NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Mar Nov 3, 2015 14:12

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour cette nuit j'ai vraiment du mal a trouvé une base donc je tente le combiné de 4 matchs:

Cleveland -8: Philadelphie risque de trouvé encore la saison très longue... Deux matchs = deux défaites, -28 chez eux contre les Jazz et -17 a Boston, le retour de Covington ne changera pas grand chose selon moi, ils leurs manquent encore Marshall,Landry,Wroten et le malheureux Embiid.
Cleveland ne devrait pas trop avoir de mal à se défaire des Sixers, je prends le H le plus bas car je crains au relâchement, Blatt va pas forcer avec Lebron qui a toujours des douleurs au dos

San antonio: Même si NY joue pas trop mal en ce début de saison, j'étais vraiment supris, San antonio reste au dessus, Leonard meilleur défenseur l'année dernière va gêner Melo le plus possible, la raquette des Knicks est quand même assez en dessous de celle des Spurs (juste Lopez fait ses matchs, Porzingis encore trop tendre) et il manque du banc dans les extérieurs pour NY pour pouvoir embêter San antonio. Et LA commencer a trouver ses marques dans le système Spurs.
Je pense pas que San antonio va les écrabouiller au vu des progrès des Knicks mais je préfère assurer avec le sec car je ne les vois pas perdre.

Minesota: Je vois les Wolves continuer sur leur lancée, j'aime bien leur équipe constituer de jeunes très prometteur (Wiggins,Karl-Anthony Towns,Dieng,LaVine) et des joueurs d'expérience (Miller,Martin,Prince,Garnett) et on rajoute a ça de bon role-player (Rudez,Muhammad,Bjelica) et sans oublier Rubio a la baguette.
Je les vois supérieurs dans tous les secteurs par rapport aux Blazers qui n'est plus tout l'équipe de l'année dernière, ils ont perdu 4 titulaires et les ont remplacés par des joueurs moyens:
A par Lillard, McCollum/Aminu/Leonard/Plumlee c'est pas exceptionnel, McCollum ne plantera pas 37 points comme face au Pelicans, derrière Lillard/McCollum/Aminu il y a personne.. je vois pas les Blazers faire quelque chose a Minesota qui pour moi si les pépins physique les laissent tranquille auront leur chance pour les PO


Phoenix +15: Bon les Clippers c'est la plus grosse équipe NBA sur le papier, beaucoup de All Star, des postes doublé voir triplé avec de la qualité, Griffin qui réalise un très bon début de saison, Stephenson qui retrouve son niveau, bref cette équipe va envoyer du lourd et seras en course pour le titre.
Mais je trouve qu'on sous-estime beaucoup cette équipe des Suns qui a quand même une équipe tailler pour aller en PO, Bledseo/Knight c'est très fort, Tucker peut artiller a 3 points n'importe quand, une raquette Morris/Chandler qui fonctionne bien avec Morris qui s'écarte et laisse la raquette a Chandler qui est un des meilleurs défenseurs a son poste
Teletovic/Len en back-up dans la raquette c'est quasi les même styles de jeu que Morris et Chandler, Seems/Leuer peuvent aussi mettre le feu a la défense des Clipps
Je vois un match plus serré que prédise les books, qui peux se jouer dans le money time, mais j'assure avec le +15 au vu de l'effectif des Clippers qui peux faire très mal a n'importe qui

Ticket principale: MINESOTA + SAN ANTONIO + CLEVELAND -8 + PHOENIX +15 2.8 mise moyenne

Edit: Je rajoute un bet, Kawhi Leonard over 19.5 points a 1.8, je trouve la cote belle, Kawhi est le nouveau leader en attaque avec Lemarcus, et il répond présent en ce début de saison avec 22 points de moyenne sur les 3 matchs.
Il va être face a Melo un des meilleurs attaquant NBA (voir le meilleur) mais mauvais défenseur sur l'homme, c'est un des joueurs le plus utilisé par Pop

Ticket secondaire: KAWHI LEONARD OVER 19.5 1.8 mise moyenne

GL a tous :bien:


Kawhi meilleur marqueur a la MT avec 12 points, 16 points milieu du Q3 et après...2 points :doh:
Cleveland menait 100/79 et 107/100 FT :nul1:
Bref on se rattrape ce soir, BJ la gamberge et aux autres gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 10:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mar Nov 3, 2015 18:02

Rien de folichon pour cette nuit je prend l over 202,5 lakers nuggets
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Mar Nov 3, 2015 19:24

