1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Venum » Ven Août 7, 2015 12:22

Dan Julien a écrit :J'ai confiance à l'attaque Monégasque...
Ils ont vraiment une belle équipe qui collectivement peuvent faire quelque chose d'énorme !

Je pense qu'ils peuvent bien titiller Paris cette année en L1


Ils seront dans le rythme les gars dla principauté :) on pourra avoir un peu plus de jugement après le match face à nice déjà.je les vois gerer en 1ere MT d 'ailleurs et mettre 2 buts minimum en seconde :bien: wait and see
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Ven Août 7, 2015 15:53

Pas le tirage le plus dur du tout les amis. Peut être le 2ème plus "facile" après le sporting. On craignait plus Donetsk que Valencia :wink:
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 1:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Ven Août 7, 2015 16:10

BiancorossiMunegu a écrit :Pas le tirage le plus dur du tout les amis. Peut être le 2ème plus "facile" après le sporting. On craignait plus Donetsk que Valencia :wink:


On a pas le même avis, pour moi valencia c'est supérieur à Sporting Portugal.

Et Donetsk c'est du beau football, mais ça manque grave de structure, et contre un Monaco hyper solide défense et bon en contre attaque, je pense encore la aussi que Valencia est au dessus.

On verra bien.

Mais si tu parts du principe tu vois le Sporting passer devant CSKA moscou ( car pour moi se sera vraiment indécis, même petit faible pour CSKA )
et Donetsk passer facilement devant Rapide de vienne ( la par contre Donetsk doit passer )
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 19:20

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 7, 2015 18:36

Tours @ 2,45
Confiance 1,5/5

Bonne rentrée a tous !
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Venum » Ven Août 7, 2015 18:53

Je tente novi pazar en serbie mise 5eur..(la baraque)...
Dernière édition par Venum le Sam Août 8, 2015 1:34, édité 1 fois.
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 19:14

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par karrimus » Ven Août 7, 2015 20:45

Ici c panam. C bon pour l moral Lucaaaaaas
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Août 7, 2015 23:49

Retour de la Championship avec un seul bet dans le viseur :clapclap:

A mes yeux le plus déséquilibré, Hull reçoit en ouverture Huddersfield.

Hull tous le monde connait, ex pensionnaire de PL, relégué après s'être vaillamment battu, relégué qu'à l'ultime journée en finissant à la 18ème place, à seulement 3 pts du premier non releguable.

Hull a conservé son âme et son ossature de la saison dernière, avec pour seul départs majeurs, le DF Chester, le milieu Brady, et Quinn milieu également.

Sinon le reste de l'équipe est la même que la saison dernière. L'attaque est plutôt haut de gamme pour de la championship avec Hernandez, Ndoye, Fletcher, et Jelavic international croate.

La préparation estivale de Hull a été intéressante 3 victoires et deux nuls.

En face Huddersfield modeste équipe de Championship, 16ème la saison passée, a connu une préparation estivale peu convaincante au vu des adversaires de divisions inférieures, 2V 1N et 3 défaites.

La saison dernière, il y a exactement 1 an jour pour jour, le 9 aout, Huddersfield entamait le championnat par une lourde défaite 0/4.

Les dernières confrontations sont en faveur de Hull qui reste sur 4 victoires consécutives face à Huddersfield.

On sait que Hull n'a qu'une ambition c'est de retrouver la Primer League au plus vite et cela passe par un excellent bilan à domicile.

La favori pour le titre possède pour moi les armes et l'ambition pour l'emporter cette après-midi.

Hull City :1: @ 1,60 (bonne mise)
Dernière édition par alinéa le Sam Août 8, 2015 18:01, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Août 8, 2015 9:38

Si mon bet anglais passe (il est passé :D ), tenté ensuite de sauter dans un train express, direction la Suisse :D

Pas de temps à perdre, on prépare la carte, à Lucerne qui s'apprête à recevoir le champion de Suisse, le FC Bâle !

