NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

NBA : Analyses & Infos

Message par fabe » Mar Oct 27, 2015 5:03

Image

Ce topic est uniquement dédié aux analyses NBA.

Pour toute les discutions HS le bar est dispo ici :arrow: viewtopic.php?f=190&t=83059

Le topic LIVE :arrow: viewtopic.php?f=190&t=83060

Et pour toutes les informations au niveau des blessures :arrow:

http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/

http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... uries.html

Bonne saison à tous. :sante:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mar Oct 27, 2015 5:17

Atlanta @1.33 & Golden @1.19 à priori ça devrait pas trop galerer. Les cotes sont pas ouf mais ca fera l'affaire, j'aime pas trop bet les handicaps favoris en temps normal alors en debut de saison c'est même pas la peine. Match d'ouverture, at home, équipe quasi inchangé. Face à des adversaires plus faible, ça me parait assez safe !

GL à tous pour cette saison et LET'S GO HEAT :D
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mar Oct 27, 2015 9:06

GS Warriors - NO Pélicans

Un effectif de GSW au complet ce soir qui va se voir remettre la bague de champion, je pense qu'ils voudront honnorer leur titre pr l'entame de cette saison avec la manière
http://www.basketusa.com/news/322732/pr ... -warriors/

En face une équipe des Pélicans emmener par un Anthony Davis annoncé comme sérieux candidat au titre de MVP mais une infirmerie bien bien remplie (Pondexter,Ajinca,Evans...http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/ )

Difficile de bet sur un 1er match de saison mais je vais faire confiance à GSW, ses artilleurs et son banc qui peut maintenir un écart ou le creuser.

GSW-9
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 27, 2015 9:24

Bonjour à tous,

Pour le retour de la NBA je me suis arrêté sur 2 match:

763 Boston - Philadelphie :1: 1,27, Boston a plutôt eu une bonne préparation et de bons résultats pré saison avec un bilan de 6V 1D dont 1V 81-65 contre son adversaire du jour, en face Philadelphie bilan pré saison 2V 5D est sans doute reparti pour une saison galère comme l'année dernière avec un bilan 18V 64D va graviter dans le profondeur de la conférence EST

787 Oklahoma - San Antonio :1: 1,65, OKC bilan pré saison 5V 1D, avec des joueurs en forme Serge Ibaka qui a préféré ne pas aller à l'euro pour ce reposer et faire une bonne préparation, Russell Westbrook qui à mon avis a passé un palier l'année dernière ou il a réussi a porter à lui tout seul le Thunder et rate les playoffs de très peu et the retour Kevin Durant le patron qui est à mon humble avis le meilleur joueur du monde. En face on retrouve les Spurs de TP avec un bilan pré saison de 2V 4D, je trouve cette équipe vieillissante Dunkan Ginobili Diaw et TP que si il joue au même niveau qu'a l'euro je donne pas cher de leur peau.

Boston X OKC = 2,10
Dernière édition par GoGoNoNo le Jeu Oct 29, 2015 13:19, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Mar Oct 27, 2015 12:37

Venum a écrit :GS Warriors - NO Pélicans

Un effectif de GSW au complet ce soir qui va se voir remettre la bague de champion, je pense qu'ils voudront honnorer leur titre pr l'entame de cette saison avec la manière
http://www.basketusa.com/news/322732/pr ... -warriors/

En face une équipe des Pélicans emmener par un Anthony Davis annoncé comme sérieux candidat au titre de MVP mais une infirmerie bien bien remplie (Pondexter,Ajinca,Evans...http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/ )

Difficile de bet sur un 1er match de saison mais je vais faire confiance à GSW, ses artilleurs et son banc qui peut maintenir un écart ou le creuser.

