[FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur NetBet

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Oct 13, 2014 8:18

michel2107 a écrit :Dès quelques sites que j'ai pu tester (ParionsWeb, BetClic, PMU et NetBet), c'est le seul site qui donne une obligation de parier.

Bonne journée


Ce n'est pas le seul qui oblige à parier le bonus :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par jedi sise » Dim Nov 16, 2014 15:58

Je viens de bénéfcier d'un bonus de 50 € à rejouer 4 fois avant retrait .

J'ai commençé à miser le bonus , le problème en soi n'est pas l'obligation de miser le bonus , ( ce qui est classique chez les books on line arjel ) mais le fait de devoir miser en priorité l'argent réel dispo sur le compte .

EXEMPLE :


_ je mise 10€ de mon bonus de 50€ sur une cote de 2.5/1 .
_ je gagne ce paris , je me retrouve donc avec 65€ au total sur mon compte , dont 47.5€ de bonus et 17.5€ d'argent réel
_ je décide de miser à nouveau 10€ sur une cote de 3/1 , mais je suis obliger de miser de l'argent réel de mon compte dés lors que j'en dispose avant toute nouvelle mise avec le bonus disponible .

Je décide donc de retirer dès que je peu après chaque paris en espaçant les retraits car en plus les retraits sont taxés .

Bien ficelées la combine mr netbet !!!
Avatar de l’utilisateur
jedi sise
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Août 29, 2013 5:53

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par TheUltimate » Dim Nov 16, 2014 18:13

en fait le bonus est activé pour 4 fois son montant?

Dans ce cas tu dois pouvoir jouer une combine pour la gagne
avec des evenements avec une cote autour d'une valeur= 4
:bien:
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1407
Inscription : Lun Jan 10, 2005 11:20

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par cassoulet » Lun Déc 8, 2014 19:18

MEFIE VOUS DE C SITE C EST DES ARNAQUEURS ET DES VOLEURS LEURS BONUS 1ER PARIS IL NE FAUT PAS Y CROIRE MOI IL NE ME L ON PAS DONNE ET EN SUPPLEMENT J AIS GAGNE 1 PARIS IL NE M ON PAS PAYE COMME EXCUSE IL ME REPONDE QUE JE N AIS PAS JOUE SUR CE MATCH MAIS SUR 1 AUTRE MUHAHAHHA JE SAIT QUAND MEME SUR QUEL MATCH JE MET MON POGNON DES SACRES VOLEUUUUUUURS
cassoulet
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Déc 8, 2014 19:00

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Sam Déc 20, 2014 9:19

quelqu'un a recu une tablette de netbet en cadeau ce mois de decembre?
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Mezzavia » Mar Jan 6, 2015 16:42

Bonjour,

je me suis inscris ce midi après plusieurs essais infructueux.

Difficulté de connexion avec mon identifiant/mot de passe juste après mon inscription (problème de navigateur).

Du coup, j'ai consulté "Jordan". Accueil sympathique, réponses précises et extrêmement rapides. Problème résolu en quelques minutes.

J'ai également demandé s'il était possible de bénéficier du pari remboursé si le 1er est perdant (en plus du freebet de 30€ Pronosoft). Réponse positive !

Au fait, "paysafecard" est accepté sur NetBet.

Ca part bien, à voir quand j'aurais payé, envoyer les docs et parier.

Merci à Pronosoft ! :bien:
Mezzavia
Passionné
 
Message(s) : 300
Inscription : Jeu Sep 1, 2011 9:41

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par JIMMYFOXTROT » Lun Mars 30, 2015 21:03

bonjour je me suis inscrit avec l offre de pronosoft en décembre. jai effectuer premier virement aujourd'hui. jai retirer mon dépot et je vais retirer mes benef. combien de temps sa met le virement sur le site moi qui suit habituer des 12h ou 48hmax de bwin.


quand j ai lu le forum ici ou d autre ailleur j entend parler de 1mois sa fait peur
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
Avatar de l’utilisateur
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon
 
Message(s) : 9192
Inscription : Mar Sep 16, 2014 15:50

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par BITROUNE » Jeu Mai 28, 2015 19:17

Bonjour,

Je vous informe que le compte joueur BITROUNE a été clôturé.

Tous les données inscrites sur un compte doivent être personnelles. Il est interdit de jouer sur un compte ouvert avec l’identité d’une autre personne.

Ceci étant, tous les enjeux enregistrés sur ce compte joueur ont été annulés, ainsi que les dépôts en valeur totale de 360€.

