Foire Aux Questions - Forum & Site -

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Jeu Sep 10, 2015 8:36

la breizh brûle a écrit :Pas envie de me farder les 369 pages pour voir si la question a été posé : je n'arrive pas à trouver dans mon panneau de contrôle comment supprimer la réception QUOTIDIENNE des mails de résultats au concours, merci de m'indiquer la marche à suivre...


http://www.pronosoft.com/fr/concours/fi ... efs/email/

tu désactives "vos résultats", ou alors le concours tout entier...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par la breizh brûle » Jeu Sep 10, 2015 18:02

Merci, impeccable :bien:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par Quintoux » Lun Sep 14, 2015 8:30

Vendredi, au concours LIGUE 2, j'ai eu la chance d'avoir 7/7 mais le problème, c'est que depuis, je reçois des notifications de membres qui suivent mes pronostics :doh:

Je pensais avoir désactivé ces alertes (samedi) mais je continue à les recevoir, est-il possible de désactiver ces alertes pour ne pas recevoir n i de mail ni de notif sur téléphone ?
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Lun Sep 14, 2015 22:32

Quintoux a écrit :Vendredi, au concours LIGUE 2, j'ai eu la chance d'avoir 7/7 mais le problème, c'est que depuis, je reçois des notifications de membres qui suivent mes pronostics :doh:

Je pensais avoir désactivé ces alertes (samedi) mais je continue à les recevoir, est-il possible de désactiver ces alertes pour ne pas recevoir n i de mail ni de notif sur téléphone ?


Disons que c'est un événement envoyé dès lors que tu acceptes les emails ou notifs... On va étudier la chose :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par nico-nikaia » Ven Oct 2, 2015 10:12

Salut !
je sais pas si c'est la bonne place mais bon.. je pars m.expatrier a l'étranger et la bas pas de fdj ni rien... Je suis adepte du LF7/15, impossible pour moi de jouer sur papier du coup, et visiblement aucune application ou moyen de jouer au 7/15 sur internet...
Voyez vous une solution ? Parce que la je suis parti pour appeler mes parents 4 fois par semaine et qu'ils me fassent mes vingtaine de grille à la main :D
Merci de votre réponse !
nico-nikaia
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 19:49
Localisation : Nice

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Ven Oct 2, 2015 12:18

nico-nikaia a écrit :Salut !
je sais pas si c'est la bonne place mais bon.. je pars m.expatrier a l'étranger et la bas pas de fdj ni rien... Je suis adepte du LF7/15, impossible pour moi de jouer sur papier du coup, et visiblement aucune application ou moyen de jouer au 7/15 sur internet...
Voyez vous une solution ? Parce que la je suis parti pour appeler mes parents 4 fois par semaine et qu'ils me fassent mes vingtaine de grille à la main :D
Merci de votre réponse !

3 solutions

Reste en France
Trouve l'équivalent surplace
Arrêtes de jouer
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par PSG1986 » Sam Oct 17, 2015 10:46

Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail.

Sans être un expert mathématicien, dans la rubrique STATISTIQUE des concours Loto Foot 7&15 je ne suis pas certain de votre calcul.

EXEMPLE : LFP15-taux de grille avec gain-Nb de participations minimum 15
Vous choisissez n'importe quel joueur et vous appliquez une règle de 3.

Merci de m'expliquer votre résultat !! (La question a été posée peut-être, mais la recherche par mot clé dans les forums ne me donne rien).
Avatar de l’utilisateur
PSG1986
Habitué
 
Message(s) : 32
Inscription : Dim Nov 16, 2014 12:17

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Dim Oct 18, 2015 9:28

PSG1986 a écrit :Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail.

Sans être un expert mathématicien, dans la rubrique STATISTIQUE des concours Loto Foot 7&15 je ne suis pas certain de votre calcul.

EXEMPLE : LFP15-taux de grille avec gain-Nb de participations minimum 15
Vous choisissez n'importe quel joueur et vous appliquez une règle de 3.

Merci de m'expliquer votre résultat !! (La question a été posée peut-être, mais la recherche par mot clé dans les forums ne me donne rien).


effectivement le taux de grilles avec gains semble erroné.
On va corriger
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par PSG1986 » Jeu Oct 22, 2015 18:32

NOU a écrit :
PSG1986 a écrit :Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail.

Sans être un expert mathématicien, dans la rubrique STATISTIQUE des concours Loto Foot 7&15 je ne suis pas certain de votre calcul.

