Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
babardinho a écrit :Si les Spurs ne se mettent pas à défendre ils gagneront pas
betpunisher a écrit :babardinho a écrit :Si les Spurs ne se mettent pas à défendre ils gagneront pas
Pas de besoin de défendre OKC perd ses ballons tout seul

babardinho a écrit :betpunisher a écrit :babardinho a écrit :Si les Spurs ne se mettent pas à défendre ils gagneront pas
Pas de besoin de défendre OKC perd ses ballons tout seul
Oui c'est vrai que les Spurs sont large devant pour l'instant pardon
babardinho a écrit :Encore heureux qu'ils sont meilleurs dans le jeu qu' OKC ...
Mais ils ont très mal défendu et sont logiquement derrière , si ils s'y mettent pas c'est pas gagné , c'est pas Atlanta en face quoi
bentley8 a écrit :+3 mt , +14 avec l'handicap de (+11), j y crois même si Antonio risque d'accelerer en seconde mt va falloir que okc perde moins de ballons et mette plus de shoots.
betpunisher a écrit :babardinho a écrit :Encore heureux qu'ils sont meilleurs dans le jeu qu' OKC ...
Mais ils ont très mal défendu et sont logiquement derrière , si ils s'y mettent pas c'est pas gagné , c'est pas Atlanta en face quoi
Toi t'aime pas Atlanta
babardinho a écrit :ya quand même pas mal de joueurs hors du coup côté Spurs ce soir
betpunisher a écrit :babardinho a écrit :ya quand même pas mal de joueurs hors du coup côté Spurs ce soir
Green et Duncan je suis dac pour le reste ca va je trouve
babardinho a écrit :betpunisher a écrit :babardinho a écrit :ya quand même pas mal de joueurs hors du coup côté Spurs ce soir
Green et Duncan je suis dac pour le reste ca va je trouve
Moi je trouve qu'il y a qu' Aldridge au niveau
betpunisher a écrit :Enfin du mieux merci les bencheurs dOKC
Si SAS déconné pas ca passera mais je suis plus hyper confiant ça tournera autour du handicap

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)