[FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Bwin.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par kratos974 » Lun Juin 2, 2014 18:12

je me suis mal exprimé désolé je voulais parler du dépôt. Je trouve ça chiant qu'ils prelevent 2% sur chaque depot cb, ca encourage pas trop a verser des sous. Du coup je vais reflechir avant de m'y inscrire
allez PARIS!!
kratos974
Mordu
 
Message(s) : 596
Inscription : Dim Juin 1, 2008 9:51
Localisation : 1983

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Manset » Ven Juin 6, 2014 11:32

Si tu veux pas donner 2€ des 100€ du dépot, tu as qu'à aller au tabac acheté une paysfcard à 100€ :bien:
Avatar de l’utilisateur
Manset
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2268
Inscription : Dim Fév 8, 2009 15:53
Localisation : 76

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Ju-29 » Lun Juin 9, 2014 17:11

Bonjour,

Je me suis inscrit sur BWIN pour pourvoir bénéficier du bonus d'inscription de 100e donc j'ai fait un premier dépôt de 100e mais malheureusement comme un ami m'avais envoyé une invitation sur mon adresse mail je n'ai eu que 25e de bonus (parrainage)...

Pensez vous que je puisse fermer mon compte puis en ré-ouvrir un autre pour pouvoir bénéficier du bonus d'inscription (100e) ?

Merci de vos réponses :bien:
Echouer, peut-être ; démissionner, jamais.
Ju-29
Passionné
 
Message(s) : 196
Inscription : Dim Fév 28, 2010 16:50

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mar Juin 10, 2014 12:11

Ju-29 a écrit :Bonjour,

Je me suis inscrit sur BWIN pour pourvoir bénéficier du bonus d'inscription de 100e donc j'ai fait un premier dépôt de 100e mais malheureusement comme un ami m'avais envoyé une invitation sur mon adresse mail je n'ai eu que 25e de bonus (parrainage)...

Pensez vous que je puisse fermer mon compte puis en ré-ouvrir un autre pour pouvoir bénéficier du bonus d'inscription (100e) ?

Merci de vos réponses :bien:


Normalement non mais demande leur par Tchat si ils en ont un :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par USERF » Sam Juin 21, 2014 19:17

Bonjour

je pense que je suis enfin decidée a ouvrir un compte sur BWin juste une petite precision concernant le retrait des gains. combien peut on retirer a tout moment et surtout y a t il une somme minimum a laissé sur le compte ?
merci pour cotre aide
Avatar de l’utilisateur
USERF
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Lun Oct 20, 2003 15:42

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par telemAAq » Dim Juin 29, 2014 16:33

Bonjour j'ai gros probleme de retrait sur bwin

J'ai deposé 400 euros au mois de mai, j ai beneficié du bonus de 100 euros,j avais donc 400 (depot initial ) + 100 euros de bonus non retirable.
J'ai joué jusqu'alors 100 euros sur une periode de 2 mois que j'ai perdu, j'ai donc perdu le bénéfice du bonus non retirable.

J'ai voulu alors retirer MES 400 euros restants car je ne compte pas jouer cet été.
Le virement a été annulé par 2 fois.
Je contacte le support client par telephone et la personne m'explique que comme j'ai rien joué avec mon depot initial, bwin se reserve le droit d'annuler mon versement.

J'ai joué et retiré comme bon me semble sur à peu près tous les operateurs de paris/poker en ligne et je n'ai jamais connu de telles procédures.

D'apres ce que j'ai pu lire sur le site de l'Arjel cette pratique est illégale.

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et comment ils ont pu retirer au final leur solde.

Cordialement,
telemAAq
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Juin 29, 2014 16:25

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par patatek72 » Sam Nov 8, 2014 1:32

bonsoir à tous

j'envoie ce message pour faire part d'un ou plusieurs problèmes avec bwin.

