NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Ven Oct 30, 2015 18:45

Retour de la NBA et de cette section bien sympa du forum :bien:

On va se remettre aux paris sur la NBA petit à petit :D

Pour ce soir attention tout de même à l'absence de Bogut pour ceux qui veulent prendre Golden State, perso je préfère éviter ce match...

Pas très inspiré, peut-être une pièce sur thunder h-, jazz h-, nuggets :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 19:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Ven Oct 30, 2015 23:49

Jibus 26 je te rejoins totalement sur charlotte pour moi ce sont les gros underdog cette saison
Par contre je tenterais pas le sec mais le h je prend

Je prend aussi en base orlando +8 les jeunes loups oladipo gordon et pyton auront les cros et a coeur de defier la paire kd west ce sont le genre de match quorlando adore et okc leur reussise biena domicile
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Sam Oct 31, 2015 6:19

Venum a écrit :Jai pris GSw-6 @2,50 certe match chez les Rockets mais cette team peu exploser a tout moment si elle se met pas a defendre correctement.Si Curry est en feu yaura pas photo et Klay Thompson a ete trop discret sur son 1er match pr ne pas cette fois enchainer.
bogut out pr gsw apparement
Dsl pr l ananlyse mon jeu principale gsw-6
En fun atlanta sec detroit sec en combi


Blow out de Gsw.les rockets a la rue en defenSe et ca pardonnera pas contre des collectifs bien "huilé"
Atlanta gagne et detroit aussi en prolong(ca passe pr moi dc car OT inclu sur mn book)
Je manque de tps pr analyser et ecrire du telephone pas pratique mais je contibuerai a poster mes jeux et mon ressenti sur les matchs
Dernière édition par Venum le Sam Oct 31, 2015 8:55, édité 1 fois.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jibus26 » Sam Oct 31, 2015 8:00

jibus26 a écrit :Bon pour aujourd'hui j'ai envie de tenter un coup avec une cote qui me semble clairement value :bien:

Les Hornets se déplacent à Atlanta qui vient de s'imposer hier à NY au bout d'un match à sens unique... Mais bon quand tu vois le rosters des Knicks s'ils tournent à 30 victoires à la fin de la saison ça sera déjà pas mal... Pour en revenir à cette équipe d'Atlanta, je pense pas que la venue de Splitter soit une très bonne chose pour le jeu des Hawks qui est surtout fait de drive et de pénétration afin de libérer les shoots extérieurs et les shoots à mi distance de leur intérieur... Mais avec un Thiago qui va squatter la raquette je suis pas sur que ce soit l'idéal pour eux!! Après collectivement ils ont gardé leur ossature et leur jeu reste très propre tout de meme :bien: :bien:


En face arrive les Hornets avec leur effectifs que je trouve très complet avec un danger offensif qui vient de partout et des leaders défensifs... Avec Jefferson, Walker et Batum on a déjà trois joueurs capable de scorer 20 pts par matchs dans des registres très différents et c'est ça qui est très interessant car le dangers peu aussi bien venir des shoots extérieurs, des pénétrations et du jeu intérieurs... Quand tu rajoutes à ça 2 joueurs comme Lin et Hawes qui sortent du banc et sont capable de scorer leur quinzaine de point je trouve ça vraiment pas mal... Batum et Jefferson sont de vrai leaders défensif et tiront l'équipe vers le haut dans ce domaine la... :bien: :bien:


Le début de saison des saisons des 2 équipes est poussif et c'est pour ça que j'ai envie de tenter le coup avec les Hornets car cette équipe a clairement du potentiel et meme si elle est en rodage je pense que les Hawks le sont aussi et qu'il y a un coup a tenter surtout que Atlanta et en B2B avec en plus 3 matchs en 4jours ce qui n'est pas facile en début de saison :bien: :bien:


Pari du jour : Charlotte @ 2,75 :bien:

Bon ben défaite des Hornets de 3 pts après une fin de troisième quart et un début de quatrième très mal negocié :bien: :bien:

Du bénéfice quand même car plus grosse mise sur le H mais je pense quand même que le Sec était à tenter car a 2,75 c'était quand même value :bien: :bien:[/quote]
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jibus26 » Sam Oct 31, 2015 8:05

Par contre énorme sensation quand même avec la deuxième win des Wolves à Denver car je donnais pas chère de leur peau :blink: :blink:

Énorme performance du rookie et numéro 1 de la dernière draft Towns avec 28pts et surtout des nuggets en dessous des 80 pts ce qui n'arrivera pas souvent :bien:

Et tout ça sans le gros Peko dans la raquette c'est assez dingue :P
.
jibus26
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36296
Inscription : Lun Nov 17, 2008 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Sam Oct 31, 2015 8:35

Pas du tout une sensation la win des Wolves. Les Nuggets valent rien, une des pires équipes de l'Ouest (et même de la ligue) :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Sam Oct 31, 2015 10:25

La gamberge a écrit :Jibus 26 je te rejoins totalement sur charlotte pour moi ce sont les gros underdog cette saison
Par contre je tenterais pas le sec mais le h je prend

Je prend aussi en base orlando +8 les jeunes loups oladipo gordon et pyton auront les cros et a coeur de defier la paire kd west ce sont le genre de match quorlando adore et okc leur reussise biena domicile


On continue la petite promenade de santé en NBA...
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Sam Oct 31, 2015 11:35

Pour cette nuit je prend GSW-4 chez les Pélicans.
Le match peut etre différent car là ils seront à l'extérieur et Davis ne ratera peut etre pas son match cette fois ci mais non, je n'ai aucun autres arguments pour voir une value sur les Pélicans et je fais confiance encore au champion en titre. :2:
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Sam Oct 31, 2015 20:11

Je me rajoute un petit paris fun : over 214.5 LA Clippers- Sacramento Kings :bien:
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Sam Oct 31, 2015 22:17

Phoenix+8.5× new york +14.5
2.2
Sans trembler je pense
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Sam Oct 31, 2015 22:52

ted90 a écrit :Retour de la NBA et de cette section bien sympa du forum :bien:

On va se remettre aux paris sur la NBA petit à petit :D

Pour ce soir attention tout de même à l'absence de Bogut pour ceux qui veulent prendre Golden State, perso je préfère éviter ce match...

