Modérateur: Equipe de modération
260278 a écrit :bjr, vu leur derniere presatation je pense partir sur crotone+sheffield. je vais les combiner a nice (retour de ben arfa) et villareal!
j'evite les club qui vont jouer en LDC lasemaine prochaine meme si je pense que psg et chelsea ont les moyens de s'imposer a domicile
GL a tous
alaot a écrit :Question pratique et technique :
Vous savez ce qui nous empêche d'utiliser des books hors arjel en France ?

fabe a écrit :alaot a écrit :Question pratique et technique :
Vous savez ce qui nous empêche d'utiliser des books hors arjel en France ?
l'arjel

alaot a écrit :Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard

fabe a écrit :alaot a écrit :Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard
Le meilleur buteur ( 12buts)

pas trop le temps de détailler tout mes choix en Argentine ces derniers temps alinéa a écrit :Bon, pas su trancher un principal sur un seul match, donc un combi puissance 4 assez safe
Villareal ou nul (Je ne vois pas Las Palmas faire l'exploit)
Latina ou nul (Como encaissera comme dab à l'extérieur face à un Latina offensif)
Bastia ou nul (Je ne vois pas Lorient aller s'imposer à Bastia, entre fatigue et absences)
Stoke+3 (je vois pas Chelsea marquer 3 buts sans encaisser, alors que la LDC se profile)
Mise 100 € combi 4 matchs @ 2,20
Bonne chance à tous

davidvilla56 a écrit :Hello
Je pense même que tu peux aller direct avec le sec de Villarreal ! Mais sinon je pense que tu as fais les bons choix sur ces matchs
David,davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver![]()
Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35
91è but de Gabala. 70€ de gains
Je vais essayer d'approfondir cette technique
phoenix974 a écrit :davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver![]()
Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35
91è but de Gabala. 70€ de gains
Je vais essayer d'approfondir cette technique
Tu pourrais retester sur Tottenham Arsenal, ils ont un rouge actuellement
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)