1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Août 6, 2015 16:45

flam75 a écrit :Pour ce soir, le match Vojvodina - Sampdoria m'interpelle avec une côte de 3.30 pour les serbes.

Alors, on sait que Vojvodina a créé la sensation au match aller, en gagnant 4 - 0 à Marassi. Nul doute que les carottes sont cuites pour les italiens et ils vont se déplacer là-bas sans aucune ambition sauf celle éventuellement d'être moins ridicule qu'au match aller.

L'inconvénient est que Vojvodina peut également jouer en pantoufles, même une défaite 3 - 0 les qualifierait mais la pression du public ajoutée au fait qu'il n'y a aucune raison que la Sampdoria se défonce lors de ce match, laisse penser que cette côte de 3.30 vaut peut-être le coup d'être tentée.


Dommage que je ne puisse plus déterrer mon post de jeudi dernier dans lequel j'évoquais l'over 2,5 pour le match Vojvodina-Sampdoria.

Match qui ne peut pas finir en 0/0, je ne peux pas y croire pour de nombreuses raisons, la première c'est l'obligation pour les italiens d'effacer l'humiliation du match aller (0/4) comme l'a rappeler notre ami flam, et cela passe nécessairement par marquer, un, deux ou plus, mais marquer ne serait-ce qu'un but

La seconde raison, c'est l'absence de pression pour les locaux qui n'ont pas besoin de fermer le jeu et qui peuvent se permettre d'enfoncer le clou en exploitant les nombreuses occasions de contre qu'ils auront forcément...

Je parlais d'un possible over 2,5 côté @ 1,70, on m'a pris pour un rêveur, disant qu'il ne dépasserait pas les 1,45 ou 1,50..... il est dispo @ 1,65 :P

Celui-ci est beau, je trouve car le 0/0 n'a aucun sens. Autant que ça se termine en pluie de buts même si les italiens perdent....tout sauf le score vierge. Ici particulièrement, je n'y crois pas !!!

Je prend donc l'over 2,5 @ 1,65 ----> 100€

Une petite louche d'over 3,5 @ 2,60 ----> 40 €

GL à nous, ce match est fait pour les buts, y a plus qu'à les compter en les espérant nombreux... :lol:
Dernière édition par alinéa le Jeu Août 6, 2015 17:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 6, 2015 17:01

Go Minsk !

Minsk (Remb. si N) @ 1.55
Confiance 2.3/5
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Stinson62680 » Jeu Août 6, 2015 17:04

Plusieurs rencontres me font de l'oeil

FC Copenhague - FK Jablonec

Les Danois voudront confirmer leur victoire à l'extérieur à domicile. Ils voudront faire parti des phases de poules comme l'an passé (Si mes souvenirs sont bon, ils avaient tiré Bruges et Torino).

Copenhague @1.90

St Etienne - FCM Tg.Mures

Je vois une équipe de l'ASSE en feu ce soir pour la première rencontre à domicile. Je pense qu'on devrait avoir une petite avalanche de but pour les Verts lors de cette rencontre.

ASSE -1 @1.95

Atromitos - AIK Solna

Les Grecs doivent confirmer leurs victoire sur le score de 3-1 à l'extérieur.

Atromitos @1.85

Je vais combiner les 3 rencontres @6.85
Stinson62680
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Août 6, 2015 17:16

Stinson62680 a écrit :Plusieurs rencontres me font de l'oeil

FC Copenhague - FK Jablonec

Les Danois voudront confirmer leur victoire à l'extérieur à domicile. Ils voudront faire parti des phases de poules comme l'an passé (Si mes souvenirs sont bon, ils avaient tiré Bruges et Torino).

Copenhague @1.90

St Etienne - FCM Tg.Mures

Je vois une équipe de l'ASSE en feu ce soir pour la première rencontre à domicile. Je pense qu'on devrait avoir une petite avalanche de but pour les Verts lors de cette rencontre.

ASSE -1 @1.95

Atromitos - AIK Solna

Les Grecs doivent confirmer leurs victoire sur le score de 3-1 à l'extérieur.