Inutile de développer longuement, si ce n'est que la côte des visiteurs est belle @ 2,05, qu'ils sont nettement meilleurs que Lucerne.

Le champion suisse a magnifiquement réussi son entame sur tous les plans, 3 sur 3 en championnat et victoire en EL, qui fait donc une série de 7 victoires de rang.

Quand Lucerne peine de son côté avec une pénible victoire dans les ultimes minutes 0/1 face au FC Thun. Avant ça, ils ont été bousculé par le FC Sion qui a mené 0/2 sur leur pelouse avant d'arracher miraculeusement un match nul 2/2 dans le TA.

Bilan du début de saison, 1 victoire laborieuse et 2 nuls décevants à se mettre sous la dent.

Au vu de la configuration, je prendrai Bâle les yeux fermés...(waiting Hull....please :D )

Après -----> FC Bâle :2: @ 2,05 (belle mise)
Dernière édition par alinéa le Sam Août 8, 2015 21:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Sam Août 8, 2015 11:40

MATCH: Nice - Monaco
SPORT: Football
DATE: sam 08/08/2015 à 20h
PARI: Match nul remboursé si victoire de Monaco
COTE: 1.71 (1.66 sur Betclic)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 71


Répartition des mises sur Betclic:
51,22€ sur le match nul à 3.25
48,78€ sur Monaco à 2.05

---

2 équipes en forme ! Nice a réussi sa préparation avec des victoires de prestige, 4-0 contre Galatasaray et 3-2 contre Naples avec notamment de bons débuts de Ben Arfa dont on attend beaucoup chez les Aiglons. Le club a perdu des éléments clés comme Digard, Bauthéac et Amavy mais a recruté judicieusement en prenant donc Ben Arfa, Baysse et Germain en prêt, Seri l'ailier ivoirien et Lemarchand l'ancien latéral gauche du Havre.

En face, c'est un club en confiance également: 2 belles victoires en tour préliminaire de LDC, 3-1 et 4-0. Monaco avait raté son début de saison dernière et nul doute qu'ils ont à coeur de bien démarrer celle-ci.

Ce match me parait serré, c'est en plus un derby et une première journée mais j'ai du mal à voir Monaco perdre. A partir de là, le match nul remboursé si Monaco gagne a tout du "super coup" à une cote plus qu'acceptable selon moi.

Les hommes de Jardim ont aussi l'avantage d'avoir déjà disputé des matchs officiels et donc d'être dans le rythme ayant joué mardi soir à Louis II. Ca peut se ressentir en fin de match surtout avec la chaleur attendue sur la Côte ce samedi...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Août 8, 2015 17:12

alinéa a écrit :Retour de la Championship avec un seul bet dans le viseur :clapclap:

A mes yeux le plus déséquilibré, Hull reçoit en ouverture Huddersfield.

Hull tous le monde connait, ex pensionnaire de PL, relégué après s'être vaillamment battu, relégué qu'à l'ultime journée en finissant à la 18ème place, à seulement 3 pts du premier non releguable.

Hull a conservé son âme et son ossature de la saison dernière, avec pour seul départs majeurs, le DF Chester, le milieu Brady, et Quinn milieu également.

Sinon le reste de l'équipe est la même que la saison dernière. L'attaque est plutôt haut de gamme pour de la championship avec Hernandez, Ndoye, Fletcher, et Jelavic international croate.

La préparation estivale de Hull a été intéressante 3 victoires et deux nuls.

En face Huddersfield modeste équipe de Championship, 16ème la saison passée, a connu une préparation estivale peu convaincante au vu des adversaires de divisions inférieures, 2V 1N et 3 défaites.

La saison dernière, il y a exactement 1 an jour pour jour, le 9 aout, Huddersfield entamait le championnat par une lourde défaite 0/4.

Les dernières confrontations sont en faveur de Hull qui reste sur 4 victoires consécutives face à Huddersfield.

On sait que Hull n'a qu'une ambition c'est de retrouver la Primer League au plus vite et cela passe par un excellent bilan à domicile.

La favori pour le titre possède pour moi les armes et l'ambition pour l'emporter cette après-midi.