GSW-9


GL. Mais perso, je trouve que c'est compliqué de jouer un H - assez important pour un premier match. No bet pour moi jusqu' à fin novembre à priori. Si j'aurais pris quelque chose, ça serait les Bulls pour ce soir mais je préfère regarder cela tranquillement en espérant que Blatt rende le jeu des Cavs un peu plus sympa à voir jouer que lors des derniers PO. :oops:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 10:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mar Oct 27, 2015 14:05

Ca reprend...je l'ai dure haha
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Mar Oct 27, 2015 17:16

Les cavs cette nuit. Bien sûr à 2'35 :bien:
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par umi » Mar Oct 27, 2015 17:51

Salut a tous pour ceux que ca interesse ou qui n'ont pas pu trop suivre les changements d'effectifs voici un petite analyse de tous les effectifs made in bein

http://www.beinsports.com/france/basket ... bat/124983
umi
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 15:49

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par JulienNissa06 » Mar Oct 27, 2015 18:34

que ça fait du bien de retrouver ce topic !!

GL à tous pour vos bets et surtout bons matchs :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
JulienNissa06
Passionné
 
Message(s) : 360
Inscription : Dim Jan 4, 2015 22:43

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lexou » Mar Oct 27, 2015 21:35

La gamberge a écrit :Ca reprend...je l'ai dure haha

:lol:

Image
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par untoulousain » Mar Oct 27, 2015 22:15

Je m'intéresse depuis peu à la NBA et je vais essayer de participer à cette section , de donner mon avis et aussi d'apprendre de vos expériences . Je ne jouerais surement pas ce soir car pour moi c'est la 1ére journée et on pourrait avoir des surprises donc je préfére laisser la saison démarer un peu mais je vais quand même donner mon avis sur les matchs de ce soir .

Je vois une victoire d'Atlanta en sec et je vois le -3 et -5 , je pense que ça se jouera à environ dix points d'écarts pour ce premier match .

Je prendrais le handicap de + 9 et + 11 pour Cleveland face à Chicago je vois une rencontre qui va se jouer sur quelques points c'est pour ça que je préfére assurer avec le Hand de Cleveland .

Dernière rencontre je vois Golden State l'emporter assez facilement je vois le -4 et le -6 passer .

Bilan

Atlanta sec et (-3;-5)
Cleveland ( +9 ; +11 )
Golden State sec et ( -4 ; -6 )
Avatar de l’utilisateur
untoulousain
Mordu
 
Message(s) : 547
Inscription : Sam Mars 22, 2008 16:48

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mer Oct 28, 2015 2:43

Pathétique les Hawks, Mot vulgaire censuré par Detroit :blink: :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mer Oct 28, 2015 7:13

Nico57 a écrit :Pathétique les Hawks, Mot vulgaire censuré par Detroit :blink: :lol:


A surveiller cette Equipe des Pistons l'ami :bien:

Ce trio Pistons/Bucks/Celtics risquent d'en faire rager pas mal cette saison :oops:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mer Oct 28, 2015 7:17

111/95 pr Gsw 40 pts pour Steph Curry...24 dans le 1er Qt.
NO va avoir du mal sans leur blessé pdt un moment surtout face au top team au complet.
davis auteur de 18 pts...
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par paluche69 » Mer Oct 28, 2015 15:08

On va partir sur du Raptors -5.5 pour le premier bet de la saison. Premier match de la saison dans le Air Canada Centre avec une ambiance bouillante, les Raptors auront à coeur de confirmer cette pré-saison plutôt intéressante et surtout la désillusion des playoff de la saison dernière contre Washington. Recrues intéressantes à Toronto qui auront surtout un rôle défensif. En espérant un Lowry des grands soirs et un DeRozan qui enchaîne les paniers et ça devrait passer.

Toronto -5.5
Avatar de l’utilisateur
paluche69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15588
Inscription : Ven Mai 15, 2009 16:56
Localisation : Lyon

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Mer Oct 28, 2015 18:21

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Pathétique les Hawks, Mot vulgaire censuré par Detroit :blink: :lol:


A surveiller cette Equipe des Pistons l'ami :bien:

Ce trio Pistons/Bucks/Celtics risquent d'en faire rager pas mal cette saison :oops:



:perplexe: Les Bucks , je suis ok avec toi. Les Celtics, pourquoi pas même si je les vois finir à la dernière position pour les PO. Par contre, je suis pas du même avis concernant les Pistons.

