Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération

bentley8 a écrit :betpunisher a écrit :Enfin du mieux merci les bencheurs dOKC
Si SAS déconné pas ca passera mais je suis plus hyper confiant ça tournera autour du handicap
Jtai dis taleur attends avant d être confiant, okc ne va rien lâcher il ont un honneur après le game 1 et la leçon reçu...
betpunisher a écrit :bentley8 a écrit :betpunisher a écrit :Enfin du mieux merci les bencheurs dOKC
Si SAS déconné pas ca passera mais je suis plus hyper confiant ça tournera autour du handicap
Jtai dis taleur attends avant d être confiant, okc ne va rien lâcher il ont un honneur après le game 1 et la leçon reçu...
Tu sait ce que c'est la confiance ? Haha
bentley8 a écrit :Betpunisher j ai déjà vécu ce que tu vis la.. Suivre jusqu'à 6h du mat un match qui te met dedans au final ça fout les boules grave.. Courage poto
betpunisher a écrit :Par contre inter je te rejoins pas trop sur le game 2 du Heat. Pour moi si Torontogagne (ca depend de la physio du match) ils prendront confiance et feront le taff sur le game 2 a dom. Et alors j'attendrais plus la réaction de Miami a 0-2 en revenant a la maison et avec une belle cote si il laisse les 2 matchs a l'extérieur.
Un truc sympa a tenter aussi dans un contexte ou Miami est mené 2-0 c'est la qualif autour de 5/6 de cote
Bref, plus surpris par la win de 11 pts des Cavs que par la défaite des Spurs mais j'aime pas jouer les H+. 

maxou704 a écrit :Si les Hawks n'ont pas pu win ce soir contre les Cavs à 50% alors il ne gagneront jamais la série.

Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Si les Hawks n'ont pas pu win ce soir contre les Cavs à 50% alors il ne gagneront jamais la série.
50% t'es gentil

nikoko2491 a écrit :Bonjour à tous.
Cleveland etait à 50 % cette nuit ? en mode gestion?
Pas vu le match c'est pour cela que je demande
robinho94 a écrit :nikoko2491 a écrit :Bonjour à tous.
Cleveland etait à 50 % cette nuit ? en mode gestion?
Pas vu le match c'est pour cela que je demande
Salut oui ils étaient pas au top loin de là mais ce que les autres oublient de te dire c'est que les Hawks ont été catastrophiques. Hormis Schroder (tres bon hier), ils sont passés complètement à côté de leur match. Je t'invite à regarder un replay ou au pire à regarder la ligne des stats car ni Teague, ni korver, ni Millsap et encore moins Al Horford n'ont été dignes d'un niveau de PO...
Ayew13 a écrit :
Ca n'a pas été signaler car en partie faux. Korver et Horford on est d'accord. Enfin Korver est égal au Korver de cette année, grosse irrégularité. Maintenant Si Shroeder sort un gros match tu verras 1 fois sur 100 Teague en sortir un lui aussi. Quand à Millsap 17pts/13rbs/4blocks Si c'est pas des stars à sortir en PO, je me demande ce qu'il faut sortir comme match pour que ce soit considérer.. Le seul finalement c'est Horford... 4/13... Love finit à 4/17.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)