j'ai rouvert un compte hier soir, je précise quand même que je m’étais déjà inscrit sur ce site il y a plus de 3 ans et que j'avais fermé ce compte de mon propre chef.
Tout se passe bien, inscription ok, le hic commence quand je veux déposer de l'argent "normal quoi" bon déjà sa marche pas, visa et mastercard impossible erreur technique soit disant
Je ressaye plus tard du coup, marche toujours pas donc du coup j'utilise paypal et je fais un virement de 40 euro!!!!! qui la marche nikel.
Bon impeccable :bien: je vais pouvoir placer mes paris pour le week end, avec un bonus de 20 euro en prime.
Les problème arrive cette après midi quand je reçoit un message disant que mon compte et bloqué sans aucune raison valable et sans motif, il faut que je contact le support apparemment!!!
Je reçoit juste après un message disant que mon rib et que ma carte et validé, je vais recevoir mon pin bientôt!!!!! bon pour un compte bloqué ces encore plus bizarre....ce qui n’embête surtout ces que j'ai déposé de l'argent et qu'il y a 60 euro de paris en attente sur mon compte, je ne peux pas déposer, pas jouer, par contre mes paris sont toujours la et je ne comprend pas leur foutoirs si je puis dire.

Es que quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure, à ce que j'ai pu lire déjà ces un book qui aime bien bloqué les paiements et les compte sans aucune raison!!!!!
Peut être une histoire de multi compte mais bon mon compte est clôturé depuis plus de 3 ans et je connais la loi à ce sujet :bien:
FORZA LE MANS
Avatar de l’utilisateur
patatek72
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1821
Inscription : Ven Déc 12, 2008 23:00
Localisation : Le Mans

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par TheUltimate » Dim Nov 9, 2014 14:34

telemAAq a écrit :Bonjour j'ai gros probleme de retrait sur bwin

J'ai deposé 400 euros au mois de mai, j ai beneficié du bonus de 100 euros,j avais donc 400 (depot initial ) + 100 euros de bonus non retirable.
J'ai joué jusqu'alors 100 euros sur une periode de 2 mois que j'ai perdu, j'ai donc perdu le bénéfice du bonus non retirable.

J'ai voulu alors retirer MES 400 euros restants car je ne compte pas jouer cet été.
Le virement a été annulé par 2 fois.
Je contacte le support client par telephone et la personne m'explique que comme j'ai rien joué avec mon depot initial, bwin se reserve le droit d'annuler mon versement.

J'ai joué et retiré comme bon me semble sur à peu près tous les operateurs de paris/poker en ligne et je n'ai jamais connu de telles procédures.

D'apres ce que j'ai pu lire sur le site de l'Arjel cette pratique est illégale.

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et comment ils ont pu retirer au final leur solde.

Cordialement,



Salut,

je note que dans ton cas tu ne souhaites pas fermer ton compte.
Cela fait que pour eux tu pourrais faire des dépôts et retraits successifs juste pour bénéficier des bonus et cela ne fait pas vraiment partie d'une politique acceptable.
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1407
Inscription : Lun Jan 10, 2005 11:20

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par sochalien » Jeu Nov 20, 2014 20:33

Salut,

Je viens raconter une petite mésaventure Bwin.

C'est un problème de règlement qui concerne tous les opérateurs agrées par l'ARJEL. Je parle du l'article relatif aux "ERREURS".

Que ce soit Bwin, Unibet ou PMU pour ne citer qu'eux, on peut trouver dans leur règlement que "La société décline toute responsabilité pour toute erreurs d'évaluation. La société se réserve le droit de rectifier les erreurs évidentes, même après la compétition".

Mais qu'est-ce qu'une erreur évidente pour un bookmaker? C'est quand même très subjectif, quelle est la définition d'une erreur évidente.

Mon premier problème commence en 2012 lors des Jeux olympiques. Pour la médaille de bronze, Djokovic affronte Del potro. Sur Bwin, djokovic est à 3.5 et Del Potro à 1.25. Je me jette sur du Djokovic et une heure plus tard, les côtes sont inversées.
Sur tous les books, Del potro est à 3.50 et Djokovic à 1.25. Je pense donc que mon pari va être annulé avant la rencontre... Mais non, mon pari reste valide, je suis heureux!
Le lendemain, je déchante, Del Potro s'impose et je perds mon pari.

De mauvaise foi, je cherche à me faire rembourser mon pari puisqu'il y a vraiment eu une erreur de côte. :roll:
Mais Bwin me dit qu'il n'y a eu aucune erreur de cote malgré que j'ai envoyé des impressions d'écran des côtes de tous les autres books sur ce même match.
Bwin trouvait ça tout à fait normal d'avoir exactement les côtes opposées à tout le monde sur ce match.

Et si Djokovic avait gagné, est-ce que cette cote aurait été normal? Mon pari aurait-il été valide? Sans être mauvaise langue, je n'y crois pas vraiment....