Hull City :1: @ 1,60 (bonne mise)



Ouuuuh qu'elle est belle celle-là ! Hull 2/0 Huddersfield

Le prétendant au titre qui fait le taf avec sérieux et sans sourciller !

On renoue avec la championship comme on l'avait quitté, sur une victoire :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par karrimus » Sam Août 8, 2015 17:18

Vancouver cette nuit face à salt lake a 1,55
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Août 8, 2015 17:58

Allez comme promis, après mon bet anglais -----> direction la Suisse où je vais aller placer mon argent, parait que certains placements sont vraiment très attractif !

Alors ok, pour commencer je place 60 € sur le plan FC Bâle :2: @ 2,00, un placement à 100% d'intérêt, ça fait rêver :D

cf analyse plus haut

GL à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Août 8, 2015 21:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Sam Août 8, 2015 19:38

Bonsoir les gars retour de la Ligue 1 :france2: et comme prévu je pense que les books ont d'ores et déjà fait une belle erreur...


Nice - Monaco:

Un derby pour ouvrir le bal cette saison, quoi de mieux pour lancer cet exercice pour ces deux formations. Les books se basent sur la saison passée en ce début de championnat mais les effectifs ont pas mal changé et de ce fait les prestations ne devraient pas être les mêmes :perplexe:. Nice a perdu des cadres tels Amavi, Bauthéac et Cvitanich... sans oublier Digard qui est une grosse perte à mon goût même s'il avait peu joué l'an dernier au final. Du côté de Monaco c'est encore plus importants avec les pertes de Kondogbia et Carrasco... Les deux équipes ont recruté de bons atouts offensivement :bien: notamment du côté de l'ASM. J'imagine les monégasques bien moins compact que la saison dernière, mais avec beaucoup plus de solutions devant, autant individuellement par la diversité des profils que collectivement. De son côté Nice aura a moins de solutions devant car manque un véritable buteur mais Ben Arfa peut faire la différence à tout moment, et je demande à voir Plea en tant que leader offensif car ce jeune a des qualités mais aura-t-il les épaules assez solides pour mener l'attaque niçoise? :?

Bref dans ce match je vois quelques buts notamment côté monégasque qui selon moi pourrait même passer l'over seul... On verra bien. En tout cas les matchs de préparation et les matchs officiels de l'ASM me conforte dans mon vision du club de la principauté cette saison.

100e Over 2,5 buts @ 2,25
Dernière édition par yoloveitalia le Sam Août 8, 2015 21:30, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Sam Août 8, 2015 19:50

Salut a tous,après une reprise réussie le week end dernier en Ecosse je me dirige en Angleterre demain pour mon 2eme bet de la saison avec Arsenal-1.
Bons bets a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Août 8, 2015 21:57

alinéa a écrit :Allez comme promis, après mon bet anglais -----> direction la Suisse où je vais aller placer mon argent, parait que certains placements sont vraiment très attractif !

Alors ok, pour commencer je place 60 € sur le plan FC Bâle :2: @ 2,00, un placement à 100% d'intérêt, ça fait rêver :D

cf analyse plus haut

GL à tous :bien:


Lucerne 1/3 FC Bâle, le placement suisse a tenu ses promesses :D
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Sam Août 8, 2015 22:04

slt,

juste un petit passage pour vous dire que Monaco a une équipe énorme.

Le recrutement a été très bon en fait, j'avais un doute mais c'est du très très lourd.

On sait tous que Paris doit normalement gagner la ligue 1 surtout avec Di Maria en plus.

Mais j'ose le dire, Monaco est un candidat sérieux aussi au titre... :bien:

On a vraiment une belle ligue 1, malgrès tous les joueurs partis en Angleterre, voir Espagne.

Avec Paris, Monaco et Lyon... même si je suis de Montpellier...
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 19:20

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Sam Août 8, 2015 22:30

steph127 a écrit :slt,

juste un petit passage pour vous dire que Monaco a une équipe énorme.

