Golf

PGA et European Tour

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Golf

Message par JuDuster » Mar Mars 22, 2016 14:55

Salut tout le monde ! je vois que ça n'a pas été rafraichi depuis longtemps alors j'écris un petit post sur la possibilité de parier sur les match play du WGC cette semaine. pas de cote sur les matchs pour le moment.. je me souviens que l'année dernière c'était possible alors attendons demain et le début du tournoi pour avoir une belle surprise.

Dubush joue Contre Spieth et la cote peut être intéressante car il est fan de ce format de jeu où il faut affronter l'adversaire sur 18 trous.
Ps : Sa cote est à 100 pour la victoire du WGC ^^ même s'il est pas en forme ça vaut le coup de le prendre.
Jouer pour vibrer.
Avatar de l’utilisateur
JuDuster
Mordu
 
Message(s) : 753
Inscription : Ven Jan 1, 2016 16:42

Re: Golf

Message par zizou100 » Mar Mars 22, 2016 17:15

JuDuster a écrit :Salut tout le monde ! je vois que ça n'a pas été rafraichi depuis longtemps alors j'écris un petit post sur la possibilité de parier sur les match play du WGC cette semaine. pas de cote sur les matchs pour le moment.. je me souviens que l'année dernière c'était possible alors attendons demain et le début du tournoi pour avoir une belle surprise.

Dubush joue Contre Spieth et la cote peut être intéressante car il est fan de ce format de jeu où il faut affronter l'adversaire sur 18 trous.
Ps : Sa cote est à 100 pour la victoire du WGC ^^ même s'il est pas en forme ça vaut le coup de le prendre.

T es dur j ai mis un post avant hier justement :D
Spieth pas en grosse forme ça se tente pk pas, j avoue que je suis pas fan du match play et que généralement je zappe.
En tout cas c est la poule de la mort :nul1:
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

Re: Golf

Message par JuDuster » Mer Mars 23, 2016 16:46

zizou100 a écrit :T es dur j ai mis un post avant hier justement :D
Spieth pas en grosse forme ça se tente pk pas, j avoue que je suis pas fan du match play et que généralement je zappe.
En tout cas c est la poule de la mort :nul1:


Excuse moi zizou :P
Y a que sur betclic que les matchs sont dispos
Rory Bubba Oostuihzen me paraissent assez safe

sur ce format de jeu ça se joue au mental mais les différences sont plus minimes qu'au tennis car tout le monde peut gagner le tournoi
Jouer pour vibrer.
Avatar de l’utilisateur
JuDuster
Mordu
 
Message(s) : 753
Inscription : Ven Jan 1, 2016 16:42

Re: Golf

Message par zizou100 » Mar Mars 29, 2016 14:35

zizou100 a écrit :Encore une victoire de Jason Day, 2 semaines avant le Masters dont je parlais ds mon dernier message. Il va sûrement être favori comme prévu.
Il est à 10 sur betclic ça me va très bien avec Spieth pas au top de sa forme et Mc Ilroy qui galère tjs un peu à Augusta.
Le danger devrait plutôt venir de Bubba Watson @13 (vainqueur 2014 et 2012) et Mickelson @21 qui fait un de ses meilleurs débuts de saison depuis longtemps (grosse prépa).
Day gagne le Masters @10, demi mise. (betclic)

Bon le voilà favori now enfin(il était temps 2 semaines avant le tournoi :lol: ).
Il vient de gagner le chpnat du monde de match play, ce qui fait donc 6 des 13 dern tournois :blink: à lui de jouer pour arrondir à 50% :D
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

Re: Golf

Message par clubbermidnight » Mar Mars 29, 2016 17:23

Pas partout visiblement, il est passé à 11 sur betclic :blink:
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 17:32

Re: Golf

Message par zizou100 » Mar Mars 29, 2016 17:26

Non il est à 7.25 :?
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

Re: Golf

Message par clubbermidnight » Mar Mars 29, 2016 17:30

oh me*de je regardais les cotes de l'US Open désolé :doh: De toute façon pris aussi @10 thanks :bien:
Avatar de l’utilisateur
clubbermidnight
Mordu
 
Message(s) : 853
Inscription : Ven Oct 23, 2015 17:32

Re: Golf

Message par FOSTER » Lun Avr 4, 2016 10:34

Ah un topic golf :D

Ca fait environ 18 mois que je suis et pari sur ce sport, je prend surtout des duel parce que parier sur le vainqueur d'un tournoi est pas évident sauf après deux jours amha.

