bentley8 a écrit :J ai du okc+11 suis-je fou ?
Après la leçon de basket qu'ils ont reçu un peu mais c'est jouable.
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
bentley8 a écrit :J ai du okc+11 suis-je fou ?
maxou704 a écrit :Si les Hawks n'ont pas pu win ce soir contre les Cavs à 50% alors il ne gagneront jamais la série.
bentley8 a écrit :maxou704 a écrit :Si les Hawks n'ont pas pu win ce soir contre les Cavs à 50% alors il ne gagneront jamais la série.
Pas besoin d avoir fais bac+5 pour savoir que les cavs gagneront cette série, Atlanta n'a aucunes chances. Sauf cataclysme ou trucage volontaire.
betpunisher a écrit :Cavs -7 passe dans la douleur alors que ca n'aurait pas du
OKC c'est pauvre comme jeu quand même
betpunisher a écrit :Du coup assez confiant pour le -7 et meme au plus gros écart en faveur de OKC je l'était
maxou704 a écrit :betpunisher a écrit :Cavs -7 passe dans la douleur alors que ca n'aurait pas du
OKC c'est pauvre comme jeu quand même
archi pauvre plutot
betpunisher a écrit :Et aussi oui le champion est à l'ouest et il joue ce soir

betpunisher a écrit :Tu es dure mais c'est vrai
Niveau differentiel au final on a le meme début de match que le game 1

betpunisher a écrit :Du coup assez confiant pour le -7 et meme au plus gros écart en faveur de OKC je l'était
bentley8 a écrit :Dégouter okcqui perd tout son avantage point, de vrais chèvre sérieux san Antonio et plus que prenable se soir
bentley8 a écrit :betpunisher a écrit :Du coup assez confiant pour le -7 et meme au plus gros écart en faveur de OKC je l'était
À ta place je le serais pas.. Les book fixe le handicap à 7 pts justement c du 50/50 ton bet
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)