/1 & OKC à 2/0 non je trouve pas personnellement.
Vont pas foutre les Warriors @1.30 lol.
avec la plus de chance de remporter le gain l'adversité étant soit désastreuse soit trop faible pour euxAyew13 a écrit :@stephan je les voulais ni @2 ni @5 ni @100 aucune intention de les prendre, je commente simplement la côte que je trouve basse par rapport à leur chance de battre GS ou Spurs sur 7 matchs.

stephan83 a écrit :curry surement absent demain pour le match 4 entre les blazers et gs..pense que malgre tout gs gagnera
nba90s a écrit :stephan83 a écrit :curry surement absent demain pour le match 4 entre les blazers et gs..pense que malgre tout gs gagnera
Pareil, c'est sur?
Car jai li quils etaient optimiste sur son état...
nba90s a écrit :stephan83 a écrit :curry surement absent demain pour le match 4 entre les blazers et gs..pense que malgre tout gs gagnera
Pareil, c'est sur?
james5 a écrit :nba90s a écrit :stephan83 a écrit :curry surement absent demain pour le match 4 entre les blazers et gs..pense que malgre tout gs gagnera
Pareil, c'est sur?
méfiez vous... il s’entraîne normalement depuis plusieurs jours...
perso je pense qu'il est probable qu'il joue mais en temps reduit... style 20/25min max...
les warriors ont perdu un match vont pas prendre le risque de se faire egaliser... et puis curry a besoin de matchs aussi... avant de jouer les finales...
james5 a écrit :Blague....
entre les hawks qui perdent d' 1 point ( et tu te demandes comment...entre les ratés notamment la balle de match et les paniers ultra chanceux des cavs...
) et mon toulon -10 qui foire la aussi on se demande comment...
bref ya des moments comme ca....![]()
à gerber...
je sais qu 1 ou 2 personnes vont bien jubiler en lisant mon poste...
14 points en 1QT à 4/6 et au final c'est 19 points à 5/12 chercher l'erreur. Je parle même pas des autres soit disant All Star de cette équipe.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)