Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot !

Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot !

Message par NOU » Mar Jan 19, 2016 17:29

Salut à tous,

Le moment est venu pour tous de découvrir une nouvelle façon de jouer au LotoFoot ! Grâce à l'Espace Client PFE+, accédez à vos jeux LotoFoot de partout, et surtout, plus besoin d'imprimer le moindre bulletin pour valider chez le buraliste. Un gain de temps et d'énergie pour tous !

Qui a accès à cet Espace Client PFE+ ?

Tous les possesseurs du logiciel auront accès pendant la phase de lancement qui durera quelques bonnes semaines. Ensuite, seuls les possesseurs de l'option Livescore/Serveur pourront bénéficier des services de l'Espace Client puisqu'il s'agit d'une fonctionnalité connectée totalement dépendante du site Pronosoft.

L'accès à l'Espace Client PFE+ se fait ici : http://www.pronosoft.com/fr/pfep/

Si vous vous connectez pour la première fois, il faudra saisir votre licence PronoFoot Expert Plus afin d'être reconnu comme un possesseur du logiciel.
A noter que l'Espace Client est consultable par les non détenteurs du logiciel. Un mode "Démo" vous est alors proposé.

Onglet "Mes Jeux"

Image

Cette partie va vous permettre de gérer tous vos jeux.
Le bouton "Ajouter un jeu" permet de faire un lien entre un jeu du Logiciel PronoFoot Expert Plus et l'Espace Client qui se trouve sur le serveur Pronosoft (que l'on peut considérer comme "le Cloud").

Pour voir en détail toutes les étapes nécessaires à l'ajout d'un jeu dans "Mes Jeux", nous vous avons préparé une vidéo d'aide ainsi qu'une page explicative qui se trouvent ici : http://www.pronosoft.com/fr/pfep/valida ... shcode.htm

Bilan de vos jeux

Dans la deuxième moitié de la page, vous avez la possibilité de générer le bilan de vos jeux ! Plusieurs filtres vous sont proposés.
- Date Ajout, pour faire par exemple des bilans mensuels,
- Type, pour sélectionner uniquement les LF7 ou les LF15 (ou tous),
- Catégorie (si jamais vous avez mis en ligne des jeux de groupe, vous pourrez les filtrer),
- Gains et Mise pour filtrer avec les montants des jeux ou les gains qui ont été générés.


Détail et Test d'un jeu

Image

Vous pouvez à tout moment et via n'importe quel support disposant d'internet (c'est à dire également sur vos smartphones, qu'ils soient Apple, Android, Windows, Nokia ou autres...) accéder à vos jeux et aux détails de ceux-ci.

Une fois dans le détail d'un jeu, vous aurez accès au bouton "Générer les flashs codes de validation" (voir le lien indiqué plus haut pour une démo). Fonctionnalité à utiliser bien évidemment avant la fin de validation de la grille (et plus exactement durant la période de validation du Loto Foot en question).

La deuxième partie de la page est ni plus ni moins que la fenêtre de test du logiciel PronoFoot Expert Plus, mais en ligne !
Il sera donc possible de suivre l'évolution de ses jeux, et de simuler le nombre de bons résultats ainsi que l'estimation des rapports correspondante de n'importe où.


Onglet "Jeux Utilisateurs"

Comme son nom l'indique, cet onglet vous permet de retrouver tous les jeux utilisateurs qui ont été placés dans l'espace client, et ce "par grille de Loto Foot".
Il permet de se faire une idée sur combien de jeux ont été réalisés par les utilisateurs du logiciel, sachant que tous les jeux ne seront pas forcément "uploadé" vu que tout le monde n'utilisera pas l'espace client.

Bien évidemment, aucune information n'est divulguée sur les jeux des autres utilisateurs (ni le prix, ni les grilles, ni la réduction...). Seul le pseudo du membre apparaîtra s'il l'a souhaité.


Onglet "Test Livescore"

Un screen shot sera proposé ce week-end une fois la grille débutée afin de mieux se rendre compte de cette fonctionnalité.

Cet onglet permet de suivre en temps réel l'ensemble des jeux de tous les utilisateurs pour une grille en Live.