EXEMPLE : LFP15-taux de grille avec gain-Nb de participations minimum 15
Vous choisissez n'importe quel joueur et vous appliquez une règle de 3.

Merci de m'expliquer votre résultat !! (La question a été posée peut-être, mais la recherche par mot clé dans les forums ne me donne rien).


effectivement le taux de grilles avec gains semble erroné.
On va corriger


Merci c'est déjà mieux :bien: , maintenant je suppose qu'il y a un delta dans la plage, c'est à dire un décalage entre les 15 derniers n-1 ou n-2
exemple : pour 17 pronos sur le lfp 15 la formule ne s'applique pas à l'instant t (temps reel).
A+
Avatar de l’utilisateur
PSG1986
Habitué
 
Message(s) : 32
Inscription : Dim Nov 16, 2014 12:17

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Ven Oct 23, 2015 12:43

PSG1986 a écrit :
NOU a écrit :
PSG1986 a écrit :Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail.

Sans être un expert mathématicien, dans la rubrique STATISTIQUE des concours Loto Foot 7&15 je ne suis pas certain de votre calcul.

EXEMPLE : LFP15-taux de grille avec gain-Nb de participations minimum 15
Vous choisissez n'importe quel joueur et vous appliquez une règle de 3.

Merci de m'expliquer votre résultat !! (La question a été posée peut-être, mais la recherche par mot clé dans les forums ne me donne rien).


effectivement le taux de grilles avec gains semble erroné.
On va corriger


Merci c'est déjà mieux :bien: , maintenant je suppose qu'il y a un delta dans la plage, c'est à dire un décalage entre les 15 derniers n-1 ou n-2
exemple : pour 17 pronos sur le lfp 15 la formule ne s'applique pas à l'instant t (temps reel).
A+


on vérifie
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par nigloo » Ven Oct 23, 2015 16:17

bonjour je me présente petit joueur sur winamax pseudo orageuse une question je suis connecte sur pronosoft je ne vois pas le mots de pass s'afficher merci de remédie cordialement salutation orageuse ps ... il y a aussi des tournoi sur pokerstars
Avatar de l’utilisateur
nigloo
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Juil 25, 2013 0:27

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Ven Oct 23, 2015 21:59

nigloo a écrit :bonjour je me présente petit joueur sur winamax pseudo orageuse une question je suis connecte sur pronosoft je ne vois pas le mots de pass s'afficher merci de remédie cordialement salutation orageuse ps ... il y a aussi des tournoi sur pokerstars


Le mot de passe s'affiche à 20h57 comme indiqué dans les explications :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par Quintoux » Mer Oct 28, 2015 14:49

Salut tout le monde,

J'ai 2 petites questions par rapport au cyborg.

1) Au niveau du Cyborg, il y a les notions Under et Over (mais il n'y a pas le nombre de but).
=> Je pense qu'il s'agit de Under et Over 2.5 mais bon, sait-on jamais alors si quelqu'un pouvait confirmer ??? car on voit beaucoup de discussions sur le forum avec pas mal de paris fait sur les under et over (de 1.5 buts, 2.5, 3.5 ...)

2) De plus, serait-il possible d'ajouter une statistique au niveau du CYBORG en croisant des données (Under et Prono) :

En effet, lorsque le cyborg (au foot) annonce un Under alors cela signifie 0, 1 ou 2 buts donc :
a) Si le cyborg annonce aussi pour ce match une victoire à domicile : on peut être tenté de parier sur le 1-0 et le 2-0
b) Si le cyborg annonce aussi pour ce match un Match NUL : on peut être tenté de parier sur le 0-0 et le 1-1
c) Si le cyborg annonce aussi pour ce match une victoire à l'extérieur : on peut être tenté de parier sur le 0-1 et le 0-2

De la même manière que nous avons (pour les championnats de ligue 1, ...), les statistiques et réussite des prédictions : 1, N, 2, Under et Over, serait-il possible d'avoir les statistiques :
- 1 et Under
- N et Under
- 2 et Under

Car parier sur 2 scores exacts, donne une moyenne de cote de 3 à 4 .... et si la réussite du cyborg est correcte à ce niveau, y aurait moyen de trouver quelques jolis coups.

Qu'en pensez-vous ?