Il y a deux semaines, avant le match Réal Madrid - Liverpool, je vois que le pari "Real Madrid termine premier de son groupe" est à 1.25! Je suis prêt à mettre pas mal d'argent dessus, malheureusement le seuil de mise maximale sur Bwin m'en empêche. Mais bon, du 25% de rendement pour un risque si faible, je prends tout ce que je peux prendre.

Le match Réal Madrid-Liverpool se termine par une victoire 1-0 pour le Réal Madrid et deux jours plus tard, en me connectant sur Bwin, mon pari est annulé.
Et si Liverpool avait gagné à Barnabéu ? Cela n'aurait surement pas changé l'issue du groupe mais un doute aurait pu subsister.
Ils me répondent seulement par mail qu'ils se sont trompés dans les côtes et que la côte aurait du être à 1.01.

L'opérateur ne peut pas laisser jouer sur des "erreurs", attendre le déroulement de l'évènement en question et dire s'ils annulent ou non le pari en fonction du résultat. C'est trop simple!
Une fois qu'on achète quelque chose, le vendeur ne peut pas reprendre cette chose plus tard en disant que le prix n'était pas le bon.
C'est à eux de corriger leurs erreurs et de les annuler au pire avant l'évènement. C'est juste scandaleux d'annuler ou pas les paris après l'évènement.

Dans la semaine qui suit, j'ai trouvé d'autres erreurs et j'ai décidé de mettre 1 euros dessus pour voir ce qu'allait faire bwin.
"Djakaridja Koné buteur pour Evian" à 1.45 dans le match Evian-Nantes. Je décide de parier dessus pour voir si le pari sera annulé. Il n'a pas marqué et le pari a été comptabilisé perdant.
Sur le match Valence - Bilbao, Bwin se trompe en proposant les cotes du pari "1er buteur" pour le pari "Buteur".
On se retrouve avec du Alcacer/Negredo/Piatti marque à 5.5 environ.
Ca finit en 0-0 et encore une fois le pari est comptabilisé perdant.

J'ai monté un petit dossier, avec les preuves de ce que j'avance et j'ai remis en main propre à l'ARJEL puisque j'habite à coté. On va voir ce que ça donne.

Entre temps, j'ai trouvé une petite faille dans la réponse que Bwin m'a envoyé pour me dire qu'il y avait une erreur de côte sur le pari "Real madrid termine 1er de son groupe" et ils m'ont finalement "réactivé" mon pari. :P
Ils m'indiquent tout de même que c'est "un geste commercial exceptionnel".

Beaucoup de progrès à faire... Avoir un organe de régulation c'est une bonne chose mais s'il est efficace c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
sochalien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3395
Inscription : Lun Nov 14, 2005 20:20

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par BestInTheWorld » Lun Nov 24, 2014 15:54

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi y a une mention " en attente de vérification" sur bwin maintenant?

C'est normal?
Avatar de l’utilisateur
BestInTheWorld
Mordu
 
Message(s) : 869
Inscription : Sam Oct 18, 2014 1:51

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Sam Fév 21, 2015 15:34

SWANSEA VS MAN U

BWIN "OUBLIE":

ROUTLEDGE
SIGURDSSON

2 elements tres importants de swansea ...
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Dim Fév 22, 2015 14:26

MILAN VS CECENA

BWIN "OUBLIE":

MONTOLIVO
DE JONG

...
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par rOOmain » Dim Mars 1, 2015 19:42

Bonjour à tous

je franchis le pas et je souhaite m'inscrire sur BWIN, seulement j'ai une question, est t'il possible que je m'inscris ce soir en envoyant les pièces justificatives mais que je dépose des sous que la semaine prochaine et que je profite entièrement du bonus ??
Ou pour pouvoir profiter du bonus, il faut jouer directement après s'être inscris ?
J'ai également une autre question, si un personne me parraine, est-il vrai que je recevrai 15 euros de pari gratuit + bonus de 100 euros ?


Désolé ma question peut paraître débile mais j'y connais rien au book
Ultra
Avatar de l’utilisateur
rOOmain
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Dim Fév 8, 2015 18:01

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par rOOmain » Sam Mars 14, 2015 14:17

bonjour à tous,

il y a 2 ans j'avais profité d'une erreur de cotation de bwin et j'avais tout retiré ( 200 euros )
donc j'étais à -200 sur mon compte et mon compte a été clôturé un an plus tard.
J'ai refait une demande d'inscription a bwin il y a quelques temps pour me réinscrire, ils ont accepté donc je me suis inscris la semaine dernière et je viens de faire un dépot de 80 euros.
Et la STUPEUR, ça me déconnecte et ça me dit que mon compte a été cloturé...
Je les appelle, et le gars me dit que c'est à cause de mon premier compte qui était en négatif :doh:
Et qu'il me recontacte la semaine pro par mail pour me dire ou ça en ai.

