Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Le hack-a-Drummondperdu 25 pts dans la face sur le coup.. + les pts de Randle pas comptabiliser, rien ne va.
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :Le hack-a-Drummondperdu 25 pts dans la face sur le coup.. + les pts de Randle pas comptabiliser, rien ne va.
36 LF tirés![]()
![]()
heuresement DMC est toujours aussi monstrueux
Ayew13 a écrit :lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :Le hack-a-Drummondperdu 25 pts dans la face sur le coup.. + les pts de Randle pas comptabiliser, rien ne va.
36 LF tirés![]()
![]()
heuresement DMC est toujours aussi monstrueux
quand j'ai vu ça au réveil j'ai cru à un bug (inversion rebonds avec LF tenter) mais non
Nico57 a écrit :Non mais c'est juste une stat histoire de rigoler, c'est pas pour comparer les 2 joueurs ou autres.
23LF ratés ça reste quand même honteux faut dire c'qui est
La gamberge a écrit :Devin booker ...tres belle pioche!
Enfin trouve un rythmz.de croisiere et une team potable...est il trop tard?
We'll see
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Non mais c'est juste une stat histoire de rigoler, c'est pas pour comparer les 2 joueurs ou autres.
Ah moi je trouve que c'est Houston qui est honteux sur ce coup en envoyant autant un joueur sur la ligne et en perdant quand même le match
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Non mais c'est juste une stat histoire de rigoler, c'est pas pour comparer les 2 joueurs ou autres.
Ah moi je trouve que c'est Houston qui est honteux sur ce coup en envoyant autant un joueur sur la ligne et en perdant quand même le match
Aussi, j'ai toujours détesté ces équipes qui font du hack donc bien content quand elles perdent
Nico57 a écrit :Bizare votre trade Ayew et Yaya
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Bizare votre trade Ayew et Yaya
Dans quel sens ? J' pense que Tucker est plus performant mais j'ai fait le tour avec :)
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Bizare votre trade Ayew et Yaya
Dans quel sens ? J' pense que Tucker est plus performant mais j'ai fait le tour avec :)
16 .5 vs 10.4 ftps..
Stp Ayew..
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)