Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Klay Thompson meilleur marqueur du match @2.10

betpunisher a écrit :Ayew13 a écrit :Klay Thompson meilleur marqueur du match @2.10
J'espère pour ton bet qu'il jouera dans le 4QT![]()
j'avoue grosse condition mais d'ici là aura pu atteindre les 50

interliverpool8 a écrit :Le H sur le point de passer dès le début du 1er QT.![]()
Incroyable, il va falloir des H à +30 avec eux.![]()
Thompson
betpunisher a écrit :interliverpool8 a écrit :Le H sur le point de passer dès le début du 1er QT.![]()
Incroyable, il va falloir des H à +30 avec eux.![]()
Thompson
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué![]()
![]()
Parlons pas trop vite que ca nous porte pas malheur
Donc je m'en moque, je suis juste là pour admirer l'une des meilleures équipes de l'histoire. 
OM93OM a écrit :Thompson ce soir même en fermant les yeux il rentre ses tirs
interliverpool8 a écrit :OM93OM a écrit :Thompson ce soir même en fermant les yeux il rentre ses tirs
Le meilleur arrière de la NBA.

Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :OM93OM a écrit :Thompson ce soir même en fermant les yeux il rentre ses tirs
Le meilleur arrière de la NBA.
Euh abuses ps hein
Nico57 a écrit :Enfin j'abuse quand j'te dis que t'abuses car il est top 3 mais #1 c'est chaud![]()
Wade
Harden
Thompson
Pour moi c'est ca. Wade c'est le GOAT

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Meme pas envie de regarder GS, assister à un G7 un des plus degeu de l'histoire me degoute
Tu vas loin quand même
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Enfin j'abuse quand j'te dis que t'abuses car il est top 3 mais #1 c'est chaud![]()
Wade
Harden
Thompson
Tu peux enlever James tant qu'il passera au Shaq'tin chaque semaine pour sa merveilleuse production défensive

james5 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Meme pas envie de regarder GS, assister à un G7 un des plus degeu de l'histoire me degoute
Tu vas loin quand même
Pour moi Miami a fait le taf! bravo et respect. fallait le faire...
en tout cas si jamais toronto/miami... clairement clairement miami me parait tres au dessus...

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Enfin j'abuse quand j'te dis que t'abuses car il est top 3 mais #1 c'est chaud![]()
Wade
Harden
Thompson
Tu peux enlever James tant qu'il passera au Shaq'tin chaque semaine pour sa merveilleuse production défensive
Ce con n'empeche si il aurait une defense, rien qu'un peu, quel incroyable joueur ca serait
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)