Donc voila pour le moment j'ai 80 euros dans le cul...
Vous me conseillez de faire quoi ??

C'est eu qui ont fait une erreur de cotation et cela date de 2 ans
Ultra
Avatar de l’utilisateur
rOOmain
Mordu
 
Message(s) : 729
Inscription : Dim Fév 8, 2015 18:01

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par fredgi » Dim Juil 19, 2015 7:29

Bonjour

j'espere trouver ma reponse ici:

je veux faire un virement paypal sur bwin mais il me dit que c'est impossible , que dois je faire ?

voici son message " Nous souhaitons vous informer que les échecs ou délais de vos tentatives de dépôts du 11/07/2015 via Paypal ne sont liés qu'à votre perstataire. La raison de ces contretemps ne nous étant pas connue, nous vous prions de bien vouloir contacter directement PayPal pour de plus amples informations.

Nous regrettons de ne pouvoir vous offrir une aide supplémentaire et vous prions de sélectionner un autre mode de dépôt parmi ceux proposés dans votre compte.

À ce sujet, laissez-nous vous rappeler les différents modes de dépôt disponibles depuis la France autres que PayPal :

Par carte bancaire Visa ou Mastercard, le montant minimum est de 10 EUR (max. 5.000 EUR), nous prélevons des frais de 2% et le montant est disponible directement sur votre compte bwin.

Par un compte Skrill (MoneyBookers) (http://www.moneybookers.com/app/skrill.pl?l=FR), le montant minimum est de 10 EUR (max. 5.000 EUR), nous ne prenons pas de commission et le montant est disponible directement sur votre compte bwin.

Par un compte Neteller, le montant minimum est de 10 EUR (max. 5.000 EUR), et le montant est disponible directement sur votre compte bwin.

Par un compte Click&Buy (http://www.clickandbuy.com/FR_en/payment/index.html), le montant minimum est de 10 EUR (max. 2.000 EUR), nous ne prenons pas de commission et le montant est disponible directement sur votre compte bwin.

A l'aide de Ticket Premium (http://www.ticket-surf.com/), le montant minimum est de 10 EUR (max. 1.000 EUR), nous ne prenons pas de commission et le montant est disponible directement sur votre compte bwin.

A l'aide de cartes prépayées Ukash (www.ukash.com), le montant minimum est de 10 EUR (max. 3.000 EUR), nous ne prenons pas de commission et le montant est disponible directement sur votre compte bwin. Veuillez noter que cette méthode est disponible uniquement pour la France métropolitaine.

A l'aide de cartes prépayées PaysafeCard (www.paysafecard.com), le montant minimum est de 10 EUR (max. 1.000 EUR), nous ne prenons pas de commission et le montant est disponible directement sur votre compte bwin. Veuillez noter que cette méthode est disponible uniquement pour la France métropolitaine
.



merci
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : Jeu Sep 4, 2014 14:12

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par imshadix » Sam Oct 31, 2015 21:52

EDIT MODERATION
imshadix
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Sam Oct 31, 2015 21:47

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par BITROUNE » Jeu Jan 14, 2016 22:13

Franchement ne pas choisir Bwin des voleurs des que tu gagnes tu es limité impossible de faire des mise normalement limite 250 € mais c'est pas vrai!!!!
BITROUNE
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Mai 28, 2015 18:46

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par BITROUNE » Jeu Jan 14, 2016 22:15

TU ES NORMALEMENT LIMITEE NORMALEMENT A 250€ CAR TU VIENS JUSTE DE GAGNER, mais c'est faux
BITROUNE
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Mai 28, 2015 18:46

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par BITROUNE » Jeu Jan 14, 2016 22:16

La FDJ à de beaux jours......
BITROUNE
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Mai 28, 2015 18:46

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par BITROUNE » Jeu Jan 14, 2016 22:25

Conclusion tu gagnes ils te limite à fond... donc si tu restes chez eux tu perds à tous les coups ...
BITROUNE
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Mai 28, 2015 18:46

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page