NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par chniouxe » Ven Mai 6, 2016 22:46

betpunisher a écrit :Dennis Schroder 20 points ou plus @4

Et

Jr Smith 20 points ou plus @ 3,5

C'est passé une fois sur deux pour l'instant, les deux ce soir en fun :bien:

Tu peux connaître ou le résultat si t'as pas vu le match :perplexe: :oops:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par betpunisher » Ven Mai 6, 2016 23:00

chniouxe a écrit :
betpunisher a écrit :Dennis Schroder 20 points ou plus @4

Et

Jr Smith 20 points ou plus @ 3,5

C'est passé une fois sur deux pour l'instant, les deux ce soir en fun :bien:

Tu peux connaître ou le résultat si t'as pas vu le match :perplexe: :oops:

J'ai pas compris ?
betpunisher
Passionné

Message(s) : 277

Message par chniouxe » Ven Mai 6, 2016 23:12

Je joue ces 2 joueurs, je vais dormir et demain matin quand je me lève je veux savoir combien ils ont mis de points... Je trouve ça où ?
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Mai 6, 2016 23:12

james5 a écrit :

nimp ayew.

non inter, tout simplement larry bird(le boss) veut un changement de cap et aimerait que son equipe propose un basket offensif... alors que Vogel lui base ses systèmes sur la defense... bref deux cultures basket opposées...

du coup Logiquement bird va se mettre a la recherche d'un coach qui prône l'attaque...jsuis pas dac avec lui mais bon... il sait ce qu'il fait je suppose...

(je precise qu'il avait pris sa decision depuis le all star week end donc rien a voir avec les PO...)

Je le sais oui mais je suis vraiment pas d'accord non plus. Il a pas un effectif follichon quand même pour avoir une grosse attaque.
Bref, ils peuvent faire une Bulls l'an prochain si Bird se plante.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Ven Mai 6, 2016 23:15

chniouxe a écrit :Je joue ces 2 joueurs, je vais dormir et demain matin quand je me lève je veux savoir combien ils ont mis de points... Je trouve ça où ?

Sur flashresultats t'a les stats des joueurs.
maxou704

Message par chniouxe » Ven Mai 6, 2016 23:20

maxou704 a écrit :
chniouxe a écrit :Je joue ces 2 joueurs, je vais dormir et demain matin quand je me lève je veux savoir combien ils ont mis de points... Je trouve ça où ?

Sur flashresultats t'a les stats des joueurs.

Merci maxou :bien:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Mai 6, 2016 23:24

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Je comprends pas vraiment le départ de Vogel des Pacers. :blink: :doh:
logique je trouve à partir du moment où tu sors pas les Raptors :bien:

nimp ayew.

non inter, tout simplement larry bird(le boss) veut un changement de cap et aimerait que son equipe propose un basket offensif... alors que Vogel lui base ses systèmes sur la defense... bref deux cultures basket opposées...

du coup Logiquement bird va se mettre a la recherche d'un coach qui prône l'attaque...jsuis pas dac avec lui mais bon... il sait ce qu'il fait je suppose...

(je precise qu'il avait pris sa decision depuis le all star week end donc rien a voir avec les PO...)

Pourquoi tu continue à casser les couilles ???
Tu provoques en me quotant Et en plus t'en rajoute une couche avec le "nimp Ayew" va prendre l'air minot t'as vraiment pas grand chose à faire de tes journées :roll:
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Mai 6, 2016 23:32

Appli ESPN sur IOS la base :bien:
Ayew13

Message par james5 » Ven Mai 6, 2016 23:35

Non je reponds "nimp" comme je dirai "nimp" a nimporte qui ici...

t'as dit une absurdité... donc j'ai juste dit n'imp et j'ai donné la vraie explication c'est tout. rien contre toi...

c'est tout ...

tu fais partie du forum donc je te considere comme tels et je reagis a tes postes normalement.

apres si tu veux m'insulter etc... fais toi plaisir. ca ne m'atteint plus...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Ven Mai 6, 2016 23:38

Fait pas le gars qui veut retourner la situation en sa faveur ça marche pas avec toi, t'endors qui tu veux mais pas moi et certains autres, fais ta vie & fais en sorte que tes moments ici n'ont à aucun instant un lien avec moi pour eviter de me les briser. :cafe:
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Mai 6, 2016 23:39

Mauvaise ambiance = je posterais pas mes jeux ce soir. Bonne soirée aux autres :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Ven Mai 6, 2016 23:41

Faite l'amour pas la guerre.