Si j'ai pas été assez clair, merci de me le signaler ....
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par Quintoux » Mer Oct 28, 2015 14:56

3eme quesiton :

Serait-il aussi possible d'ajouter les Under et Overs pour 1.5 buts et 3.5 buts (et voir si on peut également croisée ces infos avec Under).
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Mer Oct 28, 2015 15:38

Salut Quintoux

1) 2.5 but.. C'est marqué en bas de la page
"Les pronostics proposés sur cette page sont issus du Cyborg Pronosoft 1N2 et Under/Over. Les meilleures cotes 1N2 et meilleures cotes Under/Over 2,5 buts vous sont proposées à côté de chaque match, ainsi que le conseil de pronostic du Cyborg. En cliquant sur la cote, vous serez redirigés automatiquement vers le bookmaker (agréé ARJEL) qui propose la meilleure cote."

2) Libre à toi d'utiliser les 2 pronos 1N2 et UO pour en faire des scores ;-)

3) on note. On a une quinzaine de chantiers prévus, le Cyborg a été refondu il y a 6 mois donc il faudra attendre la phase d'améliorations
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par Quintoux » Mer Oct 28, 2015 20:59

NOU a écrit :Salut Quintoux

1) 2.5 but.. C'est marqué en bas de la page
"Les pronostics proposés sur cette page sont issus du Cyborg Pronosoft 1N2 et Under/Over. Les meilleures cotes 1N2 et meilleures cotes Under/Over 2,5 buts vous sont proposées à côté de chaque match, ainsi que le conseil de pronostic du Cyborg. En cliquant sur la cote, vous serez redirigés automatiquement vers le bookmaker (agréé ARJEL) qui propose la meilleure cote."

2) Libre à toi d'utiliser les 2 pronos 1N2 et UO pour en faire des scores ;-)

3) on note. On a une quinzaine de chantiers prévus, le Cyborg a été refondu il y a 6 mois donc il faudra attendre la phase d'améliorations


Merci pour la réponse
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par Quintoux » Mer Déc 2, 2015 14:13

Bonjour NOU,

J'ai une autre question sur le CYBORG.

A partir de quel %, le cyborg propose de jouer un pronostic simple ? et un pronostic DOUBLE (1/N ou N/2) ?

Ce soir, pour le match Montpellier - Ajaccio, on a la répartition cyborg à 47%-13%-40% => Le cyborg ne propose rien

Ce soir, pour le match Guingamp - Reims, on a la répartition cyborg à 43%-40%-17% => Le cyborg propose 1/N.

Je ne comprends pas pourquoi dans le 1er cas (Montpellier-Ajaccio), le cyborg ne propose pas 1/2 car les répartitions sont très proche de celles du match de GUINGAMP (même un peu plus haute)
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Mer Déc 2, 2015 21:48

Quintoux a écrit :Bonjour NOU,

J'ai une autre question sur le CYBORG.

A partir de quel %, le cyborg propose de jouer un pronostic simple ? et un pronostic DOUBLE (1/N ou N/2) ?

Je ne peux rien dire à ce sujet à part que

Le Cyborg ne propose aucun double :1: - :2:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par Quintoux » Jeu Déc 3, 2015 9:57

NOU a écrit :
Quintoux a écrit :Bonjour NOU,

J'ai une autre question sur le CYBORG.

A partir de quel %, le cyborg propose de jouer un pronostic simple ? et un pronostic DOUBLE (1/N ou N/2) ?

Je ne peux rien dire à ce sujet à part que

Le Cyborg ne propose aucun double :1: - :2:


OK, je suppose donc que c'est secret, pas de soucis.
Je pensais qu'il 'aurait pu être intéressant d'ajouter les 1-2 en fonction de certains pourcentages (comme le match de montpellier) mais pas de soucis, on peut se les noter manuellement ces cas là.

A+
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Foire Aux Questions - Forum & Site -

Message par NOU » Ven Déc 4, 2015 21:28

Quintoux a écrit :
NOU a écrit :
Quintoux a écrit :Bonjour NOU,

J'ai une autre question sur le CYBORG.

A partir de quel %, le cyborg propose de jouer un pronostic simple ? et un pronostic DOUBLE (1/N ou N/2) ?

Je ne peux rien dire à ce sujet à part que

Le Cyborg ne propose aucun double :1: - :2:


OK, je suppose donc que c'est secret, pas de soucis.
Je pensais qu'il 'aurait pu être intéressant d'ajouter les 1-2 en fonction de certains pourcentages (comme le match de montpellier) mais pas de soucis, on peut se les noter manuellement ces cas là.

A+


On verra par la suite... En fait le souci est que les paris 1-2 sur des matches équilibrés ou non ne donnent jamais de superbes cotes... C'est plus pour le LF mais je note :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page