Atromitos @1.85

Je vais combiner les 3 rencontres @6.85


Ok pour les deux premiers, mais attention à Atromitos qui a certes gagné 1/3 à l'aller mais résultat très flatteur pour les grecs. La score le plus juste aurait été un 2/2.

Donc le premier handicap à une victoire grecque, c'est absence de pression, car ils peuvent se permettre un nul, même une défaite, d'un ou deux buts, sans encaisser un 3ème.

L'autre handicap évoqué à l'aller c'est le manque de préparation et de condition physique pour les grecs (seulement leur 2ème match officiel de la saison) qui ont souffert quand même en seconde période. Les suèdois sont plus en jambes et mieux armé physiquement pour finir le match.

Donc attention à Atromitos, c'est le bet le moins sûr pour moi parmi les trois, pour les raisons que je viens d'évoquer. Bonne chance quand même si tu les prends :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 6, 2015 17:55

Re !

Je viens de voir la compos de Bilbao ça me plait !
La même qu'à l'aller sauf pour 3 joueurs (Iturraspe, Gurpegi et Ibai).
Remplacé par Laporte, San Jose et Barrutia...
L'unique buteur de l'aller est là, Eraso !

Donc je prends !

Bilbao @ 1.50
Confiance 3/5 :bien:
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Stinson62680 » Jeu Août 6, 2015 19:21

alinéa a écrit :
Stinson62680 a écrit :Plusieurs rencontres me font de l'oeil

FC Copenhague - FK Jablonec

Les Danois voudront confirmer leur victoire à l'extérieur à domicile. Ils voudront faire parti des phases de poules comme l'an passé (Si mes souvenirs sont bon, ils avaient tiré Bruges et Torino).

Copenhague @1.90

St Etienne - FCM Tg.Mures

Je vois une équipe de l'ASSE en feu ce soir pour la première rencontre à domicile. Je pense qu'on devrait avoir une petite avalanche de but pour les Verts lors de cette rencontre.

ASSE -1 @1.95

Atromitos - AIK Solna

Les Grecs doivent confirmer leurs victoire sur le score de 3-1 à l'extérieur.

Atromitos @1.85

Je vais combiner les 3 rencontres @6.85


Ok pour les deux premiers, mais attention à Atromitos qui a certes gagné 1/3 à l'aller mais résultat très flatteur pour les grecs. La score le plus juste aurait été un 2/2.

Donc le premier handicap à une victoire grecque, c'est absence de pression, car ils peuvent se permettre un nul, même une défaite, d'un ou deux buts, sans encaisser un 3ème.

L'autre handicap évoqué à l'aller c'est le manque de préparation et de condition physique pour les grecs (seulement leur 2ème match officiel de la saison) qui ont souffert quand même en seconde période. Les suèdois sont plus en jambes et mieux armé physiquement pour finir le match.

Donc attention à Atromitos, c'est le bet le moins sûr pour moi parmi les trois, pour les raisons que je viens d'évoquer. Bonne chance quand même si tu les prends :bien:


J'ai pris le risque de valider :oops:

Que la WIN soit avec moi Image
Stinson62680
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par couz38 » Jeu Août 6, 2015 19:25

Bonsoir 2 Paris pour moi

Premier
Zurich +1
Atromitos
-2,5 buts vojvodina / sampdoria gènes

Deuxième
Asse -1
West ham
Johnson tennis

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
couz38
Mordu
 
Message(s) : 601
Inscription : Sam Juin 19, 2010 15:57
Localisation : vienne

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Zicomox » Jeu Août 6, 2015 19:49

Bonsoir à tous,

Ne pensez vous pas que St Etienne risque de gérer, donc perso, je ne vois pas une avalanche de buts...

Quand on voit comment ça se passe entre Baku et Bilbao, un bon vieux 0-0 des familles
Sempre Forza Juve
Avatar de l’utilisateur
Zicomox
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1714
Inscription : Mer Mars 18, 2009 19:09
Localisation : 1979

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Jeu Août 6, 2015 21:32

Dan Julien a écrit :Re !