Vous retrouverez le montant correspondant à chaque dépôt dans un délai de maximum 24-48 heures, sur la carte avec laquelle les transactions ont été enregistrées.

Je vous remercie de votre compréhension.

Sportivement,

Zélie

Service Clientèle NetBetSport.fr
Contactez-nous par chat, 7 jours sur 7 en cliquant içi!
Nos opérateurs traiteront toutes vos demandes en un clin d’œil!
Suivez-nous sur Twitter
BITROUNE
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Mai 28, 2015 18:46

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par imshadix » Sam Oct 31, 2015 21:51

EDIT MODERATION
imshadix
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Sam Oct 31, 2015 21:47

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par JIMMYFOXTROT » Lun Mars 7, 2016 23:33

les haricots a écrit :Je rejoins également l avis des personnes qui ont posté auparavant concernant ce book.Choix de paris tres minces (par exemple pour un match de rugby seulement trois types de paris offerts,il n y a pas les handicaps contrairement aux autres books),cotes plus basses que les autres books et service clientele à la ramasse,j ai attendu plus de 2 semaines pour recevoir mon code d activation c est pas faute de les avoir relancé plusieurs fois mais ils répondent que lorsqu ils ont le temps :oops: donc pas souvent.J ai 4 autres books (PW,Bwin,Unibet,PMU),j ai rarement vu un book aussi catastrophique que celui ci,je vous le déconseille fortement.Pour ma part j attends qu il crédite mes gains (j en profite d ailleurs pour rajouter que si l on fait plus d un retrait sous 30 jours,donc par exemple au 2eme retrait on perd 5% de celui ci :lol: il vaut mieux en rire) et je cloture ce book.



oula j espére que c est pu d actualité car j ai 2 virement pour plus de 700e
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
Avatar de l’utilisateur
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon
 
Message(s) : 9192
Inscription : Mar Sep 16, 2014 15:50

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mar Mars 8, 2016 18:36

netbet est un bon site de paris.
il manque juste un peu de diversité autre que basket et football
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mar Mars 8, 2016 18:47

JIMMYFOXTROT a écrit :
les haricots a écrit :Je rejoins également l avis des personnes qui ont posté auparavant concernant ce book.Choix de paris tres minces (par exemple pour un match de rugby seulement trois types de paris offerts,il n y a pas les handicaps contrairement aux autres books),cotes plus basses que les autres books et service clientele à la ramasse,j ai attendu plus de 2 semaines pour recevoir mon code d activation c est pas faute de les avoir relancé plusieurs fois mais ils répondent que lorsqu ils ont le temps :oops: donc pas souvent.J ai 4 autres books (PW,Bwin,Unibet,PMU),j ai rarement vu un book aussi catastrophique que celui ci,je vous le déconseille fortement.Pour ma part j attends qu il crédite mes gains (j en profite d ailleurs pour rajouter que si l on fait plus d un retrait sous 30 jours,donc par exemple au 2eme retrait on perd 5% de celui ci :lol: il vaut mieux en rire) et je cloture ce book.



oula j espére que c est pu d actualité car j ai 2 virement pour plus de 700e


les virements prennent il est vrai 15 jours quelque fois mais arrivent tjrs a bon port
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par JIMMYFOXTROT » Mer Mars 9, 2016 19:27

vincenzo85 a écrit :
JIMMYFOXTROT a écrit :
les haricots a écrit :Je rejoins également l avis des personnes qui ont posté auparavant concernant ce book.Choix de paris tres minces (par exemple pour un match de rugby seulement trois types de paris offerts,il n y a pas les handicaps contrairement aux autres books),cotes plus basses que les autres books et service clientele à la ramasse,j ai attendu plus de 2 semaines pour recevoir mon code d activation c est pas faute de les avoir relancé plusieurs fois mais ils répondent que lorsqu ils ont le temps :oops: donc pas souvent.J ai 4 autres books (PW,Bwin,Unibet,PMU),j ai rarement vu un book aussi catastrophique que celui ci,je vous le déconseille fortement.Pour ma part j attends qu il crédite mes gains (j en profite d ailleurs pour rajouter que si l on fait plus d un retrait sous 30 jours,donc par exemple au 2eme retrait on perd 5% de celui ci :lol: il vaut mieux en rire) et je cloture ce book.



oula j espére que c est pu d actualité car j ai 2 virement pour plus de 700e


les virements prennent il est vrai 15 jours quelque fois mais arrivent tjrs a bon port




la il m ont validé mon retrait en 2jours le mois dernier en 5 jours puis aprés sur le compte 3jours aprés.