Pas très inspiré, peut-être une pièce sur thunder h-, jazz h-, nuggets :perplexe:


Pas très inspiré en effet, bien fait de faire qu'un petit fun.

Enorme Towns pour ses deux premiers matchs dans le ligue :P

Ca sent quand même la grosse cuvée cette année, beaucoup de potentiel et de talent !
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 19:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Oct 31, 2015 22:54

Nico57 a écrit :Pas du tout une sensation la win des Wolves. Les Nuggets valent rien, une des pires équipes de l'Ouest (et même de la ligue) :bien:
c'est clair :bien: quand tu vois Faried comme étant leur meilleur joueur, tu comprends vite leur level. Top 5 à la prochaine draft Easy.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Oct 31, 2015 22:56

jibus26 a écrit :
jibus26 a écrit :Bon pour aujourd'hui j'ai envie de tenter un coup avec une cote qui me semble clairement value :bien:

Les Hornets se déplacent à Atlanta qui vient de s'imposer hier à NY au bout d'un match à sens unique... Mais bon quand tu vois le rosters des Knicks s'ils tournent à 30 victoires à la fin de la saison ça sera déjà pas mal... Pour en revenir à cette équipe d'Atlanta, je pense pas que la venue de Splitter soit une très bonne chose pour le jeu des Hawks qui est surtout fait de drive et de pénétration afin de libérer les shoots extérieurs et les shoots à mi distance de leur intérieur... Mais avec un Thiago qui va squatter la raquette je suis pas sur que ce soit l'idéal pour eux!! Après collectivement ils ont gardé leur ossature et leur jeu reste très propre tout de meme :bien: :bien:


En face arrive les Hornets avec leur effectifs que je trouve très complet avec un danger offensif qui vient de partout et des leaders défensifs... Avec Jefferson, Walker et Batum on a déjà trois joueurs capable de scorer 20 pts par matchs dans des registres très différents et c'est ça qui est très interessant car le dangers peu aussi bien venir des shoots extérieurs, des pénétrations et du jeu intérieurs... Quand tu rajoutes à ça 2 joueurs comme Lin et Hawes qui sortent du banc et sont capable de scorer leur quinzaine de point je trouve ça vraiment pas mal... Batum et Jefferson sont de vrai leaders défensif et tiront l'équipe vers le haut dans ce domaine la... :bien: :bien:


Le début de saison des saisons des 2 équipes est poussif et c'est pour ça que j'ai envie de tenter le coup avec les Hornets car cette équipe a clairement du potentiel et meme si elle est en rodage je pense que les Hawks le sont aussi et qu'il y a un coup a tenter surtout que Atlanta et en B2B avec en plus 3 matchs en 4jours ce qui n'est pas facile en début de saison :bien: :bien:


Pari du jour : Charlotte @ 2,75 :bien:

Bon ben défaite des Hornets de 3 pts après une fin de troisième quart et un début de quatrième très mal negocié :bien: :bien:

Du bénéfice quand même car plus grosse mise sur le H mais je pense quand même que le Sec était à tenter car a 2,75 c'était quand même value :bien: :bien:

Je sais pas où t'as vu que Batum scorait 20 pts par match :perplexe:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Costello23 » Dim Nov 1, 2015 2:35

quel match de s. curry un regal :bien: un magicien :bien: deja 43 pts en 3 quart temps
pour ce qui n ont pas vu regarder le 3 eme QT des warriors :P avec un curry ecoeurant :P 28pts a lui tout seul a voir et revoir :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 11:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Costello23 » Dim Nov 1, 2015 2:56

fini a 53 pts 1 unite de sont record personnel mais quel classe :doh:
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 11:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Dim Nov 1, 2015 7:00

La gamberge a écrit :Phoenix+8.5× new york +14.5
2.2
Sans trembler je pense

:roll:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pinto16 » Dim Nov 1, 2015 8:33

Costello23 a écrit :quel match de s. curry un regal :bien: un magicien :bien: deja 43 pts en 3 quart temps
pour ce qui n ont pas vu regarder le 3 eme QT des warriors :P avec un curry ecoeurant :P 28pts a lui tout seul a voir et revoir :bien: :bien:



Il est sur une autre planète :blink:
pinto16
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Dim Nov 1, 2015 8:47

Mes paris qui passebt gsw h et l over au clippers :D :D
curry 53 pts des stats hallucinantes.le gars en confiance est inarretable.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Costello23 » Dim Nov 1, 2015 9:45

La gamberge a écrit :
La gamberge a écrit :Phoenix+8.5× new york +14.5
2.2
Sans trembler je pense

:roll:

0 pression BJ et belle série
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 11:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Furtif » Dim Nov 1, 2015 10:29

Curry :blink: :ahhh: :P
Objectif : Good Life
Avatar de l’utilisateur
Furtif
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11153
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 18:20
Localisation : In my dreams

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Comik8 et 1 invité

Haut de page