Si je devais me mouiller avant le Masters bah je mettrais Day, Wattson et Rory en favo même si je pense pense pas que Day gagnera mais on est obligé de le considérer comme favori.

En outsider qui sont souvent placé sans gagner donc plutôt a prendre en placé qu'en gagnant : Dustsin Johnson Top 5@4.75 c'est pas mal, Kevin Na top 5 @26 la cote est haute ça se tente je trouve même si un TOP 10 serait plus adapté et Stenson @5.50 pour sa forme actuelle.

Sinon reste le cas Spieth, pas en forme et cote pas value du tout, mais hier le mec a rentré des putt monstrueux :P a se demander si la balle est pas télécommandé :lol:
Parieur de grande classe!
Avatar de l’utilisateur
FOSTER
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3634
Inscription : Lun Oct 10, 2011 10:32

Re: Golf

Message par zizou100 » Lun Avr 4, 2016 10:57

Ah cool un autre amateur de golf. :bien:
Na c est clair qu il est souvent sous coté.
Par contre c est pas la top forme, top 10 jouable cela dit.
Stenson il a un pb avec Augusta je crois, mm ds la forme de sa vie il a jamais réussi à jouer la gagne ici.
Perso Day Mickelson Bubba sont mes 3 favs.
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

Re: Golf

Message par FOSTER » Lun Avr 4, 2016 11:17

Oui Na c'est un peu un joueur "chouchou" pour moi le TOP 5 je n'y crois au vu de sa forme et de son mental soyons honnête, mais la cote est haute, c'est clairement a tenter en fun mais j'attends de voir sa cote pour un top 10 voir un TOP 20(je crois que pour les majeurs mon book propose ça).

Comme je disais je paris rarement pré match sur le vainqueur ou alors en misant un pièce mais c'était pour animer le topic.

Pour Mickelson, je le classerais plus dans la liste des outsiders que des favoris, pour moi un Rory ou un Spieth malgré sa forme actuelle ont plus de chances d'aller au bout.

Sinon j'avais oublié mais Scott peut clairement gagner.
Parieur de grande classe!
Avatar de l’utilisateur
FOSTER
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3634
Inscription : Lun Oct 10, 2011 10:32

Re: Golf

Message par zizou100 » Lun Avr 4, 2016 11:19

Oui y a des tops 20 pour les majeurs.
Vu qu il fait 12e l an passé y a moyen en effet.
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

Re: Golf

Message par JuDuster » Mer Avr 6, 2016 9:47

Personne ne parle de Watson ?? Bubba sera dans le coup pour moi après j'ai pas regarder les types de Paris proposés par les books ..
Jouer pour vibrer.
Avatar de l’utilisateur
JuDuster
Mordu
 
Message(s) : 753
Inscription : Ven Jan 1, 2016 16:42

Re: Golf

Message par zizou100 » Mer Avr 6, 2016 10:44

JuDuster a écrit :Personne ne parle de Watson ?? Bubba sera dans le coup pour moi après j'ai pas regarder les types de Paris proposés par les books ..

si j en avais parlé, c était mon 2e fav
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

Re: Golf

Message par zizou100 » Jeu Avr 7, 2016 20:41

Prometteur cé début de tournoi...Spieth -6, Day -5 après l aller :roll:
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