Je viens de voir la compos de Bilbao ça me plait !
La même qu'à l'aller sauf pour 3 joueurs (Iturraspe, Gurpegi et Ibai).
Remplacé par Laporte, San Jose et Barrutia...
L'unique buteur de l'aller est là, Eraso !

Donc je prends !

Bilbao @ 1.50
Confiance 3/5 :bien:

Hop tout rouge !
Abusé... Bilbao qui ne fait rien avec le ballon et Baku qui ne prend aucun risque... Nul a chier ce match d'un ennui mortel...

Les autres arrivent a perdre le match hello les prolong...
Vive l'Europa league !

L'Europe c'est devenu bizarre
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Jack Reenmay » Jeu Août 6, 2015 23:08

Y en a , tout ce qu ils touchent ils le transfrment en or et puis il y a Dan , tout ce qu il touche il le transforme en poisse :lol: :D

Humour!
Mais c est vrai qu en ce moment t es pas verni du tout entre stokholm et Minsk.Pourtant tes analyses sont vraiment béton mais le résultat ne suit pas du tout .

T as pensé à aller voir un marabout ? :? :perplexe: :D
Jack Reenmay
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Jack Reenmay » Jeu Août 6, 2015 23:09

Jack Reenmay a écrit :Y en a , tout ce qu ils touchent ils le transfrment en or et puis il y a Alinéa , tout ce qu il touche il le transforme en poisse :lol: :D

Humour!
Mais c est vrai qu en ce moment t es pas verni du tout entre stokholm et Minsk.Pourtant tes analyses sont vraiment béton mais le résultat ne suit pas du tout .

T as pensé à aller voir un marabout ? :? :perplexe: :D
Jack Reenmay
 

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 6, 2015 23:47

couz38 a écrit :Bonsoir 2 Paris pour moi

Premier
Zurich +1
Atromitos
-2,5 buts vojvodina / sampdoria gènes

Bonne soirée

Jolie :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 7, 2015 8:40

Jack Reenmay a écrit :Y en a , tout ce qu ils touchent ils le transfrment en or et puis il y a Dan , tout ce qu il touche il le transforme en poisse :lol: :D

Humour!
Mais c est vrai qu en ce moment t es pas verni du tout entre stokholm et Minsk.Pourtant tes analyses sont vraiment béton mais le résultat ne suit pas du tout .

T as pensé à aller voir un marabout ? :? :perplexe: :D

J'ai quand même bien touché en Tennis :lol:

Tkt je sais que j'ai pas mal de poisse dans les bets ce qui m'oblige a être encore meilleur :lol:

J'en veux plus à ce match Baku-Bilbao qui n'avait rien de bien beau...
Bilbao qui affiche une compo presque au complet (8/11), qui effectue un beau pressing, Baku qui joue la défense en étant éliminé et Bilbao qui ne joue pas...
Quel enmerde :lol:


Ce soir je vois 3 choses :

Valenciennes et Tours pour commencer 2 prétendants à la montée cette année.
Ensuite Paris mais ça m'embête pour mon équipe de coeur (Losc) et ça serait contraire à ma règle (Ne pas jouer leurs matchs)
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Août 7, 2015 8:50

alinéa a écrit :
flam75 a écrit :Pour ce soir, le match Vojvodina - Sampdoria m'interpelle avec une côte de 3.30 pour les serbes.

Alors, on sait que Vojvodina a créé la sensation au match aller, en gagnant 4 - 0 à Marassi. Nul doute que les carottes sont cuites pour les italiens et ils vont se déplacer là-bas sans aucune ambition sauf celle éventuellement d'être moins ridicule qu'au match aller.

L'inconvénient est que Vojvodina peut également jouer en pantoufles, même une défaite 3 - 0 les qualifierait mais la pression du public ajoutée au fait qu'il n'y a aucune raison que la Sampdoria se défonce lors de ce match, laisse penser que cette côte de 3.30 vaut peut-être le coup d'être tentée.


Dommage que je ne puisse plus déterrer mon post de jeudi dernier dans lequel j'évoquais l'over 2,5 pour le match Vojvodina-Sampdoria.

