Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :T'as de l'espoir quand même

Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :T'as de l'espoir quand même
Une fois le trade conclu

Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :
Tu vas loin quand même
Pour moi Miami a fait le taf! bravo et respect. fallait le faire...
en tout cas si jamais toronto/miami... clairement clairement miami me parait tres au dessus...
J'ai peur que si ils passent il soit libérés.. En + c'est un peu notre bete noir. Sans oublier qu'il auront l'avantage du terrain.
Franchement j'espere qu'ils passeront pas
betpunisher a écrit :Je retente il y a du monde sur Indiana ce soir ou pas ? je suis pas mal tenté la cote est belle quand même
Ayew13 a écrit :betpunisher a écrit :Je retente il y a du monde sur Indiana ce soir ou pas ? je suis pas mal tenté la cote est belle quand même
C'est à celui qui se chiera le moins donc sans moi
betpunisher a écrit :Je retente il y a du monde sur Indiana ce soir ou pas ? je suis pas mal tenté la cote est belle quand même
interliverpool8 a écrit :@james5 Idem, quand je vois les Raptors, ils me rappellent les Hawks de l'an passé en PO. 4-1 Heat pour moi si les Raptors passent.

Ayew13 a écrit :betpunisher a écrit :Je retente il y a du monde sur Indiana ce soir ou pas ? je suis pas mal tenté la cote est belle quand même
C'est à celui qui se chiera le moins donc sans moi

Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :@james5 Idem, quand je vois les Raptors, ils me rappellent les Hawks de l'an passé en PO. 4-1 Heat pour moi si les Raptors passent.
4-1 ca voudrait dire prendre 2 matchs la bas sans en perdre 1 chez nous, j'y crois pas une seule seconde (surtout en prendre 2 la bas). Si on passe ca sera 4-2 ou 4-3 pour moi
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :@james5 Idem, quand je vois les Raptors, ils me rappellent les Hawks de l'an passé en PO. 4-1 Heat pour moi si les Raptors passent.
4-1 ca voudrait dire prendre 2 matchs la bas sans en perdre 1 chez nous, j'y crois pas une seule seconde (surtout en prendre 2 la bas). Si on passe ca sera 4-2 ou 4-3 pour moi
J'ai oublié que vous aviez pas l'avantage du terrain mais je vois pas du tout de match 7. La différence me semble trop grande pour qu'il y'ait un game 7.
Du coup, je priviligérais plus un 4-2 sans exclure un 4-1.
Même si ca aurait jamais du aller en 7 (fuck les refs).

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)