Salut a tous, carte compliqué cette nuit je prends qu'un match

Charlotte/Chicago: Je prends Chicago -3, Charlotte n'y arrive pas en ce début de saison, 3 défaites en autant de matchs dont 2 contre une équipe d'Atlanta que je trouve décevant en ce début de saison et une contre Miami. Chicago eux ont commencé sur 3 victoires contre Orlando,Brooklyn et les Cavs et 1 défaite en prolongation contre Détroit.
A par les résultats, Chicago c'est une gamme au dessus des Hornets, ils seront en course pour la 1ère place a l'Est, ils ont un effectif complet qui se connaît par cœur, il y a eu très peu de changement cette été.
Charlotte risque de prendre très chère dans la raquette, a par Big Al, c'est pas top, les Bulls avec la paire espagnoles Mirotic/Gasol et la paire explosif Gibson/Noah devrait leur faire très mal!
De plus, l'absence de MKG pendant 6 mois risque de faire mal a cette équipe c'était leur leader en défense!
Charlotte a vraiment du mal a procuré du jeu, pour preuve ils artillent beaucoup a 3 points et ont battu leur du dernier match le record de franchise avec 37 tentatives a 3 points, leur équipe a subit beaucoup de changement et cela ne fonctionne pas pour l'instant, c'est pas vraiment le moment pour eux de rencontrer une équipe solide comme Chicago
Le handicap de 3 me paraît petit même si les Bulls sont a l'extérieur

Ticket princiaple: CHICAGO -3 :2: 1.9 bonne mise

GL a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 10:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par nelson91 » Mar Nov 3, 2015 20:04

Salut ici :sante:

Pour moi ce sera Charlotte +4 @1.73 pour cette nuit.

GL à tous :bien:
Dernière édition par nelson91 le Mer Nov 4, 2015 6:35, édité 1 fois.
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Mar Nov 3, 2015 22:00

Pris du Memphis h en bonne mise, alors en ce moment j'alterne le bon et le moins bon en espérant que sa sois la réussite à la clef.

Hier memphis en prend 50 face au warriors avec une défense au abonné absent mais voilà l'ours l'année à souvent eu ces petites trou d'air sur certains match mais à sus réagir surtout à l'extérieur étrangement.

Les Kings seront privé durant deux matchs de Cousins lui qui peut dynamiter un match gros coup dur, du coup on verra plus de Rondo et Gay mais à mon avis vont vouloir trop prendre leur match à leur compte et faire des bêtises !

On y va c'est partit :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 17:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Mer Nov 4, 2015 0:04

Bonsoir la partie NBA :sante:

Reparti pour une nouvelle saison (exitente) NBA !

ça demarre mal de mon coté zero pointé pour le moment, houston m'enlevant un beau gain dimanche dernier against miami ...


Pour se soir de jolie game :

Principal :

Indiana Pacers @2.70
Equipe que je vais suivre cette année (avec les Bucks en outre) sa devait, devrait envoyer du jeu cette année mais quel mauvais départ ! 3/3 en défaite dont la derniere, la plus désastreuse a domicile contre Utah de plus de 20-25pts .. :blink:
Ellis n'est ps dedans, pas encore, Georges montera en régime, et une raquette en reconstruction total ou Mahinmi devras s'affirmer, belle occas se soir avec drummond en face.
Justement en face belle entame, un bon turn over cette été : M.Morris, Ilyasova, blake IN qui pour le moment s'integre bien surtout le premier nommé auteur de 26pts dernierement vs les bulls
Je vais donc faire confince a la réction d'orgueil des pacers qui se doive de réagir..
OUT se soir : Meeks / Jennings

Teague 20 pts ou + @1.95
18 pts de moyenne pour l'instant, avec millsap et horford (qui prend les three cette année 4-5 en moyenne par match surveiller ) sa devrait empiler j'ai choisit le petit meneur pour chercher les point en pénétration églement, miami pas une equipe qui sait réellement défendre ( a part au dernier game mais es ce vraiment grace a eux ...)

PS: Teague noté en probable pour se soir probleme a un doigt il devrait tout de meme tenir sa place..

Les deux bets en combiné pour une cote @5.27 pour une mise de 20€

Autres tickets :
Over 196pts Miami Heat - Atlanta Hawks @1.65
Sacramento Kings - Memphis Grizzlies / Memphis 1-10 @2.10

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets / Los Angeles 1-10 @2.50


Le bet que j'aurais pris mais pas osez :
Georges 20pts ou plus @1.70

GL a nous tous
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mer Nov 4, 2015 1:58