Match qui ne peut pas finir en 0/0, je ne peux pas y croire pour de nombreuses raisons, la première c'est l'obligation pour les italiens d'effacer l'humiliation du match aller (0/4) comme l'a rappeler notre ami flam, et cela passe nécessairement par marquer, un, deux ou plus, mais marquer ne serait-ce qu'un but

La seconde raison, c'est l'absence de pression pour les locaux qui n'ont pas besoin de fermer le jeu et qui peuvent se permettre d'enfoncer le clou en exploitant les nombreuses occasions de contre qu'ils auront forcément...

Je parlais d'un possible over 2,5 côté @ 1,70, on m'a pris pour un rêveur, disant qu'il ne dépasserait pas les 1,45 ou 1,50..... il est dispo @ 1,65 :P

Celui-ci est beau, je trouve car le 0/0 n'a aucun sens. Autant que ça se termine en pluie de buts même si les italiens perdent....tout sauf le score vierge. Ici particulièrement, je n'y crois pas !!!

Je prend donc l'over 2,5 @ 1,65 ----> 100€

Une petite louche d'over 3,5 @ 2,60 ----> 40 €

GL à nous, ce match est fait pour les buts, y a plus qu'à les compter en les espérant nombreux... :lol:


vojvodina 0/2 Sampdoria FT

J'aurai peut être du prendre le :2: sur ce coup là, car je savais la Samp motivé et bien décidé à laver l'affront du match aller

Cela veut t-il dire que l'over 2,5 était un mauvais choix ? Je ne pense pas car les occasions de la seconde période ont témoigné qu'il y avait la place pour qu'il passe, encore une histoire de réussit sur ce bet....

Vraiment dommage, je vais dorénavant encore mieux ciblé mes bets pour augmenter la réussite car ce n'est pas l'analyse qui pose soucis mais la réussite...

Bilan des bets de la saison, en léger négatif, donc changement de tactique nécessaire, et avec la reprise des championnats de toute compét un peu partout, cela fera plus de choix, plus de chance de trouver des bon bets.

Je suis persuadé que les gains vont revenir très vite :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par couz38 » Ven Août 7, 2015 9:35

lexou a écrit :
couz38 a écrit :Bonsoir 2 Paris pour moi

Premier
Zurich +1
Atromitos
-2,5 buts vojvodina / sampdoria gènes

Bonne soirée

Jolie :bien:


Cool
Merci à toi
Bon week
GL pour tes bets :bien:
Avatar de l’utilisateur
couz38
Mordu
 
Message(s) : 601
Inscription : Sam Juin 19, 2010 15:57
Localisation : vienne

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 7, 2015 9:54

alinéa a écrit :Vraiment dommage, je vais dorénavant encore mieux ciblé mes bets pour augmenter la réussite car ce n'est pas l'analyse qui pose soucis mais la réussite...

Bilan des bets de la saison, en léger négatif, donc changement de tactique nécessaire, et avec la reprise des championnats de toute compét un peu partout, cela fera plus de choix, plus de chance de trouver des bon bets.

Je suis persuadé que les gains vont revenir très vite :bien:

Ce n'est que le début de saison, ça pose les cartes pour l'instant... :bien:

Mais je n'ai aucun soucie pour toi, t'as montré de belle chose en fin de saison l'année dernière ça va vite revenir. :bien:

Je pense prendre Paris aujourd'hui la cote est value à 1,70.
Fin sur le général... Pas à l'extérieur...

Mais bon je me base sur mon calcul de cote à la victoire du PSG l'année dernière (1.58).
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Ven Août 7, 2015 11:39

Zicomox a écrit :Bonsoir à tous,

Ne pensez vous pas que St Etienne risque de gérer, donc perso, je ne vois pas une avalanche de buts...

