1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Sam Mars 5, 2016 11:48

bjr, vu leur derniere presatation je pense partir sur crotone+sheffield. je vais les combiner a nice (retour de ben arfa) et villareal!
j'evite les club qui vont jouer en LDC lasemaine prochaine meme si je pense que psg et chelsea ont les moyens de s'imposer a domicile
GL a tous
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par GoGoNoNo » Sam Mars 5, 2016 11:51

260278 a écrit :bjr, vu leur derniere presatation je pense partir sur crotone+sheffield. je vais les combiner a nice (retour de ben arfa) et villareal!
j'evite les club qui vont jouer en LDC lasemaine prochaine meme si je pense que psg et chelsea ont les moyens de s'imposer a domicile
GL a tous

Sur le match de PSG à mon avis moins de 2,5 but bon à prendre, ils ne se tueront pas aujourd'hui
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par 260278 » Sam Mars 5, 2016 11:54

Bon j'attendais les choix d'alinéa pour comparer mais bon je vais devoir y aller!

le vais rester donc sur mon premier choix: villareal+crotone+sheffield+nice
20€ @ 5.76
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alaot » Sam Mars 5, 2016 12:03

Question pratique et technique :
Vous savez ce qui nous empêche d'utiliser des books hors arjel en France ?
palper
Sens 2 Recevoir de l'argent [Familier].
alaot
5ème Crampon

Message(s) : 6482

Message par fabe » Sam Mars 5, 2016 12:09

alaot a écrit :Question pratique et technique :

l'arjel :ooo:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par alaot » Sam Mars 5, 2016 12:12

fabe a écrit :
alaot a écrit :Question pratique et technique :

l'arjel :ooo:

:treschaud:
palper
alaot
5ème Crampon

Message par alaot » Sam Mars 5, 2016 12:18

Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard :perplexe:
palper
alaot
5ème Crampon

Message par Monaco94 » Sam Mars 5, 2016 12:23

Salut à tous

Aujourd'hui vu 6 matchs mais j'ai pas le temps de detailler :

Villareal : je les avais déjà pris la semaine dernière face à levante je les rejoue face à une autre équipe en difficulté las palmas et à domicile devrait faire le taf surtout qu'ils sont juste derrière le réal qui sait peut être la 3eme place.

Nice : plus un pari contre Troyes surtout à l'extérieur et à Nice qui est solide a la maison. Retour de Hatem et de malmann. Ils devraient faire le taf.

Séville : Séville nul à l'extérieur mais à 2 je me suis dit ça se tente étant donné que Getafe est dans une vraiment sale période avec 5D sur les 5 dernier match je pense que c'est le moment pour Séville de gagner à l'extérieur.

Leverkusen : pris le +1 pas sur qu'ils gagnent à Augsbourg mais voilà équipe moyenne en face Leverkusen bon à l'extérieur je pense qu'ils peuvent prendre au moins 1 point.

Southampton : ils jouent les 19 eme, sont solides à domicile et les 19eme nul à l'extérieur avec 3D 1N 1V (Swansea lol).

Leicester : pris le +1 comprend pas la cote en sec aussi c'est le leader qui joue une équipe de milieu de tableau, certes Watford ça joue assez bien mais on parle du leader la donc je tente.

Villareal + Nice @2.4
Séville + leverkusen+1 @2.66
Southampton + leicester+1 @2.36
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par fabe » Sam Mars 5, 2016 12:36

alaot a écrit :Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard :perplexe:

Le meilleur buteur ( 12buts)
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par alaot » Sam Mars 5, 2016 12:48

fabe a écrit :
alaot a écrit :Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard :perplexe:

Le meilleur buteur ( 12buts)

Ceci explique-t-il cela :perplexe:
Ouai pourquoi pas :) du coup on joue quoi aujourd'hui ? :lol:
Brentford ? Sheffield ? Crotone ? Novarra ?
palper
alaot
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 13:34

Bon, pas su trancher un principal sur un seul match, donc un combi puissance 4 assez safe

Villareal ou nul (Je ne vois pas Las Palmas faire l'exploit)
Latina ou nul (Como encaissera comme dab à l'extérieur face à un Latina offensif)
Bastia ou nul (Je ne vois pas Lorient aller s'imposer à Bastia, entre fatigue et absences)
Stoke+3 (je vois pas Chelsea marquer 3 buts sans encaisser, alors que la LDC se profile)

Mise 100 € combi 4 matchs @ 2,20

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 5, 2016 13:37, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Coalgan » Sam Mars 5, 2016 13:36

Effectivement, il manque leur meilleur attaquant sinon aucun absent à déplorer.
Ca devrait tout de même passer, Rothermam est très faible surtout à l'extérieur là où Sheffield cartonne à domicile.
A jouer en simple ou à combiner avec Réal ou City pour ma part =)
Coalgan