Je poste un peu tard..completement zampe
Jai pris over 4.5 bruins dallas × hornets +9.5
Atlanta +9.5× dallas +7.5
Memphis sec
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Mer Nov 4, 2015 2:00

jsf94 a écrit :Salut a tous, carte compliqué cette nuit je prends qu'un match

Charlotte/Chicago: Je prends Chicago -3, Charlotte n'y arrive pas en ce début de saison, 3 défaites en autant de matchs dont 2 contre une équipe d'Atlanta que je trouve décevant en ce début de saison et une contre Miami. Chicago eux ont commencé sur 3 victoires contre Orlando,Brooklyn et les Cavs et 1 défaite en prolongation contre Détroit.
A par les résultats, Chicago c'est une gamme au dessus des Hornets, ils seront en course pour la 1ère place a l'Est, ils ont un effectif complet qui se connaît par cœur, il y a eu très peu de changement cette été.
Charlotte risque de prendre très chère dans la raquette, a par Big Al, c'est pas top, les Bulls avec la paire espagnoles Mirotic/Gasol et la paire explosif Gibson/Noah devrait leur faire très mal!
De plus, l'absence de MKG pendant 6 mois risque de faire mal a cette équipe c'était leur leader en défense!
Charlotte a vraiment du mal a procuré du jeu, pour preuve ils artillent beaucoup a 3 points et ont battu leur du dernier match le record de franchise avec 37 tentatives a 3 points, leur équipe a subit beaucoup de changement et cela ne fonctionne pas pour l'instant, c'est pas vraiment le moment pour eux de rencontrer une équipe solide comme Chicago
Le handicap de 3 me paraît petit même si les Bulls sont a l'extérieur

Ticket princiaple: CHICAGO -3 :2: 1.9 bonne mise

GL a tous :bien:

Bon s'en est trop!
Les Bulls qui font n'importe quoi en attaque et des Hornets qui rentre tout!
Bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 10:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mer Nov 4, 2015 7:28

Venum a écrit :Rien de folichon pour cette nuit je prend l over 202,5 lakers nuggets

109/120 pr les nuggets avec 28 pts pr Farried.

Ce soir je prend Gsw over team 112,5 pts
1er gros test pr les warriors face au clippers.si ils se focalisent sur curry ya thompson qui arrosera.Je vois encore un gros game des warriors et un DeAndre Jordan qui va craquer :D
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Mer Nov 4, 2015 10:37

popolov a écrit :Principal :

Indiana Pacers @2.70
Equipe que je vais suivre cette année (avec les Bucks en outre) sa devait, devrait envoyer du jeu cette année mais quel mauvais départ ! 3/3 en défaite dont la derniere, la plus désastreuse a domicile contre Utah de plus de 20-25pts .. :blink:
Ellis n'est ps dedans, pas encore, Georges montera en régime, et une raquette en reconstruction total ou Mahinmi devras s'affirmer, belle occas se soir avec drummond en face.
Justement en face belle entame, un bon turn over cette été : M.Morris, Ilyasova, blake IN qui pour le moment s'integre bien surtout le premier nommé auteur de 26pts dernierement vs les bulls
Je vais donc faire confince a la réction d'orgueil des pacers qui se doive de réagir..
OUT se soir : Meeks / Jennings

Teague 20 pts ou + @1.95
18 pts de moyenne pour l'instant, avec millsap et horford (qui prend les three cette année 4-5 en moyenne par match surveiller ) sa devrait empiler j'ai choisit le petit meneur pour chercher les point en pénétration églement, miami pas une equipe qui sait réellement défendre ( a part au dernier game mais es ce vraiment grace a eux ...)

PS: Teague noté en probable pour se soir probleme a un doigt il devrait tout de meme tenir sa place..

Les deux bets en combiné pour une cote @5.27 pour une mise de 20€

Autres tickets :
Over 196pts Miami Heat - Atlanta Hawks @1.65
Sacramento Kings - Memphis Grizzlies / Memphis 1-10 @2.10

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets / Los Angeles 1-10 @2.50


Le bet que j'aurais pris mais pas osez :
Georges 20pts ou plus @1.70

GL a nous tous


La saison est lancée :D déçu des autres tickets mais sans regret vu les résultat

belle perf des français batum et fournier :clap:
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Mer Nov 4, 2015 12:33

Ozeko805 a écrit :Pris du Memphis h en bonne mise, alors en ce moment j'alterne le bon et le moins bon en espérant que sa sois la réussite à la clef.

Hier memphis en prend 50 face au warriors avec une défense au abonné absent mais voilà l'ours l'année à souvent eu ces petites trou d'air sur certains match mais à sus réagir surtout à l'extérieur étrangement.

Les Kings seront privé durant deux matchs de Cousins lui qui peut dynamiter un match gros coup dur, du coup on verra plus de Rondo et Gay mais à mon avis vont vouloir trop prendre leur match à leur compte et faire des bêtises !

On y va c'est partit :bien:


Quand le chat n'est pas la, les souris ne dansent pas forcement :D !
Peu de moyen en défense pour contre Randolph et Wright vraiment pas mal ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 17:53

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dwalig » Mer Nov 4, 2015 13:49

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui afin de savoir comment je peux analyser des matchs de baskets et plus précisément des matchs de NBA, car c'est un sport sur lequel j'aimerais parier mais j'avoue ne rien y connaitre.