Quand on voit comment ça se passe entre Baku et Bilbao, un bon vieux 0-0 des familles


Non ils ont pas géré, mais vous trouvez pas ça étonnant ce but contre son camp de l'équipe adverse :lol: :lol: , il devait avoir parié sur +2.5 but le mec, car même un attaquant il est pas sur de le placer comme ça...
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 20:20

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par steph127 » Ven Août 7, 2015 12:39

juste au passage : Les tirages pour le Barrage ligue des champions

18.08. 20:45
Bale (Sui)
M. Tel Aviv (Isr)

18.08. 20:45
BATE (Blr)
Partizan (Srb)

18.08. 20:45
Celtic (Sco)
Malmö (Swe)

18.08. 20:45
FC Astana (Kaz)
APOEL (Cyp)

18.08. 20:45
Lazio (Ita)
Leverkusen (Ger)

18.08. 20:45
Manchester Utd (Eng)
Club Brugge (Bel)

18.08. 20:45
Rapid Vienna (Aut)
Shakhtar (Ukr)

18.08. 20:45
Skenderbeu (Alb)
Din. Zagreb (Cro)

18.08. 20:45
Sporting (Por)
CSKA Moscou (Rus)

18.08. 20:45
Valencia (Esp)
Monaco (Fra)

25.08. 20:45
APOEL (Cyp)
FC Astana (Kaz)

25.08. 20:45
Club Brugge (Bel)
Manchester Utd (Eng)

25.08. 20:45
CSKA Moscou (Rus)
Sporting (Por)

25.08. 20:45
Din. Zagreb (Cro)
Skenderbeu (Alb)

25.08. 20:45
Leverkusen (Ger)
Lazio (Ita)

25.08. 20:45
M. Tel Aviv (Isr)
Bale (Sui)

25.08. 20:45
Malmö (Swe)
Celtic (Sco)

25.08. 20:45
Monaco (Fra)
Valencia (Esp)

25.08. 20:45
Partizan (Srb)
BATE (Blr)

25.08. 20:45
Shakhtar (Ukr)
Rapid Vienna (Aut)

Monaco se prend Valencia :doh: :doh: :dur: :dur: pas impossible de passer mais ça va être très dur, quand je vois les équipes, ils ont pas été gâté...
steph127
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3037
Inscription : Ven Jan 15, 2010 20:20

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par daffyduck14 » Ven Août 7, 2015 13:03

steph127 a écrit :juste au passage : Les tirages pour le Barrage ligue des champions

18.08. 20:45
Bale (Sui)
M. Tel Aviv (Isr)

18.08. 20:45
BATE (Blr)
Partizan (Srb)

18.08. 20:45
Celtic (Sco)
Malmö (Swe)

18.08. 20:45
FC Astana (Kaz)
APOEL (Cyp)

18.08. 20:45
Lazio (Ita)
Leverkusen (Ger)

18.08. 20:45
Manchester Utd (Eng)
Club Brugge (Bel)

18.08. 20:45
Rapid Vienna (Aut)
Shakhtar (Ukr)

18.08. 20:45
Skenderbeu (Alb)
Din. Zagreb (Cro)

18.08. 20:45
Sporting (Por)
CSKA Moscou (Rus)

18.08. 20:45
Valencia (Esp)
Monaco (Fra)

25.08. 20:45
APOEL (Cyp)
FC Astana (Kaz)

25.08. 20:45
Club Brugge (Bel)
Manchester Utd (Eng)

25.08. 20:45
CSKA Moscou (Rus)
Sporting (Por)

25.08. 20:45
Din. Zagreb (Cro)
Skenderbeu (Alb)

25.08. 20:45
Leverkusen (Ger)
Lazio (Ita)

25.08. 20:45
M. Tel Aviv (Isr)
Bale (Sui)

25.08. 20:45
Malmö (Swe)
Celtic (Sco)

25.08. 20:45
Monaco (Fra)
Valencia (Esp)

25.08. 20:45
Partizan (Srb)
BATE (Blr)

25.08. 20:45
Shakhtar (Ukr)
Rapid Vienna (Aut)

Monaco se prend Valencia :doh: :doh: :dur: :dur: pas impossible de passer mais ça va être très dur, quand je vois les équipes, ils ont pas été gâté...


Oui, il y avait mieux à espérer pour Monaco!
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Fév 13, 2012 23:00

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Août 7, 2015 13:10

J'ai confiance à l'attaque Monégasque...
Ils ont vraiment une belle équipe qui collectivement peuvent faire quelque chose d'énorme !

Je pense qu'ils peuvent bien titiller Paris cette année en L1
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page