Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :babardinho a écrit :Ouais pas gagner contre Toronto ce soir c'est un peu déconné . Tu crois que les Cavs rigolent en voyant leurs futurs adversaires ?
Lebron doit se taper une grosse barre dans son hôtel![]()
![]()

Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :babardinho a écrit :Ouais pas gagner contre Toronto ce soir c'est un peu déconné . Tu crois que les Cavs rigolent en voyant leurs futurs adversaires ?
Lebron doit se taper une grosse barre dans son hôtel![]()
![]()
Ça dépend en regardant jouer qui

betpunisher a écrit :2 victoires away ce soir ?![]()
![]()
Ca fais une super cote en tout cas

interliverpool8 a écrit :betpunisher a écrit :2 victoires away ce soir ?![]()
![]()
Ca fais une super cote en tout cas
Je me demande si les Cavs vont gagner ce soir. Le seul truc qui m'inquiète, c'est leur réussite affolante lors du dernier match.![]()
Après une branlée, le match suivant est généralement compliqué. Je pense m'abstenir et j'espère donc que les Hawks vont choper ce Game 3 et perdre 4-1.
Nico57 a écrit :@maxou Tu crois que Curry se tape des barres en voyant les Clipps jouer ?
Oh wait..
![]()
![]()

Ayew13 a écrit :Ça dépend en regardant jouer qui

maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :@maxou Tu crois que Curry se tape des barres en voyant les Clipps jouer ?
Oh wait..
![]()
![]()
Bah on est plus la donc je pense pas

maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Ça dépend en regardant jouer qui
En regardant le match tout court.![]()
![]()

les Pacers ont rater une énorme opportunité. Equipe en bois, les clippers de l'est.

logique je trouve à partir du moment où tu sors pas les Raptorsinterliverpool8 a écrit :Je comprends pas vraiment le départ de Vogel des Pacers.![]()

karrimus a écrit :Les cavs.sec a 1,7
mieux vaut se taire et les défoncer sur le terrain. Qui de ces bons joueurs va se transformer en All Star ce soir
à voir car la après tout ce remue-ménage assumer ce sera une autre paire de manche que d'habitude 
Ayew13 a écrit :logique je trouve à partir du moment où tu sors pas les Raptorsinterliverpool8 a écrit :Je comprends pas vraiment le départ de Vogel des Pacers.![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)