Je remercie d'avance les personnes acceptant de me venir en aide

Bonne journée
Dwalig
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Avr 20, 2014 20:33

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mer Nov 4, 2015 14:51

Ben en tant que francais et comme pr bcp de sport us faut se lever la nuit pr voir les matchs en direct deja.pareil pr avoir les infos sur les compos cest souvent apres 23h00 que ca tombe..
Apres ta le site nba.com pr des preview des stats, ta le site d Espn, ya rotoworld ect apres avec google tu peux check les twitter de journalistes,ou tout simplement des clubs ect ect
Apres faut que t apprene a connaitre les joueurs,le style des equipes(porter sur l offensive,la defense) bref plein de parametres basiques mais essentiels.
Apres le sport et les paris cest pas des maths.ta beau analyser mais ya la part de feeling et de chance evidemment quil faut prendre en compte et sur ce forum ta bcp de gars qui arrive a prendre en compte tout ces parametres et nous sortent de belles analyses.
Bref pr parier sur un sport je pense que l essentiel reussite est de sy interesser au maximum

Dsl pr le pavé et let's go warriors tonight :1: :D
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Mer Nov 4, 2015 16:35

D'accord avec mon VDD sa ne va pas tomber du ciel malheureusement, sa fait bientot 8ans que je suis la NBA, 5 ans que je paris dessus et il y a beaucoup d'evolution je parle des paris biensur..

sa viendra avec le temps soit patient, demande des avis au début, cherche a comprendre ou fait toi un opinion sur un match et compare le ici avec d'autres pour en discuter voir si il y a désaccord ou non.

Se tenir informer de l'actu continuellement bien sur, voir un maximum de match biensur (perso je préconise les equipes de "seconde zone", un bon pacers pistons hier par exemple plutot qu'une tete d'affiche)

essaye de voir jouer les differentes équipes, leur objectifs, etc et sa viendra tout seul !
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dwalig » Mer Nov 4, 2015 18:29

Je vous remercie d'avoir répondu si vite, je n'ai plus qu'a fortement m'y intéresser dans ce cas.

Je tenterais de temps en temps de proposer mes analyses.

Je vous souhaite à tous bon bet et bonne chance pour se soir
Dwalig
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Avr 20, 2014 20:33

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par zakito94 » Mer Nov 4, 2015 18:39

Même s'ils ont joués hier je vois bien les Pacers réédités une belle perf ce soir! Des avis?

GS me plait Aussi en meme trmps comment jouer contre eux quand on voit leurs premiers matchs...
A jamais les premiers
Avatar de l’utilisateur
zakito94
Mordu
 
Message(s) : 524
Inscription : Dim Jan 31, 2010 15:41

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Fantomiald » Mer Nov 4, 2015 18:45

Salut ici :P
les Hawks me tentent bien cette nuit, ils restent sur 4 victoires face a des Nets qui ont commencé avec 4 défaites.
Cote 1.22 dans un combi :roll:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7067
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Mer Nov 4, 2015 19:00

zakito94 a écrit :Même s'ils ont joués hier je vois bien les Pacers réédités une belle perf ce soir! Des avis?

GS me plait Aussi en meme trmps comment jouer contre eux quand on voit leurs premiers matchs...


Du meme avis je suis sur le -2 @2.40 perso je voit bien la machine lancé en BTB revenir a 2-3 niveau bilan

Mahinmi incertain meme OUT me semble t'il par contre, Hill pour commencer avec le jeune Turner sa devrait allez tout de meme, meme si en face bien fourni ..
popolov
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13814
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 18:45
Localisation : Nord-Ouest

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Subzero » Mer Nov 4, 2015 23:43

Je vois bien Oklahoma giflé les Raptors ce soir. Le -9 est largement faisable, meme si Toronto demarre bien ce debut de saison et est invaincu, je pense que leur serie s'arretera au Chesapeake.
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 19:04

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mer Nov 4, 2015 23:52

Salut les gars
Dwalug pour te repondre moi quand janalyse cest 50% sur le style de jeu de lequipe et ses valeurs fortes ( franchise player..) 20 %% sur leur forme du moment et 30 sur leurs bilan les saisons precedentes
Mais bon vu que je suis la nba depuis pas mal de temps deja ca me prend pa beaucoup de temps :D
Je te conseille de lire les previews de saison sur des sites de basket comme basketusa pour te faire jne image du paysage nba

Perso ce soir je vois les clippers tenir tete aix warriors ainsi que les raptors...

Pas du tout impressione par okc...faite gaffe ils sont deja en surregime je trouve..et les warriors ils vont tomber sur un morceau la...ca va etre la guerre entre les 2 donc match difficile a prono ca peut vite partir en sucette et curry et tjompson peuvent vite dechanter...
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page