Le recrutement a été très bon en fait, j'avais un doute mais c'est du très très lourd.

On sait tous que Paris doit normalement gagner la ligue 1 surtout avec Di Maria en plus.

Mais j'ose le dire, Monaco est un candidat sérieux aussi au titre... :bien:

On a vraiment une belle ligue 1, malgrès tous les joueurs partis en Angleterre, voir Espagne.

Avec Paris, Monaco et Lyon... même si je suis de Montpellier...


Tu t'enflammes un peu l'ami.
Déjà, la saison a à peine commencé et ensuite, Monaco n'a battu que les Young Boys et Nice à 10. Quand je vois leur défense centrale, Raggi/Carvalho, si elle reste telle quelle, je m'inquiète pour eux, vraiment... Devant ils ont aucun tueur, aucun mec capable de mettre 20-30 buts contrairement au PSG qui en a au moins 2. Et pour finir, le départ de Kondogbia, on le sent pas encore mais crois moi que ça va se sentir quand ils tomberont contre des milieux qui savent garder le ballon (VS Valence peut-etre). Perso, je les vois pas passer Valence.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Dim Août 9, 2015 6:47

Je vais essayer de surfer sur la bonne vague d'hier mais cette fois-ci direction :hollande: !


AZ - Ajax:

A priori c'est une belle affiche pour cette 1ère journée... Mais seulement à priori car si l'an dernier les locaux ont fini à la 3ème place, ça ne serait à coup sur pas le cas cette saison :oops:. L'équipe a vu partir la grosse majorité de ses cadres chez ses rivaux ou dans un championnat plus côté que l'Eredivisie, et a donc vu partir son incroyable duo Gudelj - Berghuis :P qui totalisaient 11 buts chacun et 7 passes décisives à eux deux. En plus de ça ils ont vu partir Alvarado (gardien), Poulsen (arrière gauche / 3 buts), Hoedt (défenseur central / 2 buts) et récemment de Johannsson (attaquant / 9 buts). Donc pour faire simple l'AZ a perdu en une intersaison six titulaires, dont son trio offensif qui représente 50% des buts de l'an passé. Mais qui pour prendre la succession cette saison :perplexe: pas grand monde... les recrues n'ont pas été à la hauteur que ce soit quantitativement ou qualitativement. Tous les espoirs offensifs ont été placé en un homme Jahanbakhsh :?, en provenance de NEC où il a mis 12 buts l'an passé. Malgré sa qualification pour les barrages de LDC face à Basaksehir, je suis loin d'être rassuré par cette équipe. En face le niveau sera tout autre aujourd'hui avec une équipe de l'Ajax qui s'est certes fait éliminer d'une compétition européenne par le Rapid Vienne mais qui semble bien mieux armée et bien mieux préparé car eux n'ont pas subit de grands changements. Ils ont certes perdu Sigþórsson et Kishna mais le vivier offensif de cette formation est telle que cela n'a peu d'importance... Par contre les recrues sont très intéressantes! :bien: Des joueurs qui étaient titulaires dans des clubs moins huppés du pays et qui vont essayer de franchir un palier Gudelj (ancien de l'AZ) et Dijks dans le secteur défensif. Puis Younes et Sanogo pour renforcer un banc quelques fois un peu trop léger.

J'ai un peu fait le tour des journaux, sites web... :cafe: Tous sont unanimes pour dire que De Boer a poussé une belle gueulante après l'élimination et qu'il attend une réaction immédiate. Il devra se passer de Fischer pour ce match, rien de grave, il sera surement remplacé par Schone, ou Gudelj selon le schéma tactique adopté.
Je n'imagine pas une seconde l'Ajax se faire défaire deux fois de rang en une semaine et enchainer un 3ème match officiel sans victoire avec un effectif de qualité mine de rien. Puis la cote est un poil trop haute à mon sens lorsqu'on voit le chamboulement de l'effectif des locaux.