mais bon je principe d 'annulé les retrait pendant 48h c est vraiment pour tenter le diable , j ai du annuler 6 fois en 1 journée. puis je trouve que la diversité des paris proposé n'est pas bonne. je vais retourner sur bwin
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
Avatar de l’utilisateur
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon
 
Message(s) : 9192
Inscription : Mar Sep 16, 2014 15:50

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par JIMMYFOXTROT » Ven Mars 18, 2016 15:32

serieu lundi sa fera 2 semaines que j ai fait une demande de virement toujours pas arriver sur le compte je vous déconseille fortement ce book
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson
Avatar de l’utilisateur
JIMMYFOXTROT
5ème Crampon
 
Message(s) : 9192
Inscription : Mar Sep 16, 2014 15:50

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par baboun-57 » Ven Avr 29, 2016 22:05

Sur Netbet le bonus c'est 200€ remboursé en pari gratuit si le premier pari est perdant et y a une condition qui stimule :

Vous avez 30 jours suivant la validation de votre compte pour récupérer votre bonus en le validant dans la rubrique « Bonus ».

Je comprend pas cette condition? Puisqu'il est pas retirable, pourquoi ils parlent de le récuperer?
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 17:19

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par michfoot57 » Mer Mai 4, 2016 14:51

Le site NetBet a changé ??
On se retrouve automatiquement dirigé vers BetFirst et les identifiants de connexions ne sont plus valides !! :?
J'ai ouvert un ticket chez Netbet...en attendant si quelqu'un a des infos .... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
michfoot57
Mordu
 
Message(s) : 780
Inscription : Ven Fév 18, 2011 13:16
Localisation : PAM

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Driquece62 » Mar Juin 7, 2016 11:34

Bonjour,

Cherchant un nouveau book sur lequel m'inscrire pour l'Euro 2016; j'ai choisi ce matin NetBet.

Inscription très facilement faite, dépôt de 200 € dans la foulée également.
Je reçois correctement le mail d'inscription, le mail pour mon dépôt; jusque là c'est parfait.

Maintenant, ça devient un peu + fouillis je trouve.
Je vais sur mon compte pour mettre mes justificatifs de documents, je les sélectionne & les envoie et j'ai bien ce message :
''Vos documents ont bien été pris en compte.

Nous vous envoyons par courrier votre code d'activation.
Dès réception, renseignez le dans votre compte joueur et recevez votre bonus d'activation.''


En revanche, on voit nul part que nos documents ont bien été envoyé car lorsque l'on retourne sur cette même page, c'est comme si nous n'avions rien fait.
Un petit message sur le site ou par mail nous informant que nos documents sont en attente de validation et/ou bien validé par un admin' aurait été mieux; je trouve.

Autre chose qui fait fouillis.
Je reçois mon mail d'inscription avec ceci écrit dedans :
" Votre 1er pari sans risque : jusqu'à 200 €€ offerts"
Il est écrit '+ de détails > ' ... et quand on clic, on tombe sur rien : 'erreur de contenu' ... Pas super je trouve.

Bref, pour le moment, je ne suis vraiment pas emballé par ce book.
A suivre.


Bonne journée.
Cédric
Avatar de l’utilisateur
Driquece62
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2438
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:59
Localisation : Pas de Calais

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Driquece62 » Mer Juin 8, 2016 13:44

Bonjour,

Ce jour, réception de mail dont une me disant que mes documents envoyés été validé & que j'allais recevoir dans les 7 jours par voie postale mon code d'activation :bien:

Plus qu'à tenter le 1er pari.

Bon après-midi.
Cédric
Avatar de l’utilisateur
Driquece62
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2438
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:59
Localisation : Pas de Calais

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Driquece62 » Jeu Juin 9, 2016 12:10

Bonjour,

Je poursuis mon avancement sur ce site & je vous le fais partager; si ça peut aider d'autres membres.

Hier soir, 1er bet en simple. J'ai mis 200€ sur Equateur @ 1.83.
Malheureusement ces derniers ont fait Nul. Je vais donc contacter le support pour avoir le remboursement du 1er pari vu qu'il est perdant.

Je vous tiendrai bien entendu informer.

Bonne journée.
Cédric
Avatar de l’utilisateur
Driquece62
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2438
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:59
Localisation : Pas de Calais

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Maxdu029 » Ven Juin 10, 2016 9:57

Si ca en intéresse certain Netbet passe la cote de la France à 8 pour les nouveaux inscrits!
Maxdu029
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Lun Jan 4, 2016 16:21

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page