Onglet "Infos Licence"

Vous pourrez retrouver dans cet onglet l'ensemble de vos informations de licence et notamment les liens d'installation du logiciel dans sa version complète. Même à 3 heures du matin, vous pourrez donc ré-installer le logiciel sans attendre une réponse du contact Pronosoft ;-)



Voilà pour l'essentiel, vous n'avez plus qu'à essayer tout cela !


Toutes vos remarques, suggestions et bugs éventuels sont évidemment à nous remonter.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par RVP31 » Mer Jan 20, 2016 16:56

:ahhh:

MAGIQUE :P

:bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par cOoLoX » Mer Jan 20, 2016 16:58

Hello NOU,

Super idée qui va en aider plus d'un !!!

J'ai voulu essayé mais quand je veux importer mon jeu dans mon espace client j'ai l'erreur suivante :

"Votre fichier contient des pronos avec des caractères inconnus."

Je ne comprends pas car j'ai suivi toutes les consignes à la lettre. Je suis sous MAC mais ça doit rien changer car un fichier Txt c'est idem sur PC ou mac.

J'attend ton retour pour pouvoir tester ça au plus vite !

Dernière question : est ce que tout le monde a accès au grille de tout le monde ? Ou on peux masquer nos grilles aux autres joueur :oops: ?
Le Trio Magique...
Avatar de l’utilisateur
cOoLoX
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4252
Inscription : Dim Fév 21, 2010 16:25

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par oxfour » Mer Jan 20, 2016 17:03

Pouah énorme ! Celui qui était encore à l'ancienne à la main comme moi va connaître la révolution, un peu comme la fin du minitel et le début du net ! :blink:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par alain » Mer Jan 20, 2016 17:06

super tip top :bien:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10594
Inscription : Mer Mai 14, 2008 11:40
Localisation : derrière mes wayfarer

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par ddmotus » Mer Jan 20, 2016 17:16

Bonjour à tous !!!!! Alors là je dis REVOLUTIONNAIRE.... la FDJ va connaitre une augmentation des validations de LF15 sur les mois à venir le temps que cela se sache !!!! Bravo pour votre boulot ... C'est excellentissime !!! Je suis épaté.... Bravo NOU :bien:
Avatar de l’utilisateur
ddmotus
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1339
Inscription : Mar Sep 28, 2010 19:04
Localisation : Beauvais

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par ddmotus » Mer Jan 20, 2016 17:19

La seconde révolution serait l application PFE+ android et Iphone, j'imagine que vous y planché sérieusement, il n'y aurait plus besoin d"exporter le prono sur le site...
Bravo la START UP !!!!
Avatar de l’utilisateur
ddmotus
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1339
Inscription : Mar Sep 28, 2010 19:04
Localisation : Beauvais

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par sawwa » Mer Jan 20, 2016 17:21

Une excellente nouvelle!! Ca évitera les pannes de bulletins comme ca m'arrive souvent!!
Je vais essayer ca au plus vite! Vont halluciner dans les points de validation!! :blink: :blink:
PFE+ = Pour Finir En + !!!
Avatar de l’utilisateur
sawwa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7891
Inscription : Lun Mars 20, 2006 16:50
Localisation : aix-en-provence

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par Nimois30 » Mer Jan 20, 2016 17:22

C'est juste magique :bien:.

Une seule question, si l'on valide un jeu à plusieurs est-il possible que chacun valide sa part via ce fonctionnement ? Ou il faut un jeu unique ?
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12875
Inscription : Ven Fév 8, 2013 14:36

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Mer Jan 20, 2016 17:24

cOoLoX a écrit :Hello NOU,

Super idée qui va en aider plus d'un !!!

J'ai voulu essayé mais quand je veux importer mon jeu dans mon espace client j'ai l'erreur suivante :

"Votre fichier contient des pronos avec des caractères inconnus."

Je ne comprends pas car j'ai suivi toutes les consignes à la lettre. Je suis sous MAC mais ça doit rien changer car un fichier Txt c'est idem sur PC ou mac.

J'attend ton retour pour pouvoir tester ça au plus vite !