100e Ajax @ 2,10
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 8:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par mathlounissart » Dim Août 9, 2015 7:33

yoloveitalia a écrit :Bonsoir les gars retour de la Ligue 1 :france2: et comme prévu je pense que les books ont d'ores et déjà fait une belle erreur...


Nice - Monaco:

Un derby pour ouvrir le bal cette saison, quoi de mieux pour lancer cet exercice pour ces deux formations. Les books se basent sur la saison passée en ce début de championnat mais les effectifs ont pas mal changé et de ce fait les prestations ne devraient pas être les mêmes :perplexe:. Nice a perdu des cadres tels Amavi, Bauthéac et Cvitanich... sans oublier Digard qui est une grosse perte à mon goût même s'il avait peu joué l'an dernier au final. Du côté de Monaco c'est encore plus importants avec les pertes de Kondogbia et Carrasco... Les deux équipes ont recruté de bons atouts offensivement :bien: notamment du côté de l'ASM. J'imagine les monégasques bien moins compact que la saison dernière, mais avec beaucoup plus de solutions devant, autant individuellement par la diversité des profils que collectivement. De son côté Nice aura a moins de solutions devant car manque un véritable buteur mais Ben Arfa peut faire la différence à tout moment, et je demande à voir Plea en tant que leader offensif car ce jeune a des qualités mais aura-t-il les épaules assez solides pour mener l'attaque niçoise? :?

Bref dans ce match je vois quelques buts notamment côté monégasque qui selon moi pourrait même passer l'over seul... On verra bien. En tout cas les matchs de préparation et les matchs officiels de l'ASM me conforte dans mon vision du club de la principauté cette saison.

100e Over 2,5 buts @ 2,25



Super analyse qui en plus passe :bien:
Par contre tu dis qu'on a perdu des cadres tels Cvitanich mais lui on l'avait déjà perdu en janvier (malheureusement... :cry: :cry: )

Et pour l'Ajax belle analyse, tu fais un sacré boulot que ce soit en rugby ou en foot
Continue comme ça malgré certains detracteurs :bien: :bien:
mathlounissart
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 19, 2013 22:01

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Dim Août 9, 2015 9:24

Allez, on va essayer d'enchainer en ciblant des bet à forte probabilité, et aujourd'hui mon choix s'est arrêté sur le duo Celtic/Etoile Rouge Belgrade côté @ 1,80

Le Celtic qui reste sur 15 victoires d'affilées face à Partick devrait cumuler une 16ème aujourd'hui, à plus forte raison lorsque Partick s'est fait outrageusement dominé au premier match, réduit à 10 avec l'expulsion du défenseur Frans, qui sera donc absent cette après-midi.

Partick n'a rien pu opposer et ont subi les frappes au but sans réagir, 10 tentatives pour Hamilton dont 5 tirs cadrés. C'est une chance qu'ils soient revenu avec le 0/0.

Le redoutable Celtic ne fera pas de détail après avoir dominé Ross County en première journée 2/0.

Celtic :2:

--------------------------------------------------------------------------------------

Le second bet, il se trouve en Serbie ou l'Etoile qui se déplace à Vozdovac doit impérativement gagner, ils reste sur deux matchs nuls rageants, surtout le dernier à domicile en ayant raté un pénalty dans le temps additionnel.

Donc autant dire que Vozdovac risque de prendre cher pour ce 3ème match. Il faut bien avoir à l'esprit que le titre se joue toujours entre le Partizan et l'Etoile chaque saison, donc il n'est pas envisageable de laisser des points en route comme ça. L'étoile vient de perdre 4 pts bêtement, pour moi ils feront le taf aujourd'hui.

Vozdovac reste sur deux défaites, la plus significative étant la dernière face au Belgrade du pauvre, l'OFK (2/1).

En avril, l'Etoile avait largement dominé cette même équipe de Vozdovac et avait gagné sans difficulté (0/1) à l'extérieur.

Le ticket des vainqueurs 1,25 + 1,45 = 1,80

Celtic sec :2: + Etoile Rouge sec :2: = 1,80 (bonne mise) (confiance 9/10)

GL les amis :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page