D'ailleurs, je sais pas s'il vaudrait mieux poster cela dans la partie du bar mais j'aimerais bien connaître ci-possible vos pronos (les équipes playoffables à l'Est et à l'Ouest dans l'ordre). :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 10:23

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Mer Oct 28, 2015 19:23

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Pathétique les Hawks, Mot vulgaire censuré par Detroit :blink: :lol:


A surveiller cette Equipe des Pistons l'ami :bien:

Ce trio Pistons/Bucks/Celtics risquent d'en faire rager pas mal cette saison :oops:



:perplexe: Les Bucks , je suis ok avec toi. Les Celtics, pourquoi pas même si je les vois finir à la dernière position pour les PO. Par contre, je suis pas du même avis concernant les Pistons.

D'ailleurs, je sais pas s'il vaudrait mieux poster cela dans la partie du bar mais j'aimerais bien connaître ci-possible vos pronos (les équipes playoffables à l'Est et à l'Ouest dans l'ordre). :perplexe:



yaura pas trop de surprise à priori et on va retrouver 80/90% des memes equipes en PO...


seuls Portland et Dallas devraient plonger au classement...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 22:06
Localisation : Cannes

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mer Oct 28, 2015 19:32

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Pathétique les Hawks, Mot vulgaire censuré par Detroit :blink: :lol:


A surveiller cette Equipe des Pistons l'ami :bien:

Ce trio Pistons/Bucks/Celtics risquent d'en faire rager pas mal cette saison :oops:



:perplexe: Les Bucks , je suis ok avec toi. Les Celtics, pourquoi pas même si je les vois finir à la dernière position pour les PO. Par contre, je suis pas du même avis concernant les Pistons.

D'ailleurs, je sais pas s'il vaudrait mieux poster cela dans la partie du bar mais j'aimerais bien connaître ci-possible vos pronos (les équipes playoffables à l'Est et à l'Ouest dans l'ordre). :perplexe:

Je comprends pas pourquoi tu parles de PO la :perplexe:
Ce sont tout simplement trois équipes outsideuses capable de belle chose.
Beaucoup plus que la saison derniere, Parker et Monroe en plus côté Bucks + le vécu, Johnson et Lee en plus côté Celtics + le vécu, Drummond enfin seul dans la raquette avec Ilyasova joueur idéal non all-star pour jouer avec lui.
Les PO c'est loin. Je m'en contrefiche y a 82 matchs par Equipe donc x 30 avant. :bien:
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par grandglouton » Mer Oct 28, 2015 20:57

Bonsoir. Pour ma part, j'ai misé sur les Lakers et les Bucks pour cette 1ère journée. Je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
grandglouton
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Août 10, 2015 14:22
Localisation : Orthez

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mer Oct 28, 2015 20:58

Hum...
Vive les debuts de saisons..
Les warriors mettent une rouste aux pelicans qui ont joue a moitie en temoigne ce non match de davis..
Ils se preservaient pour aujourdhui..
Je sais pas ce quont les book mais mettre du portland favori vs des pelicans meme abec des blesses qui gardent laxe holiaday davis...
A portland ia plus rien a part lilllard...et les nouveau von mettre du temps a savoir jouer ensemble ..meme si je pense que le projet cest du bon gros tanking ctannee...

Pelicans en mode redemption ce soir a 2.30 je prend et reprend il ne peuvent pas perdre les matchs face a des equipe de peintres vu commment il on failli passer a la trappe la saison drniere
Ces matchs vs des adversaires plus faibles sont hypers importants pour la course au PO et elle commence des maintenant pour les pelicans
ils ne peuvent se permettre de laisser des victoires faciles comme ce soir
je les vois bien se concentrer sur d lillard et appuyer sur a davis car en face dans la raquette...de sombres roles players la pour faire figuration cette année histoire que portland reconstruise avec de nouveaux picks et ca degagera fissa l'année prochaine
je pense qu'on a cette cote aussi du au back2back des pels mais cela na aucune importance c'est le début de saison et au contraire je pense qu'un match dans les jambes leur sera bénéfique contrairement aux blazers qui je pense seront crispé et balbutieront leur basket pour cette première.

Pelicans @ 2.30 bonne mise
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Suivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page