Re: Golf

Message par JuDuster » Jeu Avr 7, 2016 21:05

je suis devant la télé depuis 18h ^^ça envoie du bois !! déçu pour victor qui fait double bête en envoyant une balle dans l'eau.
Jouer pour vibrer.
Avatar de l’utilisateur
JuDuster
Mordu
 
Message(s) : 753
Inscription : Ven Jan 1, 2016 16:42

Re: Golf

Message par FOSTER » Ven Avr 8, 2016 13:27

zizou100 a écrit :Prometteur cé début de tournoi...Spieth -6, Day -5 après l aller :roll:


Début de rêve et retour cata :ahhh:

Pas d'image de Spieth car partit tôt mais -6et aucun booggey c'est beau, si il a putter comme la semaine passé c'est logique parce que par moment c'était hallucinant.

Rory en embuscade malgré une fin de parcours difficile.

Les gros sont là a part Fowler et Bubba qui sont décroché, mais va pas falloir trainer pour tous ceux qui sont dans le par ou a +1, parce que c'est Spieth en tête donc si le mec est 6 coups devant toi, tu risque pas de le revoir :lol:
Parieur de grande classe!
Avatar de l’utilisateur
FOSTER
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3634
Inscription : Lun Oct 10, 2011 10:32

Re: Golf

Message par JuDuster » Sam Avr 9, 2016 11:09

Spieth et McIlroy en dernière partie ce soir !!!! Quel pied ! J'espère qu'ils seront au RDV car Spieth a pris un petit coup sur la tête.

Wait and see ;)
Jouer pour vibrer.
Avatar de l’utilisateur
JuDuster
Mordu
 
Message(s) : 753
Inscription : Ven Jan 1, 2016 16:42

Re: Golf

Message par zizou100 » Sam Avr 9, 2016 11:15

JuDuster a écrit :Spieth et McIlroy en dernière partie ce soir !!!! Quel pied ! J'espère qu'ils seront au RDV car Spieth a pris un petit coup sur la tête.

Wait and see ;)

Encore du vent today.
Perso je vois plus Spieth que Rory, il a tellement un mental de winner.
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

Re: Golf

Message par FOSTER » Sam Avr 9, 2016 13:54

Mickelson qui craque complet alors qu'il était très bien placé Watson qui se sauve de justesse mais qui reste a 10 pts, Scott et Senson décroché aussi...

Au final ça risque de se jouer entre Rory et Spieth vu que t'as pas de cadors sous le par.

Reste Day qu'est a +1 bien entendu qui peut remonter mais bon semble pas en super forme, voir Dustin Johnson (lui il craque souvent mentalement mais je l'aime bien :D )

Je mettrais plus une pièce sur Rory, il est bien placé ça va le changer des tournois de ces derniers mois ou il entame le dernier tour avec du retard et doit attaquer, c'est le seul joueur a avoir jouer deux fois sous le par, il a moins de pression que Spieth le local qui défend en plus son titre.

Bravo a Langasque qui passe le cut pour son premier masters c'est beau même si on le voit jamais :D
Parieur de grande classe!
Avatar de l’utilisateur
FOSTER
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3634
Inscription : Lun Oct 10, 2011 10:32

Re: Golf

Message par zizou100 » Sam Avr 16, 2016 10:55

zizou100 a écrit :Encore une victoire de Jason Day, 2 semaines avant le Masters dont je parlais ds mon dernier message. Il va sûrement être favori comme prévu.
Il est à 10 sur betclic ça me va très bien avec Spieth pas au top de sa forme et Mc Ilroy qui galère tjs un peu à Augusta.
Le danger devrait plutôt venir de Bubba Watson @13 (vainqueur 2014 et 2012) et Mickelson @21 qui fait un de ses meilleurs débuts de saison depuis longtemps (grosse prépa).
Day gagne le Masters @10, demi mise. (betclic)

Bon Spieth le méritait clairement, il en aura d autres...
Avatar de l’utilisateur
zizou100
5ème Crampon
 
Message(s) : 5200
Inscription : Mar Oct 15, 2013 19:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page