Dernière question : est ce que tout le monde a accès au grille de tout le monde ? Ou on peux masquer nos grilles aux autres joueur :oops: ?


tu as bien fait « Jeu Final », « Exporter » et « ASCII (grilles CSV) » ?
On a testé sous MAC on n'a pas de souci...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par hotfuss » Mer Jan 20, 2016 17:26

Merci beaucoup à toi et à toute l' équipe :bien:
Une étape de plus vers le jeu complet en ligne... :roll:
RIEN NI PERSONNE N’EMPÊCHE LE LEVER DU SOLEIL
Avatar de l’utilisateur
hotfuss
Passionné
 
Message(s) : 377
Inscription : Mar Jan 7, 2014 11:42
Localisation : à coté du chaudron

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par RVP31 » Mer Jan 20, 2016 17:32

j ai envie de pleurer tellement c est beau,
félicitations à toi et ta team, et merci.
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par venamor » Mer Jan 20, 2016 17:33

Merci beaucoup c'est nickel, par contre est il prevu de rajouter l'espace client sur l'appli iphone directement ?
Notre histoire deviendra Légende
Avatar de l’utilisateur
venamor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1468
Inscription : Mar Août 19, 2014 11:10
Localisation : Sud Deux-Sevres (79)

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par zigoto » Mer Jan 20, 2016 17:37

venamor a écrit :Merci beaucoup c'est nickel, par contre est il prevu de rajouter l'espace client sur l'appli iphone directement ?


Tu peux consulter ton espace client depuis n'importe quel support web.
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 19:09
Localisation : Chetemi

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par johan » Mer Jan 20, 2016 17:38

Merci les gars :D

Pronosoft bazo!
Il suffit d'une fois :D
Avatar de l’utilisateur
johan
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28103
Inscription : Dim Nov 8, 2009 15:37

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Mer Jan 20, 2016 17:40

Nimois30 a écrit :C'est juste magique :bien:.

Une seule question, si l'on valide un jeu à plusieurs est-il possible que chacun valide sa part via ce fonctionnement ? Ou il faut un jeu unique ?


Il faut uploader que les grilles à valider par chacun...

Il faudrait que le responsable du groupe "découpe" le fichier CSV en plusieurs et envoie à chaque membre sa partie... Il suffit alors d'uploader sa partie

On verra par la suite si on introduit des fonctionnalités de jeu en groupe
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par ddmotus » Mer Jan 20, 2016 17:40

Les jeux des autres pronostiqueurs qui sont visibles dans l espace client sont ils accessible ou pas ? Qui peut les consulter ? car cela reste tout de même assez "personnel" non ? Voir qui et combien ont joues cela reste "confidentiel" ???? NOn?
Avatar de l’utilisateur
ddmotus
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1339
Inscription : Mar Sep 28, 2010 19:04
Localisation : Beauvais

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par ddmotus » Mer Jan 20, 2016 17:43

ddmotus a écrit :Les jeux des autres pronostiqueurs qui sont visibles dans l espace client sont ils accessible ou pas ? Qui peut les consulter ? car cela reste tout de même assez "personnel" non ? Voir qui et combien ont joues cela reste "confidentiel" ???? NOn?

Désolé NOU j avais lu entre les lignes et tu reponds a mes question en haut de la page....1000 excuses et encore Bravo
Avatar de l’utilisateur
ddmotus
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1339
Inscription : Mar Sep 28, 2010 19:04
Localisation : Beauvais

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par NOU » Mer Jan 20, 2016 17:44

ddmotus a écrit :Les jeux des autres pronostiqueurs qui sont visibles dans l espace client sont ils accessible ou pas ? Qui peut les consulter ? car cela reste tout de même assez "personnel" non ? Voir qui et combien ont joues cela reste "confidentiel" ???? NOn?


Il n'y a aucune info sur les jeux des autres. Juste le résultat live et final. Et encore, tu peux mettre en anonyme on ne saura pas à qui appartient le jeu.

C'est marqué dans le topic

"Bien évidemment, aucune information n'est divulguée sur les jeux des autres utilisateurs (ni le prix, ni les grilles, ni la réduction...). Seul le pseudo du membre apparaîtra s'il l'a souhaité."
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Espace Client PFE+ : découvrez la révolution du LotoFoot

Message par chawi » Mer Jan 20, 2016 17:56

salut,

je viens se tester sur mac..c'est magique !!!

Bravo a toute l'équipe et NOU !! :bien:
Avatar de l’utilisateur
chawi
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13015
Inscription : Jeu Sep 29, 2005 17:28
Localisation : 17

Suivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page