Message par lexou » Sam Mars 5, 2016 13:55

Yop :bien: pas trop le temps de détailler tout mes choix en Argentine ces derniers temps :oops: mais pour ce week-end pris en avance du Rosario@1.60, franchement je vois pas comment il ne pourrait pas prendre les trois points dans leur stade face à Banfield qui a vraiment du mal cette saison et qui défensivement est mauvais. Coudet est en train de privilégier le championnat en fesant tourner en libertadores. Donc meilleur onze possible de prévu afin de consolider cette première place dans le groupe de championnat et conserver une certaine avance sur ces principaux rivaux qui ont déjà un train de retard.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par davidvilla56 » Sam Mars 5, 2016 14:46

alinéa a écrit :Bon, pas su trancher un principal sur un seul match, donc un combi puissance 4 assez safe

Villareal ou nul (Je ne vois pas Las Palmas faire l'exploit)
Latina ou nul (Como encaissera comme dab à l'extérieur face à un Latina offensif)
Bastia ou nul (Je ne vois pas Lorient aller s'imposer à Bastia, entre fatigue et absences)
Stoke+3 (je vois pas Chelsea marquer 3 buts sans encaisser, alors que la LDC se profile)

Mise 100 € combi 4 matchs @ 2,20

Bonne chance à tous :bien:

Hello :sante:

Je pense même que tu peux aller direct avec le sec de Villarreal ! Mais sinon je pense que tu as fais les bons choix sur ces matchs :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Sam Mars 5, 2016 14:49

Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver :perplexe:

Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35

91è but de Gabala. 70€ de gains

Je vais essayer d'approfondir cette technique :perplexe:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 15:32

davidvilla56 a écrit :Hello :sante:

Je pense même que tu peux aller direct avec le sec de Villarreal ! Mais sinon je pense que tu as fais les bons choix sur ces matchs :bien:

:sante: David,

Merci, oui c'est vrai que le sous marin jaune devrait torpiller les palmes de son adversaire, mais bon, grosse mise, donc préfère assurer, puis la côte totale est déjà fort sympa :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 15:41

Un bet portugais fort sympa au vu du contexte et de l'enjeu

C'est LDM entre la réserve de Sporting assez fofolle car insouciante et jeune face à l'ambitieux Famalicao qui joue déjà gros pour la montée !

Pas mal de réussite sur ce type de pari depuis quelques temps, espérons que ça va continuer

Ce qui m'a décidé c'est l'identité de jeu du Sporting, jeunesse, apprentissage, audace et forcément....beaucoup d'erreurs défensives, qui leur coute très cher en buts encaissé, chaque week-end !

La réserve de Lisbonne a encaissé dans 11 matchs parmi les 12 derniers, seul le très faible Oriental n'y est pas parvenu !

En revanche à domicile, la jeune pousse arrive souvent à trouver le chemin des filets, comme lors des 7 matchs sur ses 8 derniers à la maison, car y a du talent offensif, de l'audace, à l'image des autres équipes réserves portugaise (Porto B, Benfica B...)

A la maison, ça joue, ça prend des risques, ça ose davantage de chose....et aujourd'hui encore, il le faudra car pour le Sporting....le risque de relégation est réel

A l'aller 1/1

Ca devrait scorer dans ce match, d'ailleurs....même l'over devrait passer !

20 € LDM Sporting-Famalicao @ 1,75

EDIT : 0/0 FT, le match n'est même pas encore terminé, mais je valide le score

A croire qu'un fixed 0/0 a été commandé pour ce match, parait assez incroyable qu'il n'y ait pas de buts !
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 5, 2016 18:49, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par phoenix974 » Sam Mars 5, 2016 15:57

davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver :perplexe:

Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35

Tu pourrais retester sur Tottenham Arsenal, ils ont un rouge actuellement
phoenix974
Passionné

Message(s) : 145

Message par pipo03 » Sam Mars 5, 2016 15:58

Sheffield @ 1.70 contre Roterham pour 50 euros !

OK. il manque Foerstieri mais dernièrement il marque un peu le pas (2 buts seulement en 2016) et fait preuve de beaucoup de nervosité à l'image de la semaine passée.
Pour le suppléer, on aura Hooper (10 buts) dont le pret vient d'être prolongé. Pas sûr que Sheffield y perde au change pour moi.

Rotherham devra prendre quelques risques pour espérer s'en sortir meme si ça passera surement davantage pour eux par les matchs à domicile où leur volonté et le soutien du public les pousse un peu. Le jeu de Rotterham est très stéréotypé à l'anglaise, longs ballons devant et contre les bonnes défenses rodées à ce genre de jeu, c'est rarement efficace.

Je e les vois pass contrarier Sheffield qui est parmi ce qui se fait de mieux à la maiosn.
Dernière édition par pipo03 le Dim Mars 6, 2016 21:39, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par phoenix974 » Sam Mars 5, 2016 16:06

phoenix974 a écrit :
davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver :perplexe:

Tu pourrais retester sur Tottenham Arsenal, ils ont un rouge actuellement

A peine eu le temps de t'en parler, j'ai loupé la cote à 3,25 pour Tottenham, j'ai pris à 1.75 quand il y avait 1-1 et ils remarquent 3 minutes apres
phoenix974
Passionné

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football