Image Image
maxou704

Message par james5 » Ven Mai 6, 2016 23:43

Ayew13 a écrit :Fait pas le gars qui veut retourner la situation en sa faveur ça marche pas avec toi, t'endors qui tu veux mais pas moi et certains autres, fais ta vie & fais en sorte que tes moments ici n'ont à aucun instant un lien avec moi pour eviter de me les briser. :cafe:

Je te repete je te considère comme un membre de ce forum. donc je réagirai comme tels.ni plus ni moins.

si je suis dac avec toi j’hésiterai pas a le dire si c'est pas le cas idem.

maintenant je ne répondrai plus a ce genre de postes c'etait la derniere fois. ca ne m’intéresse pas. dsl.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Mai 6, 2016 23:46

je te préviens maintenant (je le dis depuis longtemps mais faut croire que ca a du mal à rentrer) j'en ai RIEN À CIRER que tu sois d'accord ou pas d'accord. #economiedetemps.
Ayew13

Message par james5 » Ven Mai 6, 2016 23:49

Ayew13 a écrit :Mauvaise ambiance = je posterais pas mes jeux ce soir. Bonne soirée aux autres :bien:

lol!

Non ya une bonne ambiance.

Je suis la , tu es la. donc soit on s'accepte. soit on fait partir en vrilles le forum. soit on fait en sorte de virer l'autre...

Franchement si on te vire ca me derangerait pas... si on me vire je sais que ca te derangerait pas... mais à priori faudra qu'on apprenne à vivre ensemble.

Donc soit tu acceptes la chose et c'est cool... soit tu l'acceptes pas et tu vois ca avec la modération...

Moi je me suis fait a l'idée que tu serais la que ca me plaise ou non... et je t'avoue si je devais virer qqn aujourd’hui tu ne serais pas premier sur ma liste. :D

a toi de voir.

Moi je parle basket ici et basta.
james5
MEGA CRAMPON

Message par betpunisher » Ven Mai 6, 2016 23:54

Ah dac bah sur nba.com tu auras ça
betpunisher
Passionné

Message(s) : 277

Message par Ayew13 » Sam Mai 7, 2016 0:00

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :Mauvaise ambiance = je posterais pas mes jeux ce soir. Bonne soirée aux autres :bien:

lol!

Non ya une bonne ambiance.

Je suis la , tu es la. donc soit on s'accepte. soit on fait partir en vrilles le forum. soit on fait en sorte de virer l'autre...

Franchement si on te vire ca me derangerait pas... si on me vire je sais que ca te derangerait pas... mais à priori faudra qu'on apprenne à vivre ensemble.

Donc soit tu acceptes la chose et c'est cool... soit tu l'acceptes pas et tu vois ca avec la modération...

Moi je me suis fait a l'idée que tu serais la que ca me plaise ou non... et je t'avoue si je devais virer qqn aujourd’hui tu ne serais pas premier sur ma liste. :D

a toi de voir.

Moi je parle basket ici et basta.

Tu crois sérieusement qu'une pseudo entente soit possible après toutes cette merde foutue partie tennis avec tes deux compères ???? Qui a causer La perte importante à cause de vous de Pinto ? De Eksa ? La mort du topic WTA ? Je parle même pas de moi, j'ai pas le Melon. Faut arrêter deux secondes ce blabla.

La modération a fait, fait et fera ce qu'elle veut. À chaque fois que j'ai été banni, que ce soit pour longtemps et moins longtemps, je n'ai jamais fait la demande pour revenir. Et ça va de même pour les autres, si elle veut viver X qu'elle le vire ca me regarde pas.

Moi j'ai appris à ne plus te lire depuis longtemps (vivre ensemble c'est trop fort, je partage pas ma vie avec n'importe qui) sauf quand je reçois une notification désagréable. :bien: c'est toi qui a un probleme de ce côté-là, tu ne peux pas t'en empêcher, et ça soule.

Conclusion, j'ai rien à accepter.
Ayew13

Message par james5 » Sam Mai 7, 2016 0:30

:baille: :doh:

Ecoute ayew juste te prevenr j'ai aucun souci perso avec eksa...mais alors aucun...

sinon moi ignore moi alors si tu peux pas me blairer c'est le mieux! mais ignore moi vraiment... et ne reagis pas des que je poste un truc que ce soit ici ou partie tennis..

merci.

bonne nuit.
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Sam Mai 7, 2016 0:30

Nico j'ai posé une mine sur Heat win series, déconnez pas sinon je te ban. :ooo:
maxou704

Message par Ayew13 » Sam Mai 7, 2016 0:33

james5 a écrit ::baille: :doh:

Ecoute ayew juste te prevenr j'ai aucun souci perso avec eksa...mais alors aucun...

sinon moi ignore moi alors si tu peux pas me blairer c'est le mieux! mais ignore moi vraiment... et ne reagis pas des que je poste un truc que ce soit ici ou partie tennis..

merci.

bonne nuit.

Si t'as la lumière à tout les étages, tu remarquerais qu'il y a réaction uniquement quand tu me salis :bien: :roll:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB